Just Married
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Nike Jordan Air 200E
67.47 € 134.99 €
Voir le deal

— Just Married —

Messages postés :
32

Inscrit.e le :
09/08/2022

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Des becs. :3
RECHERCHE CONJOINT(E)
« J'ai besoin d'amûûûûr. »

Des bisous des câlins j'en veux tous les jûûûûûûr-ûûr-ûrs ~

♜ VOUS │ Daiki... Est un concept.

One brain cell is looking for her twin [Ouvert] Apt0

• C'est un homme des cavernes des temps modernes, qui a oublié toute notion de délicatesse ou de savoir-vivre
  • Au fond, quand on passe outre la barrière de ses grognements et plaintes en tout genre, c'est un mec plutôt attachant et " sympathique "
  • Il est susceptible, irritable et irrité
  • Nonchalamment impulsif, on est jamais à l'abri d'une patate surprise
  • Moins con qu'il n'y paraît, il est très observateur et parvient facilement à comprendre autrui... Il n'en a juste rien à foutre les trois quart du temps.
  • Pilier de bar, il se perd facilement dans l'ivresse, enclin à toutes les conneries
  • Désenchanté, n'a aucune espérance vis-à-vis du monde et de l'avenir, il se contente de survivre, rien de plus.  
  • Le décalage qu'il ressent entre lui-même, la société et les autres le fait bien plus souffrir qu'il ne veut bien l'admettre
  • Occulte totalement le décès de ses parents et tout ce qu'il s'est passé avant, comme s'il avait débarqué sur terre à ses 20 ans.
  • Les émotions sont trop intenses et compliquées à gérer pour lui alors il préfère s'en éloigner
  • La drogue et l'alcool sont un bon moyen pour lui de se tenir à distance de ses pensées et émotions
  • Il est loyal et dévoué, dès l'instant où l'on rentre dans son cercle, il est quasi impossible d'en sortir.
  • Derrière ses apparences de mauvais garçon, il est d'une tolérance à toute épreuve et offre la possibilité d'être littéralement n'importe qui en sa présence

~~~

• Il habite dans le quartier d'Ikebukuro
  • Il est le gérant d'un petit étalage que tenait autrefois son grand-père. Il est plutôt connu dans le quartier, notamment pour les gros titres dont il a été la star.
  • La petite supérette donne directement sur la rue, c'est un petit buibui des plus sympathiques fréquentés par des habitués.
  • Son appartement est situé juste au dessus de l'étalage.
  • On l'aperçoit souvent fumer sa clope, posé sur une cagette à la devanture du magasin

Pour plus de précision, n'hésitez pas à faire un tour sur sa fiche ICI, où à me contacter, histoire de le découvrir au fil d'une conversation <3

♜ CONJOINT │ Daiki a une petite préférence pour les femmes, moi je prends tout le monde, homme/femme peu importe, j'ai un grand coeur /zbaff Et cela me ferait follement rire de le marier avec un homme haha ~

♜ MARIAGE │ J'HESITE
[X] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.
Peut-être que je changerai d'avis plus tard xD

♜ RELATION  Je n'ai pas d'idée préconçue de la relation que j'envisage. Tout dépend de qui me répondra, ou de qui mes rps m'indiqueront haha. Tout ce que je peux dire, c'est que Daiki est anti-incontestable et que cette annonce de mariage sonnera pour lui comme une sentence. Daiki a été témoin d'un mariage raté qui a conduit aux suicides de ses parents. Il a encore beaucoup de colère, ressentiments et culpabilité à ce sujet. L'annonce du mariage fera naturellement ressortir tout ce côté " craquage émotionnel crise de nerfs". Le mieux pour lui serait que le mariage se passe " bien " in fine - au cours de moults rebondissements - et que toutes ses convictions soient remises en question pour au final abandonner cette colère et cette haine envers le monde qui le bouffe de l'intérieur.

♜ NIVEAU RP │ Quality over Quantity ! Mais mis à part ça, simplement donner de la matière à répondre. Si un seul des deux rolistes fait avancer l'histoire, ça devient vite chiant. Sinon, je m'adapte à tout, sachez simplement que je peux avoir un humour particulier lors de l'écriture de mes posts. ~

♜ COMMENTAIRES │ D'après mon ressenti, répondre à une demande de mariage à la lecture de ces quelques mots n'est pas aussi simple, le personnage parait toujours quelques peu abstrait et c'est plutôt difficile de se projeter. C'est pourquoi n'hésitez pas à me contacter en premier lieu pour que nos personnages fassent connaissances, par exemple, lors d'un premier rp, échange de messages ATAI ou autre :)  

Des becs  One brain cell is looking for her twin [Ouvert] 1986680169

PS : mon didi est toujours dispo, suffit de demander. bec bec bec  One brain cell is looking for her twin [Ouvert] 2244379341
Daiki Nishiyama
Si t'es sage, t'auras un badge