Just Married
×
Le Deal du moment : -37%
Couette 2 places (220×240) – Polyester ...
Voir le deal
29 €

— Just Married —

Messages postés :
28

Inscrit.e le :
05/11/2022


Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Vlad Lucius Amrish Ramanov
La fin n'est que le commencement
Informations générales
Nom :Ramanov
Prénom.s :Vlad Lucius Amrish
Âge :25 ans-11/05/2089
Genre :Masculin
Origines : Russe du côté paternel et Amérindienne du côté maternel. Mais est de nationalité Japonaise.
Activité :Sous-Lieutenant dans les forces terrestres d'autodéfense Japonaise
Sexualité :Hétérosexuelle
Avatar :Moon Shingun de Shutline
Réglement : - Validé - Ko'
CheminUne petite tête blonde m'a montré le chemin.^^
Autre :Ne soyez pas trop méchants!^^
Histoire
Le souffle est haché, les tempes battent follement, le nez est dilaté et l’eau salée ruisselle sur ce corps à la peau d’albâtre. Sous le joug d’une force fulgurante, les coups de poing pilonnent abruptement le sac de frappe. A chaque coup c’est un peu de son courroux qui retentit, qui marque de son écrasante et éphémère empreinte le sac. Comment occulter ? Comment noyer au fond de son être cette rage qui le consume ? Ses yeux luisent tels deux miroirs de flammes incandescentes. En son sein son cœur est en tempête, comme à chaque fois qu’il vient de se prendre une bonne correction de son père et que sa mère ne lève pas le petit doigt. Malheureusement c’est la seule façon qu’elle a de survivre à la fureur de son époux.

Un autre mariage sans amour. Une autre erreur de l’incontestable. Si cette machine n’existait pas, le père et la mère de l’adolescent ne se seraient jamais rencontrés. Tous les deux issus de deux mondes distincts. L’un politicien renommé d’origine russe, et l’autre une amérindienne qui a longtemps vendu ses charmes pour survivre. L’un ayant grandi dans le faste d’une ancienne famille qui a élu domicile au Japon depuis des siècles, l’autre enfant adopté par une famille japonaise à la classe moyenne.  Oui ils n’étaient pas faits pour se côtoyer et ça Vladimir Ramanov le savait. C’est d’ailleurs de là que lui vient cette haine, ce dégoût qu’il a pour sa femme. Elle n’est pas de leur monde, de leur prestigieuse lignée. Il la haïssait et haïssait d’autant plus l’incontestable d’avoir choisi une telle femme pour un homme de son rang social.

Cette haine est devenue si asphyxiante, si vivace, qu’elle s’est répercutée sur leur progéniture. Il aurait pu être heureux d’avoir un fils, un héritier, mais le sang mêlé avec cette femme de mauvaise vie et à la basse classe sociale, l’enrageait horriblement. Si bien qu’il ne manifestait de l’intérêt pour son fils que lorsqu’il avait passé une mauvaise journée et qu’il avait besoin d’un défouloir.

Amrish a dix-huit ans quand sa vie prend un autre tournant. La haine froide et toxique qui gronde en lui est si annihilante qu’elle pourrait tout emporter sur son passage. Alors il frappe sur ce sac de frappe aussi souvent et aussi fort qu’il lui est permis de le faire. Après tout ce sac de frappe est à son père. Ce père qui vient de décider de l’envoyer loin de lui soi-disant pour une meilleure éducation. Mais en vérité Amrish se doute que c’est pour avoir le champ libre afin de malmener sa mère. Depuis qu’il a atteint l’âge de se défendre, Amrish s’est souvent interposé entre ses parents, interdisant à son père de poser la main sur sa mère et se proposant tacitement à la place comme souffre-douleur. Son père, plutôt vif d’esprit, ne cognait jamais là où les bleus pouvaient être visibles. Son image d’homme politique respectable devait absolument être préservée.

Maintenant qu'on l’envoie à l'école nationale de défense japonaise, la crainte et la colère se conjuguent. Il ne veut pas abandonner sa mère à son sort. Faut-il qu’il dénonce son père à la police ? Aucun intérêt. Ses relations auront vite fait de classer l’incident. Ils sont tous les deux prisonniers de sa rage et se doivent d’obéir à ses moindres désirs. Aussi après avoir serré sa mère dans ses bras, Amrish prend la route pour l'école militaire. Redoutant chaque jour un appel annonçant le décès de sa mère.

-Monsieur Vlad Ramanov Junior? Demande un homme à l’aspect inquiétant et à la carrure impressionnante, aussi impressionnante que celle de son père.

L’adolescent hésitant de prime abord, corrige finalement son interlocuteur qu’il devine être le chauffeur du prestigieux établissement.

« C’est Amrish Monsieur, pas Vlad. »

En réalité c’est Vlad Lucius Amrish Ramanov. Naturellement vous comprendrez que le prénom Amrish est un choix de sa mère rappelant ses origines amérindiennes. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il a choisi de ne répondre qu'à ce prénom même en présence de son père. Une manière subtile de le défier.

Dans cette école militaire, Amrish se révèle un élève studieux et brillant. Loin du courroux de son père, il peut enfin s’épanouir. Même s'il est contraint à un suivi psychologique pour ses trop nombreux débordements d'humeur. Comme si la peur de son père ne pouvait complètement s'effacer de son esprit. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé avec les quelques distractions rencontrées dans cet établissement militaire. D’autant que son école militaire n’est pas loin d’un pensionnat de jeunes filles. A dix-neuf ans il découvre les joies du plaisir charnel. A partir de cet instant Amrish commence à collectionner les conquêtes. Sa personnalité se bonifie, la colère s’évanouit. D’autant que son père, se glorifiant finalement d’avoir un fils qui cumule les diplômes et les mentions excellentes, le couvre d’attention. Une moto par-ci, un compte en banque bien garni par-là. Se mêler aux fils de milliardaires a suffi à façonner la personnalité de l’adolescent, devenu aussi prétentieux et vantard que ce père qu’il a tant détesté.

Ce n’est qu’à vingt ans que le jeune homme est brutalement ramené sur terre. Si un an plus tôt la manifestation des incontrôlables lui est complètement passée au-dessus de la tête sans le perturber outre mesure, c’est la catastrophe qui a partiellement détruit le Japon qui fait renaître le fils qu’il fut jadis. Sa première pensée est naturellement pour sa mère. Mais c’est son père qui en fait les frais. A peine entré à l’aéroport de Tokyo à l’heure où les évènements commencent, une lourde poutre lui tombe sur la tête et il meurt sur le coup. En vacances à l'extérieur du pays, Amrish rentre au Japon quelques jours plus tard où il est partagé entre colère, tristesse et soulagement. Le monstre est mort ! Mais ce monstre était son père.

Il faut quelques mois au fils pour se remettre, pour digérer, pour accepter qu'il n'est plus. Mais il faut à peine quelques semaines à l’incontestable pour remarier sa mère à un japonais. La perte de son père est un coup dur, d’autant qu’il hérite pratiquement des trois quarts de la fortune de ce dernier. Son père ne désirant aucunement faire bénéficier de sa fortune à son épouse en cas de mort prématurée, ne lui laissant qu'une moindre consolation financière dans son testament. Heureusement pour elle son beau-père se révèle un homme bienveillant et tolérant. Il l'assiste sans peine et accepte assez aisément Amrish dans leur vie et le soutient dans la voie professionnelle qu’il emprunte brillamment. Une période de formation toutefois troublée par des évènements dramatiques. Si le dysfonctionnement que rencontre le gouvernement avec l’incontestable passe complètement inaperçu pour Amrish, ce n’est pas le cas pour l’épidémie.

Je suis navré pour toi Amrish. Je sais à quel point tu étais proche de ta mère. Est-ce que ça va aller ?

Le jeune homme de vingt-deux ans hausse avec désinvolture les épaules. Il n’a jamais été très loquace pour exprimer ses sentiments. A présent il est livré à lui-même. Des charognards rôdent autour de lui, prétextant être ses amis alors qu’ils n’en ont qu’à sa fortune.  Dans ce monde de faux semblant dans lequel son père l’a propulsé, Amrish décide d'apporter sa pierre à l'édifice. Il n'hésite pas à faire de modestes dons à des associations d’aide aux femmes battues. De même, il n'est pas rare de le voir faire du bénévolat dans les centres de prise en charge psychologique pour les personnes incapables de gérer leur colère. Il est passé par-là lui aussi. Une façon de montrer le chemin à ceux qui sont encore intoxiqués par leur hargne.  Alternant entre son métier et ses activités secondaires, Amrish n’a pas vraiment le temps de suivre cette histoire de chasse à l’homme dont tous les journaux parlent. Il n’a jamais été pour l’incontestable.

Depuis l’enfance il sait que même une victime de violence conjugale n’a pas le droit au divorce. Une réalité qui ne manque pas de le révolter contre cette machine. Néanmoins il est conscient qu’il existe d’autres moyens légaux pour que ces violences cessent. Certes le divorce est impossible, mais il fera pour ces femmes ce qu’il n’a pas pu accomplir pour sa mère. Dénoncer les maltraitances. Evidemment son dégoût pour l'incontestable est muet. Il ne le divulgue pas. Nommé Sous-Lieutenant dans les forces armées terrestres, il s'efforce de représenter dignement son pays. Peu importe ses opinions personnelles.
Physique
Les rangers en cuir noir s’enfoncent profondément dans le sable à mesure que l’intimidante  silhouette se rapproche de la porte d’entrée d’un immeuble luxueux. Il est aisé de mirer au travers de la porte vitrée le reflet de l’homme qui se tient devant elle. Un militaire à en juger par son uniforme. D’une taille dissuasive si on l’associe à sa corpulence énergique et sportive. Un corps ciselé par des années de pratiques sportives et martiales. Les longs doigts parsemés d’écorchures, ce qui n’est guère surprenant pour un ancien boxeur, ainsi qu’un homme contraint à souvent serrer le poing dans sa profession, font lentement coulisser la porte vitrée après avoir passé la carte magnétique pour la débloquer.

Accoutumé à gravir les marches d’escalier à grandes enjambées pour rejoindre son duplex, cette fois le jeune homme emprunte pourtant l’ascenseur.  

La casquette est ôtée, dévoilant de courtes mèches d’un noir corbeau qui rehaussent la pâleur d’une peau qui peine à se brunir sous les rayons de soleil. Les lèvres sont charnues et le nez fin est en totale contradiction avec des traits marqués. Les sentiments qui l’habitent sont rapidement perceptibles lorsqu’on s’attarde sur son expression faciale. On voit poindre la rage dans ce regard de loup aux lueurs azurées.  Il peut être très pénible pour ses interlocuteurs de soutenir son regard, tant il y met une telle intensité que vous aurez vite fait de prendre la poudre d’escampette pour échapper à son emprise. Dans ces moments vous le verrez mettre à nu sa personnalité railleuse par le biais d’un rire enjôleur et canaille.

Le bruit métallique d’une serrure débloquée par une clé magnétique indique que le jeune homme vient d’arriver chez lui. Sa veste est retirée, puis balancée sur le canapé du salon. Avec empressement il ouvre son frigo pour boire à grande gorgée son jus d’orange. Mais il marque un temps d’arrêt lorsque son ouïe aiguisée est happée par un bruit qui provient de sa chambre. Sourcil arqué, il pose la bouteille de jus d’orange et se dirige immédiatement dans la chambre. A peine la porte ouverte qu’il entrevoit une silhouette qui tente de bondir sur lui. Il esquive et attrape le bras pour plaquer l’assaillant contre le mur.

-Amrish c’est moi. Tu me fais mal. La voix est larmoyante, mais reconnaissable.

La voix éraillée du jeune homme s’arme de remontrances.

« Enfin Kamaya qu’est-ce que tu fais ici ? Je t’ai déjà dit plusieurs fois de ne pas entrer chez moi sans mon autorisation. Tu fais exprès de ne pas comprendre ? Si ça continue je vais reprendre ma clé. »

La mine boudeuse, la jeune femme se tourne lentement pour faire face à Amrish. Elle lui saute au cou souriante.

-J’avais hâte de te revoir. Ça fait un mois que tu es parti. Et à voir ta barbe mal taillée alors que je te sais un homme soigné, j’en déduis que ce n’était pas une mission facile. Tu pourras sortir ce soir ? De toute façon je ne te laisse pas le choix.

Elle le contourne et ouvre son dressing pour en sortir un costume sur mesure noir.

-J’ai déjà choisi ce que tu vas mettre ce soir. Ma robe est renversante, alors tu as intérêt à abandonner tes vieux jeans et t-shirts que tu affectionnes tant. Ce soir tu es mon cavalier à ce gala et je veux être au bras du plus beau parti du pays.
Caractère
Une femme à la chevelure de jais et au tailleur rouge s’approche d’un groupe d’amis qui s’affrontent au tennis.

Bonjour Monsieur Ramanov. JSTV, pouvez-vous nous accorder quelques instants je vous prie ?

« Bonjour.  Désolé je suis occupé. Prenez rendez-vous si vous avez des questions à me poser. »

Très peu disposé à être sous le feu des projecteurs, Amrish abandonne ses amis et s’en va sans se retourner. C’est son père qui était fan de cette exposition médiatique. Lui cela le répugne d’être sur le devant de la scène. Il apprécie la discrétion sur tout ce qui gravite autour de sa vie privée. Mais ce n’est pas le cas de ses amis. A peine le dos tourné que la journaliste les prend en chasse pour obtenir des réponses à ses questions.

Puisque monsieur Ramanov ne daigne pas nous accorder un peu de son temps libre, pouvez-vous nous éclairer sur cette vente aux enchères qu'il organise avec sa compagne? Il me semble que les fonds récoltés seront reversés à une nouvelle association d'aide aux femmes battues. A votre avis pourquoi est-ce si important pour lui ?

-Mais c’est pourtant évident enfin. S’écrie une jeune femme agacée.

Que voulez-vous dire ? Renchérit la journaliste.

-Amrish est un amoureux de la justice. Il a toujours protégé les opprimés et cette vente ira dans ce sens.

En clair vous dites que l’investissement de monsieur Ramanov est dicté par de l’altruisme. C’est étrange, certains le décrivent comme un homme intransigeant et autoritaire.

« Est-ce si condamnable s’il l’est ? Après tout nous avons tous nos défauts. » Intervient un autre ami.

-Sans oublier qu’il évolue dans une profession qui impose une certaine fermeté et une endurance morale non négligeable. Des qualités que j’affirme qu’il possède. Et puis il n’est pas de ceux qui méprisent ceux qui sont d’une classe sociale différente de la sienne.

Puisque vous abordez le sujet des différentes classes sociales, je crois savoir que vous n’appartenez pas à l’élite. Contrairement à sa compagne du moment, Mademoiselle Kamaya Toshiru. Nous avons appris récemment qu’ils ont  eu une violente dispute à cause de la jalousie récurrente de monsieur Ramanov. Est-ce normal pour un homme qui défend les intérêts des femmes battues ?

Les poings serrés, l’amie du concerné s’indigne. Elle connaît le passé de son ami. C'est d'ailleurs la seule dans l'entourage du jeune homme à savoir qu'il a été un enfant battu. Cette information n'a jamais filtré. En outre, elle sait qu'il est différent de son père et qu'il ne sera jamais violent envers une femme. Il s'y refuse catégoriquement. Il refuse d'être le calque navrant de son père. Alors oui la jeune femme réagit violemment.

-Oh espèce de vipère. Sachez qu’il n’a jamais posé la main sur une femme. C’est vrai que comme dans tout couple il peut y avoir des disputes, mais Amrish n’a jamais levé la main sur une femme. C’est un homme très galant. Il lui arrive d’élever la voix, mais cela n’en fait pas pour autant un homme violent.

« Bon maintenant ça suffit cette histoire. Amrish n’aimerait pas qu’on empiète sur sa vie privée ainsi. Nous ne répondrons plus à aucune question. Veuillez nous laisser je vous prie. »
Généré avec le formulaire
Amrish Ramanov
Si t'es sage, t'auras un badge
— Just Married —

Messages postés :
1295

Inscrit.e le :
02/05/2021


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Non, merci ! [♥]
Autre:
Ah Shin de Shutline... ❤ Je ne peux qu'approuver ce choix de personnage !
Bienvenue sur le forum ! c:
Bonne rédaction de fiche / validation !
Wutai Sato
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Membre dynamique
A participé à un event RP
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
— Just Married —

Messages postés :
28

Inscrit.e le :
05/11/2022


Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Bonjour et merci. La fin n'est que le commencement 2244379341
Si tu as le nom entier du perso je prends. Je n'ai pas réussi à trouver.xD
Amrish Ramanov
Si t'es sage, t'auras un badge
— Just Married —

Messages postés :
1295

Inscrit.e le :
02/05/2021


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Non, merci ! [♥]
Autre:
Avec plaisir. Yep : c'est Moon Shingun. La fin n'est que le commencement 1f60a
Wutai Sato
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Membre dynamique
A participé à un event RP
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
— Just Married —

Messages postés :
28

Inscrit.e le :
05/11/2022


Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Un grand merci à toi!!! La fin n'est que le commencement 2244379341 La fin n'est que le commencement 2244379341 La fin n'est que le commencement 2244379341
J'en profite aussi pour dire que j'ai terminé ma fiche.
Amrish Ramanov
Si t'es sage, t'auras un badge
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés :
6737

Inscrit.e le :
10/10/2016


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Modération

Bonjour !

Ce DC ne respectant pas les règles de multi-comptes, cette fiche sera mise en attente pendant au moins une semaine.
En effet, comme dit dans les règles :

✗ Pour le DC :
- Votre premier compte doit être validé depuis au moins 2 semaines.

Le premier compte ayant été validé le 25 octobre et le DC créé le 5 novembre, le délai de deux semaines n'est pas respecté.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

La fin n'est que le commencement Makoto%20-%20signature
Merci Lucci, Zach (notamment pour le vava dessiné avec Kiyo ♥) et Lucas pour les avatars et kits La fin n'est que le commencement 1647638966

Spoiler:
Makoto Nanase
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
Artiste
A participé aux créations de LS graphiques/codages
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Amateur d'épices
A fait 10 fast'actions
Fanfic.fr
A fait un UA
Membre dynamique
A participé à un event RP
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
— Just Married —

Messages postés :
28

Inscrit.e le :
05/11/2022


Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Ah merde, moi j'ai compté pour le 22, date de création du compte et non date de validation. Quelle idiote!
Bon pas grave, j'attendrai.
Merci je n'ai pas fait attention à ce petit détail.
A dans une semaine alors. Bonne journée.
Amrish Ramanov
Si t'es sage, t'auras un badge
— STAFF JM: MODÉRATEUR FICHE —

Messages postés :
1071

Inscrit.e le :
02/09/2015


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Rajaa Edo
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Modération de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction

Suite au délais de sanction établi, nous voilà prêts pour la correction de cette fiche!
C'est parti avec une petite modification à faire pour l'origine d'Amrish qui – même si sa nationalité est clairement japonaise – est d'origine Russe et Amérindienne si j'ai bien compris !

Histoire


=>Quelques soucis concernant le cursus et le métier d'Amrish. Tu indiques qu'il a été envoyé à l'école militaire en Angleterre à l'âge de 16 ans et qu'il est soldat (dans les généralités) puis cadet officier (dans l'histoire), mais : La fin n'est que le commencement 3833194854
*L'Académie militaire sert à former des officiers. Incompatible, donc, avec le rang de "simple soldat". De plus, le rang de « Cadet Officier » n'existe pas dans l'Armée de défense japonaise => Voir ici pour les grades
*On entre à l'Académie Militaire à la fin d'un cursus scolaire basique et complet qui se termine à 18 ans et non à 16 ans au Japon.
*Pourquoi l'Angleterre ? Dans la mesure où il n'aura pas vraiment d'autres choix que de s'engager au Japon, il serait plus logique qu'il aille à l'école nationale de défense japonaise. Certes, c'est « moins loin », mais son père aurait tout de même été débarrassé de lui. (Sans compter qu'il n'a pas de lien autres avec ce pays...)

« La perte de son père est un coup dur, d’autant qu’il est le seul à bénéficier de l’héritage de son père. Ce dernier ne désirant aucunement laisser le moindre argent à son épouse en cas de mort prématurée. »

=> On ne peut pas totalement déshériter son épouse en cas de mariage légal au Japon. Il aura pu, sur testament, indiquer qu'elle ne doit en recevoir que le moins possible mais il restera un pourcentage de ses biens qui lui reviendra de droit. (25% en France, à titre d'information) La fin n'est que le commencement 1620036270

« Dans ce monde de faux semblant dans lequel son père l’a propulsé, Amrish décide de créer une association d’aide aux femmes battues et de prise en charge psychologique pour les personnes incapables de gérer leur colère. Il ouvre également un centre de self-défense »

=> C'est... Un peu beaucoup, non ? Surtout en prenant en compte qu'il est encore en formation à son poste de militaire à ce moment là. Il faut également garder en tête que, même si l'héritage reçu est substantiel, il ne durera pas indéfiniment. Amrish n'a pas hérité d'une entreprise qui continue de produire des revenus, mais du patrimoine de son père au moment de son décès. La fin n'est que le commencement 2509138207
Une alternative serait de faire des dons à des associations existantes ou bien d'être bénévole à l'occasion. La fin n'est que le commencement 3998388675
Il est également peu probable qu'il puisse être sur place – sinon par pur hasard – pour gérer l'arrivée de la jeune femme... Qu'il aura condamnée à un séjour au Centre de Redressement s'il accepte de l'accueillir même pour une nuit.

« Son image d’homme politicien respectable devait absolument être préservée » => Homme politique ou politicien
« Entretemps Amrish rejoint les forces  terrestres d’autodéfense japonaises»


Physique


« Le bruit métallique d’une clé introduite dans la serrure indique que le jeune homme vient d’arriver chez lui. »

=> Pas de réel problème, mais garde bien à l'idée que nous sommes en 2114 dans un monde où les écrans et le numérique prédominent. Il ne doit plus y avoir des masses de clés métalliques. De plus, si c'est un immeuble luxueux, on peut imaginer que la sécurité est de première classe. Kamaya possède un double des clés ?


Caractère


=>Amrish a été un enfant battu et a également vu sa mère être malmenée. On comprend bien sa volonté d'agir maintenant qu'il le peut, mais ce genre d'environnement laisse des traces et qui ne cicatrisent pas par miracle. A t-il bénéficié d'un accompagnement psychologique à un moment de sa vie ? Quelles en sont les répercussions sur l'homme qu'il est aujourd'hui ? Ce passé est-il connu de certaines personnes ou bien totalement secret ? La fin n'est que le commencement 501520050

=> Tu évoques un 3eme centre de self-défense, ce qui dépasse le raisonnable. Un établissement demande énormément d'investissement financier, de travail d'administration, de gestion d'employés... Amrish est censé être militaire, pas intervenant humanitaire ou social. Attention à ne pas trop se disperser dans les activités.

« Puisque vous abordez le sujet des différentes classes sociales, je crois savoir qu’aucun de vous n’appartient à l’élite, sa compagne du moment, Mademoiselle Kamaya Toshiru. » => Formulation

Conclusion


Il va y avoir du travail pour éclaircir les points mentionnés et modérer certains aspects de ta présentation mais ça reste faisable et Amrish semble être un personnage intéressant à suivre!
Attention également à réajuster les dates et âge en fonction de la fin des études au Japon !
Je suis à ta disposition en cas de besoin ! La fin n'est que le commencement 2432113367


Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

La fin n'est que le commencement 696314QGkGhcF
Kohaku Edo
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Membre dynamique
A participé à un event RP
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
— Just Married —

Messages postés :
255

Inscrit.e le :
23/07/2017


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kazuhito Sunflower
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
*Se plante devant le jeune homme et fait le salut réglementaire*
- Lieutenant Otomo, bienvenue soldat. Je vous laisse vous installer, nous nous croiserons surement très vite. Rompez.
*Fait de nouveau le salut réglementaire puis s'éloigne*
Yumiko Sunflower
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Membre dynamique
A participé à un event RP
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
— Just Married —

Messages postés :
28

Inscrit.e le :
05/11/2022


Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Sourit à Yumiko Merci.<3
J'ai modifié. J'ai mis de la couleur sur les éléments que j'ai corrigés pour faciliter le travail. Enfin je crois hein.
J'espère que c'est plus crédible ainsi.
Amrish Ramanov
Si t'es sage, t'auras un badge
— STAFF JM: MODÉRATEUR FICHE —

Messages postés :
1071

Inscrit.e le :
02/09/2015


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Rajaa Edo
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Modération de fiche


On y retourne ! Beaucoup d'infos, mais au final quasiment rien à modifier, ne t'inquiète pas ! La fin n'est que le commencement 1362171446

Histoire


Du coup quelques légères modifications à faire concernant le cursus d'Amrish (mais j'avoue qu'il est compliqué de trouver des informations relatives au déroulement actuel de l'enseignement militaire au Japon. C'est Michiko qui a trouvé le site anglophone pour moi => https://www.mod.go.jp/nda/english/ ).

Infos si tu ne comprends pas l'anglais:
Modifs à faire:

Physique


All good !

Caractère


« Pouvez-vous nous éclairer sur cette vente aux enchères que vous organisez avec votre compagne? »


=> La compagne de qui ? On comprend qu'il s'agit de la partenaire d'un ami d'Amrish, mais ça ne colle pas trop. Je te laisse me dire ça!

Conclusion
On y est presque ! Je te laisse corriger ça, et on est ok ! (Et merci pour les modifs en couleurs. Effectivement ça m'a aidé, même si j'ai quand même tout relu!) La fin n'est que le commencement 1728200632


Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 2/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

La fin n'est que le commencement 696314QGkGhcF
Kohaku Edo
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Membre dynamique
A participé à un event RP
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
— Just Married —

Messages postés :
28

Inscrit.e le :
05/11/2022


Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Bonsoir j'ai modifié.
Et merci pour la recherche. J'avoue que j'ai été un peu perdue avec cette histoire de grade.
Amrish Ramanov
Si t'es sage, t'auras un badge
— STAFF JM: MODÉRATEUR FICHE —

Messages postés :
1071

Inscrit.e le :
02/09/2015


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Rajaa Edo
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
C'est tout bon! Fais bien attention aux délais si jamais te souhaites un jour un autre compte!
Amuse-toi bien! La fin n'est que le commencement 1362171446

Pré-validation par Ko'
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

La fin n'est que le commencement 696314QGkGhcF
Kohaku Edo
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Membre dynamique
A participé à un event RP
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
— Just Married —

Messages postés :
28

Inscrit.e le :
05/11/2022


Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Merci!<3
Je ne pense pas faire un autre compte. Je ne sais plus compter...
Amrish Ramanov
Si t'es sage, t'auras un badge
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés :
6737

Inscrit.e le :
10/10/2016


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
La fin n'est que le commencement 716243026

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars si le code n'a pas été ajouté à la fin de votre fiche
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

La fin n'est que le commencement Makoto%20-%20signature
Merci Lucci, Zach (notamment pour le vava dessiné avec Kiyo ♥) et Lucas pour les avatars et kits La fin n'est que le commencement 1647638966

Spoiler:
Makoto Nanase
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
Artiste
A participé aux créations de LS graphiques/codages
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Amateur d'épices
A fait 10 fast'actions
Fanfic.fr
A fait un UA
Membre dynamique
A participé à un event RP
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
— Just Married —

Messages postés :
28

Inscrit.e le :
05/11/2022


Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Merci.
Amrish Ramanov
Si t'es sage, t'auras un badge
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Si t'es sage, t'auras un badge
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum