Just Married
Le Deal du moment : -24%
OPPO Reno7 128Go 4G Noir
Voir le deal
249 €

— Just Married —

Messages postés :
39

Inscrit.e le :
01/08/2021

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre:
RECHERCHE CONJOINT
« J'ai besoin d'amûûûûr. »

♜ VOUS │ Hikari est une jeune femme hétéro de 27 ans. Elle est vétérinaire et n'aime pas vraiment le système de l'incontestable mais est contrainte de s'y soumettre. Elle n'aime pas non plus les enfants et aime son métier par dessous tout.

Plus d'informations sur ma fiche ici

♜ CONJOINT │ Un homme obligatoirement désolée, avec une femme je sais que mon personnage sera juste exécrable jusqu'à la fin de sa vie.

♜ MARIAGE │ Les deux
[X] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[X] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.

♜ RELATION │ Au début elle n'appréciera absolument pas la situation (cf l'ancien mariage lien de mon perso si vous voulez voir un peu sa mentalité (du moins au début avec ce gros changement).

Ce mariage qui ne sera donc pas canon car non fini donc ce sera de nouveau son premier, après elle pourra s'y faire, ou pas ça on pourra le décider sans soucis.

Dans l'idéal je souhaiterais quelqu'un de neutre comme elle ou pro incontestable pour que ça soit plus drama, si elle est avec qui est contre aussi j'imagine que y aura la prison (ça me dérange pas en soit) c'est plus ensuite on aurait juste 2 murs en rp et ça me semble compliquer à jouer (de devoir convaincre l'autre alors que mon perso aime pas vraiment le mariage non plus, sauf si l'autre au final se dit aussi ok)

♜ NIVEAU RP │Le feeling avant tout, et prévenir si l'on peut pas rp ! Le minimum de mots comme plus me va, et simplement pas quelqu'un qui me demandera pas de faire 3 réponses par semaine.

De mon côté je fais aux alentours de 500 mots mais ça dépend après de mon inspiration je peux faire plus, et j'essaye de faire environ une réponse par semaine.  

♜ COMMENTAIRES │ J'ai discord si besoin pour parler de tout ça, à bientôt  Qui de nous deux (Ouvert) 882886638
Hikari Masuda
Si t'es sage, t'auras un badge
— Just Married —

Messages postés :
39

Inscrit.e le :
01/08/2021

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre:
Ma demande est toujours active !