Just Married
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Figurines Funko – Calendrier d’Avent Harry Potter 2022
18 € 24 €
Voir le deal

— Just Married —

Messages postés :
59

Inscrit.e le :
25/07/2022

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: -
RECHERCHE CONJOINT(E)
« J'ai besoin d'amûûûûr. »

♜ VOUS │ Kore-Liou Libellon - Francaise et japonaise - 25 ans - éducatrice handichien - solaire et bienveillante - La meilleure amie que tout le monde rêve d'avoir ^^ . Pour plus d'informations, sa fiche c'est PAR ICI~
♜ CONJOINT │ peu importe
♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[X] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.
♜ RELATION │ Mariage en CDD : super coloc et sex friends
L'idée est de se retrouver avec un mariage qui sera temporaire et par la même occasion, une première expérience pour mon personnage. Une BONNE expérience. Car le but, c'est aussi de la rassurer sur la machine, la puce et ces fameux mariage imposés. Elle aura tout le temps d'être traumatisée dans un vrai mariage par la suite /ZBAFF/.
Le but, c'est donc d'être mariée avec une personne qu'elle va apprécier sans en tomber amoureuse mais avec qui les ordres seront suivis (pas de passage par la case prison) et qui par la suite pourra même rester un ou une meilleure amie. Comme ça, on créer aussi du lien et on fait avancer les persos.
La durée du mariage pourra être comprise entre quelques mois et un an avant que la machine ne décide de stopper le mariage, c'est discutable. Mais l'idée est de ne pas se bloquer indéfiniment, juste de voir que ça peut marcher même sans être parfait.
EVIDEMMENT, les personnages ne sauront rien de tout cela. Et si véritable coup de coeur, pourquoi pas prolonger le contrat ? XDDD

♜ NIVEAU RP │ De quoi répondre et rebondir, qu'il y ait un véritable échange. Le but est de créer du lien donc une rep/10aine ce serait bien. Si plus, c'est tout bénef, je prends ^^.
Après, un imprévu ça arrive alors dans ce cas, être prévenu. Et j'ai discord si la personne veut discuter.
♜ COMMENTAIRES │ J'avais envie de tenter alors voilà ^^
Kore-Liou Libellon
Si t'es sage, t'auras un badge