Just Married
-40%
Le deal à ne pas rater :
Nike Sportswear Phoenix Fleece – Pantalon oversize taille haute
35.97 € 59.99 €
Voir le deal

★ Alphard, l'étoile solitaire

Messages postés :
421

Inscrit.e le :
27/03/2016

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se :
Autre: Pour avoir une réponse rapide, vaut mieux s'adresser à mon perso Nathaniel
RECHERCHE CONJOINTE
« J'ai besoin d'amûûûûr. »

♜ VOUS │ Nocturne est un sale gosse paumé dans la vie. 18 ans, a fini ses études sans avoir trop brillé. Se prostitue – bien qu'il arrêtera une fois marié – et est un petit voleur qui saisit la moindre opportunité de s'en tirer avec un peu de fric, qu'il dépense dans les soirées avec ses potes. Il aime sa liberté, ou le peu qu'il lui reste, du moins.

Il déteste l'Incontestable, ce système qui a lié ses parents malheureux et qui lui a donné vie. Une vie misérable, qu'il passe dans les ténèbres de la nuit et de son esprit. Ah, et il te détestera, aussi.
Car tu l'éloigneras de la seule personne qu'il aime plus que tout : sa mère et seul parent restant. Car vous vous apprêtez à vivre dans une maison... Un studio... Un placard, encore pire que le foyer qu'il a pu avoir. Et car tu lui pourris la vie, à être juste présente à ses côtés. Il ne faudra donc pas compter sur lui pour avoir une belle maison, ni une belle histoire.

Néanmoins, il a quand même de bon côtés ! Il est du genre loyal. Quand il s'accroche à quelqu'un il fait tout pour le rendre heureux. Ah, sinon, c'est un gros fan des étoiles (vous le verrez souvent traîner le soir, à passer des heures à méditer en les regardant) qui sait s'il pourrait aussi te faire rentrer dans sa bulle un jour.

Bref, rien n'est gagné avec lui, et ça sera un peu dark, mais bon, si on aime le drama, les jolies évolutions, il est là pour ça.

♜ CONJOINT │ Une femme. ça serait mieux qu'elle ait une faiblesse, comme lui. Il se sentira proche d'elle plus vite, comme ça. Et à peu près dans sa tranche d'âge au moins.
♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[X] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décidé du sort de mon personnage.
♜ RELATION │ Hmm, pour le début : chaotique. Qu'ils s'embêtent, se cherchent, se fassent connaître l'enfer. Mais qu'ils finissent par, quelque part, s'entendre, fleurter... Et se reposer l'un sur l'autre. Enfin c'est mon idée, à voir avec votre perso, je ne suis fermée à rien. Mais bon, j'ai vraiment comme idée que nos deux persos s'apportent autant l'un à l'autre et s'aide à évoluer.
♜ NIVEAU RP │ Je voudrais vraiment quelque chose qui dure ! J'ai le temps, et je prends mon temps, donc une réponse toutes les 2 semaines-1 mois ça me va. Néanmoins qu'on me prévienne s'il y a absence, j'en ferai de même. Enfin, le contact entre RPgistes a son importance, donc j'ai mon discord à disposition si besoin. Par contre, j'suis pas la plus bavarde, déso'.
♜ COMMENTAIRES │ Conflits, coups-bas, haine... Et un peu de tendresse. Seras-tu sa petite étoile ou son trou noir ?
Nocturne Daisuke
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages