Just Married
Le Deal du moment :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy ...
Voir le deal
599 €

— Just Married —

Messages postés :
47

Inscrit.e le :
27/10/2022

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Nocturne Daisuke
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Yuna Nanare
La fatalité est l'excuse des âmes sans volonté.
Informations générales
Nom :Nanare
Prénom.s :Yuna
Genre :féminin
Origines : Japonaise
Activité :Etudiante
Sexualité :Hetéro
Avatar :Création originale - Artiste : LEEHWA (illustratrice, son twiteer @2eehwa)

Réglement : - Validé - Ko'
CheminTop site
Autre :Très joli skin, contexte original, puis un fofo qui se concentre sur le rp <3
Histoire

Décidément, jamais rien ne va se passer correctement pas vrai ?
C’est presque un trimestre d’étude que j’aurais pu payer avec ce qu’il m’a coûté. Je n’aurais peut-être pas dû l’acheter. Je voulais juste lui faire plaisir en l’imitant, elle qui était passionnée par cet art fut un temps. Malgré tous mes efforts, je sais à peine m’en servir correctement alors que je l’ai depuis des mois. J'aurais dû me concentrer sur l'essentiel, je croyais vraiment pouvoir apprendre.

À quoi je pensais ? Idiote.

C’est en regardant les entrailles mécaniques de mon appareil photo s’étant déversées sur le sol, que ce sobriquet maudit réapparaît dans un coin de mon esprit.

"Notre éternelle perdante”

La tonalité qu’on y met est plus taquine que malveillante, avec le temps, il a pris un sens affectueux pour ceux qu'ils l’utilisent..

“ … on t’aime quand même, ne t’en fais pas ! “

Oui, ce n’est pas ma faute n’est-ce pas ? Yuna fait de son mieux… même si ce n’est pas assez. Que peuvent-ils attendre de plus, ils se sont résolus, plus clairvoyants que moi.  Aussi réel que le goût salé qui s’invite contre mon gré sur mes papilles.

Ce n’est qu’un appareil photo, idiote, pourquoi pleurer ? Un stupide assemblage mécanique acheté sous un excès de confiance d'une petite fille voulant capturer le charme d'antan. Pas de chance, il m’a glissé des mains quand j'ai voulu immortaliser le moment. Il a fallu que je sois maladroite en plus de tout le reste et que ma mère soit là pour voir ça. Combien même elle essaie d’être gentille, je déteste quand elle agit comme elle s’apprête à le faire. Quand son expression change, que la compassion que je maudis se lie jusqu'au plus infime de ses traits, transpire tout ce que je lui inspire au plus profond de son âme. Un nid de regrets. Alors arrête de me dire que ce n’est pas grave. Arrête de prétendre que c’est possiblement réparable. Arrête de faire comme si tu savais comment tout arranger pour que tout aille mieux… Tu ne sais rien. Tu ne sauras jamais rien de ma triste réalité. Que de choses que je suis trop lâche pour dire à haute voix… Alors je hoche la tête, sèche mes larmes. Quelle différence entre sourire ou pleurer comme une idiote après tout.

-- C’est fou ce que tu peux être émotive Yuna… tu n’es plus une enfant que l’on va gronder pour avoir fait une bêtise !

Elle rit doucement, sourit chaleureusement, elle n’essaie pas d’enfoncer le clou plus profond, mais pourtant. Elle et moi vivons la même vie, mais dans deux mondes reliés et pourtant si scindés. Ce n’est pas qu’un appareil cassé pour moi. C’est comme tout le reste, la fatalité de l’échec qui m’attend au bout de chaque chemin. Comment quelqu’un qui collectionne les réussites pourrait le comprendre. Même les choses les plus simples, je n’arrive pas à les faire correctement.

“Sois une bonne fille”

J’ai pourtant suivi toutes les règles, les consignes, mais ça n’a pas marché pour moi. Si j’essayais d’imiter les autres, eux qui sont tant admirés ; je créais des problèmes, à l’antipode de ce que l’on attendait de moi… Mais si je restais dans mon coin, c’était les autres qui venaient semer le trouble dans mon quotidien infernal. Attirer l’attention, ce n’est pas être une bonne fille n’est-ce pas ? J’ai serré les dents, les poings aussi fort que je pouvais. Tu n’y as vu qu’une petite fille chétive et intimidable quand tu l’as appris. J’aurais dû faire bien des choses selon toi… De meilleurs choix pour moi. Sais-tu seulement comment cela a été dur de faire semblant que tout va bien ? Je ne veux plus t’attirer des problèmes, plus te regarder t’incliner et t’excuser devant ces aïeuls accusateurs. Ton seul crime étant d’être ma mère.

Suffisait-il de les rendre fiers pour racheter les péchés de la jeune femme naïve que tu avais été ?
Il faut au moins que je sois une bonne élève alors… mais mon stupide cerveau ne suit pas ma demande aussi simple soit-elle. J’ai compris très tôt que le chemin de ma vie allait être ardu, que vouloir n’avait rien à voir avec la capacité de pouvoir, et que contrairement à ce que l’on se plaît à dire… Redoubler d’efforts n’amène pas forcément vers la réussite.

Ce n’est qu’un simple appareil pour toi, c’est le rappel de la réalité pour moi. La moindre entorse, le moindre relâchement dans la discipline et tout l’effort devient vain… Parce que je ne suis pas comme toi. Là où tu n’as besoin que de quelques heures pour t’adapter, j’ai besoin de plusieurs jours pour seulement comprendre. J’ai brisé l’objet qui représente un énième mauvais choix, tout comme toi le soir où tu m’as donné la vie. J’aurais dû savoir que cela finirait comme ça. Finalement, ma propre illusion m’a berné. Comme à chaque fois, j’ai perdu, sans même avoir pu profiter d’un quelconque amusement. La tentative n’a été que frustration et désenchantement. C’est ainsi depuis toujours, une éternelle perdante. Le sobriquet est né des jeux d’enfants innocents. Eux que je ne gagnais jamais. C'est définitivement ce qui me définit le mieux.

--- Yuna ? Fais un sourire à ta grande sœur.

Pourquoi es-tu comme ça, ne devrais-tu pas m’en vouloir, te fâcher comme le fait grand-père ? Pourquoi de tes deux enfants, il n’y a que ma cadette qui puisse t’appeler maman. Je ne veux plus qu’elle m’appelle tante, je ne veux plus t’appeler comme cela non plus. Je suis sa sœur, pas la tienne. Au fond, est-ce que c’est ta façon de me punir d’exister ?

--- C’est bon grande sœur, je suis juste fatiguée…

Mon excuse préférée. Universelle et efficace depuis ma préparation pour l’entrée à l’université.

-- Ne te surmène pas Yuna, tu vas y arriver, ne t’inquiète pas.

Et quand ta main glisse dans mes cheveux comme là, je voudrais qu'elle reste emmêlée à jamais. Ton souhait est aussi faux que toute la réalité qui nous entoure. On sait toutes les deux que je ne vais pas y arriver cette fois non plus, mais au moins, cela nous offre la paix le temps que cette mascarade puisse durer. Est-ce que toi aussi, tu es lassée de ce jeu de scène vieux de deux décennies ? Ou alors tu te prépares à devoir encore t’excuser pour moi.

-- Et surtout n’oublie pas.

Que même si c’est interdit de le dire, tu es ma mère, je suis le fruit d’un amour maudit avant ta lettre aux termes non-négociables. Voilà ce qu’il en coûte de céder aux sentiments futiles. Ne t'inquiète pas, aucun enfant ne mérite le même sort que moi, je suis la mieux placée pour le savoir. C’est peut-être une histoire comme celle-là qui a poussé quelqu’un à l'invention de l'Incontestable. Ma petite sœur a ses deux parents. Son père n’a pu s'enfuir une fois lassé de ma mère, il n’y a aucune chance qu’il les abandonne. Une puce est bien plus efficace que n’importe quel bon sentiment ma pauvre maman. Est-ce à cause de cela que tu détestes tant le système ? Pourtant tu as l’air heureuse au sein de ta famille… Sans moi. Preuve qu’au final, la machine a raison de la logique humaine.

--Bien, il est temps de se quitter.

Ce n’est qu’un murmure à peine audible qui, dans mon cœur, laisse glisser plus de chaleur que ses bras m’enlaçant.

“Ma petite fille”

C’est ton tour de pleurer dans mes bras, mais c’est moi que tu traitais d’émotive.

--Mange correctement. Ne sors pas le soir. Parle aux gens qui sont tout seuls comme toi, tu te feras vite des amis et…

Ce n’est pas très gracieux quand tu renifles comme ça, mais c’est pourtant l’image sincère que j’aime le plus garder de toi.

--Tout va bien se passer.

Et même si ce n’est pas le cas, qu’importe. On sait toutes les deux qu’il me faut une excuse pour ne plus vivre là-bas. J’étouffe…

Chronologie:
Physique

Si le destin ne lui a fait aucun cadeau, combien même la fille ne lui en est pas reconnaissante, mère nature a été quant à elle plutôt généreuse avec Yuna. Son corps a mûri très tôt, ce qui lui a causé de nombreux complexes (en plus de quelques problèmes). Elle a hérité d’une silhouette voluptueuse occidentale, une poitrine volumineuse et des hanches larges, ainsi que des jambes assez longues la rendant un peu plus grande que la plupart des asiatiques. N’importe quelle fille de son âge exhiberait avec fierté une silhouette pareille, Yuna elle, la cache comme elle le peut en la noyant sous des vêtements bien trop grands. Elle ne porte que des couleurs sombres ou neutres.

Comme pour davantage sortir l’attention de son corps, elle porte un soin particulier au maquillage de son visage. D’une part, parce qu’il lui donne l’impression de porter un masque la protégeant du regard inquisiteur des autres. Il normalise la vraie elle qui l’exaspère tant. Ensuite, il lui permet d’accentuer des traits illusoires de son caractère, pouvant la faire paraître plus vieille, elle espère qu’ainsi, il camouflera assez bien sa naïveté et ses faiblesses. Ainsi apprêtée, Yuna paraît plus sévère et peu commode, il fait partie intégrante de sa carapace face au monde extérieur.

Au naturel, son minois à un côté juvénile par sa forme ronde. Ses joues rosées sont rebondies, elle a la chance d’avoir un visage “avec du volume”, bien que ses grands yeux en amande étirés rappellent très fermement son côté asiatique. Sous des cils courbés, le noir de ses iris est si profond qu’il est difficile de percevoir sa pupille.

Elle garde ses cheveux longs par habitude plus qu'autre chose. La seule fantaisie que la fille s’accorde est la double coloration de ses cheveux, noir naturel au-dessus, gris cendré au niveau de sa nuque. Elle n’a ni piercing, ni tatouage, même pas les oreilles percées.
Caractère

Yuna veut bien faire. Elle se soucie toujours de comment les autres peuvent la percevoir et a très peur du jugement de ses pairs. Sa principale crainte est d’être prise pour cible. Elle a l’impression que le monde est divisé en deux catégories de personnes, les victimes et leurs prédateurs. Faisant partie du premier groupe, au vu de ses expériences vécues, elle s’évertue au mieux à cacher cette réalité en étant la plus invisible possible. À chaque fois qu’on lui a porté de l’intérêt et qu’elle a voulu y croire, cela a mal tourné. Ce ne peut pas être que de la malchance n’est-ce pas ?

Elle n’a confiance en personne, et surtout pas en elle-même qui constitue le principal danger de sa vie. Abonnée aux mauvais choix et décisions stupides, Yuna a décidé de se rassurer en accumulant le plus possible de cas de figure d’interactions ou relations sociales via ses lectures. Elle se fie aux statistiques et aux recommandations plus qu’à ses propres envies ou préférences. C’est recluse qu’elle se sent le mieux.

Timide maladive, elle s’isole volontiers des échanges sociaux qu’elle ne maîtrise pas très bien et se méfie de toutes les bonnes intentions, ou excès de gentillesse. Pour elle, l’altruisme pur et simple n'existe pas, il y aura forcément un prix à payer plus tard. Elle en a eu souvent la preuve. Depuis, elle déforme la réalité dans son esprit pour n'y voir que le négatif. Exemple avec son professeur de primaire qui avait promis de l’aider enfant. Ce qu'il a fait. Mais le résultat du point de vue de Yuna est que sa famille s’est mise à la regarder étrangement, à douter de sa normalité. Mais lui, on l’a félicité pour son intervention, son professionnalisme. Finalement, en y repensant, n’a-t-il pas juste brillé à ses dépens ?

L’aider n’a fait qu’empirer la situation selon elle. C’est pareil que lorsque sa famille a promis de l'envoyer se soigner pour son bien, mais elle s'est sentie abandonné loin des regards dans cet enfer médical. L’institut était là aussi pour l’aider… Enfin, Yuna dirait plutôt pour la formater à l’image de ce que les siens voulaient, pourtant  tout le monde autour d'elle était bien intentionné. Elle ne sentait pas comme les gens qui l’entouraient là-bas. Yuna refuse toujours d’y croire. Tout ce qu’elle voulait, c’était attendre que ça passe, ne pas être jugée. Elle a essayé très fort de correspondre aux attentes, d’entrer dans le moule. Mais sa défaillance est bien trop grande on dirait. Dès lors que Yuna n’avait plus été éligible à être exposée comme une fierté de la famille, la gentillesse des siens s’est envolée pour une flopée de reproches et d’exigences. Cela seulement parce qu'elle n'a retenu que cette partie-là de l'incident.

Les siens ont tenté, bien que maladroitement de l'aider comme ils le pouvaient. Parfois, frustrés, ils lui ont fait quelques reproches, mais rien de plus. La Nanare ne peut s'empêcher d'extrapoler quand elle y repense, elle mélange un peu toutes les situations et met tout le monde dans le même panier.  Grandement à  cause "d'elle", son “amie”, qui disait la comprendre, que les adultes étaient égoïstes et dépassés. Qui la rendait si singulière dans ce monde. Tout ce que Yuna a toujours voulu. Mais au final, ce n’est que pour mieux l’utiliser. C’est le même scénario à chaque fois. On l’amadoue, on la flatte et on la blesse.

Les gens “bons” et “gentils” comme dans les livres n’existent pas.

Cette logique tordue la pousse davantage à préférer des personnes à mauvais caractère, voire dures, qu’elle voit comme un exemple plus authentique de la nature humaine. De ce fait, elle empêche souvent les personnes bien intentionnées de l’aider réellement en jouant la comédie de ce qu’ils veulent voir et entendre pour se débarrasser de leur présence le plus vite possible. Ils lui font peur. La fille vit déjà sous une épée de Damoclès via le chantage, à tout moment, sa plus profonde intimité peut voler en éclats. Elle assume déjà mal le regard qui peut être porté sur son physique, “sa beauté” ne lui inspire que le dégoût, car elle n’y voit que la saleté qui est associée aux compliments qui lui avaient été offerts. Elle se sent souillée et prisonnière de sa bêtise, idiote d’avoir accordé sa confiance.

Yuna manque d'authenticité. Le meilleur moyen qu’elle a trouvé pour vivre en paix est d'élaborer des masques aussi divers que variés, qui s’adaptent aux personnes lui faisant face. À force, elle-même s’est un peu perdue dans ses goûts et dans ses valeurs. Elle n’a pas beaucoup d’intérêts pour grand-chose, sauf la lecture qui l’aide à s’évader du monde réel. Maladroite et un peu empotée, Yuna a un côté comique malgré elle. Bien qu’étant de bonne volonté, la fille n’est pas très maligne en soi. Plutôt naïve et fataliste, elle brille toutefois avec une détermination sans faille. Malgré sa fragilité évidente, se tapit au fond d’elle une belle force morale la gardant sur les flots de ce monde compliqué. Elle ne se décourage pas facilement, même si elle pleurniche tout le temps. Face à un échec évident, elle donnera toujours tout ce qu’elle a et fera de son mieux pour y arriver malgré tout. Consciente de ses faiblesses, elle fait de son mieux pour les pallier, souvent maladroitement.

Empathique et gentille, peut-être trop, elle ne s’énerve jamais, excuse toujours tout et n’est pas non plus du genre à se plaindre à qui que ce soit. Gardant tout pour elle, la fille a souvent besoin de s’isoler pour évacuer la pression loin des regards indiscrets. Solitaire et observatrice, peut-être même un peu lâche, elle aime regarder le monde évoluer autour d’elle sans y prendre part. On lui a appris qu’il n’était pas correct de se faire remarquer, autant en bien qu’en mal, fidèle aux mœurs de sa famille, Yuna s’évertue à rester aussi modeste et discrète que possible. Du genre à suivre les règles au pied de la lettre, et bien que très craintive de nature, elle peut pourtant toutes les contourner sous l’effet d’une mauvaise influence, parce qu’elle ne supporte pas de décevoir, ou d’être rejetée. Un comportement contradictoire et dénué de sens venant sûrement de son trouble affectif.

Mettant sa mauvaise condition de vie sur le compte des sentiments, Yuna est convaincue que l'Incontestable est une bonne chose créée pour éviter sa situation. Bien qu'elle désapprouve toutes les contestations à son sujet, elle se retient toutefois d'en faire part depuis qu'elle a découvert lorsque les manifestations anti-Inconstestable étaient passées aux infos, que sa mère était contre ce système. Chose qu'elle ne comprend pas, étant donné que cette dernière s'en plaint, mais vit pourtant une vie heureuse grâce à ça. Ou alors, c'est la sécurité de se dire qu'elle ne puisse pas être abandonnée qui lui fait croire que ce système est sans faille.  
Généré avec le formulaire
Yuna Daisuke
Si t'es sage, t'auras un badge
— Just Married —

Messages postés :
206

Inscrit.e le :
28/02/2022

Les plus du perso :
Époux/se : Alice !
Hello, bienvenue à toi !
Courage pour la suite de ta fiche =)
Yasutomo Ryuzoji
Machine à écrire
A posté 100 messages
— Just Married —

Messages postés :
254

Inscrit.e le :
03/04/2022

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : NaoNao ! ♡
Autre:
(Re?) Bienvenue sur le forum ! Yuna Nanare  2522016049
Moh, on a envie de tendre la main et de souhaiter que la demoiselle trouve une certaine stabilité à Tokyo.
Même si l'histoire permet d'un peu cerner Yuna, il me tarde de découvrir son tempérament.
Bonne rédaction de fiche !  Yuna Nanare  1f60a
Jun Tsuyu
Machine à écrire
A posté 100 messages
— STAFF JM: MODÉRATEUR FICHE —

Messages postés :
1071

Inscrit.e le :
02/09/2015

Les plus du perso :
Époux/se : Rajaa Edo
Bienvenue et bonne rédaction Yuna!
N'hésite pas à nous contacter en cas de besoin!

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Yuna Nanare  696314QGkGhcF
Kohaku Edo
Machine à écrire
A posté 100 messages
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Membre dynamique
A participé à un event RP
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
— Just Married —

Messages postés :
34

Inscrit.e le :
22/10/2022

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Bonjour et Bienvenue. J'aime beaucoup ton Vava. ❤
Olivia Wamamoto
— Just Married —

Messages postés :
72

Inscrit.e le :
20/10/2022

Les plus du perso :
Bienvenue ! En espérant que tu te plaises parmi nous !
Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te lire !
Tifanny Matsuo
— Just Married —

Messages postés :
47

Inscrit.e le :
27/10/2022

Les plus du perso :
Bonjour et merci à tous pour votre accueil !
Je retourne sur ma fiche, à bientôt :)
Yuna Daisuke
— Just Married —

Messages postés :
95

Inscrit.e le :
07/07/2022

Les plus du perso :
Époux/se : Lolita :3
Autre:
Bienvenue à toi parmi nous, en espérant que tu te plaises sur JM :)

Bon courage pour la suite de ta fiche o/
Sayuri Senjougahara
— Just Married —

Messages postés :
47

Inscrit.e le :
27/10/2022

Les plus du perso :
Re-coucou ! Et merci Sayuri :)

Et voilà, en espérant ne pas avoir fait de bêtises en intégrant le contexte dans l'histoire de Yuyu :X
Ma fiche est terminée, bonne lecture, merci et à bientôt :)
Yuna Daisuke
— Just Married —

Messages postés :
46

Inscrit.e le :
26/07/2022

Hop, je passe rapidement sur ta fiche avant les modos pour te souhaite la bienvenue à mon tour ! <3
Au plaisir de voir Yuna en action prochainement :D
Misha Kaliayev
— Just Married —

Messages postés :
45

Inscrit.e le :
20/07/2022

Gros coup de coeur sur le vava ! J'adore bon sang ! Les newbies nous sortent des vavas de qualités ces temps-ci ahah.
Bienvenue ici et bon courage pour la validation, au plaisir de venir te quémander un lien à l'occasion. ♥
Erika Yamamoto
— Just Married —

Messages postés :
47

Inscrit.e le :
27/10/2022

Les plus du perso :
Bonjour et merci à vous deux :)

Ce sera avec plaisir Erika, ton vava ne manque pas de charme non plus 😘

A bientôt !
Yuna Daisuke
— Just Married —

Messages postés :
192

Inscrit.e le :
22/02/2022

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Chae babe ♥
Autre:
Bienvenue sur le forum Yuna Yuna Nanare  3303333686 Bon courage pour la validation et la suite!
Hanz Asuka
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
Machine à écrire
A posté 100 messages

Messages postés :
1071

Inscrit.e le :
02/09/2015

Les plus du perso :
Modération de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction

Bonjour et bienvenue, Yuna !  Yuna Nanare  2244379341
Mes excuses pour l'attente, je n'ai pas eu accès à internet sur mon ordi pendant quelques jours...
Je vais commencer par te demander un peu plus d'infos sur ton avatar car, ainsi, nous allons avoir du mal à le réserver et a vérifier qu'il n'est pas déjà utilisé !
Il faudra également modifier son « métier » car, de ce que j'ai compris, elle n'est finalement pas encore en études de médecine même si c'est son objectif ! Juste « Étudiante », donc!

Et c'est parti pour la fiche !

Histoire

=> Concernant l'appareil photo cassé, garde bien à l'idée que nous nous projetons en 2114. Si tu as en tête un appareil argentique, voir même numérique tels que nous les connaissons actuellement, tout le monde n'en a pas et ils coûtent sûrement très cher. Ce sont des antiquités !

« Mineure et dans l'incapacité de travailler, elle fait un très mauvais choix en se laissant convaincre d'effectuer un petit travail "facile" par une de ses fameuses "amies". Des répercussions bien trop grandes pour ses petites épaules l'attendent suite à ses stupides photos de charmes. On la fera chanter pendant ses trois années, son "amie" lui demandant de plus en plus d'argent ou de services pour garder leur petit secret. »

et
« Sous le chantage de son "amie", elle dilapide presque tout l'argent de sa famille et comprenant qu'elle sera bientôt au pied du mur, Yuna invente une admission dans une université de Tokyo. Au-delà d'espérer échapper à sa bourrelle, elle choisit surtout de fuir pour ne pas avoir à faire face aux siens si la fille met ses menaces à exécution... »
=> A développer... Est-ce que l'affaire a été présentée à la justice depuis ? Les photos ont-elles fuité ? D'autres personnes étaient-elles impliquées que son « amie » ? Répercussions sur son caractère et sa confiance en elle-même, son rapport à son corps ? Yuna Nanare  3833194854

=> Il manque la mention de plusieurs événements de la chronologie du forum : Le « Système Error », l'épidémie ainsi que Soosaku. Tu trouveras toutes les informations nécessaires ici => Chronologie Yuna Nanare  2794187138

« Parce que tu ne sais rien. Tu ne sauras jamais rien. Que des choses que je suis trop lâche pour dire à haute voix… » => De?
« Soit une bonne fille »
« que vouloir n’avait rien avoir avec la capacité de pouvoir »
« Ne t’inquiète pas, je ne condamnerais aucun enfant à la même vie que moi. »
« Ce n’est qu’un susurre à peine audible »
« Mais la manœuvre n'a pour seul résultat d'en faire la souffre-douleur des autres enfants. » => Formulation
« signaleront aux secours que Yuna était toujours enfermé »
« le calvaire qu'elle a vécue »
« Yuna s'en sortira qu'avec une légère commotion et une jambe brisée » => Formulation
« l'institut qui ne l'ui aura laissé que plus de traumatismes supplémentaires qu'aider. » => Orthographe + formulation
« Il lui confie la recette de presque toute une vie de labeur » => Pluriel
« jusqu'au bout à sa mère venu l'accompagner »
« même s'il est possible que couvert de déshonneur ils la renient »
« pour n'avoir pas fait que tout raté dans sa vie... »

Physique

« Ainsi apprêté, Yuna paraît plus sévère et peu commode »
« Tapis sous des cils courbés, le noir de ses iris est si profond »

Caractère

Il serait bon de développer ici l'effet de son séjour en institut psychiatrique, d'autant plus que tu parles principalement de résultats « négatifs » sans les préciser. Il en va de même pour les effets du chantage aux photos qu'elle a subi. Yuna Nanare  501520050

« la présence de personnes à mauvais caractère, voire dur »
« Le meilleur moyen qu’elle a trouvé pour vivre en paix et d'élaborer des masques aussi divers et variés »
« Ou alors, c'est la sécurité de se dire qu'elle ne puisse pas être abandonnée qui lui font croire que ce système est sans faille »

Conclusion

Pas de grosse erreur mais pas mal d'inclusions à faire pour coller aux événements du forum et développer leurs effets sur le mental de Yuna !
Je t'invite également à corriger les fautes relevées et à faire attention à l'utilisation de la virgule un peu trop présente. Certaines phrases mériteraient d'être coupées en deux pour une meilleure compréhension notamment !
Je suis à ta disposition si tu as des questions ! Hate de voir cette petite choupette prendre son envol! Yuna Nanare  2244379341

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

Kohaku Edo
Machine à écrire
A posté 100 messages
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
Membre dynamique
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Sociable
Explorateur
Aventurier
— Just Married —

Messages postés :
47

Inscrit.e le :
27/10/2022

Les plus du perso :
Coucou, tout d'abord, merci pour le temps consacré à ma prez !
Et tant qu'on me corriges avant que ma fiche soit archivée ça me va très bien comme délais d'attente xD (11/11 on a de la marge)

Allez, les corrections:

Infos > éditées
Histoire > J'ai corrigé pour l'appareil,  comment j'y ai pas pensé ça colle encore mieux merci ! :D
Chrono >  « Système Error », l'épidémie ainsi que Soosaku rajoutés, j'ai également développé son passage en institut. Ainsi que préciser là où en était l'affaire de son chantage et co.
Caractère >  J'ai rajouté une partie des effets de son passage en institut et du chantage  ici en complément de la chrono'
All > Je me suis relue pour couper les phrases comme tu m'as conseillé, certaines ont été retouchés complètement du coup.
Les fautes idiotes, j'ai honte...

Et voilà, merci beaucoup, à bientôt :)
Yuna Daisuke

Messages postés :
1071

Inscrit.e le :
02/09/2015

Les plus du perso :
Modération de fiche

Second round ! Yuna Nanare  3617929405

Histoire

=> Un petit soucis de chronologie pour Shukumei qui a eu lieu en 2109 et non en 2110.

=> Ok pour l'ajout des events ! Yuna Nanare  1728200632
A noter que l'épidémie n'était pas « contagieuse », donc faire « attention » n'aura pas servi à grand chose. De plus, le bug des puces déclarant des personnes mortes n'a commencé que mi-novembre et non dès le début du mois. Ce n'est pas une grosse faute, mais autant corriger ça avant de commencer à jouer ^^

« Tu ne sais rien. Tu ne sauras jamais rien de ma triste réalité. Que des choses que je suis trop lâche pour dire à haute voix… » => Tu as modifié, mais le problème vient  plutôt de la dernière phrase. Là, la mère ne sait « que ce qu'elle ne dit pas ». C'est peut-être ce que tu veux exprimer, mais est-ce que ce ne serait pas plutôt dans le sens de « Tant de choses que... » ? Auquel cas, « de » plutôt que « des » ^^ Sinon, ignore ma remarque si c'est moi qui n'ai pas compris ton idée !
« Il lui confie la recette de presque toute une vie de labeur » => Pluriel, ce sont les grands-parents qui agissent dans ta phrase.
« que je n’y arriverai pas » => Conditionnel
« Ce n’est pas de la chance de jolis courbes et un joli minois, c’est une vraie malédiction. » => Manque des mots ?
« que tout raté dans sa vie… » => Infinitif

Physique

All good !

Caractère

« Son professeur avait promis de l’aider enfant.. Résultat sa famille s’est mise à la regarder étrangement, à douter de sa normalité. Mais lui, on l’a félicité pour son intervention, son professionnalisme. Finalement, en y repensant, n’a-t-il pas juste brillé à ses dépens ? »
=> A quel professeur fais tu référence ?

« Dès lors que Yuna n’avait plus été éligible à être exposée comme une fierté de la famille, la gentillesse des siens s’est envolée pour une flopée de reproches et d’exigences. »
=> Pourtant, ses grands-parents lui ont donné l'argent nécessaire pour pouvoir poursuivre ses études, non ?

« Elle n’a confiance en personne et surtout pas elle-même qui constitue le principal danger de sa vie » => Manque un mot
« Elle se fit aux statistiques »
« C’est reclus qu’elle se sent le mieux »
« d'élaborer des masques aussi divers et variés »

Conclusion

Je vois que tu as bien complété tout ça, ce qui amène quelques nouvelles questions mais rien d'insurmontable ! Encore quelques fautes qui ont popé sur tes ajouts, deux petites corrections de chrono, et ça devrait être bon ! Yuna Nanare  654180842

Je reste à disposition ! (Pense bien à noter "terminé" dans le titre de ta fiche quand tes corrections sont faites afin que je ne manque pas de revenir vers toi  Yuna Nanare  2244379341  )

Bon courage pour les modifications !

Analyse : 2/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

Kohaku Edo
Machine à écrire
A posté 100 messages
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
Membre dynamique
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Sociable
Explorateur
Aventurier
— Just Married —

Messages postés :
47

Inscrit.e le :
27/10/2022

Les plus du perso :
Salut :)

Tempo > Corrigé
Bonne remarque,  "des" et devenu "de".
Caractère : J'ai apporté quelques précisions quant au fait que Yuna ne voit que le négatif des tentatives de l'aider. En précisant qu'il s'agissait de son point de vue. En espérant que cela soit plus clair :X

Je pense n'avoir rien oublié Yuna Nanare  3372397609

Merci, à bientôt ;)
Yuna Daisuke

Messages postés :
1071

Inscrit.e le :
02/09/2015

Les plus du perso :
Juste un tout petit bug ici! Il manque un "s" ma bonne dame! Je te laisse corriger ça!
=> "Il lui confient la recette de presque toute une vie"

Mais c'est tout bon pour moi et je souhaite la très bienvenue à Yuna en espérant qu'elle parvienne à se poser et à prendre confiance en elle pour de vrai !

Pré-validation par Ko'
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

Kohaku Edo
Machine à écrire
A posté 100 messages
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
Membre dynamique
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Sociable
Explorateur
Aventurier
Lisalisa

Messages postés :
814

Inscrit.e le :
24/07/2020

Les plus du perso :
Autre: Née pour perdurer. (#9999cc)
Bienvenue parmi nous Yuna, amuses-toi bien ! 👀

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars si le code n'a pas été ajouté à la fin de votre fiche
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

Yuna Nanare  Unknown
Yuna Nanare  CjjIPFG Yuna Nanare  UlmRG6s Yuna Nanare  NlRYT1U Yuna Nanare  NwQ16ft
one brain cell:

merci Hatoclown, Fu, Zach et Eiji pour les avatars ღ
Arisa Koyama
Machine à écrire
A posté 100 messages
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
A voté
A voté à un interforum
Lecteur avisé
A proposé un RP du mois