Just Married
×
-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal

— Just Married —

Messages postés :
73

Inscrit.e le :
17/07/2022


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire mais fiancé !
Autre:
Doppelgänger

Description
Propriétaire ;; Ryuku Gami et Rinka Gami
Genre de l'Etablissement ;; Bar, centre de bien-être, hôtel
Activité ;; Quel est son activité ? Bar, night club, centre de massage, salon d'esthétique, spa, hôtel.
Description ;; Construit après le passage de Shukumei, le bâtiment est récent et arbore fièrement ses néons criards roses et bleus. Cet établissement proposant plusieurs services, il est bien rare de voir ses grilles de sécurité fermées. A la place vous pourrez donc voir les vitres sur lesquelles sont affichés les différents horaires d'ouverture.

Comme il propose plusieurs étages avec trois services, vous l'aurez compris, une fois les portes automatiques passées il vous faudra choisir votre destination. Alors que voulez-vous? Un instant massage ou bien être dans le cocon du second étage? Un grain de folie entre musique et boisson au rez-de-chaussée? Une nuit, qu'elle soit calme ou torride, au dessus de toute cette agitation direction le troisième?

Plus d'informations plus bas.

Recherche ;;
- Serveur 0/2
- Barman 1/2
- Esthéticien 0/2
- Masseur 0/4
- Réceptionniste 0/1
- Agent de sécurité 0/2
- Femme de chambre 1/2
- Agent d'entretien 0/2

Vous l'aurez compris il y a de nombreux postes disponibles au Doppel'. N'hésitez pas à me contacter si l'un d'eux vous intéresse.   Le Doppelgänger 2244379341
Ryuku Gami
Si t'es sage, t'auras un badge
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
— Just Married —

Messages postés :
73

Inscrit.e le :
17/07/2022


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire mais fiancé !
Autre:


♦ ♦ Bienvenue au ♦ ♦


Ouverture en Décembre 2109
La première chose que vous verrez du Doppelgänger sera surement ses néons roses et bleus criards sur la façade du bâtiment rouge brique de plusieurs étages.

Le bâtiment est récent. Il a été construit après le passage de Shukumei qui avait détruit son prédécesseur. Les propriétaires en ont profité pour bien aménager l'intérieur et s'assurer de la bonne qualité des isolations, surtout phonique.

Cet établissement proposant plusieurs services il est bien rare de voir ses grilles de sécurité fermées. A la place vous pourrez donc voir les vitres sur lesquelles sont affichés les différents horaires d'ouverture.

Centre de bien-être

Fermé les lundis
Mardi 12h à 23h
Mercredi 12h à 23h
Jeudi 12h à 23h
Vendredi 12h à 2h
Samedi 12h à 2h
Dimanche 12h à 2h
Hôtel

Situé au 3éme étage

Renseignement à l'accueil

Tarif à l'heure
ou à la nuit

Bar

Fermé les lundi soir
Mardi de 16h à 3h
Mercredi de 16h à 3h
Jeudi de 16h à 3h
Vendredi de 16h à 5h
Samedi de 16h à 5h
Dimanche de 16h à 3h


Vous l'aurez compris, une fois les portes automatiques passées il vous faudra choisir votre destination. Alors que voulez-vous? Un instant massage ou bien être dans le cocon du second étage? Un grain de folie entre musique et boisson au rez-de-chaussé? Une nuit, qu'elle soit calme ou torride, au dessus de toute cette agitation direction le troisième?

Alors? Où irez-vous? Libre à vous de choisir, tout comme vous serez libre de choisir entre escaliers et ascenseur. D'ailleurs, en parlant de l'ascenseur, sachez que vous n'irez ni plus haut ni plus bas sans une empreinte digitale autorisée. Le Doppel' se doit de garder ses secrets.


♦ ♦ L'espace bien-être ♦ ♦

Que vous sortiez de l'ascenseur ou de la cage d'escalier, quand vous arriverez au second étage vous tomberez directement sur la réception de l'espace bien-être du Doppel. La réceptionniste se fera un plaisir de vous expliquer le fonctionnement et de vous fournir les tarifs afin que vous puissiez faire votre choix. Il vous faudra ensuite traverser le couloir, escorter par votre masseur ou votre esthéticienne personnel, afin de rejoindre la salle où vous pourrez profitez de votre achat.

Le Doppelgänger Couloi10

Hommes et femmes trouveront leur bonheur en ce lieu, que ce soit en terme de massages, de soins ou d'épilations. L'une des pièces renferme même un spa où vous pourrez buller à plusieurs une fois le lieu réservé par vos soins.

[ Modifications / détails à venir. Ajouts en cours. ]

Alors, qu'allez vous choisir sur la carte pour vous détendre en douceur aujourd'hui? N'ayez pas peur. Essayez.


♦ ♦ L'hôtel ♦ ♦

Que vous sortiez de l'ascenseur ou de la cage d'escalier, quand vous arriverez au troisième étage vous tomberez directement sur la réception du petit hôtel du Doppel. En effet, l'hôtel ne propose qu'une dizaine de chambre, mais toute sont très confortables.

Le Doppelgänger Hotel_10

Reste à savoir si vous tomberez sur l'une des chambre rose ou sur l'une des bleues, sur celle ayant une douche ou sur celles ayant une baignoire. Il en faut pour tous les goûts et il n'y a qu'en réservant à l'avance que vous pourrez être sûr de ce que vous aurez.

Les chambres du Doppel peuvent être prises à l'heure ou à la nuit, afin de satisfaire autant les fêtards d'en bas que les voyageurs de passages. Bien évidemment, l'isolation sonore est au top ce qui permet de ne pas entendre la musique du bar, en plus amorti par l'espace bien-être situé à l'étage du dessous.


♦ ♦ Le club, cœur du Doppel' ♦ ♦

C'est certainement le premier endroit auquel les gens pensent quand on leur parle du Doppel. Son bar, son night club, ou appelez le comme vous voudrez. Toujours avec de la musique, toujours avec de belles lumières, ce lieu sera toujours ravi de vous accueillir pour quelques heures, quelques verres, quelques danses, et pourquoi pas pour les trois.

Le Doppelgänger Doppel11

Ci-dessus, vous pouvez découvrir l'apparence standard du Doppel. Au centre, de longues banquettes en cuir blanc et des tables basses pour s'installer entre amis ou faire des rencontre. Sur les côtés, deux bars, chargés de servir les fêtards en cocktail et boissons en tout genre. L'entrée se fait sur le côté d'un des bar. Pour les plus précis, voici même des cartes du RdC et du premier étage qui vous donneront un aperçu plus précis de l'espace.

A l'une des extrémités de la salle vous trouverez la petite scène où s'installe souvent le DJ. Elle est aussi utilisée lorsqu'un groupe vient jouer, ou pour toute folie en cas de privatisation. Sachez qu'il y a déjà eu des défilés de mode au Doppel, par exemple. A l'autre extrémité se trouve les escaliers menant au premier étage du Doppel mais aussi les portes menant aux toilettes des hommes et des femmes.

Au premier étage vous découvrirez deux zones. La première au dessus de chaque côté de la salle principale, possède de nombreuses alvéoles plus calmes. Souvent réservées pour les VIP d'un côté elles sont toujours ouvertes de l'autre. La vue plongeante sur la piste de danse et la scène est fortement appréciée. Dans la seconde zone, au dessus des toilettes, vous trouverez quelques jeux tel qu'un billard, un babyfoot ou encore deux bornes d'arcades de jeu de combat. Un moyen comme un autre de tuer le temps en attendant ses amis ou l'arrivée de l'ambiance de folie.

Lors des soirées les plus folles et les plus dansantes les banquettes et les tables du rez-de-chaussée sont retirées afin d'avoir plus d'espace de danse.

Côté ambiance le Doppel reste très très très souvent paré de lumières bleues et roses, donnant au club une ambiance pop, moderne et festive.

Le Doppel aime faire des soirées à thème. Soirée couple, soirée célibataire, soirée chat ou chien pour venir avec votre animal de compagnie, journée mineur fortement appréciée le premier jour des vacances par les presque-adultes, soirée pool-dance, etc etc...

Il arrive que le Doppel soit privatisé, dans ce cas les clients sont prévenus au plus vite par une affiche à l'entrée et par un message sur les réseaux. En cas de privatisation... Toutes les folies sont possibles tant que vous apportez les billets.


♦ ♦ Les autres étages ♦ ♦

Oh oh! Vous êtes bien curieux, vous voulez savoir ce que cachent les autres étages du Doppel?

C'est pourtant si évident, si simple à deviner. Bon, allez, d'accord. Je veux bien vous le dire, mais c'est bien parce que c'est vous.

Au sous-sol se trouve tout simplement les réserves et les cuisines du Doppel. Vous y trouverez aussi le vestiaire des employés, leur petite salle de pause et le bureau du gérant. Les coulisses, pour faire simple.

Au sommet, c'est un peu différent, bon d'accord. Totalement. Car tout là haut il n'est plus question de travail. Là-haut, c'est l'appartement du gérant principal: Ryuku Gami, qui garde toujours un œil sur son "bébé".
Ryuku Gami
Si t'es sage, t'auras un badge
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
— Just Married —

Messages postés :
73

Inscrit.e le :
17/07/2022


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire mais fiancé !
Autre:


♦ ♦ Les employés du Doppelganger ♦ ♦

Vous trouverez ci-dessous la liste des employés du Doppelgänger mais aussi les postes libres.

Vous pourrez même y découvrir la liste des célébrités étant passées par là... Enfin quand elles ont donné leur accord. Si elles avaient envie de passer incognito le bar le respectera et ne confirmera jamais! Mais, il ne niera pas non plus.

♦ ♦ Le gérant, sa sœur, et le blasé ♦ ♦

L'actuel gérant principal du Doppelganger, et depuis son ouverture en Décembre 2109, est Ryuku Gami. Il partage une partie de la gestion avec sa sœur, Rinka Gami, qui préfère la paperasse au quotidien agité de l'établissement. Il aime sa place et vit même au dessus du Doppel, ce qui lui permet de tout surveiller quasiment tout le temps.

Très investi dans la vie de ce bâtiment qu'il considère comme son bébé, il n'hésite pas à mettre la main à la patte. Il n'est pas rare de le voir au bar (d'un côté comme de l'autre) ou de le croiser à l'accueil de l'espace bien-être. D'ailleurs, si vous y faites du grabuge, attendez vous à ce qu'il fasse parti des gros bras vous mettant dehors.


Voivi Rinka Gami (PNJ), la co-gérante et soeur de Ryuku. En général elle s'occupe plus de la paperasse, on la voit donc peu au Doppel. Elle a investi dans les affaires de son frère mais souhaite garder sa vie à côté et le laisser gérer cet établissement. Elle a tout de même les capacités pour le remplacer en cas de besoin et n'hésite pas à ramener sa fraise et à remettre quelques employés à leur place si son frère est trop laxiste.


Lui c'est "le petit Hinakawa"(PNJ). Pas si petit que ça, toujours blasé, il faut se méfier de son éternel air ailleurs et fatigué. Il est en réalité le bras droit du gérant. C'est même lui qui a géré l'établissement durant le coma de deux ans de Ryuku. Il sait ce qu'il fait et il le fait bien mais.... à choisir il préfère le faire dans l'ombre ou depuis un canapé.



♦ ♦ Du côté de l'espace bien-être ♦ ♦

La partie détente du Doppel recherche activement masseurs et esthéticiennes. Elle recherche également des agents de sécurité, une réceptionniste et un directeur/une directrice qui pourra gérer tout ce joyeux bazar.

T............


♦ ♦ Du côté du bar ♦ ♦

Derrière le bar peut se trouver Ann Nekawa, jeune barmaid ne manquant pas de talent. Elle devrait pouvoir vous servir tout ce qui vous plaît, du plus simple verre d'eau aux jolis mélanges aussi plaisant à déguster qu'à observer lors de leur préparation.

La partie fête, musique et boissons du Doppel recherche activement des serveurs, des serveuses mais aussi deux barmans et des agents de sécurité.


♦ ♦ Du côté de l'hôtel ♦ ♦

Voici Yuna Nanare, l'une des femmes de chambre du Doppelgänger. Etant encore étudiante elle n'est pas présente à temps plein mais c'est bien elle qui nettoie tout après votre passage (oui oui, même vos bêtises!).

La partie sommeil et coquineries du Doppel recherche activement des femmes de chambre et deux réceptionnistes.


♦ ♦ Les aides ponctuelles ♦ ♦

Parfois le Doppel est privatisé, parfois, il sert à manger. Il lui arrive donc d'avoir besoin de quelques chefs et commis pour sa cuisine. De la même façon le Doppel fait régulièrement des soirées à thèmes qui lui demande DJ, animatrices ou danseurs pour mettre le feuuuuu. Il arrive également que le Doppel est besoin de réparateur ou de conseiller en tout genre.

T............



Ryuku Gami
Si t'es sage, t'auras un badge
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
— Just Married —

Messages postés :
73

Inscrit.e le :
17/07/2022


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire mais fiancé !
Autre:


♦ ♦ Les stars passées par là ♦ ♦

Nelsha T. (Lindley) Zenko, égérie et héritière de la Taoui, accompagnée d'Haruo Zenko, acteur japonais connu pour ses prestations dans Ghoul ou dans l'actuelle trilogie: Mermaid.


Elle ? C'est Nanami Hoshiro ! Pour les employés du Doppelgänger elle est l'ex-femme du patron et parler de ses passages dans l'établissement, qu'ils soient passés ou présents, reviendrait à s'attirer les foudres du patron. Pourquoi? Parce qu'elle est la célèbre chanteuse du groupe LIOM ! Une véritable star !



♦ ♦ Nos chers clients ♦ ♦

Parce que nous vous adorons, parce que nous sommes impatients de vous revoir, voici vos adorables bouilles.



Pour nous, vous aussi, vous êtes des stars!


Ryuku Gami
Si t'es sage, t'auras un badge
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Si t'es sage, t'auras un badge
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum