Just Married
Le Deal du moment : -26%
-26% Barre de son JBL Bar 2.1 Deep Bass
Voir le deal
199 €

— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés :
9995

Inscrit.e le :
22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Interforum 15ème édition ;; Octobre 2022
Bonjour à tous ! Interforum ;; 15ème édition 1353670443

La nouvelle édition de l'interforum arrive bientôt !

En effet, peut-être avez-vous vu l'invitation passer, mais nous avons été invités à participer à la 15ème édition de l'interforum, organisée par le forum Kobe High School et qui aura lieu le weekend du 14 au 16 octobre.

Comme d'habitude, avant de prendre la décision d'inscrire JM à cette édition, nous souhaiterions savoir si certains d'entre vous seraient intéressés pour représenter le forum lors de ce petit concours d'écriture !

Quelques petits rappels:

Qu'est-ce que l'interforum ?

L'interforum est un concours d'écriture qui a été créé par La Sérénissime, regroupant, au début, quatre forums. Aujourd'hui, ce concours s'est développé et les éditions regroupent maintenant entre 15 et 30 forums inscrits. Lors de différentes épreuves étalées sur un weekend de trois jours, les participants écrivent des textes sur un thème donné en jouant leur personnage dans leur univers d'origine. Différents types d'épreuves existent, comme le rp solo ou le mini-rp par exemple.

Une fois les épreuves terminées, il y aura une phase de votes où chaque forum enverra son top 3 pour chaque épreuve. Ce top 3 sera effectué avec l'aide de tous les membres du forum. Ensuite, un calcul des votes sera fait et le gagnant sera donné à la suite de cette phase.

Pour plus d'informations, que ce soit sur le fonctionnement ou sur les différentes épreuves, je vous envoie vers le sujet explicatif, lerèglement de l'édition et le descriptif des épreuves, dont je vous fais un rappel juste en-dessous :

Du vendredi 14 octobre à 00:01 au dimanche 16 octobre à 23h59
Épreuve 1 - Mini-rp : Biologie : Expliquer le devenir des aliments dans le tube digestif
Épreuve 2 - Écriture à deux plumes : Mathématiques : Équation à deux inconnues

Du samedi 15 octobre à 00:01 au dimanche 16 octobre à 23h59
Épreuve 3 - Duo Alter Ego : Histoire-Géo : La guerre froide, une division du monde en deux blocs
Épreuve 4 - Duo Miroir : Arts Plastiques : Le contraste sert de relief à notre imagination

Le dimanche 16 octobre de 00:01 à 23h59
Épreuve 5 - Texte solo : Littérature : Se nourrir de l’ordinaire pour vivre en poésie
Épreuve 6 - Texte solo : Philosophie : Même la pensée d'une fourmi peut toucher le ciel

Participation

Comme vous l'avez sûrement deviné, il va donc nous falloir pas moins de 6 champions pour représenter JM lors de cet interforum. Si vous êtes intéressé, postez le formulaire ci-dessous à la suite de ce sujet en précisant à quelle(s) épreuve(s) vous souhaitez participer. Premier arrivé premier servi ! Néanmoins, nous préférerions que ce soit des personnes ayant une bonne compréhension du contexte de JM qui participent, car vous serez l'image de notre beau forum ♥
Si nous n'avons pas assez de participants, il y aura la possibilité de participer à deux épreuves ou alors nous n'inscrirons tout simplement pas JM à cette édition.

Attention, si vous vous inscrivez et que vous êtes choisi, vous vous engagez à participer et à poster votre texte dans les délais impartis !

Vous avez jusqu'au 05 octobre, 23h59 pour vous inscrire Interforum ;; 15ème édition 2432113367

Formulaire

Code:
<div style="width: 600px;margin:auto;"><div class="MANpetittitre">Inscription Interforum</div><!--
-->[b]♜ PERSONNAGE[/b] │ Avec quel personnage participerez-vous ? (ce n'est pas un choix définitif)
[b]♜ EPREUVE(S)[/b] │ La ou les épreuves qui vous intéressent
[b]♜ COMMENTAIRES[/b] │ Quelque chose à préciser ?</div>

Des questions ?
Si jamais vous avez des questions ou des commentaires, vous pouvez poster à la suite de ce sujet pour qu'on puisse y répondre ! Mais n'oubliez pas de vérifier que la réponse ne se trouve pas dans les sujets explicatifs offerts par KHS avant Interforum ;; 15ème édition 901032552

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

L'Incontesté
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
— Just Married —

Messages postés :
142

Inscrit.e le :
16/08/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Chiharu (Arizawa) Nekawa
Autre: Merci à Fu pour le Kit :perf:
Holà !

Inscription Interforum
♜ PERSONNAGE │ Je pense avec Issei ou Nanami, mais à voir selon les intitulés d’épreuves si je sors pas Maya ou Dolly
♜ EPREUVE(S)Toutes Le choix est dur mais je dirais la 1, la 2, la 5 ou la 6 sans ordre de préférence.
♜ COMMENTAIRES │ 3e participation avec JM, je ne bouderais pas si un potit nouveau dans le monde de l’interforum veut prendre ma place :3 et dans le cas ou on manquerait de participants, je veux bien faire deux épreuves mais pas deux mini ou deux solos.
Et dernière chose, vive l’interforum Interforum ;; 15ème édition 1362171446
Yusei Nekawa
Machine à écrire
A posté 100 messages
— Just Married —

Messages postés :
58

Inscrit.e le :
17/04/2022

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
Inscription Interforum
♜ PERSONNAGE │ Funa Takagi
♜ EPREUVE(S) │ Épreuve 4 et/ou 2!
♜ COMMENTAIRES │ Étant championne de la dernière édition, j'aimerais poursuivre ma lancée de bien vous représenter dans l'Interfo. Au plaisir de pouvoir y participer pour la 2e fois en un an Interforum ;; 15ème édition 1362171446
Funa Takagi
— Just Married —

Messages postés :
42

Inscrit.e le :
02/05/2022

Inscription Interforum
♜ PERSONNAGE │ Bunta !
♜ EPREUVE(S) │ La 6 forcément mais aussi la 3 !
♜ COMMENTAIRES │ Ça va être la guerre !
Bunta Nakayama
Pompon d'or

Messages postés :
212

Inscrit.e le :
05/08/2021

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Le charmant petit Shin
Autre: Hello tout le monde !
Inscription Interforum
♜ PERSONNAGE │ Avec Alex Shinogami (C'est le seul que j'ai ici)
♜ EPREUVE(S) │ La 3, la 5, ou la 6
♜ COMMENTAIRES │ Depuis le temps que je veux participer, je crois qu'il est temps d'essayer, non ? Désolé de demander les épreuves que quasi tout le monde veut, mais je préfère en prendre où il y a pas besoin de plusieurs post pour être certains d'avoir le temps de répondre.
Alex Shinogami
Machine à écrire
A posté 100 messages
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage