— ♕ —

Messages postés :
10073
Inscrit.e le :
22/11/2013
Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
L'Incontesté

Joyeux anniversaire JM !
Et oui, en ce 5 décembre 2022, Just Married fête son 9ème anniversaire. Cétipabossa ?

Ce qui veut dire que nous entrons dans la dixième année d'existence de ce forum que nous adorons tous (du moins nous l'espérons

Après tant d'anniversaires, je crois que tout a déjà été dit, mais nous ne dirons jamais assez à quel point JM est important pour nous, le staff, mais aussi pour vous (nous l'espérons toujours bien sûr). JM, c'est une aventure chaque jour plus incroyable à vivre ensemble, et c'est grâce à chacun d'entre vous.
Cette année a été calme, nous en avons conscience, mais ce n'est pas pour autant que nous sommes absents, surveillant et gérant toujours le forum. Nous avons eu le plaisir de voir revenir nombre d'anciens membres, mais aussi la tristesse d'en voir partir certains. C'est la vie qui va et qui vient, mais savoir que JM a été une partie de votre chemin est toujours une joie.

Nous sommes toujours heureux de faire en sorte d'égayer vos journées, ne serait-ce qu'un peu à travers le rp. JM a toujours été un moyen d'évasion et nous espérons qu'il le restera encore longtemps.

Nous repartons donc pour une nouvelle année à vos côtés, la dixième qui plus est et nous espérons pouvoir fêter les 10 ans comme il se doit l'an prochain.
Encore merci à tous de faire de JM le forum qu'il est et merci de nous soutenir chaque jour qui passe dans cette aventure incroyable. Merci d'être la communauté fantastique que vous êtes ! Et comme tous les ans, nous remercions bien évidemment notre cher fondateur Aiichirô Yori, sans qui JM ne serait jamais devenu ce qu'il est

Joyeux anniversaire Just Married 

L'Incontesté

Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
— Just Married —
Messages postés :
2273
Inscrit.e le :
02/05/2021
Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre:
Wutai Sato

Joyeux anniversaire au forum !

Bien que je n'ai rejoint la famille que depuis 2021, c'est un véritable plaisir !
Longue vie à JM, avec plein de RP futurs et très chouettes rencontres.^^
Wutai Sato

Machine à écrire
A posté 100 messages
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Membre dynamique
A participé à un event RP
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Saboteur de Noël
A participé à la chasse de boules de Noël 2022
— Just Married —
Messages postés :
134
Inscrit.e le :
05/11/2022
Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Amrish Ramanov

Joyeux Anniversaire JM.
J'ai connu JM au tout début et j'ai vu pas mal de personnages débarquer et partir. Tout comme j'ai eu des absences aussi, mais le charme de JM a toujours su me faire revenir. Alors je dis merci JM. Longue vie!!!
J'ai connu JM au tout début et j'ai vu pas mal de personnages débarquer et partir. Tout comme j'ai eu des absences aussi, mais le charme de JM a toujours su me faire revenir. Alors je dis merci JM. Longue vie!!!
Amrish Ramanov

Saboteur de Noël
Machine à écrire
A posté 100 messages
— Just Married —
Messages postés :
116
Inscrit.e le :
11/06/2021
Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Joshuaaa ♥
Taozhi Minaduki

Happy birthday JM
Ça va bientôt faire 3 ans que je suis ici et je suis ravie d'avoir toujours autant cette motivation et cette hype à RP
J'avais besoin d'un forum tel que JM pour grandir en terme d'écriture !
Merci à toutes les personnes que j'ai rencontré et qui m'ont permises de passer des moments incroyables, de faire des projets et de RP, tout simplement
Et l'aventure continue évidemment ! 
Longue vie

Ça va bientôt faire 3 ans que je suis ici et je suis ravie d'avoir toujours autant cette motivation et cette hype à RP

Merci à toutes les personnes que j'ai rencontré et qui m'ont permises de passer des moments incroyables, de faire des projets et de RP, tout simplement

Longue vie

Taozhi Minaduki

Saboteur de Noël
Machine à écrire
A posté 100 messages
Invité
Invité

Longue vie et bel anniversaire, JM ; ravi d'avoir débuté à tes côtés.
De l'amour sur vous, les enfants.
De l'amour sur vous, les enfants.

Invité

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
|
|