Just Married
-40%
Le deal à ne pas rater :
Machine à café avec broyeur KRUPS YY4384FD Essential
357.99 € 599.99 €
Voir le deal

— Just Married —

Messages postés :
69

Inscrit.e le :
11/04/2021

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
RECHERCHE CONJOINT(E)
« J'ai besoin d'amûûûûr. »

Cette demande n'est pas urgente

♜ VOUS │ Joshua, 22 ans et demi, tiktokeur à plus de 5 millions d'abonnés, skateur et étudiant en info-comm' quand il pense à aller à la fac (surtout pour faire plaisir à papa et maman, et qu'ils ne lui coupent pas les vivres). Plus globalement: glandeur professionnel. Fils d'une canadienne et d'un japonais qui a eu la chance (?) de ne jamais se retrouver marié à ce jour. Josh se trouve au Japon depuis quelques années après un premier mariage ayant eu lieu lors du bug de Shukumei.

Je vous remets la description de ma fiche de liens:

Joshua est un jeune homme qui ne pense qu'à vivre sa vie comme il l'entend. Il s'est tout de même inscrit en études d'informations-communications pour faire plaisir à ses parents, mais il sèche davantage qu'il n'y met les pieds. Pourtant, ce petit con va tout de même passer en seconde année parce que son QI légèrement plus élevé que la moyenne lui permet de réussir malgré tout (ça n'aide pas à réduire son melon). C'est le petit garçon à ses parents, il a été pourri-gâté toute sa vie, ses parents le bichonnent (beaucoup trop) et laissent passer pas mal de choses. Joshua n'est pas quelqu'un de sincère, il est faux et hypocrite parce qu'il a découvert jeune que c'est ainsi que fonctionnait le monde. Les gens se servent de lui alors pourquoi ne le ferait-il pas aussi ? Les gens n'acceptent pas qu'il dise la vérité ? Alors il ment pour faire plaisir. Il sourit, plaisante, se lie aux gens, montre ce que ces derniers veulent voir, mais ce n'est jamais sincère. Les apparences sont ce qu'il y a de plus important pour lui. C'est également une star de Tiktok avec quelques millions d'abonnés et il passe son temps à alimenter son compte.

Enjoué • Sociable • Hypocrite • Egocentrique • Exigeant • Brillant • Attentif • Arrogant • Manipulateur • Superficiel • Opportuniste • Démuni face à ses propres sentiments

♜ CONJOINT │Josh est bi, mais je préférerai un homme s'il vous plait. T'as déjà testé le skate à 2 ? [Ouvert] 1353670443
♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[ X ] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.
♜ RELATION │ Honnêtement ? Aucune idée. Mais je préfère quand même quand il y a un peu de peps au début pour qu'on ait des choses à dire et à faire. Faut que ça bouge T'as déjà testé le skate à 2 ? [Ouvert] 4115966937
♜ NIVEAU RP │ Une écriture correcte sinon je m'adapte T'as déjà testé le skate à 2 ? [Ouvert] 517494357
Pour ma part, je suis du genre à préférer les posts courts et percutants plutôt que les posts faisant 3 pages. Evidemment, ça dépend aussi du contexte et de ce que mon perso a à dire sur le moment T'as déjà testé le skate à 2 ? [Ouvert] 4115966937
♜ COMMENTAIRES │ Mon rythme de rp n'est plus le même qu'il y a quelques années et, aujourd'hui, je fais plutôt du 1 à 2 posts par mois. T'as déjà testé le skate à 2 ? [Ouvert] 128457956
Pour être honnête, je traverse un gros passage à vide mais j'ai bon espoir d'en sortir. C'est également pour cette raison que cette demande est très loin d'être urgente. Mais je tiens à Josh et je veux lui donner une chance de se développer. ♥

Merci d'avoir lu T'as déjà testé le skate à 2 ? [Ouvert] 1227068846
Joshua Minaduki
Si t'es sage, t'auras un badge
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum