Just Married
-31%
Le deal à ne pas rater :
PNY – CS900 – SSD – 1 To – 2,5″
56.99 € 82.05 €
Voir le deal

— Just Married —

Messages postés :
9

Inscrit.e le :
27/11/2022

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
RECHERCHE CONJOINT(E)
« Il faudra un joli bouquet pour l'occasion »

♜ VOUS │ Miyako est une jeune femme hétérosexuelle de 20 ans, reconstruite après de nombreux drames familiaux, ayant trouvé son refuge dans les arts traditionnels japonais. Des pratiques aussi variées que sa pratique du kyudô (l'arc japonais) à l'ikebana (l'art de l'agencement floral).

Actuellement femme à tout faire dans un ryokan traditionnel, elle bachote pour réussir le concours d'entrée d'une prestigieuse école supérieure privée qui vise à entraîner la future élite de la domesticité traditionnelle du pays. Miyako ambitionne de rejoindre l'Agence Impériale en tant que domestique pour servir la famille Impériale au palais. Tout un programme!

Ici, c'est kimono, cérémonie du thé et entraînement au naginata bien qu'en jeune femme de son âge, elle n'hésitera pas à allumer la télé pour suivre son émission de télé réalité préférée et voir si ce mec vraiment beau réussira son défis imposé par les spectateurs! Ah! Et son téléphone sonne, une notification envoyée la prévenant que son animal de compagnie virtuel (un petit chat trognon) réclame d'être nourri!
Fifiche.
♜ CONJOINT │ Un beau grand et fort garçon! Ou tout du moins un garçon qui tient à peu prêt debout, ce serait pas mal ! Je me vois assez mal faire ce genre de RP avec une femme (désoulééée). Je n'ai pas vraiment de choses attendue pour le physique après tout, pas sûre que l'Incontestable prenne le physique en compte plus que tout! J'aimerai bien qu'il soit anti-incontestable puisque j'aimerai voir l'horreur se dessiner sur son visage *rire diabolik* ou peut-être neutre?  
♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[X] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.
♜ RELATION │ J'aimerai bien commencer par une relation allant de l'instable jusqu'au chaotique afin de pouvoir bousculer un petit peu Miyako dans sa vision de l'Incontestable encore très alimentée par la propagande! Un homme qui refuse le mariage, qui n'y met pas du sien, qui est à l'opposé de Miyako dans son comportement ou ce genre de choses! Il y a pleins de façons pour rendre ce genre d'aventures chaotiques.  Un jouuur mon prriiince viendraaa~ [OUVERT] 1362171446

Que ce soit par un détour case cellule de redressement ou autre, j'aimerai pouvoir jouer des péripéties avec un.e partenair.e désireux.seuse de voir une relation pas facile où chaque réponse risque d'être un retournement de situation. Une vraie petite aventure namoureuze avec des bas et où il faut se battre et jouer d'ingéniosité pour finalement trouver les hauts!
♜ NIVEAU RP │ Peu m'importe le nombre de mots ou autre choses, tant que chaque message laisse plusieurs possibilités d'ouvertures pour une réponse intéressante! Je ferai de même pour vous laisser tout pleins d'embranchements et savoir sur quoi vous allez rebondir et surtout... Comment!
♜ COMMENTAIRES │  Un jouuur mon prriiince viendraaa~ [OUVERT] 2244379341
Miyako Takemura
Si t'es sage, t'auras un badge