Just Married
×
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD 4Go – 64Go
127.92 €
Voir le deal

— Just Married —

Messages postés :
34

Inscrit.e le :
22/10/2022


Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Olivia Wamamoto
La chute n'est pas un échec!
Informations générales
Nom :Wamamoto
Prénom.s :Olivia
Âge :19 ans le 23/09/2094
Genre :Féminin
Origines : Japonaise
Activité :Danseuse
Sexualité :Hétérosexuelle
Avatar :OC Gang Road by Lovecacao
Réglement : - Validé - Ko'
CheminGoogle
Autre :J'aime beaucoup le contexte.
Quelques bouts de vie
Richard Steel, issu d'une famille d'origine Britannique, voit le jour au Japon et y vit une bonne partie de son adolescence avec ses parents. Il est ensuite envoyé à Londres pour y suivre une éducation rigoureuse. Elève studieux, il ne tarde pas à se démarquer  et à briller dans les affaires à l'âge adulte. Néanmoins sa famille ayant acquis la nationalité japonaise depuis deux générations, Richard n'est pas épargné par le mauvais sort que l'incontestable réserve à tous ceux qui portent la puce. A vingt-cinq ans, il est prié de rentrer au Japon pour prendre épouse. N'étant pas disposé à s'opposer au gouvernement, il épouse une américaine naturalisée. Leur exotisme a été la raison de leur fulgurante complicité et de la concrétisation de leur union automatisée. Tous les deux issus de familles fortunées et exerçant chacun un métier enviable, la mère  scientifique reconnue, le père homme d’affaire redoutable, les enfants ont toujours été choyés dès leur prime jeunesse. Les enfants Steel ne manquaient absolument de rien.

Il y avait Georges Steel l’aîné de la famille, Elisabeth,  Jeremiah, puis Olivia la petite dernière. A six ils formaient une famille heureuse. Mais que serait le japon sans quelques drames ? Alors qu’une agitation faisait rage dans la ville et que tous les enfants étaient à jouer dans le jardin. Un cri strident se fit entendre. Les enfants accoururent, ainsi que le personnel de maison. Tenant fermement le combiné, la mère d’Olivia était en larmes. Essayant de fuir l’agitation des incontrôlables, la limousine du père rentra  sous un camion. Tous les passagers du véhicule trouvèrent la mort, ainsi que le père de la jeune Olivia. Une épreuve terrible pour la famille. C’est certainement à cette époque de sa vie que la jeune fille commença à vouer une haine viscérale pour ceux qu’elle se plaisait à nommer les rebelles de la mort. Contrairement à ses frères qui firent tous bloc pour soutenir leur mère, Olivia elle se réfugia dans ce qui sera sa passion et son métier plus tard. La danse. Son père avait souhaité être un danseur avant que ses parents ne jugent cette profession sans valeur. Se tourner vers son rêve était d’une certaine façon son moyen à elle de l’honorer, mais aussi d’oublier la douleur.

En ce qui concerne l’incontestable, la machine ne laissa guère le temps à sa mère de se remettre de la perte de son époux. Un mois après le décès de Richard, elle fut remariée à un japonais. Li Wamamoto. Un homme d’un âge si avancé qu’il aurait pu être le grand-père des enfants. Cette union ne manqua pas de révolter les fils Steel devenus Wamamoto. Les incessantes querelles entre leur nouveau père et les garçons poussèrent leur père adoptif à placer tous les enfants en pension en Angleterre. C’est donc à Londres que la jeune fille put perfectionner sa danse. A quinze ans elle participait déjà à des spectacles auxquels sa mère et ses frères assistaient. Malgré la séparation, la famille restait soudée. Mais c’est aussi à cette époque de sa vie qu’elle perdit sa mère et sa sœur. Elisabeth en visite au Japon parce que sa mère venait de leur annoncer être enceinte, une catastrophe naturelle balaya partiellement le japon. Leur maison familiale s’écroula, emportant beau-père, mère et grande sœur. Un coup terrible pour toute la famille, mais plus encore pour Olivia très proche de sa sœur.

Elle se renferma sur elle-même et nourrit une colère froide contre tous. Les incontrôlables qui lui avaient volé son père, le japon qui lui avait volé mère et sœur. Elle haïssait tout le monde. Elle se consacra entièrement à sa passion, s’interdisant le moindre contact avec sa famille alors même que son frère aîné, majeur, était devenu leur tuteur légal. D'ailleurs lui aussi fut convoqué et sommé de rentrer au pays pour épouser non pas une femme, mais un homme. Un coup dur pour le jeune homme qui n’avait jamais eu de tendance homosexuelle. Alors quand les puces commencèrent à présenter des dysfonctionnements, il pensa à prendre la fuite, mais se ravisa vite pour que le courroux du gouvernement n'accable aucunement ses proches ou son partenaire.

Pendant cette courte période d'isolement familial, elle se réfugia dans les bras de son meilleur ami, lui aussi danseur. Leur passion commune les rapprocha tant qu’ils débutèrent une idylle. Mais Jeremiah, toujours près de sa sœur, voyait d’un mauvais œil ce rapprochement. Conscient que cette satanée machine pourrait contraindre sa soeur à retourner au Japon et à se marier à n’importe quel moment, il intima à cette dernière de mettre fin à cette relation. Elle s’y opposa catégoriquement. Jusqu’à ce que son frère menace de demander à leur frère de ne plus financer ses cours de danse. Certes ils avaient respectivement reçu un héritage, mais celui d'Olivia était bloqué jusqu'à sa majorité. Ce qui la rendait vulnérable face à ses frères. Elle pouvait renoncer à tout, mais pas à ça, pas à ce fin filet qui gardait son père immortel dans ses souvenirs. Alors elle céda. Elle trouva une excuse pour rompre et se replongea dans ses études et ses spectacles.

Pourtant un évènement secoua le Japon. Un évènement qui obligea Olivia et Jeremiah à rentrer au Japon. Des annonces de décès à foison, Georges porté disparu. Jeremiah est obligé de prendre la relève tout en intensifiant les recherches pour retrouver son frère en fuite. Une chasse à l'homme est lancée et Olivia prend conscience que ce n'est pas la vie qu'elle souhaite mener. Qu'elle veut être libre et qu'elle s'opposera toujours à cette machine qui traite les japonais comme du bétail. Pourtant quand son frère est retrouvé, son désarroi est tel qu'elle décide de rester près de lui au Japon. Elle abandonne tout, école de danse, carrière, amis, tout. Elle prend conscience que les siens ont besoin d'elle. Cependant Jeremiah insiste pour qu'elle ne renonce pas à sa passion, à ses rêves. Alors il l'encourage à s'inscrire dans une prestigieuse école d'art au Japon.

Elle est donc admise dans une grande école d’art à l’âge de dix-huit ans et enchaîne les spectacles où elle est rapidement reconnue comme une danseuse de talent. La jeune fille avait presque oublié la vie désastreuse qu’elle avait vécue jusque-là. Elle rayonnait. Le succès était au rendez-vous. On parlait même d’un spectacle avec elle comme tête d’affiche. Sa famille était si fière d'elle.

Puis un soir en rentrant chez elle, elle vit cette lettre. C’était son tour d’y passer. Mariée elle l'était. Mais à qui ? Elle n’avait pas encore ouvert la lettre et redoutait l’identité de son partenaire ou sa partenaire plus que tout. Doit-elle prendre la fuite ? Se soumettre ? Adopter les idéaux de l'ancien mouvement des incontrôlables dont les motivations lui paraissent soudainement bien plus criantes à cet instant ? Que faire ?
Miroir ô doux miroir
Ce qu’on peut dire de la jeune Olivia dès qu’on pose les yeux sur elle, c’est qu’elle a de la présence, un magnétisme qui ne laisse jamais personne indifférent, de la prestance. Soit on l’aime, soit on la déteste. Mais on remarque toujours sa présence dans une pièce au milieu d’une foule pourtant dense. Cela peut être utile dans sa profession, mais cela peut aussi être une plaie quand la concurrence vous a dans son viseur. C'est une jeune femme grande, élancée. Le corps est harmonieux, souple, sculpté pour la danse malgré quelques rondeurs bien plantées à certains endroits. Ce qui lui vaut d'ailleurs quelques critiques de ses pairs et ses professeurs. Pas assez mince disent-ils. Toutefois elle possède une allure élégante, altière. Lorsqu’elle déploie son corps pour s’épanouir dans quelques pas de danse, elle gagne en grâce, ce qui fait automatiquement taire les mauvaises langues. Le monde de la compétition est sans pitié et il faut savoir avoir les pieds sur terre pour se relever après chaque chute ou pour braver les obstacles.

Olivia a la peau délicate, aussi douce que de la soie. Le teint est de lys et de rose. Elle a l’œil allongé et d’un bleu perçant, l’œil du serpent. La chevelure est d’un blond doré, les lèvres sont légèrement charnues, roses, sensuelles. La voix est douce et aux chaudes intonations.  Elle dégage un air de mystère et laisse toujours dans son sillage une délicate fragrance.

Elle est soit vêtue élégamment, soit de façon provocante. Elle devrait faire attention à l’image qu’elle véhicule en tant que sportive déjà reconnue. Pourtant ce n'est pas le cas. Comme  dit précédemment, elle aime se sentir libre d'agir comme elle le désire. Sans une quelconque contrainte.
Une fenêtre sur mon âme
Certains diront que la jeune fille est parfois lunatique. Elle change aisément d’humeur et s’adapte facilement aux situations ou aux obstacles qui se dressent devant elle. Toutefois il est à noter que la jeune blondinette a du caractère et de la personnalité. Elle ignore la tiédeur. Mais ses colères sont aussi tenaces qu’une guimauve au-dessus d’un feu de bois. Elles ne tiennent jamais bien longtemps. Laissez-lui le temps de se calmer et vous aurez une Olivia de nouveau toute rayonnante. Malgré les épreuves qu’elle a eues à traverser  dans sa vie, elle est débordante de vie, très énergique, si bien qu’il est souvent ardu de suivre son rythme. C’est aussi une jeune femme qui impose sa volonté presque sans s’en apercevoir, même quand elle l’exprime avec douceur.

Dans un monde mené par les hommes, elle n’est pas à son aise. Elle souhaite être sur le même pied d'égalité qu’eux et particulièrement de son compagnon. Elle n’acceptera jamais un homme macho près d’elle, que cela soit ou non la décision de l’incontestable. Elle s’opposera continuellement à un tel mode de vie car ce n’est pas pour elle la vision d’une vie de couple. Elle ne souhaite guère être une bonniche au service de son maître ou juste un ventre ambulant. Son ambition est bien plus vorace que cela, ainsi que sa détermination. Si vous lui accordez la place qu’elle estime mériter, vous gagnez sa loyauté et cela est indéfectible pour la jeune femme. Ses amitiés sincères sont généralement durables.

Olivia a également l’esprit curieux, elle est intelligente et possède une rare pénétration de l’âme qui lui permet de voir au-delà des mots ou des apparences. Elle a horreur du mensonge et pourtant elle ne s’en prive pas lorsqu’elle se retrouve dans une situation épineuse. Ce qui lui vaut d’ailleurs de nombreuses critiques. Comment reprocher à autrui des fautes qui sont si souvent les tiennes aussi ?

Elle aime danser naturellement. Mais elle apprécie également l’équitation et les promenades en forêt. Elle n’est jamais contre des sorties entre amis, mais fait bien attention à ne pas se laisser aller à des excès. La rigueur de sa passion et sa profession l'y oblige. Elle doit conserver un poids idéal et suivre un régime alimentaire strict. Quand on veut atteindre le sommet, on se doit de faire quelques sacrifices.

Olivia aime séduire, à sa façon du moins, mais elle fait peur aux hommes qui ont vite fait de voir la rage brûler dans ses yeux étonnamment fixes. C’est une amazone qui sommeille dans un corps de cristal.
Généré avec le formulaire
Olivia Wamamoto
Si t'es sage, t'auras un badge
— Just Married —

Messages postés :
206

Inscrit.e le :
28/02/2022


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Alice !
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Hello, bienvenue à toi !
Au plaisir de te croiser, bon courage pour ta validation =)
Yasutomo Ryuzoji
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
— Just Married —

Messages postés :
34

Inscrit.e le :
22/10/2022


Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Bonjour et merci.
Olivia Wamamoto
Si t'es sage, t'auras un badge
— Just Married —

Messages postés :
1295

Inscrit.e le :
02/05/2021


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Non, merci ! [♥]
Autre:
Oh, la plantureuse Mercy !  Dance my little butterfly 3488335006  
Jolie fiche. Comme mon vdd, il me tarde de la voir en rp.
Bienvenue et bonne future validation !
Dance my little butterfly 2522016049

Edit : Oups, bien vu Cassia ! Dance my little butterfly 1f648 En tout cas, le nouvel avatar / OC est chouette aussi.
Wutai Sato
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Membre dynamique
A participé à un event RP
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
— Just Married —

Messages postés :
34

Inscrit.e le :
22/10/2022


Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Bonjour et merci à vous. Dance my little butterfly 2244379341
Olivia Wamamoto
Si t'es sage, t'auras un badge
— ★ —

— ★ —
Messages postés :
317

Inscrit.e le :
03/11/2017


Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se :
Autre: .
Bienvenue sur le fofo et bon courage pour ta validation Dance my little butterfly 2244379341

Par contre Mercy est déjà prise en vava par Astrée  Dance my little butterfly 176812005  (sous Angela Ziegler alias Mercy)
Il y a une liste des vava déjà pris ici : HOP
Cassia P. Da Cruz
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
— Just Married —

Messages postés :
34

Inscrit.e le :
22/10/2022


Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
J'ai consulté la liste et elle n'y était pas. Il y a deux listes?

Edit: Ah effectivement. Elle n'était pas à M mais à A.  Merci pour l'indication. Je change.
Edit 2: C'est bon j'ai modifié. Merci. Dance my little butterfly 2244379341
Olivia Wamamoto
Si t'es sage, t'auras un badge
— Just Married —

Messages postés :
45

Inscrit.e le :
20/07/2022

Bienvenue ici. ♥
Bon courage pour la validation !
Erika Yamamoto
Si t'es sage, t'auras un badge
— Just Married —

Messages postés :
34

Inscrit.e le :
22/10/2022


Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Merci.
Olivia Wamamoto
Si t'es sage, t'auras un badge
— STAFF JM: MODÉRATEUR FICHE —

Messages postés :
1071

Inscrit.e le :
02/09/2015


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Rajaa Edo
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Modération de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction


Bienvenue à ce nouveau personnage que tu nous présentes !
Nous allons hélas commencer par un nouveau problème d'avatar qui, s'il est bien libre cette fois-ci contrairement à celui de Mercy, ne rentre pas dans les normes du forum. Dans le règlement, tu trouveras :
« - Les images affichant nudité ou poses trop érotiques sont évidemment proscrites. »
Tu trouveras sans doute des représentations moins explicites du personnage que tu as choisi d'utiliser pour tes différentes illustrations.
De plus, le passage du temps a été ralenti sur le forum et nous ne sommes actuellement qu'à la moitié de l'été 2114. Olivia n'a donc encore que 19 ans selon la date de naissance que tu lui as donné. Peut-être des ajustements d'âge à faire dans l'histoire du coup !

Histoire


-Il y a une ambiguïté quant aux origines des parents d'Olivia et à la raison de leur présence au Japon.
Le père : Tu indiques qu'ils sont installés au Japon pour raisons professionnelles mais que son père doit y revenir pour prendre épouse. Est-il déjà sur place ou non ? S'il est natif du pays, est-ce par le sang d'un seul de ses propres parents s'il se considère tout de même comme Britannique ?
La mère : Être uniquement « née » au Japon ne fait pas d'elle une Japonaise et ne la soumet pas à l'Incontestable si aucun de ses parents n'est lui même Japonais de sang ou bien par naturalisation. D'autant que tu la présentes également comme « Britannique ».
Tout ce passage va donc avoir besoin d'être reformulé et expliqué.

-  « Elle cessa la danse une année, s’interdisant le moindre contact avec sa famille alors même que son frère aîné, majeur, était devenu leur tuteur légal.  => Il y aura sûrement eu de très lourdes conséquences sur son parcours de danseuse suite à cet arrêt... Si elle entre ensuite dans une école spécialisée, son « CV » aura forcement été épluché et le nombre de places étant limité, une recrue se permettant une année sabbatique n'aura sûrement pas été acceptée. D'autant plus que tu dis ensuite dans le caractère qu'elle s'adapte facilement aux changements de situation ? Un an, ça reste long comme temps d'adaptation...

- « Conscient que cette satanée machine pourrait contraindre  l’un des deux à se marier à n’importe quel moment, il intima à sa sœur de mettre fin à cette relation. » => Jeremiah et Olivia sont-ils revenus vivre au Japon suite au mariage du grand frère qui est leur tuteur ? C'est ce qu'on suppose si le meilleur ami a également une puce et peut être marié à tout moment. Mais comment Olivia a-t-elle vécu ce nouveau changement alors qu'elle avait commencé à se produire à Londres et qu'elle y avait école et amis ?

-Il va manquer la mention de l’événement Soosaku que tu as, je pense, mélangé avec le « System Error » en parlant de la fuite du grand frère. Une mention plus claire de l'avis d'Olivia sur l'Incontestable est également attendue.

« Tous deux issus »
« leurs enfants furent choyés leur prime jeunesse » => Manque un mot
« A leur six ils formaient une famille heureuse »
« Les enfants accourus »
« Un mois après le décès de son père, elle fut remariée à un japonais. » => On comprend que c'est Olivia qui a été remariée...
« auxquels seule sa mère et ses frères et sœurs y assistaient » => Un mot de trop
« Leur passion commune leur rapprocha tant »
« se rapprochement »
« Elle ne savait pas exactement comment cela était possible qu’elle n’avait jamais droit au bonheur. » => Formulation
« Tout son être vibre d’effrois »

Physique


La section ne compte pas le nombre de mots requis.

« Un peu trop musclée » => Je doute qu'on lui reproche d'être trop musclée dans une profession aussi physiquement exigeante que peut l'être la danse. S'ils sont généralement « fins » en classique, les corps des danseuses de façon générale n'en sont pas moins parfaitement musclés même si cette musculature est la plupart du temps « sèche ». Clairement, le physique d'Olivia n'est pas compatible avec celui d'une ballerine qui s’entraîne depuis l'enfance. Mais dans la mesure où tu n'as pas précisé quelle danse elle pratiquait, le pourcentage de masse grasse acceptable reste débattable.

« Elle est soit vêtue élégamment, soit de façon provocante. Mais cela ne parait jamais vraiment vulgaire sur elle car elle fait attention à l’image qu’elle véhicule en tant que sportive déjà reconnue. » => Si elle s'habille de façon provocante, il y aura toujours des personnes pour la juger vulgaire. Ça ne dépend pas vraiment d'elle.

Caractère


« Elle n’est jamais contre des sorties entre amis et malgré la rigueur qu’elle met dans la pratique de sa passion artistique, elle ne se prive pas de quelques plats gras. Cela fera juste quelques séances de sport supplémentaires. » => Je ne vais pas dire que les athlètes ne font jamais aucun écart, mais attention à bien garder en tête que le corps d'un danseur est son gagne pain et qu'ils l'entretiennent la plupart du temps comme une véritable machine de guerre. Ça rejoint la note sur le « trop musclée ». Attention à ne surtout pas prendre à la légère l'investissement constant que ce choix de carrière représente ! Olivia ne peut pas se permettre de se laisser aller et n'a sûrement que très peu de temps pour elle-même si elle est déjà une sportive reconnue comme tu l'indiques.

« Laissez-lui le temps de se calmer et revenez lui brosser dans le sens du poil »
« elle n’est pas à son aise car elle souhaite être au même pied d’égalité qu’eux et particulièrement de son compagnon  » => Expression et formulation
« vous gagner sa loyauté »

Conclusion
Il va y avoir du travail pour expliquer et reprendre certains points, mais ça reste faisable ! Je te demanderai également une relecture concernant la concordance des temps et le découpage de tes phrases souvent trop aléatoire pour permettre une lecture fluide.
Je suis à ta disposition si tu as des questions !


Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Dance my little butterfly 696314QGkGhcF
Kohaku Edo
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Membre dynamique
A participé à un event RP
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
— Just Married —

Messages postés :
34

Inscrit.e le :
22/10/2022


Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Bonsoir,

J'ai fait les modifications.
Olivia Wamamoto
Si t'es sage, t'auras un badge
— Just Married —

Messages postés :
46

Inscrit.e le :
26/07/2022

Héhé, je débarque comme une fleur sauvage de printemps sur ta fiche de présentation simplement pour dire : "Salut, bienvenue sur le forum, et force à toi pour ta présentation!". Enfin, tout comme les autres quoi. A bientôt, j'espère ! <3
Misha Kaliayev
Si t'es sage, t'auras un badge
— Just Married —

Messages postés :
34

Inscrit.e le :
22/10/2022


Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Bonsoir et merci.^^
Olivia Wamamoto
Si t'es sage, t'auras un badge
— STAFF JM: MODÉRATEUR FICHE —

Messages postés :
1071

Inscrit.e le :
02/09/2015


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Rajaa Edo
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Modération de fiche


Histoire


-Ok pour les corrections dans l'histoire !

-Un doute quant au fait que ce soit le grand frère qui « finance » ses cours. Même s'il est tuteur légal, l'héritage a dû être distribué de façon relativement équitable, non ? A la rigueur, le compte d'Olivia peut-être bloqué jusqu'à sa majorité tant que Georges n'approuve pas les dépenses mais j'imagine que l'argent reste celui d'Olivia. Ce qui ne change toutefois rien au fait qu'il aurait pu s'opposer à son utilisation pour les cours de danse ! Juste à préciser, donc.

-Attention, les Incontrôlable en tant que mouvement n'existent plus. Leurs idéaux peut-être, mais il n'y a plus de groupe à proprement parler qu'elle pourrait « rejoindre ».

« Contrairement à ses frères et sœurs »
« auxquels seule sa mère et ses frères et sœurs y assistaient » => Mot en trop et fautes


Physique


-Ok


Caractère


-Étant donné que tu n'as pas modifié ton texte ni commenté en réponse, j'aimerais que tu nous confirmes que tu as bien pris conscience de la rigueur nécessaire à une vie d'artiste/sportive professionnelle.

« Elle souhaite être au même pied d’égalité qu’eux et particulièrement de son compagnon  » => Expression


Conclusion


Encore quelques précisions et corrections à apporter, et toujours des soucis de choix de temps ! Je te laisse me confirmer également que nous nous sommes compris concernant la rigueur du métier choisi !
Bon courage, tu y es presque !


Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 2/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Dance my little butterfly 696314QGkGhcF
Kohaku Edo
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Membre dynamique
A participé à un event RP
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
— Just Married —

Messages postés :
34

Inscrit.e le :
22/10/2022


Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Bonsoir,

J'ai apporté les modifications.
Pour la rigueur de son métier, j'avais juste oublié de modifier la première fois. C'est chose faite à présent.
Olivia Wamamoto
Si t'es sage, t'auras un badge
— STAFF JM: MODÉRATEUR FICHE —

Messages postés :
1071

Inscrit.e le :
02/09/2015


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Rajaa Edo
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
C'est pas encore tout à fait ça pour les corrections d'orthographe demandées (pourquoi retirer la sœur plutôt que de corriger?) mais je te prévalide et te laisse le soin de modifier ceci :
"A quinze ans elle participait déjà à des spectacles auxquels sa mère et ses frères y assistaient." => Le "y" est de trop.

Attention à ton orthographe et à tes temps dans tes RPs!

Et sinon, bienvenue à Olivia!  Dance my little butterfly 2244379341

Pré-validation par Kohaku
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Dance my little butterfly 696314QGkGhcF
Kohaku Edo
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Membre dynamique
A participé à un event RP
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
— Just Married —

Messages postés :
34

Inscrit.e le :
22/10/2022


Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
J'ai retiré sœur plutôt que le s par choix personnel. Et Y c'est fait j'ai retiré.

Merci pour la validation.
Olivia Wamamoto
Si t'es sage, t'auras un badge
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés :
6737

Inscrit.e le :
10/10/2016


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Bienvenue Dance my little butterfly 716243026

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars si le code n'a pas été ajouté à la fin de votre fiche
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Dance my little butterfly Makoto%20-%20signature
Merci Lucci, Zach (notamment pour le vava dessiné avec Kiyo ♥) et Lucas pour les avatars et kits Dance my little butterfly 1647638966

Spoiler:
Makoto Nanase
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
Artiste
A participé aux créations de LS graphiques/codages
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Amateur d'épices
A fait 10 fast'actions
Fanfic.fr
A fait un UA
Membre dynamique
A participé à un event RP
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
— Just Married —

Messages postés :
34

Inscrit.e le :
22/10/2022


Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Merci à vous. ❤
Olivia Wamamoto
Si t'es sage, t'auras un badge
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Si t'es sage, t'auras un badge
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum