Just Married
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Figurines Funko – Calendrier d’Avent Harry Potter 2022
18 € 24 €
Voir le deal

— Just Married —

Messages postés :
34

Inscrit.e le :
22/10/2022

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
RECHERCHE CONJOINT(E)
« J'ai besoin d'amûûûûr. »

♜ VOUSOlivia Wamamoto

Certains diront que la jeune fille est parfois lunatique. Elle change aisément d’humeur et s’adapte facilement aux situations ou aux obstacles qui se dressent devant elle. Toutefois il est à noter que la jeune blondinette a du caractère et de la personnalité. Elle ignore la tiédeur. Mais ses colères sont aussi tenaces qu’une guimauve au-dessus d’un feu de bois. Elles ne tiennent jamais bien longtemps. Laissez-lui le temps de se calmer et vous aurez une Olivia de nouveau toute rayonnante. Malgré les épreuves qu’elle a eues à traverser  dans sa vie, elle est débordante de vie, très énergique, si bien qu’il est souvent ardu de suivre son rythme. C’est aussi une jeune femme qui impose sa volonté presque sans s’en apercevoir, même quand elle l’exprime avec douceur.

Dans un monde mené par les hommes, elle n’est pas à son aise. Elle souhaite être sur le même pied d'égalité qu’eux et particulièrement de son compagnon. Elle n’acceptera jamais un homme macho près d’elle, que cela soit ou non la décision de l’incontestable. Elle s’opposera continuellement à un tel mode de vie car ce n’est pas pour elle la vision d’une vie de couple. Elle ne souhaite guère être une bonniche au service de son maître ou juste un ventre ambulant. Son ambition est bien plus vorace que cela, ainsi que sa détermination. Si vous lui accordez la place qu’elle estime mériter, vous gagnez sa loyauté et cela est indéfectible pour la jeune femme. Ses amitiés sincères sont généralement durables.

Olivia a également l’esprit curieux, elle est intelligente et possède une rare pénétration de l’âme qui lui permet de voir au-delà des mots ou des apparences. Elle a horreur du mensonge et pourtant elle ne s’en prive pas lorsqu’elle se retrouve dans une situation épineuse. Ce qui lui vaut d’ailleurs de nombreuses critiques. Comment reprocher à autrui des fautes qui sont si souvent les tiennes aussi ?

Elle aime danser naturellement. Mais elle apprécie également l’équitation et les promenades en forêt. Elle n’est jamais contre des sorties entre amis, mais fait bien attention à ne pas se laisser aller à des excès. La rigueur de sa passion et sa profession l'y oblige. Elle doit conserver un poids idéal et suivre un régime alimentaire strict. Quand on veut atteindre le sommet, on se doit de faire quelques sacrifices.

Olivia aime séduire, à sa façon du moins, mais elle fait peur aux hommes qui ont vite fait de voir la rage brûler dans ses yeux étonnamment fixes. C’est une amazone qui sommeille dans un corps de cristal.
   ♜ CONJOINT │ Un homme. De préférence plus âgé qu'elle et ayant du caractère pour la canaliser. Mais capable aussi de douceur et d'empathie.
   ♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
   [X] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
   [...] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.
   ♜ RELATION │Alors je m'adapte au personnage qui se présente. Je peux tout jouer. De la relation plate des amoureux love love avec gamins, de la relation évolutive avec passage chaotique au début, de la relation purement amicale. Ce que je ne veux pas c'est une relation purement et continuellement chaotique. Il faut que ça évolue sur du positif et qu'on puisse voir aussi les personnages évoluer au fil du temps. Pas des tonnes de rps sur la même situation pour les persos. Ah j'oubliais, j'aime beaucoup l'humour bon enfant.^^ Donc pas de méchanceté gratuite quoi. Merci.
   ♜ NIVEAU RP │ Juste si vous pouvez éviter les longs pavés.
   ♜ COMMENTAIRES │ Me prévenir en cas d'absence prolongée et être capable de poster au minimum une à deux fois par semaine. Merci.

Olivia Wamamoto
Si t'es sage, t'auras un badge
— Just Married —

Messages postés :
34

Inscrit.e le :
22/10/2022

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Petit Up!^^
Olivia Wamamoto
Si t'es sage, t'auras un badge