Just Married
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon 151 Bundle 6 boosters : où le trouver en stock ?
Voir le deal

— ★ —

— ★ —
Messages postés :
217

Inscrit.e le :
30/10/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire, pas encore en recherche
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Nanami Hoshiro
Nanami Hoshiro
Ven 11 Nov 2022 - 21:59
Un peu comme avant

Cela te fait drôle. Après deux ans. Remettre les pieds dans cet ascenseur, tendre le doigt sur ce bouton. Direction, le dernier, étage. Tu te sens fébrile. Nerveuse. Tu n’arrêtes pas de jeter des petits coups d'œil sur ta montre. Un joli bijou au bracelet fin incrusté de petites pierres brillantes. Elles font écho à celles qui pendent à tes oreilles, effleurent ton cou et tes clavicules à chaque mouvement. Il t’arrive d’en frissonner et d’imaginer que ce sont les doigts de Ryuku qui chatouillent ta peau. À ton poignet, les petites aiguilles sont bien plus proches d’indiquer vingt-trois heures que vingt-et-une heures. La faute te revient. Tu ne pensais pas que tu t’oublierais au studio ni que tu peinerais autant pour trouver de quoi t’habiller. Qu’il est aisé d’oublier de rentrer quand il n’y a plus personne, plus de machine pour t’attendre. Un sourire étire lentement tes lèvres carmin. Heureusement, Ryuku est du genre arrangeant et il ne t’a jamais reproché tes horaires de rentrées. Il te faudrait au moins ça. Pour la prochaine fois. Quelqu’un qui puisse suivre et s’adapter à ton rythme. Parce que tu refuses de ralentir la cadence. En ce sens, Ryuku était parfait pour toi. Il ne l’est peut-être plus selon les algorithmes. Mais après tout, tu ne l’as pas oublié et tu veux le lui faire savoir. D’un ongle parfaitement manucuré, tu chasses un cil qui te gêne sous l'œil. Dans le miroir de l'ascenseur, tu observes ton reflet, de tes paupières au maquillage charbonneux, à ta silhouette enveloppée d’une veste. Te mordant la lèvre inférieure, tu te demandes comment il va réagir en te voyant. Ton oncle t’a convaincu qu’avec un décolleté aussi plongeant, il ne risquerait pas de poser les yeux sur tes assortiments de makis et sushis. Rien à voir avec les vêtements confortables que tu t’autorisais à porter en sa présence depuis sa sortie de l'hôpital. Comprendrait-il rien qu’en te voyant ? Tu aimerais bien. Les mots te semblent gênants. Et en même temps, tu as envie d’être méchante. Tu voudrais le voir hésiter, te désirer, te penser toujours inaccessible. Jouer dans son esprit comme il a joué avec le tien. C'est, amusée que tu atteints sur le palier et t’annonces à l’entrée. Au moins, entre vous, les choses sont plus simples grâce à l’incontestable. De l’autre côté, tu l’entends qui se presse. Et toi, comme ultime recours pour ne pas céder sous les coups du tambour dans ta poitrine, tu arranges le pic qui retient ton chignon flou. La respiration saccadée, tu tentes de te composer un visage, une image, mais tu ne peux ralentir les battements de ton cœur, détendre la crispation de tes doigts sur l’anse de tes sacs, amoindrir l’éclat dans ton regard, contrôler le sourire franc et sincère qui étire tes lèvres quand il apparaît dans l'entrebâillement.

« Bonsoir Ryu… Je suis désolée, je sais que je t’avais dit que je viendrais plus tôt, mais la journée a été plus longue que prévue ! » Le salues-tu, sans te faire prier pour entrer et lui donner le sac contenant votre dîner. « J’espère que tu as faim et que tu as réussi à m’attendre. Je ne partirais pas tant que les plats ne seront pas vides. »

Passant devant lui sans te départir de ton sourire, tu retires ta veste en la faisant glisser le long de tes bras. Moins courte que ce que tu as déjà pu mettre sur scène, sur un podium ou même juste pour sortir, ta robe bleu nuit ne cache rien de tes charmes, épousant tes formes tel un amant avide d’attention. Si du coin de l’œil, tu tentes de mesurer l’effet que tu as sur lui et tu regrettes, en sentant le métal froid des chaînes de la robe battre sur ton dos nu, de ne pas avoir retiré ces dernières.

Nanami Hoshiro
Nanami Hoshiro
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
— Just Married —

Messages postés :
109

Inscrit.e le :
17/07/2022

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire mais fiancé !
Autre:
Ryuku Gami
Ryuku Gami

♦ ♦ Un peu comme avant ... ♦ ♦

Ryuku Gami & Nanami Hoshiro
Le 06 Juillet 2114
J'abandonne mon téléphone près de l'aquarium de capt'aine Luffy huitième du nom et me dirige vers la fenêtre. Nanami est en retard mais cela ne m'étonne pas vraiment, elle et l'heure... C'est quelque chose. Elle est bien trop souvent absorbée par son travail tout comme je suis bien trop souvent absorbé par la gestion de mon Doppel' adoré. Mais pas ce soir. non, ce soir, je refuse de descendre, je l'attends.

Soudain j'entends quelqu'un toqué mais je n'ai même pas le temps d'esquisser un pas que des clés tournent dans la serrure. Je devine son arrivée, non attendue et non désirée, avant d'entendre sa voix.

- C'est moi !!! Ca va Ryuku ? Hinakawa m'a dit que tu ne comptais pas descendre ce soir, ça m'a inquiétée.

Je lève les yeux au ciel et me tourne vers elle. C'est fou ça ! Les mois défilent depuis mon réveil mais cela ne suffit pas à rassurer ma chère grande-sœur. Au premier petit truc elle débarque, toute inquiète, et n'attends même pas ma réponse avant de passer la porte de chez moi. Elle ne pourrait pas attendre au moins dix secondes que j'ai le temps de lui crier de se casser?

- Il faut que tu arrêtes de t'inquiéter comme ça, je vais mieux, lui lancé-je sans cacher mon agacement.
- T'es sûr ? demande t-elle en haussant un sourcil. Tu es quand même torse nu devant la fenêtre entrain de regarder les gens passés comme un déprimé.

N'importe quoi, je ne déprime pas, j'observais le denrier camion partir. Des voisins d'en face déménagent. La femme est décédée le mois dernier et le père a décidé de repartir vivre à la campagne avec ses enfants. Bref, autant expliquer à Rinka ce qui m'arrive sinon elle ne va pas me lâcher.

- Nanami doit venir dîner. J'hésite entre la blanche et la verte, dis-je en montrant mes chemises sur le canapé d'un vague geste de la main. Surement la blanche, elle me va mieux.
- Oui mais, elle a tendance à être trop fine et trop transparente, annonce t-elle après une inspection des deux vêtements. Met la verte, ça vous évitera des ennuis.

AH ? Dans ce cas, elle a raison. Je suis bien content de ne plus ressembler à une crevette et de voir mes muscles de nouveaux dessinés et légèrement gonflés cependant je en veux pas tenté Nanami et risqué le moindre faux pas. La dernière chose que je voudrais c'est de faire débarquer la milice à cause d'un bête erreur: elle est mariée, je dois le respecter.

- Alors ce sera la verte.

Liant le geste à la parole je m'avance pour enfiler le vêtement vert et le boutonner. Pendant ce temps là Rinka décide de m'épargner un trajet vers mon dressing, comme si j'étais trop faible pour l'effectuer alors que je vais très bien, et se charge de ranger ma chemise blanche. A son retour elle affiche une mine inquiète.

- Tu es sûr que ça va aller, tête de gazon ?
- Evidemment !

Elle fait la moue. Elle m'a déjà fait part de ses inquiétudes concernant ma relation avec Nanami. Elle craint que je me fasse mal plus qu'autre chose mais elle se trompe. Même si je ne peux plus l'embrasser, la toucher, simplement parler à mon ex-femme me fait du bien. J'apprécie les moments que nous passons ensemble et nos échanges. Nous nous comprenons alors pourquoi nous priver ?

- Fais attention à toi quand même...
- Promis, mais arrête de t'inquiéter autant ! relancé-je.

Rinka ne promet pas, se sachant incapable de le faire ce qui me fait sourire en coin. qu'est-ce que c'est chiant une grande-sœur ! Dieu merci, quand elle repart enfin Nanami n'est pas encore arrivée.

--------------------------------------------

Nanami arrive à son tour alors que je suis entrain de mettre une cuillerée spécial de nourriture spécial poisson rouge au Cap'taine Luffy. Je referme la boîte en vitesse et m'empresse d'aller l'accueillir.

- Salut Nanami !

Punaise, c'est quoi ce maquillage ? Depuis mon réveil et à chacune de nos rencontres ses maquillages étaient légers, ses tenues décontractées mais là... Ca me replonge un peu plus de deux ans plus tôt. Je ravale ma salive et avance vers elle un peu moins vite que prévu.

« Bonsoir Ryu… Je suis désolée, je sais que je t’avais dit que je viendrais plus tôt, mais la journée a été plus longue que prévue ! »
- T'en fais pas pour ça, il y a toujours de quoi s'occuper ici, lui dis-je tranquillement. Qu'est-ce qui t'a retenu ? Un dîner galant ? Une réunion de star ? Il faut au moins un truc de ce genre pour justifier ta tenue ultra sexy.

Honnêteté, quand tu nous tiens.

- Il fallait me prévenir, j'aurais fait mieux niveau tenue.

Parce que là avec mon jean bleu, ma chemise assortie à mes cheveux pas très coiffés et mes trois boucles d'oreilles dorées, je fais un peu pitié face à la tenue qu'elle dévoile en laissant sa veste glisser le long de ses bras. Et j'en parle de ce parfum qui vient me caresser les narines quand elle passe devant moi ? Allez, on referme la porte en respirant un bon coup et on se tourne vers elle comme si de rien était.

Punaise, mais c'est quoi ce dos? Et ces chaînes qui sont comme une invitation pour mes doigts ? Je me fais violence pour ne pas m'approcher mais à l'instant où elle se tourne pour me tendre le sac ma pupille ne peut que faire un aller-retour de son décolleté à ses yeux. Il fait chaud ou c'est moi ? C'est moi, clairement.

« J’espère que tu as faim et que tu as réussi à m’attendre. Je ne partirais pas tant que les plats ne seront pas vides. »

Me reprenant d'une gifle mentale monumentale je récupère le sac et l'invite de mon autre main à abandonner sa veste sur le porte manteau. Presque rien a changé dans cet appart depuis notre divorce alors elle ne devrait pas être perdue.

- Luffy n'a pas su attendre mais moi oui ! Allons vider ces plats et discuter.

Et mettre une table entre nous avant que la tentation soit trop forte. Pourquoi elle a gardé cette robe ? Elle ne pouvait pas se changer ? D'habitude elle fait attention de ne pas me tenter et je fais de même dans un accord silencieux dont nous n'avons jamais parlé. Ca me convenait très bien !! Là je me retrouve face à l'objet de tous mes désirs dans une robe ultra-séduisante et très peu couvrante. La soirée risque d'être longue.

Je devrais peut-être mettre la climatisation à fond ?

Je m'éloigne d'elle et évite son regard en mettant la table et en installant le contenus du sac. Hélas, une fois tout installé et Nanami assise je suis forcé de constater que sushis et makis ne sont pas les mets les plus appétissants à cette table.

- Je te sers quelque chose à boire ? lui demandé-je, me raccrochant à mes bonnes manières le temps de me raisonner.

Son corps est loin d'être le premier à attirer mon regard alors je devrais être capable de ne pas lui sauter dessus donc t'es gentil mon cœur et tu te calmes au lieu de tambouriner si fort ! Je vous jure, trahi par ses propres organes....

Ryuku Gami
Ryuku Gami
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Saboteur de Noël
A participé à la chasse de boules de Noël 2022
Machine à écrire
A posté 100 messages
— ★ —

— ★ —
Messages postés :
217

Inscrit.e le :
30/10/2019

Les plus du perso :
Nanami Hoshiro
Nanami Hoshiro
Un peu comme avant

Assise à table, tu as le sentiment, plus fort qu’avant ton divorce, que vous récupérez, retrouver vos gestes et habitudes de vie commune. Les tâches partagées en silence ou en discutant sous l'œil éternellement ahuri d’un poisson rouge. Des gestes simples et harmonieux dans leur spontanéité. Chose que tu n’as jamais réussi à reproduire avec ton deuxième époux où tout devait être calculé, planifié, avec l’angoisse de finir au centre, quand la dernière alarme se déclenchait à la fin de la journée. Tu souris en voyant Ryuku s’affairer. Sans un mot, ouvrant les boîtes posées sur la table, tu commences à faire le service, plus tard, peut-être ferez-vous la vaisselle ensemble.

« Mmmh … Je tiens à rester sobre ce soir, alors de l’eau ou du thé glacé si tu en as, s’il te plaît. Ça te va comme ça où je te sers un peu plus ? »

Hésitante quant aux quantités et sachant que Ryuku a toujours eu un plus gros appétit que toi, tu lui rajoutes quelques bouchées sans attendre sa réponse. Du coin de l'œil, tu le regardes. S’il t’avait semblé un peu surpris quand tu es arrivée, il s’était si bien reprit que tu doutes d’avoir encore de l’effet sur lui. Il ne te regarde pas, tu en serais presque vexée. Tu n’exclues pas non plus la possibilité qu’il ait fini par t’oublier, une fois remis du choc de l’annonce de votre divorce et à cette pensée, tu te sens un peu bête d’avoir mis en place toute cette mise en scène. Peut-être devrais-tu lui dire la vérité directement pour t’éviter une trop grande déception si les choses ne se passent pas comme tu le désires.

« Tu sembles aller beaucoup mieux depuis la dernière fois. » Commences-tu, pour gagner du temps. « J’ai l’impression que tu as encore pris du muscle. Tu vas bientôt retrouver ta forme d’avant l’accident. »

Si tu n’aimes pas mentionner cette tragédie pour les souvenirs qu’elle fait remonter, tu ne tiens pas non plus à ce que le sujet devienne tabou. Tu lui offres un léger sourire. Tu sais que c’est important pour lui de retrouver son physique, sa vie ou tout du moins en retrouver une partie et il t’est difficile d’y faire allusion si tu ne peux pas évoquer le plus douloureux.

« D’ailleurs, comment ça se passe avec ta rééducation ? Tu as encore des séances ?"

Nanami Hoshiro
Nanami Hoshiro
Machine à écrire
A posté 100 messages
— Just Married —

Messages postés :
109

Inscrit.e le :
17/07/2022

Les plus du perso :
Autre:
Ryuku Gami
Ryuku Gami

Le 06 Juillet 2114
« Mmmh … Je tiens à rester sobre ce soir, alors de l’eau ou du thé glacé si tu en as, s’il te plaît. »

C'est donc parti pour un thé glacé qui, avec un peu de chance, refroidira aussi mes pensées échauffées par sa tenue du soir. J'avoue que je suis curieux de savoir pourquoi elle est venue avec un tel vêtement, d'habitude elle fait sobre avec moi pour nous éviter d'incontestable souci et pourquoi sa sobriété lui importe. Me laissant tenter, je la questionne un peu:

- Tu as quelque chose de prévu après peut-être?

Ca expliquerait sa tenue même si, vu l'heure, j'en doute fortement. Quoi que... avec son mari...? Voilà de quoi calmer mes pensées plus efficacement que la boisson que je lui apporte. J'ai décidé de prendre la même chose: si l'alcool vient pourrir mon contrôle, tenir ce soir va être encore plus complexe.

« Ça te va comme ça où je te sers un peu plus ? »

Je jette un oeil vers mon assiette par dessus son épaule. L'assiette j'ai dis! Pas le décolleté! Pupille traitresse !

- C'est très bien.

Je pourrais toujours me resservir une fois que j'aurais envie de manger tout sauf ce que mon assiette contient...?

« Tu sembles aller beaucoup mieux depuis la dernière fois. » dit-elle, me faisant sourire fièrement: mes efforts se voient. « J’ai l’impression que tu as encore pris du muscle. Tu vas bientôt retrouver ta forme d’avant l’accident. »
- C'est le but! Que je puisse renfiler la moitié de mon placard sans avoir l'air d'un gosse ayant piquer les fringues de son pére.

Table mise, repas et boisson servie, il n'y a plus qu'à prendre place comme nous en avions l'habitude. Tout en répondant à son doux sourire je l'invite à s'asseoir d'un geste de la main. De cette façon il y aura une partie de sa silhouette qui cessera de m'aguicher la pupille.

« D’ailleurs, comment ça se passe avec ta rééducation ? Tu as encore des séances ?"
- Mieux que prévu par les médecins. Je suis si bien le programme, voir plus, que je suis en avance sur leurs prévisions. J'y vais encore régulièrement mais comme je fais ça très sérieusement ils me permettent aussi de le faire à domicile. C'est plus pratique avec le Doppel à côté et ça m'évite des déplacements.

Secret inavouable: depuis mon réveil les trajets en voiture me sont un peu plus difficile. Je me suis même déjà surpris à préférer prendre les transports en commun. Sait t-on jamais si je croisais un second pilote incapable de respecter une simple priorité... Cette pensée me fait frémir même si je refuse de la laisser dictée la vie que je reconstruis.

- Et toi alors? Ta carrière ? Tu sors d'où avec une telle tenue? Un shooting?

Pour que mon regard ne cède pas de nouveau à l'appel de sa tenue qui ne demande qu'à être regardée je détourne la tête pour adresser un salut silencieux à mon poisson rouge. Fidèle à lui même Luffy bulle dans son bocal et me fixe comme si j'allais (encore?) faire une connerie monumentale et que cela le fatigué d'avance.

...

...

En fait, la bêtise est déjà faite: je n'ai pas retiré la dernière décoration aquatique de mon camarade à écailles rouges. Il y a donc un superbe playmobil squelettique qui traîne à côté du petit bateau de pirate. Le jouet aux cheveux bien roux porte un plâtre sur lequel je n'avais pas pu m'empêcher d'écrire le prénom du mari de mon chocolat rose. Tuer un jouer par noyade n'est pas un crime, n'est-ce pas? Mais qu'est-ce que ça calme les nerfs!

- Raconte moi tout ! continué-je en essayant de cacher mon oubli et en la regardant de nouveau.

Ryuku Gami
Ryuku Gami
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Abonné meetic
Sociable
Explorateur
Saboteur de Noël
Machine à écrire
A posté 100 messages
— ★ —

— ★ —
Messages postés :
217

Inscrit.e le :
30/10/2019

Les plus du perso :
Nanami Hoshiro
Nanami Hoshiro
Un peu comme avant

Si tu avais des inquiétudes, Ryuku les disperse d’un revers de main, les glisse hors de ta vue, les envoyant sous le tapis, à défaut de pouvoir les faire disparaitre totalement. Il use de son humour, se montre sous son meilleur jour, mais tu n’es pas dupe. Tu sais qu’il ne te dit pas tout. Peut-être pour ne pas t’angoisser pour « rien » ou simplement pour ne pas avoir à dévoiler de nouvelles faiblesses. Ça lui ressemblerait bien. Attrapant ton verre, tu en bois quelques gorgées, pensive. Tu l’écoutes déballer ses progrès, heureuse et fière de lui, ne cherchant pas à approfondir, encore moins lui faire dire ce qu’il te tait. Vous n’avez plus d’obligation, la montre ne joue plus contre vous et il y a longtemps que le facteur « confiance » s’est instauré entre vous. S’il veut parler, il le fera. Si tu le veux, tu le feras.

« Je suis contente. » Elle sourit. « Tes efforts paient. »

Si la poussière cachée n’attend qu’une occasion pour troubler ton esprit, tu profites de la chaleur réconfortante de ses paroles.

« Et toi alors? Ta carrière ? Tu sors d'où avec une telle tenue? Un shooting? »

« Mmmh… Pas grand chose de nouveau depuis la dernière fois. » Réponds-tu, souriant intérieurement qu’il évoque ta robe.

Tu lui racontes alors les dernières nouveautés. Du moins, celles qui ne te concernent pas directement. Le voyage décidé par Yusei suite à l’annonce de son divorce avec Chiharu et du coup de la petite pause que prendrait Liom. Juin serait-il un mois maudit ? Deux divorces prononcés dans un même cercle. Au moins, toi, tu prenais la nouvelle mieux que lui et cette pause imposée n’était pas pour te déplaire. Cela te laisserait un peu plus de temps pour toi, te refaire à la vie de célibataire. Tu n’en dis rien, préférant aborder brièvement ton entreprise et ton dernier projet la concernant.

« Et… » Reprends-tu avant de froncer les sourcils, le contact visuel avec Ryuku étant rompu. Tu te demandes un instant si tes bavardages ne l'ennuient pas. « … Mmh, enfin, je parle sûrement trop, désolée, je vais abréger. »

« Raconte-moi tout ! » Lance-t-il en te regardant à nouveau.

Incertaine, tu hausses un sourcil interrogateur, suis la direction qu’avait prise le regard de son premier mari, cherches un instant avant de regarder le poisson rouge qui bulle gentiment dans son bocal.

« Tu as changé la décoration du bocal ? » Demandes-tu, hésitante, n’arrivant pas à mettre le doigt sur ce qui a changé depuis que tu lui as rendu le poisson. Puis tes yeux se posent sur une tâche orange. Un plongeur ? Intriguée, par le jouet, tu remarques l’écrit sans pouvoir lire ce qui s’y trouve même en plissant les yeux. « Tu … Tu n’as pas osé quand même ! » T’exclames-tu quand le doute explose dans ton esprit. Te levant, tu rejoins rapidement l’aquarium et ne peux t’empêcher de rire lorsque tu vois le nom de ton ex-époux sur le petit bonhomme roux. Amusée, tu plonges la main dans l’eau et récupères le jouet. « C’est pas vraiment sa place ici, tu sais… »

Le regard rivé sur le Playmobil que tu tiens, tu souris satisfaite, regagnant l’espace salle à manger. À la fois tendre et moqueuse, tu lèves les yeux vers Ryuku. C’est puéril, mais tu te sens tellement heureuse à cet instant. Tu le vois comme une preuve de son attachement envers toi. Te détournant de l’homme, tu ne montres aucun scrupule à jeter le rouquin dans la poubelle.

« Il sera mieux là… Là où on peut l’oublier… » Dit-elle avant de sourire à Ryuku, décidée cette fois à mettre fin au suspense. « Même l’Incontestable a fini par comprendre que sa place n’était pas à mes côtés. »

Nanami Hoshiro
Nanami Hoshiro
Machine à écrire
A posté 100 messages
— Just Married —

Messages postés :
109

Inscrit.e le :
17/07/2022

Les plus du perso :
Autre:
Ryuku Gami
Ryuku Gami

Le 06 Juillet 2114
Nanami ne parle pas trop, loin de là. Je suis bien heureux d'avoir de ses nouvelles et la possibilité de faire encore partie de sa vie. Peu de divorcés pourraient dire la même chose. En général on s'évite et on tourne la page au lieu de se faire des dîners en tête à tête. Mon souci est tout autre et n'a rien à voir avec elle. Il concerne l'aquarium de mon fidèle camarade à bulle et, hélas, mon ex-épouse l'a remarqué car voilà qu'elle regarde le bocal de verre.

« Tu as changé la décoration du bocal ? »

Je retiens une grimace. Mince, elle a remarqué. Avec un peu de chance nous sommes trop loin pour qu'elle en capte les détails?

« Tu … Tu n’as pas osé quand même ! »
- Osé quoi ? lancé-je d'un air innocent qui ne me va certainement pas.

De son bocal mon compagne à écaille m'adresse son regard blasé et me juge sans attendre. J'ai foiré et ma tentative pour esquiver le sujet est pitoyable. Ca ne risque pas de fonctionner... Pour preuve, Nanami abandonne notre dîner afin d'aller examiner le playmobil de plus près. Je fais la moue, un peu agacé, avant de tenter de me justifier.

- Ca? Ce n'est qu'un jouet... Faute de pouvoir le faire en vrai.

Elle a vécu avec moi, elle me connaît, inutile d'essayer de mentir à ses beaux yeux bleus. Mon passé proche des yakuzas et de leurs dealers a eu ses conséquences car parfois je règle les problèmes juste par la violence. Enfin, je réglais. Depuis l'accident j'évite après une tentative bien foireuse de bagarre de rue. Une raclée m'a suffit, j'attendrais d'être regonfler à bloc pour jouer de nouveau avec mes poings.

« C’est pas vraiment sa place ici, tu sais… » dit-elle après avoir rit.

Sans cacher ma déception ( ce mec est un pauvre con!) je la regarde plonger sa main dans le bocal pour sauver le jouet à l'effigie de son mari. Retenant une grimace et ignorant le regard de Luffy - parti se planquer derrière son mini-bâteau pirate - je m'attends à être un peu plus remis à ma place mais... rien ?

La scène se déroule anormalement lentement pour ma cervelle cherchant à comprendre ce qui se déroule sous mes yeux. Nanami avance vers la poubelle. Nanami en ouvre le couvercle et... Jette le jouet ?C'est un traitement pire que la plongée alors je ne comprends plus. Ma pupille valide l'interroge, à la recherche de ce que je ne capte pas... ou me refuse à capter.

« Il sera mieux là… »

Je hausse un sourcil plus interrogateur encore. Elle doit simplement avoir envie de penser à autre chose que cet homme ce soir. Oui voilà, c'est ça. Il a dû lui en faire baver, je ne sais comment, et elle vient ici pour souffler en ma compagnie.

« Là où on peut l’oublier… »

Le temps d'une soirée. C'est bien ce que je pensais. Je force un léger sourire pour répondre au sien qui semble bien trop franc et sincère. Je ne vois pas de douleur ou de tristesse dans ses yeux bleus pourtant, quand un mariage se passe mal, ça devrait être le cas, non? Mes neurones s'emmêlent. Quelque chose cloche.

Mais quoi ?

« Même l’Incontestable a fini par comprendre que sa place n’était pas à mes côtés. »

Silence.

Luffy fait éclater quelques unes de ses belles bulles à la surface de l'eau de son bocal alors que j'entrouvre la bouche dans une imitation de poisson quasi-parfaite. Ai-je bien entendu?

« Même l’Incontestable a fini par comprendre que sa place n’était pas à mes côtés. »

L'incontestable les a séparés !? Elle est divorcée !?

Les mots de mon chocolat rose se répète plusieurs fois dans ma tête avant que ma bouche ne se referme. Enfin, mes neurones se remettent en ordre et captent tout ce que j'avais raté. Son sourire, l'étincelle dans ses yeux, sa tenue... Oui, tout s'explique. Pourtant une part de moi peine à y croire.

Quittant ma chaise, le visage grave, j'avance vers mon ex-femme et saisit son poignet. Je lève sa main trempée, observant les gouttelettes qui perlent de partout sur sa peau.

- C'est malin, il faut te laver les mains avant de repasser à table maintenant...

En plein conflit interne je laisse ma seconde main glisser dans son dos et la guide vers l'évier de la cuisine. Guidant ses mains vers le filet d'eau après l'avoir ouvert je m'installe derrière elle et les rince tout en réfléchissant encore. La vie m'offre vraiment une telle occasion après m'avoir tant enlevé?

Est-ce que l'Incontestable compte nous remarier?

Est-elle vraiment divorcée?

Est-ce un énième bug de la machine?

Les mains de ma star préférée suffisamment mouillées je prends une dose de savon et commence à les laver soigneusement, profitant du contact de sa peau et essayant d'ignorer l'odeur de ses cheveux. Je dois rester concentrer sur ses mains, absolument. Ma joue reste près de la sienne, flottant à proximité sans oser le contact, de si près que son odeur vient un peu plus perturber mes réflexions.

- Redis-le, dis-je en continuant de nettoyer ses mains, le torse bien calé contre son dos. Redis moi que peu importe mes gestes... Aucun gars de la milice ne va passer cette porte pour t'emmener à jamais, repris-je en passant au rinçage.

Pas question de la perdre définitivement sur une bête incompréhension. Pourtant mon être s'emballe déjà, mon cœur tambourinant en espérant une nuit. Rien que ça, au moins ça, pour lui offrir le dernier baiser que l'accident nous a volé.

Ryuku Gami
Ryuku Gami
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Abonné meetic
Sociable
Explorateur
Saboteur de Noël
Machine à écrire
A posté 100 messages
— ★ —

— ★ —
Messages postés :
217

Inscrit.e le :
30/10/2019

Les plus du perso :
Nanami Hoshiro
Nanami Hoshiro
Un peu comme avant

Un ange passe. Peut-être deux, peut-être trois alors que sur le visage de Ryuku, les expressions se succèdent quand l’information donnée trouve sa compréhension. Tu souris toujours, plus nerveusement. L’homme est anormalement calme. Si durant ton déménagement, tu as pensé, rêvé, fantasmé ce moment, tu ne savais pas vraiment à quoi t’attendre et te contentes de l’observer sans détourner les yeux, tentant vainement de faire comprendre à ton cœur qu’il doit se calmer. De l’incompréhension à la surprise, le visage de ton premier mari devient grave. Un sérieux que tu lui as peu vu et tu déglutis difficilement. Sans opposer de résistance, tu lui abandonnes ta main, appréciant plus que de raison le contact de ses doigts sur ta peau. Suivant son regard, tu observes à ton tour les perles aqueuses qui goûtent de tes phalanges.

« Oh zut … » Souffles-tu, en te laissant entraîner vers l’évier, frissonnant quand la main de l’homme glisse dans ton dos. Incapable de te concentrer, les yeux rivés sur le jet d’eau et vos mains jointes pour ne pas trop penser à ce souffle si prêt de ton oreille qui caresse la peau de ton épaule. S’en est presque trop, entre ça et le fait qu’il t’enveloppe de ses bras. Sans pouvoir t’en empêcher, tu appuies ton dos contre lui, te calant contre son torse pour profiter du moindre contact qu’il a à t’offrir. Oh qu’il t’avait manqué.

« Redis-le. »

Tes paupières papillonnent un court instant, avant que tu ne tournes légèrement la tête vers lui, l'œil interrogateur. Il est si près que tu retiens ton souffle. Il a toujours cet air aussi sérieux, aussi tendu. Aussi, tu prends ton temps avant de lui répondre.
Les mains propres, tu attrapes le torchon posé sur la paillasse à vos côtés. À ton tour, avec des gestes délicats, tu éponges vos mains.

« Au départ, j’ai pensé que c’était un bug de la machine. » Souffles-tu. « On a attendu un peu le temps de réaliser. J’ai déménagé et… J’ai attendu d’être sûre… Et qu’on ait une disponibilité, avant de venir te voir… Je ne me voyais pas t’appeler ou t’envoyer un sms… »

Reposant le torchon, tu te tournes entre ses bras, lui fait face, poses une main sur son torse qui remonte sur son cou, caresse sa joue du bout des doigts alors que tes yeux remontant plus haut, après avoir caressé ses lèvres, viennent se ficher dans celui, valide, de Ryuku.

« Si milice il devait y avoir, elle m’aurait attrapé bien avant que je n’arrive chez toi parce que je n’ai pas envie de continuer à faire comme s'il n’y avait plus rien entre nous et de rester sage… »

Nanami Hoshiro
Nanami Hoshiro
Machine à écrire
A posté 100 messages
— Just Married —

Messages postés :
109

Inscrit.e le :
17/07/2022

Les plus du perso :
Autre:
Ryuku Gami
Ryuku Gami

Le 06 Juillet 2114
Tout en remerciant ma chemise de séparer le dos nu de Nanami de ma peau, je m'efforce de rester concentrer sur les mains de la star aux cheveux roses, les nettoyant sans abimer ses ongles qui semblent tout juste sortir d'une manucure.

Il faut que je sache, que je sois sûr avant de faire le moindre geste supplémentaire. Alors je demande et j'attends sa réponse malgré les battements déjà trop rapide de mon cœur. Je sens son visage se tourner vers le mien, je devine son regard qui examine les moindre de mes réactions faciales mais décide de les ignorer. Si je tourne la tête vers elle alors que nous sommes si proche je risque de céder à la tentation.

Je ne peux pas. Pas sans être sûr qu'elle ne craint rien.

Nanami prend son temps pour me répondre, préférant sécher ses mains au lieu d'abréger mes souffrances internes. Je continue de fixer ses mains de mon unique pupille valide... un peu plus et je compterais les gouttes d'eau qu'elle fait disparaître de son épiderme pour ne pas perdre le contrôle.

« Au départ, j’ai pensé que c’était un bug de la machine. » souffle t-elle.

Alors c'est vrai? Elle est libérée de son mariage? Délivrée de ses devoirs conjugaux? Je ravale ma salive alors qu'une partie de la tension qui s'était emparée de mes épaules s'évapore. Elle ne craint rien. Je le répète plusieurs fois dans ma tête.

« On a attendu un peu le temps de réaliser. J’ai déménagé et… J’ai attendu d’être sûre… Et qu’on ait une disponibilité, avant de venir te voir… Je ne me voyais pas t’appeler ou t’envoyer un sms… »

Elle a bien fait. Quoi que. Pour Kai elle n'avait pas attendu de savoir! Peu importe, je tente de le chasser de mon esprit en la regardant sécher ses mains comme si rien avait changé alors que tout vient de basculer. On ne craint rien. Ni l'Incontestable mort, ni la perte à supporter.

Soudain elle se tourne vers moi. Mon souffle se bloque un court instant, trop habitué à se retenir depuis quelques mois, avant de reprendre quand elle dépose sa main sur mon torse. Je suis chacun de ses gestes, sa caresse remonte vers mon cou avec un lenteur abominable, digne d'une torture... a moins que ce ne soit mon impatience qui parle. Mais au delà de se main c'est son regard se plantant dans le mien qui est le plus captivant: il est d'un bleu ardent qui me réchauffe de l'intérieur.

« Si milice il devait y avoir, elle m’aurait attrapé bien avant que je n’arrive chez toi parce que je n’ai pas envie de continuer à faire comme s'il n’y avait plus rien entre nous et de rester sage… »

- Enfin...

J'ai espéré ce moment tant de fois depuis mon réveil que j'ai un peu de mal à réaliser et à décider quel sera mon prochain geste. Je souris, amusé qu'après avoir pester contre l'Incontestable qui offrait une chance à Kai, je le remercie désormais de m'offrir la même opportunité. C'est à se demander si les bugs en sont véritablement: et si en réalité la machine savait exactement ce dont la population avait besoin et à quel moment pour que le systéme ne craque pas?

Peu importe. J'ai mieux à faire que de penser à des choses si complexes. J'ai l'objet de mes désirs des derniers mois sous la pupille, ce serait stupide de passer à côté!

Un simple petit pas en avant pour la coincé entre le plan de travail et mon corps. Ma première main remonte le long de son dos et joue avec ses longs cheveux rose au dessus de son dos nu, la seconde se pose simplement sur sa hanche alors que mon esprit savoure le retour de chacun de ses contacts. J'ai le droit. Je peux. Sans risque. Sans danger. Et surtout... avec son accord.

- Pauvre repas, il vient de se faire relayer au rayon "bonne excuse pour venir", m'amusé-je en laissant ma pupille valide dérapé vers les lèvres de Nanami.

Bon sang, ses lèvres. L'envie de retrouver leur douceur me dévore depuis mon réveil, me retenir de les savourer avait était un supplice mais je peux enfin céder à la tentation. Avec une lenteur volontaire j'approche mon visage du sien et... dévie vers son cou pour y déposer quelques petits baisers. L'ex-madame Gami s'est amusé avec mes nerfs en débarquant dans cette tenue, je peux bien la taquiner un peu aussi! Mais je ne le ferais pas attendre longtemps: trop impatient je remonte vers sa bouche et lui offre le baiser que j'ai rêvais de lui offrir depuis mon réveil, celui qui a hanté mes nuits et agité mes rêves.

Enfin. Un baiser au goût de retrouvaille et de victoire.

Enfin. Mon chocolat rose. ♥

Ryuku Gami
Ryuku Gami
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Abonné meetic
Sociable
Explorateur