Just Married
×
Le Deal du moment : -59%
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont ...
Voir le deal
21.99 €

— Just Married —

Messages postés :
233

Inscrit.e le :
24/01/2018


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Hanna (Okama) Kyomizu
Autre:

Heero
Kyomizu

Ume
Kyomizu

Objectif nouvelle vie
La vue du plafond s'alterne avec celle d'une enveloppe rose...

Je fais tourner l'enveloppe entre mes doigts, un peu nerveux. C'est la troisième que je reçois, je sais très bien ce qu'elle signifie. Une nouvelle vie. Ma troisième nouvelle vie. Bon, si on compte ma vie de célibataire, ça fait quatre... Plus une si on compte ma vie d'enfance. ... ... Mhhh ? Je pense à n'importe quoi pour retarder l'ouverture de cette enveloppe ? ... ... Ben... Oui. Jamais deux sans trois, disent les européens... Je m'attendais à ce mariage. Si on croit en cette logique, mes deux premiers mariages s'étant bien passés, le troisième se passera bien aussi ? Il faut y croire... Mon éternel optimiste a été mis à mal ces dernières années, je dois reconnaitre que mes filles m'ont bien aidées, heureusement. Mais l'hésitation de l'ouverture d'enveloppe a d'autres raisons... Une de mes peurs, c'est d'y découvrir un prénom masculin. Franchement, je ne sais pas du tout comment je prendrais cette nouvelle. Il y a des... choses que je ne me vois pas du tout faire avec.. un autre homme. Et en plus, je vais devoir expliquer à mes filles ce que...
- C'est joli papa.
Je tourne les yeux vers une petite demoiselle.

- Okiko... Tu n'étais pas couchée ?
A noter : les barreaux de leur lit ne les empêchent plus de se relever... Bon, d'accord, ces barreaux là étaient trop petits.
- J'ai pas dit bonsoir à Mary et je t'ai vu. C'est quoi ?
- Tu fais pas dodo, papa ?
- Pourquoi on dort pas ?
J'ai un soupir, mais je suis quand même amusé. Toujours à agir en trio, à suivre le mouvement, sans même se concerter. L'une sort de son lit, les autres suivent. Chacune avec son raisonnement, mais avec la même finalité. Elles sont toutes là autour de moi. Ginko escalade même le canapé. Bon, autant leur parler de cette lettre dont la couleur les intrigue.
- Bien, venez là mes chéries...
En faisant attention, je me remet assis puis j'installe mes filles autour de moi.
- Cette lettre est très importante...
Je les laisse toucher l'enveloppe, l'examiner.
- Elle est magique.
Un "ohhh" général accompagne mes paroles.
- Elle dit qu'on va avoir une nouvelle maison, et que votre papa va avoir une amoureuse.
Trois regards un peu étonnés se lèvent vers moi. Regards inquiets...
- Pourquoi ?
Ah, LA bonne question... et la réponse très difficile.

Ca n'a pas l'air d'être si magique que cela, pour elles. Ou alors une mauvaise magie.
- Il y a beaucoup de raisons... La maison devient petite depuis que vous courrez partout...
Légers rires, mais c'est insuffisant pour faire cesser l'inquiétude.
- Et vous ne voulez pas que papa ait une amoureuse ?
Bien sur, ce serait plus concret pour elles si elles m'avaient vu tous les jours avec une femme...
- Maman va revenir ?
Ca c'est un coup bas... mais dit avec tant d'innocence... Je secoue la tête.
- Non, ce sera une autre dame. Mais très gentille aussi.
Je vois Ginko faire la moue.
- Nan. Veut pas !
Et elle se laisse glisser du canapé, pour se diriger vers la chambre. J'hésite, puis je la laisse filer. La rappeler, la contraindre à m'écouter, ce n'est pas la solution. Et il est tard, elles sont fatiguées et donc moins réceptives. En plus, je vois mal comment expliquer l'Incontestable à des enfants. Je fais une bise sur le front d'Okiko et de Midori.
- On va changer un peu, mais c'est bien le changement. Vous êtes pressées d'aller à l'école, non ? L'école, c'est un changement aussi.
J'ai un peu peur qu'il y ait trop de changements.

Mes filles ont la bougeotte, je les prend dans les bras pour les mener à leur chambre. Ginko est debout dans son lit à nous attendre, elle se couche quand elle voit ses soeurs sous les draps. De nouveau le bordage de draps, le bonsoir à chacune... Et enfin le calme. Me revoila sur le canapé, de nouveau inquiet. Mais je ne peut pas différer plus longtemps, cette lettre m'a déjà attendue toute la journée. Quand il faut y aller... Je sors la lettre, passe le blabla officiel que je connais que trop bien, pour de suite calmer -ou pas- l'une de mes peurs. Ume. Oui, c'est un prénom féminin. Ouuuuf ! Bon, information importante numéro deux : l'adresse. Suginami... ah... Les parents vont râler, c'est plus loin qu'ici. J'irai voir demain, en allant à l'entrainement... Sans y entrer, pour le moment. Et j'ai vraiment beaucoup de choses à préparer, maintenant. Il est trop tard pour passer des appels, mais je fais une liste pour demain. Heureusement que les triplées n'ont pas encore d'école, car changer en cours d'année est difficile. Et s'il n'y avait que les déménageurs à trouver. Bon.. les prochains jours vont être chargés.

Deux jours plus tard, les triplées avancent lentement, intimidées. Je suis derrière, à découvrir les lieux avec elles. Un grand salon, bien éclairé, après une petite entrée. Trop petite pour la tri-poussette, que je mettrai surement dans le garage. J'ai vu deux portes de garage, on devrait avoir la place. On avance pour découvrir la cuisine... à moitié vide. Une table simple dans le salon, trois chaises, deux plaques chauffantes, un petit frigo. Le strict minimum. Il va falloir remplir tout cela... mais pas sans l'approbation de ma nouvelle épouse. Cela nous fera surement plusieurs Devoirs communs journaliers... ... Voila que je raisonne de nouveau en homme marié. Est ce que cela sera aussi naturel pour Ume ? Je le saurai bientôt. En tout cas, il n'y a rien dans la cuisine qui laisse penser qu'elle soit déjà là, rien dans les placards, pas de vaisselle. Je me retourne à l'appel de Ginko.
- Papa y a un grand lit ici.
Intrigué, je rejoins mes filles -les deux autres sont évidemment venues voir- pour découvrir une chambre.. avec un lit deux places.
- Là, ce sera la chambre de papa.
Les leurs doivent être en haut.

Je leur montre l'escalier
- Vos chambres doivent être en haut... On va voir ?
Après un oui général, les voila qui escaladent l'escalier. Et... elles font la course ? Je reste derrière, au cas ou l'une d'elles glisserait. Le palier est assez large, ca fait presque une pièce. Je sens que ça va devenir une zone de jeux, ici... Les filles se rassemblent, intriguées par la mezzanine qui permet de voir le salon. Puis c'est le tour des pièces... 4 chambres, deux salles de bains. Ce sera vraiment utile dans quelques années, quand les filles auront grandi. Mais... 4 chambres ? Pour 3 demoiselles ? J'espère que la madame Kyomizu a besoin d'un bureau. Par contre, le couchage est minimal aussi, il faudra en acheter de meilleurs au plus vite. Et j'espérais donner une chambre à chacune des filles, mais avec le changement de maison, je vais retarder cette idée. Pas trop en même temps, les triplées se sentiront mieux si elles se savent dans la même chambre. Retour au rez de chaussée où nous attendent ma mère. On installe Mary, puis un goûter improvisé, avant de revenir aux choses sérieuses. Qui ne plaisent pas du tout à mes filles.

Mais il faut préparer les chambres, elles ont bien vu qu'il n'y a rien... Rester chez leur mamie, elles aiment bien, sauf cette fois. Je ne leur dit pas que je préfère accueillir Ume d'abord tout seul, afin de la préparer à la venue de 3 terreurs. Mes filles reviendront dans deux jours, à moins que mon épouse ne se présente pas. Je n'en ai pas parlé avec mes parents, mais il ne faut pas oublier le risque que mon épouse ne vienne pas dans le délai imparti. Et je ne veux pas que la milice débarque alors que mes filles sont présentes. Les triplées rechignent à suivre leur mamie, mais je finis tout de même à les faire partir. Me voila seul avec Mary. Mais je n'ai pas le coeur à visiter le quartier pour mes premiers achats. Je vais visiter le garage, y range ma voiture avant de passer dans le jardin sur l'arrière de la maison. Il sera suffisant pour qu'on s'y amuse tous, et pas trop grand pour que je passe mes week-end à tondre l'herbe. Ensuite, c'est tout simplement par le web que je fais tous les achats : un peu de nourriture et les meubles pour les chambres... Le lendemain, les cartons du déménagement arrivent, que je stocke selon les pièces... Puis les lits, armoires et coffres pour les enfants arrivent.

Livraison à l'étage, et je me met de suite au travail pour les monter...
Heero Kyomizu
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Membre dynamique
A participé à un event RP
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
— Just Married —

Messages postés :
18

Inscrit.e le :
14/06/2022


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

Envole moi... Envolons nous... vers la vie

wedding day

Je finis de plaquer mes cheveux, déjà bien trop serrés dans mon chignon militaire. J’ai les mains pleines de gel quand on sonne à la porte, sûrement la concierge qui m’apporte mon courrier. Il y a pas à dire, c’est une vraie commère qui saute sur le facteur dès qu’il arrive. Elle nous dit que c’est pour éviter aux locataires de se déplacer inutilement, mais je sais bien qu’elle surveille la couleur des lettres. Après tout, c’est le mien moyen pour elle de se tenir au courant des potins.

- J’arrive, madame Kiminari !

Je reste mes mains sous l’eau de l’évier, histoire de ne pas coller du gel béton dans toute l’appartement, puis je vais à la porte pour lui ouvrir.

- Monsieur madame Komatsu ! Je vous apporte votre courrier, il semblerait qu’il y a une lettre d’une grande importance ! Félicitations !

Félicitations ? Ah, je suppose que c’est le grand jour. Je la remercie d’un hochement de tête, récupère mon paquet d’enveloppes et referme la porte. Bingo, je vois le coin rose dépassé de sous le paquet. C'est pas en la mettant tout en dessous que je vais pas comprendre qu’elle a fureté. Je l’ai déjà vu passer les lettres roses au soleil pour lire le contenu. Elle connait déjà sûrement le non de mon ou ma partenaire de vie.
Je m’assois à la table qui domine ma pièce de vie, posant négligemment mes pieds dessus. Voyons qui est donc l’heureux ou heureuse élu. Après tout, femme, homme, non-binaire, je n’en ai pas grand-chose à taper.

- Blablabla… Ok… Ah, Heero Kyomizu. Ume Kyomizu… Ouais.

Bon, je suppose que j’ai changé de nom. On verra ce que j’en fait au travail. Je me vois pas trop changer mon nom à la base, ça rendrait tout ça confus un peu. Je verrai ça, pour l’instant, je dois aller bosser. Je prends donc mon sac et je file au boulot.

Trois jours pour tard, le moteur de ma moto gronde dans l’allée de la maison, mon uniforme sur le dos et mon sac à l’arrière. Le reste de mes affaires, on verra demain, pour l’instant, on vient avec le minimum. De l’extérieur, ça en jette et je vois déjà la longueur du garage qui  m’intéresse bien. Je vais pouvoir bricoler ma bécane, là-dedans.
Je pousse la porte, mon casque sous le bras, et déjà, il y a des chaussures à l’entrée, je ne suis donc pas la première.

- Eh, il y a du monde ?

Je retire mes chaussures de moto et avance. Je suis chez moi après tout et putain, il y a de la place. C’est grand, j’aime bien. J’explore et je mets pas de temps à trouver notre nouvelle piaule, on est clairement sur une suite parentale. J’en profite pour jeter mon sac, mon blouson et mon casque dans un coin.
Je passe à l’étage et je tombe sur une grande pièce avec des chambres d’enfants dans tous les coins, j’en compte quatre. Merde, il y a des gamins le Heero ? Ohlala, je ne sais déjà pas comment me comporter avec mes neveux et nièces, me voilà belle-mère.
Je jette un coup d’œil autour et je me retrouve face à un dos. Bien musclé le dos, au passage, ça donne faim tout ça. Il a une belle carrure le bougre !

- Yo, c’est toi Heero ? Moi c’est Ume, mais t’as deviné !

Ça part sur un petit rire gras tandis que je lui tends la main tâché par l’huile de moteur.
Et clairement, il monte un lit pour enfant, ok, me voilà avec des marmots donc.

- C’est pour ton enfant ? Tu veux un coup de main ? Je suis pas très douée avec les enfants, mais le bricolage, ça me connaît.

Mon aide à la parentalité risque d’en rester là pour l’instant, désolé frérot.

@"nom" p'tite note de fin de page
Awful
Ume Kyomizu
Si t'es sage, t'auras un badge
— Just Married —

Messages postés :
233

Inscrit.e le :
24/01/2018


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Hanna (Okama) Kyomizu
Autre:

Heero
Kyomizu

Ume
Kyomizu

Objectif nouvelle vie
Je suis concentré sur le montage d'un lit...

Il faudra ensuite monter les trois armoires, et penser aux coffres à jouets. Mais pour ces derniers, je compte en acheter plusieurs petits et laisser mes filles décider du rangement de leurs jouets. Ca fera un jeu en famille, et leur permettra de participer à l'emménagement. Mais pour le moment, j'ai du mal avec ce montant de lit... J'ai du rater une étape, ou je n'emploie pas le bon outil.. ou.. je ne sais pas... mais c'est brusquement devenu difficile. J'ai une hésitation, je me redresse. J'ai l'impression d'avoir entendu... non ? Peut être Mary qui râle parce que l'ai laissée seule ? Bon, je reprend le montage récalcitrant... C'est pourtant la bonne pièce... Je crois. D'ailleurs, il y a...
- Yo, c’est toi Heero ? Moi c’est Ume, mais t’as deviné !
AAAAAAAAHHHHHHHH !!! La surprise me fait tellement sursauter -et j'ai tenté de me retourner en plus, très mauvaise idée- que je tombe sur le lit en cours de montage. Celui-ci bascule, me couvre la tête, les barreaux tombent devant mon visage... J'ai l'impression d'être en prison. Puis le lit se démantèle, tous les morceaux tombent à terre ainsi que moi, me retrouvant allongé sur le dos.

J'ouvre les yeux sur une demoiselle, qui me tend une main. Je parie qu'elle se retient de rire par courtoisie, mais franchement, il y a bien de quoi se moquer, là...
- C’est pour ton enfant ? Tu veux un coup de main ? Je suis pas très douée avec les enfants, mais le bricolage, ça me connaît.
J'enlève la partie avec les barreaux qui est restée sur mon ventre, puis j'accepte la main tendue pour me relever. J'ai dû me faire au moins 3 bosses dans cet incident ! Ce n'est que maintenant que je détaille Ume. Ma nouvelle épouse. Qui a quelques centimètres que moi. Voila qui est nouveau... Pourvu qu'elle n'ai pas l'habitude de porter des talons, sinon la différence sera flagrante ! Et la demoiselle a de bons bras, elle a pu me redresser sans que je note d'effort particulier. Ce qui est flagrant également, c'est sa tenue : un uniforme. Pas de la police, pas de pompier... Heu... Bon, elle a réussi à éveiller ma curiosité. Et malgré cet uniforme un peu austère... elle est vraiment jolie ! Bon, je vais quand même lui rendre sa main... Ce sera mieux.
- Je.. heu... Heero... Oui, c'est moi... Tu es arrivée sans bruit, tu m'as vraiment surpris. ... ... Enchanté de te rencontrer...
Heu, qu'est ce que je peux lui dire, pour notre rencontre ?

Nouvelle hésitation, mon regard va de l'amoncellement de planches à la mezzanine derrière Ume. Derrière mon épouse. Surtout ne pas faire de lapsus, je ne sais pas encore comment elle le prendrait. Bon, on se décide.
- Hem... oui... C'est... ou plutôt c'était un lit d'enfant. Un peu d'aide... Je peux te proposer d'aller en bas d'abord. Je crois qu'on doit parler de plusieurs choses...
Mon regard descend pour tenter de voir derrière elle. Mais je ne vois rien, elle est bien seule. Donc la dernière chambre n'est pas pour un enfant qu'elle aurait aussi ? D'ailleurs... Elle a dit ne pas être douée avec les enfants. Bon, ça confirme qu'elle n'en a pas. Du coup... se retrouver belle-mère de trois fillettes, que va t-il se passer ?
- Tu as fait le tour de la maison ? Il y a que des chambres à l'étage, j'ai entassé mes cartons dans l'une, commencé à meubler celle ci. D'ailleurs, toute la maison est meublée au minimum, on va devoir se mettre d'accord pour avoir du mobilier acceptable... J'ai l'impression que l'Incontestable l'a fait exprès, de mettre le minimum...
La réaction d'Ume à cette dernière phrase va être révélatrice.

Soit elle est pro-Incontestable, et devrait être assez d'accord.. soit à l'inverse, éviter d'aborder le sujet Incontestable et détourner la conversation. J'accompagne Ume dans la grande pièce de vie, et je me dirige vers Mary... qui se réveille lorsque j'approche. A t-elle vu Ume arriver ? Mary bat des ailes en criant son nom, et se calme dès que je la décroche de son perchoir, pour la faire monter sur mon bras.
- Voila, on va commencer gentiment... Voici Mary, une cacatoès. Elle est sociable, curieuse, et adore avoir de la compagnie. Elle est en train de t'examiner des pieds à la tête...
En effet, la perroquet tord son cou dans toutes les positions imaginables, sa méthode pour nous regarder entièrement. Puis elle se redresse, fait quelques claquements de bec. Je me dirige doucement vers la cuisine pour ouvrir un petit sachet, et donner un morceau de poire à l'oiseau.
- Elle mange des graines, des fruits, des légumes... Je ferai une liste, si tu veux, et je parie qu'elle deviendra rapidement ton amie.
Je me tourne vers Ume, brusquement inquiet.
- As tu un chat ? Car ça risque de poser problème ! Ou un autre animal ?
Je vais ensuite rattacher la cacatoès sur son perchoir.

Mary manifeste son désaccord, mais je ne peux pas la libérer tout de suite. Pas avant de savoir si  mo épouse acceptera un oiseau en liberté. Je me lave ensuite les mains.
- Auparavant, je la laissais voler dans la maison... Mais ici, c'est nouveau et elle ne voit pas les vitres. Je n'ai pas eu le temps de mettre des repères de couleur, afin qu'elle apprenne où sont les fenêtres... Je nous fait du thé ? J'ai du Gyokuro ou du Sencha, tu as une préférence ?
Je fais chauffer l'eau en attendant la réponse d'Ume, puis je remplis les tasses -Gyokuro pour moi- et j'apporte le tout sur la table. Je me passe un main sur le visage, puis je regarde mon épouse un instant avant de reprendre la parole.
- Alors... Je suis volleyeur en équipe nationale, j'ai participé à de nombreuses compétitions et aux Jeux Olympiques. Mais à la fin de la saison sportive, là, je quitterai le terrain pour.. surement un rôle d'entraineur, pour commencer.
Je sais déjà que Ume ne suit pas les nouvelles sportives régulièrement... Ma vie s'est assez étalée dans la presse spécialisée, beaucoup de monde la connait... Mais si c'était son cas, Ume aurait su que j'ai non pas un enfant, mais trois. Et elle a bien parlé, il y a quelques minutes, de "ton enfant" .

J'avoue que ce n'est pas plus mal de me retrouver incognito, au moins mon épouse ne vient pas avec des idées toutes faites.
- Donc... On va aborder le sujet qui risque d'être difficile... En effet, j'étais en train de monter un lit pour enfant. La petite chose... c'est que j'ai trois enfants. Trois filles, elles ont 3 ans et demi. Ce sont des triplées.
Je laisse passer un instant, surveillant les réactions d'Ume. Je ne sais pas trop ce que je peux faire si elle a une crise d'angoisse et qu'elle part en courant. Je peux comprendre ce genre de réaction, mais... comment je peux réagir sur cela, moi ? Ou si elle se met à crier qu'elle ne veut aucun enfant ici ? Gloups...
- Elles sont chez mes parents, j'ai pensé que c'était mieux, autant pour toi que pour elles... j'ai bien sur commencé à leur parler, mais ça fait beaucoup de changements pour des enfants. Nouvelle maison, nouvelle chambre, nouveaux meubles, nouveau quartier, nouvelle crèche.. et un nouvelle personne qui habite avec elles... Je ne sais pas trop ce qui va se passer, il y aura surement une période d'adaptation... je ne sais pas combien de temps...
Je me mordille une lèvre.

- Je ne vais pas dire que c'est une mauvaise nouvelle... mais je te rassure, je n'ai rien de pire à t'apprendre... Et de ton coté ? Tu portes bien un uniforme ? De... ?
Heero Kyomizu
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Membre dynamique
A participé à un event RP
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
— Just Married —

Messages postés :
18

Inscrit.e le :
14/06/2022


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

Envole moi... Envolons nous... vers la vie

wedding day

Pauvre bonhomme, il nous a fait une chute digne d’un cartoon. J’avoue que je me serais bien tapé une barre, mais ça fait moyen pour une première impression. On va attendre de mieux se connaître avant de se foutre de sa tronche. Je suis courtoise, je lui propose de l’aide pour qu’il se relève et je le tire sans difficulté. Il est plus petit que moi, c’est mignon, hâte de pouvoir lui taper une bise sur le front quand je vais mettre mes talons aiguilles. Il bégaie un peu, il a l’air gêné, c’est mignon.
Il me demande de descendre discuter, j’hoche la tête et commence à me retourner pour rejoindre le rez-de-chaussée. Ça ne doit pas être facile de se faire marier quand on a des enfants. Je veux dire, on ne sait pas sur qui on tombe. D’ailleurs, est-ce que ce sont des enfants hors-mariage ou est-ce qu’il a déjà été marié ? C’est une bonne question ça, tiens.

- Ouais, j’ai fait un petit tour du bas vite fait, juste de quoi trouver la chambre pour poser mon sac, mais j’ai pas trop fait gaffe aux fournitures. Si faut aller acheter, ça ne me dérange pas ! Au moins, ça nous ressemblera.

Si L’incontestable l’a décidé ainsi, alors on va faire avec. Ce n’est pas comme s’il y a une ligne SAV où faire des réclamations. Après je dois avouer, pour moi, ça suffit, pour le temps que je passe chez moi.

- Faudra lister ce qu’il nous manque ou ce qu’il serait sympa d’ajouter. J’avoue que je passe pas mal de temps sur la base et j’ai l’habitude de vivre avec le strict minimum au milieu de nulle part, donc ta liste sera sûrement plus longue que la mienne.

Euh, excusez-moi, il y a un oiseau ici ? Oh non, ce sont les trucs qui parlent et qui répètent ce qu’ils entendent ? Je vais devoir surveiller mon langage en sa présence, je ne pense pas qu’il appréciera si son truc commence à jurer.

- Salut Mary, enchantée ! J’ai pas de chats, j’ai pas d’animaux en fait. Je ne suis jamais sûre de quand je rentre chez moi. Je veux pas imposer ça à un animal qui a rien demandé.

La joie de la vie de militaire, encore plus quand on a des responsabilités sur la base.

- Je veux bien du Sencha ouais, ça fera pas de mal.

Ah ouais, c’est un sportif ? Ça explique les épaules, c’est sexy un sportif. Je dois avouer que je ne regarde pas trop le volley, donc je n’aurais jamais deviné de toute façon. Je suis avec une star du sport, alors ?
Des triplés par contre, ohlala il n’est pas prêt je crois. 3 ans et demi ? Comment je fais avec mes nièces à cet âge-là ? Ah bah oui, mes frères refusent de me les confier aussi jeunes, on va lui cacher ce détail pour l’instant. Ils vont bien se foutre de ma tronche quand ils vont apprendre ça d’ailleurs !

- Je dois dire que je suis un poil brute de décoffrage et pas toujours très polie, ça a tendance à me crisper avec les gamins. Je veux dire, je ne veux pas qu’ils répètent mes bêtises, t’vois. Mais tranquille, je suis 13 fois tata, donc ça me dérange pas trop trop non plus. On va apprendre à vivre tous ensemble et je vais faire attention à ma façon de parler.

Heureusement qu’il ne les a pas ramené dès le premier jour, je pense que j’aurais paniqué et j’aurais pas su comment agir. Au moins, j’ai le temps de me préparer et de m’entraîner un peu à parler poliement.
Ah ouais, c’est vrai que j’ai pas expliqué pourquoi je suis fagoté d’un uniforme, moi. D’ailleurs, comment il se sent vis-à-vis du fait d’être devenu époux de militaire ? Je veux dire, on est au Japon, on est démilitarisé, donc on est juste là pour protéger sans attaquer, mais vu les dernières années, on ne sait jamais. Je pourrais me retrouver à partir au milieu de la nuit comme Shukumei sans savoir quand je vais revenir. On ne sait pas de quoi l’avenir est fait.

- Ah ouais, c’est pas marqué sur ma tronche, je suis mécanicienne avionique dans les forces aériennes, je m'occupe de l'éléctronique dans le cockpit quoi... capitaine Komatsu… Enfin Kyomizu ? Je gère une équipe de mécanos et techniciens chargées de plusieurs avions de chasse japonais. Je vais là où mes avions vont, donc je peux être amenée à être envoyée en mission en cas de besoin. Je suppose que c’est pas super pratique pour les époux de militaire, surtout s’il y a des gamins à la maison. Désolé, t’as pas choisi un plus.

J’espère qu’il n’est pas anti-Incontestable, parce que le gouvernement est littéralement mon boss.

- Ah et j’ai 6 grands frères, je suis la petite dernière. Grandir comme ça, ça rend assez… Naturel, l’armée n’a pas arrangé les choses d’ailleurs. Donc parfois, je suis bruyante et pas polie, je vais essayer de ne pas l’être devant tes p’tites. Je suis un peu une maniaque de l’organisation aussi, c’est la déformation pro de l’officier ça.

Faut peut-être que j’approfondisse le contexte familial ? Non, parce qu’au premier repas de famille, il risque d’être étonné sinon.

- Ah ouais, mon père est milicien et ma mère secrétaire militaire. J’ai un autre frère militaire et un autre dans la police aussi. Je ne sais pas comment t’es politiquement et je m’en fous un peu, chacun son opinion. Mais c’est vrai que perso, je le trouve pas si con, ce projet Incontestable. Voilà, c’est tout pour moi.

Les choses sont bien posées déjà, c’est cool. Il aura pas de doute à l’avenir.

- Ah si, je suis motarde aussi… Bon, on le boit ce thé ?

C’est pas si mal finalement, j’aurais pu mal tomber, mais il a l’air pipou ce petit Heero. Il a l’air doux et plus compréhensif, je ne suis pas tombée sur un macho man que j’aurais dû recadrer dès la première minute. Pour moi, c’est une victoire.

- Ah, j’ai pas ramené mes cartons et tout, j’arrive de la base d’où mon uniforme. Je le ramènerai plus tard, mais j’ai pas grand-chose côté meubles. Je pense que mes fringues prendront plus de place… J’aime bien les fringues.

@Heero Kyomizu p'tite note de fin de page
Awful
Ume Kyomizu
Si t'es sage, t'auras un badge
— Just Married —

Messages postés :
233

Inscrit.e le :
24/01/2018


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Hanna (Okama) Kyomizu
Autre:

Heero
Kyomizu

Ume
Kyomizu

Objectif nouvelle vie
Les Forces d'auto-défense ?

Avionotique ? Capitaine ? Envoyée en mission ? ... ... Mais... Militaire... C'est dangereux comme métier ! Et motarde en plus... J'ai dû pâlir un peu... Une épouse disparue d'un cancer, la seconde en couche... Que va t-il arriver cette fois ci ? Et.. Militaire, milicien, policier... C'est une famille qui aime le danger ou quoi ? Elle pense vraiment me rassurer avec tout ça ?
- Ah... je.. Hem...
Non, rien ne sortira pour le moment... J'ai l'impression d'avoir chaud, tout d'un coup. Ou c'est simplement le thé que je tiens dans les mains ? Peut-être. Ou pas. Je n'en sais rien. Penser à autre chose... Oui... On a beaucoup à se dire, alors... ... ... heu.. je commence par ou ? Je me contente de souffler sur mon thé -qui va finir par être glacé si je continue- en faisant mine de réfléchir. Jusqu'à ce que je puisse parler à peu près correctement.
- Six frères... Heu... Oui.. j'ai 3 frères et deux soeurs... Famille nombreuse aussi... Ca ne va pas être pratique si on reçoit tout le monde.
Un peu d'ironie pour faire passer les derniers maux de crâne ? J'ai un regard vers Ume, pour voir si cette ironie passe ou pas.

Je vais éviter de reparler des métiers, une crise d'angoisse risque de revenir. Mais j'ai quand même envie d'en savoir plus. Plus tard. Restons raisonnable.
- Mes frères sont pêcheurs, on va surement avoir droit à une visite avec un bon poisson tout frais... officiellement. Pour te croiser et faire connaissance, surtout... Donc, je cuisine souvent du poisson, tu n'as rien contre ?
Si ma nouvelle épouse n'aime pas manger du poisson, je vais de voir changer mes recettes et... Ahhhhh !!! Qu'est ce que je fais si elle est végétarienne ? Pfff... Ca risque de se répercuter sur l'alimentation des triplées... Et leur expliquer sera un long combat, j'en ai l'impression. J'ai un soupir, et je bois une autre gorgée de mon thé -froid, évidemment-
- Pour tout le reste... Parce qu'il y a beaucoup de choses à voir... On ferait bien d'y aller tout doucement, au fur et à mesure. Moi aussi j'ai l'impression qu'il n'y a que le strict minimum, et que c'est fait exprès pour qu'on discute ensemble, qu'on fasse connaissance. Par contre... la déco... Je ne maitrise pas trop... Je dirais que tout me va... J'espère que tu as plus d'idées.
Je ne maitrise rien du tout, même, en déco... Mais Ume va vite s'en apercevoir.

J'ai un regard assez long vers l'étage, puis mon regard reviens sur Ume.
- Pour moi, la priorité est de finir les meubles des triplées avant demain soir, quand elles vont débarquer. Heu.. A ce propos... Une soeur va les emmener, en début de soirée... Je compte justement sur leur chambre non terminée pour les convaincre de rester une nuit de plus chez mes parents. Et ça fera un premier contact... Si ça te va ?
Je peux encore décommander. Heu... c'est de cela que je voulais lui parler ? Je crois que j'étais parti sur la déco et les choses utiles à installer au plus tôt. Une discussion sur tous ses frères m'intéresserait, sur son métier me rassurerait -ou pas- , sur ce qu'elle pense des enfants, sur ses préférences... Sur... Sur son attention à ne pas dire de bêtises... Sur l'Incontestable... Sur ses affaires à aller chercher... Sur... Il y a beaucoup de choses. Comment j'avais géré avec Klervie, déjà ? Je ne m'en souviens plus... Et c'est tant mieux, je ne dois pas comparer Ume à mes précédentes épouses !
- Donc.. heu... j'en étais à... Est ce que tu vois une priorité ? Qu'on pourrait faire tous les deux ?
Pour le moment, j'ai laissé mes idées et interrogations sortir comme elles venaient, mais mon épouse a parlé d'être organisée...

J'ai l'impression qu'elle va commencer par réorganiser un peu mes paroles.
Heero Kyomizu
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Membre dynamique
A participé à un event RP
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Si t'es sage, t'auras un badge
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum