Just Married
-38%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – 15,6″FHD (RAM 8Go)
799 € 1299 €
Voir le deal

— Just Married —

Messages postés :
283

Inscrit.e le :
26/03/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se :
Autre:
RECHERCHE CONJOINT
« J'ai besoin d'amûûûûr. (un verre ça peut suffire) »

♜ VOUS │ Marie c'est la nana qui boit (comme un trou parfois, qui n'a pas honte du ridicule, qui aime sortir tant que son foie tient la route, toujours embarquée dans une fête ou en boîte de nuit. C'est une nana qui a du caractère, qui irrite les gens, qui aime bien leur casser les couilles, rire et faire rire les gueux. C'est une nana qui aime aussi bouffer mais ne comptez pas sur elle pour vous sortir une blanquette de veau (prévoyez un extincteur). C'est une nana qui aime prendre soin d''elle et prendre soin des gens, accro au shopping (ne jugez pas son costume de T-rex stp). Elle est avide de nouvelles découvertes, aussi affamée que son estomac... HEIN QUOI ?

Sa fiche

♜ CONJOINT │ Un homme conviendrait plus à Marie.
♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[X] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.

♜ RELATION │ Quelque chose qui bouge, de drôle. Un truc qui permette de sortir des sentiers battus. Un truc positif ou négatif à voir. baby in process c'est possible (passer par la case prison aussi)

Note importante:
Marie a déjà 2 mariages à son actif, je pense qu'elle va avoir le seum d'être à nouveau sur le banc des célibataires et va pas mal déprimer. Donc bon courage à vous, vous allez en chier bien qu'elle soit pro incontestable. Je pense que pour la première fois, je vais mettre à mal son côté joyeux (j'espère que vous avez une réserve de clinex)

♜ NIVEAU RP │Mes post rp sont assez correct je dirais. Assez irrégulière en ce moment car beaucoup de boulot cela dit.  1L75 de rhum breton 3372397609

♜ COMMENTAIRES │ Après une bonne période à vide, il est temps de relancer mon perso. Je souhaite le faire évoluer. Donc à voir ce que vous me proposerez également, mp-moi j'adore ça :D
Marie Kerazeneg
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages