Just Married
Le Deal du moment :
Tome 34 édition collector de My Hero Academia : ...
Voir le deal
17.25 €

— ★ —

— ★ —
Messages postés :
5245

Inscrit.e le :
02/07/2016

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Hm hm !
Autre: Merci Wutai pour le kit !
RECHERCHE CONJOINTE
« Besoin de toi ♥. »

♜ VOUS │ Nath', c'est un jeune homme de 21 ans, influenceur/cosplayeur, étudiant en stylisme + mode. Il est passionné de tout, ne s'arrête jamais. Un bon vivant qui aime tester de nouvelles choses dès qu'il en a l'opportunité, mais ne s'échappe jamais trop longtemps de ses passe-temps préférés ; faire de nouvelles créations, se cosplayer, sortir avec des gens, faire des rencontres, jouer avec son chien, faire les boutiques, geeker, lire, binge-watcher... Beaucoup trop de trucs.
D'autre part, et bien qu'il gardera ça secret aux yeux de la conjointe le plus longtemps possible, il se fait louer en tant que petit-ami et Sugar baby. Bien sûr, une fois marié, il renoncera à son taff de Sugar baby, et en voudra à l'heureuse mariée, même si elle n'y est pour rien, niark.

En soi, il est doucement anti-Incontestable, et sera assez vénère que le tout leur soit tombé dessus, car ça bousille pas mal de ses projets. Alors, quoi de mieux que de passer ses nerfs et ses malheurs sur sa femme ? Car ouip', même si pour le début, il prônera l'indifférence et penchera plutôt pour l'ignorer, il finira par crever l'abcès.
Avec un peu de temps, finalement, il voudra probablement emmener l'élue dans son petit monde. Geeker ensemble ? Sortir ensemble ? A voir. Pas sûr qu'il lui laisse toujours le choix, cependant !

Oh. Pour plus d'info ? Fiche Ici

♜ CONJOINT │ Une femme, plutôt dans sa tranche d'âge. Qu'elle soit une tête brûlée ou toute chou, ça me va !
♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[X] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.
♜ RELATION │ J'suis fermée à rien ! ça peut être fun, cocasse, un carnage, avec un peu de drama ou quoi... Mais je veux un peu de romance avec le temps It's dangerous to go alone... Take me ! [Ouvert] 4115966937
Et j'suis pas contre avoir des défis/consignes venant de l'Incontestable, pour plus de piment.
♜ NIVEAU RP │ Je vise une réponse toutes les 1 voire 2 semaines. Je m'adapte au rythme du partenaire ^^. Aussi, parce que le contact, c'est important, j'aimerais bien avoir des news ou de la parlote avec ce dernier ou cette dernière. Mon disc' sera à disposition !
♜ COMMENTAIRES │ Une petite aventure à deux, ça te dit ? ♥.
Nathaniel Valiant
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages