Just Married
×
-31%
Le deal à ne pas rater :
PNY – CS900 – SSD – 1 To – 2,5″
56.99 € 82.05 €
Voir le deal

— Just Married —

Messages postés :
18

Inscrit.e le :
04/01/2023


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Cullen Raaj Buntawaï
Un peu de simplicité dans un monde si complexe
Informations générales
Nom :Buntawaï
Prénom.s :Cullen Raaj
Âge :29 ans, 06 Janvier 2085
Genre :Masculin
Origines : Japonaise
Activité :Pâtissier dans le glacier familial
Sexualité :Hétérosexuel
Avatar :Ookurikara-Touken Ranbu
Réglement : -
CheminJe suis déjà là.
Autre :Un peu de douceur ohhhhh
Histoire
Des rires d’insouciance submergent la pièce gaiement, cinq petites silhouettes chahutent. Chacun endossant avec candeur les rôles de policiers et voleurs à la perfection, jusqu’à l’imitation grotesque de la perte du souffle de vie lorsque le policier immobilise sa proie. Des larmes sont versées à outrance juste pour le plaisir de ponctuer la perte d’un être qui nous est précieux comme ils ont déjà pu le voir à la télévision dans les films dramatiques. A cet instant aucun ne se doute encore que dans quelques années ils auront à pleurer la perte de l’un d’entre eux dans une poignante et troublante réalité.

Les enfants de la famille Buntawaï ont toujours été soudés dès leur plus tendre enfance. Une recommandation de leur père qui a du éduquer ses cinq enfants pratiquement tout seul. Etre une mère célibataire n’est pas une tâche aisée, mais être un père célibataire dans la fleur de l’âge, il faut un courage et un sens de la dévotion exacerbé pour réussir à voir ses enfants atteindre l’âge adulte sans avoir eu à manquer de grands choses, si ce n’est de l’amour d’une mère.

Raaja Buntawaï et Cynthia Sayora se sont connus dans la fleur de l’âge. Il n’était pas prévu que leur relation évolue vers quelque chose de sérieux. Cela ne devait être qu’une relation sans lendemain. Un coup d’un soir. Mais voilà l’incontestable en a décidé autrement et un jour tous les deux ont reçu la fameuse lettre. Ils n’avaient plus le choix. A présent mari et femme, ils devaient accepter de partager leur vie ensemble, accepter l’autre dans des univers complètement différents.

Raaja, d’origine indienne, était plus le bon gars que toutes les filles apprécient. Le bon baratineur avec toujours un mot gentil pour vous faire fondre. Sans compter que sa famille possède le plus grand glacier de Tokyo et qu’il n'y a pas deux comme lui pour emballer les filles en leur concoctant des gâteaux portant leur petit nom. De quoi les faire craquer en somme. Cynthia, d’origine japonaise, était plus la tête brûlée du couple. Celle collectionnant les mauvaises fréquentations en travaillant dans le bar de ses parents. Quand elle a repris le bar après leur mort, cette vie dissolue n’a fait que rendre leur vie maritale toxique. Pourtant ils ne pouvaient échapper aux devoirs de l’incontestable. C’est ainsi qu’au bout de sept ans de vie commune chaotique, cinq enfants vinrent remplir les rangs de la famille Buntawaï. Le dernier enfant emporta Cynthia. Cullen fut cet enfant.

Cullen a sept ans lorsqu’il apprend qu’il est celui qui a arraché la vie à sa mère. Une petite crasse d’un cousin jaloux de l’intérêt que Raaja porte à ses enfants. Cette nouvelle déstabilise tant l’enfant qu’il se met à déprimer et se réfugie dans la nourriture. A dix ans, le petit pèse déjà cinquante-sept kilos alors que ses frères et sœurs sont dans la norme. Sujet à de nombreuses railleries qui accentuent le mal être de l’enfant, Raaja décide d’envoyer son dernier fils chez ses grands-parents en Inde. Le père a toujours veillé à ce que ses enfants parlent sa langue maternelle aussi couramment que le japonais. Là-bas le petit retrouve un semblant de stabilité et la présence de sa grand-mère l’apaise si bien que le sentiment de culpabilité s’estompe peu à peu. Cullen se fait même des amis et ses notes à l’école sont excellentes.  Pourtant à seize ans il est contraint de rentrer au japon. Leur père souffrant, les enfants reprennent le flambeau et commencent à gérer le glacier.

Cullen se découvre une passion pour la cuisine et à dix-huit ans après avoir passé des tests satisfaisants, il rejoint une école de cuisine pour devenir pâtissier. Ses frères et sœurs, bien plus âgés que lui évidemment, poursuivent l’œuvre de leur père décédé avant le départ de Cullen pour son école. Un coup dur pour la famille. Mais au lieu de se réfugier dans la nourriture, c’est plutôt dans sa passion qu’il trouve le salut. Ses pâtisseries sont si délicieuses que la clientèle afflue, ce qui a naturellement encouragé la famille à l’envoyer dans cette école pour parfaire sa formation.

Cullen a vingt ans quand il rencontre Prisha. En voyage en Inde pour rendre visite à ses grands-parents, il tombe sur elle au milieu d’un champ. C’est le coup de foudre direct. Du moins pour lui. C’est un peu plus complexe pour Prisha. En Inde une femme n’est pas autorisée à avoir des relations hors mariage. Cet amour reste donc platonique. Cullen devient son ami, à défaut de pouvoir ravir son cœur. Il se met au sport pour perdre du poids. A mesure qu’il passe ses journées avec la jeune fille, sa gourmandise s’atténue. Au bout de trois mois passés en Inde pour ses vacances d’été, Cullen a considérablement perdu du poids, même si quelques rondeurs sont encore perceptibles.

Désireux de dire au revoir à Prisha avant son retour au Japon, Cullen est accompagné par son grand père chez la jeune fille, lorsque les deux hommes assistent à une scène traumatisante.  Au sol, le visage tuméfié, Prisha. Des hommes l’encerclent, tenant dans les mains des pierres, la rage brûle dans leurs regards sanguinaires. Cullen reconnait les parents de Prisha et s’approche d’eux, affolé, il veut comprendre ce qui se passe. La nouvelle tombe comme un couperet ! Prisha a été violentée par un lâche, il lui a volé sa virginité et son honneur, jetant l’opprobre sur toute la famille. Selon les us et coutumes de leur village, elle mérite la mort.

Cullen s’y refuse et s’y oppose farouchement. Soutenu par son grand père, ce dernier lui souffle à l’oreille la solution pour qu’elle soit épargnée. C’est totalement irrationnel ! Mais a-t-il vraiment le choix ? Puis de toute façon pour le japon son acte n’aura aucune valeur. Aussi Cullen se décide à agir. Le jeune homme fend la foule grouillante et courroucée pour se rapprocher de Prisha. Il s’accroupit pour ramasser une pierre aux contours acérés et s’entaille le pouce. Son sang pulse en s’échappant de son pouce jusqu’au front de la jeune femme et Cullen pose la main sur sa tête. En Inde cela signifie qu’il la prend pour femme. De cette manière il restaure l’honneur bafoué et sauve la vie de son amie. Cette expérience laisse un goût amer dans le cœur du jeune homme qui décide de ne plus remettre les pieds en Inde.

Le mariage n’étant pas reconnu au Japon, Cullen doit trouver un autre motif pour que la jeune femme puisse le rejoindre au Japon. Elle reste encore quelques temps en Inde, le temps pour elle d'apprendre la langue japonaise, du moins les rudimentaires. Pendant ce temps Cullen fait une demande de visa de travail. C’est ainsi que Prisha devient une employée du glacier familial. A son arrivée,  elle suit la procédure pour être naturalisée et en profite pour perfectionner son japonais en prenant des cours.  Bien qu'elle conserve son accent, au bout d'un an Prisha est capable de s'exprimer parfaitement en japonais. Elle apprend même à vivre avec les règles de l'incontestable et réalise qu'aux yeux du pays son mariage n'a aucune valeur avec Cullen. Mais avait-elle réellement le choix? Il fallait qu'elle s'éloigne. Fuir la mort pour une dictature, c'est un maigre prix à payer pour sa survie.

Un an plus tard la vie maritale entre Cullen et Prisha est toujours inexistante. La jeune femme a bien assimilé que le jeune homme ne l'a prise pour femme que dans l'optique de lui sauver la vie. Elle lui en sera en jamais reconnaissante. Leur amitié n'a fait que croitre évidemment et tout comme Cullen, Prisha se révèle douée pour les pâtisseries. Elle agrémente même les menus de quelques pâtisseries indiennes, ce qui ne manque pas de réjouir la famille.

Un soir, alors que Cullen et Prisha doivent s'occuper d'une livraison en absence du livreur habituel, la ville est secouée par la manifestation des membres du groupe les incontrôlables. si Cullen cherche à protéger son amie, cette dernière quant à elle prend conscience qu'il est possible de s'opposer à l'incontestable.  L'éventualité de se retrouver mariée avec un parfait inconnu la terrifie réellement, surtout après le drame qu'elle a vécu. Aussi elle conserve dans un coin de sa tête qu'il est possible de se rebeller. Elle en discute avec Cullen qui le plus souvent l'en dissuade. Cullen n'est pas un homme prêt à jouer au héros et ce qui le terrifie lui, c'est de savoir qu'un jour son amie peut se retrouver en cellule ou être exécutée pour désobéissance.

Pourtant  quelques années plus tard, une terreur encore plus grande va le prendre aux tripes quand une catastrophe va s'abattre sur eux et ravager le Japon. Les Buntawaï perdent leur frère aîné. Pendant que le japon se reconstruit et que la famille panse ses blessures autant physiques que psychologiques,  Cullen se retrouve marié à l’âge de vingt-six ans. Heureusement pour lui à une femme. Si le couple n'est pas réellement indisposé par  le dysfonctionnement de l’incontestable qui cesse de diffuser les ordres, il est néanmoins touché par l’épidémie qui fera rage  un mois plus tard.

Cullen perd son épouse, ainsi que son enfant à naître. Mais la mort de son épouse n’est pas la seule à le déstabiliser. Des morts sont annoncées à foison la même année et une chasse à l’homme est lancée. Parmi les fugitifs Prisha. Mariée entre-temps à une femme. Elle ne sera jamais retrouvée. Peut-être qu’elle au moins est libre à présent. Cullen n’a jamais été pour ou contre l’incontestable. Mais une part de lui espère en la réussite de la fuite de son amie. Elle le mérite bien après les malheurs qu’elle a endurés.
Physique
Si la personnalité du charmant pâtissier est assez passe-partout, ce n'est pas vraiment le cas de son physique atypique. Les Buntawaï ont tous cette peau basanée qui frappe à l'oeil dès qu'ils sont en présence de japonais lambda. Leur exotisme n'est pas insolite dans un pays où il y a tant d'ethnies à présent, mais cela attire toujours les regards et parfois les paroles maladroites. Cullen ne s'en est jamais formalisé. En général il se contente de fixer ses détracteurs de ses grands yeux marrons qui brillent comme de l'or sous les rayons de l'astre lumineux. Sans compter ses traits réguliers et doux qui font qu'il est souvent difficile de lui en vouloir longtemps, tant il met un point d'honneur à ne pas se laisser gagner par la colère ou la haine.

L'homme est grand. Un mètre quatre-vingt cinq environ. Avec les années ses rondeurs se sont transformées en muscles saillants, mais il lui arrive encore de prendre quelques kilos superflus qui lui donnent parfois un air de bébé joufflu à qui on aimerait faire de gros câlins. Mais abstenez-vous de le faire, il prendra aussitôt la fuite. Il n'est pas très câlin. Sauf pour réconforter de ses grands bras, qui contrairement à ce qu'il s'imagine, peuvent avoir un côté protecteur. Les cheveux bruns ou châtains selon l'éclairage, sont courts ou mi-longs selon la saison. Même s'il les préfère courts.

Cullen s'habille simplement. Jean, t-shirt, blouson. Il ne fait pas très attention à son style vestimentaire. Il attrape tout ce qui lui tombe dessus. Même quand il va faire du shopping, il prend obstinément la même couleur de t-shirt, c'est à dire du blanc. La même couleur de jean, c'est à dire noir, et bien sûr le même style. Il n'a rien changé à sa tenue depuis des années. Quand on le voit on croirait qu'il est plus jeune parce qu'il s'habille toujours comme un adolescent qui a cessé de grandir. Limite c'est sa grande soeur qui l'a forcé à avoir au moins deux costumes dans son dressing, sinon c'est le genre de mec à se pointer à une soirée en jean et t-shirt sans aucun embarras. Pourtant il n'est pas désagréable à regarder. C'est juste qu'il s'en fiche complètement. Son truc à lui c'est la cuisine et la bouffe.

Il a suspendu à son cou un pendentif qui a appartenu à son père. Il arbore fièrement un tatouage qui zèbre son bras et recouvre une partie de son épaule gauche. Cela lui rappelle son père parce que ce tatouage a été fait quelques jours après la mort de ce dernier. Bref Cullen c'est un mec banal dans un monde bien trop complexe pour lui.
Caractère
Certains aiment être remarqués, ils aiment se faire passer pour des bad boys, ils aiment faire craquer toutes les filles et sortir s'amuser dans les boîtes de nuit les plus branchées de Tokyo. Ce n'est pas le cas de Cullen. Lui son truc c'est la nourriture. Il aime manger. Autrefois il était en surpoids, mais avec l'âge il a appris à nuancer pour conserver un corps appréciable. Pas qu'il est féru de sport, mais se dépenser dans une salle de sport après avoir englouti une tonne de pizza on peut dire que ça aide pas mal. Puis ça évite les maladies. Il commence à prendre de l'âge, alors il doit faire plus attention à son alimentation.

Hormis le fait que c'est un gourmand, Cullen est aussi le mec bienveillant sur qui on peut compter. Le bon gars qui se lèvera à minuit pour venir vous tirer des emmerdes. Mais ne comptez pas sur lui pour se battre ou jouer au héros. Non Cullen c'est le mec banal dont on apprécie les pâtisseries en salle sans jamais avoir eu l'occasion de croiser son visage. Il est discret et posé. Néanmoins il est très présent autant pour sa famille que ses amis qu'il a très peu. On les compte sur les doigts d'une main. En général les gens ne s'approchent pas trop de lui parce qu'on le trouve ennuyeux, parfois moralisateur. C'est une personnalité lisse. La seule fois où il a montré un signe de rébellion c'est à la mort de son père quand il s'est fait tatouer. A part ce petit écart, Cullen est un homme charmant qui aime cuisiner pour les autres.

Avec les femmes, c'est pareil. Ce n'est pas un tombeur. Il prend ce qui lui tombe sur la main. Surtout depuis le décès de son épouse et de son enfant. En général ce sont les femmes qui le draguent et non le contraire. Il peut vous trouver charmante, mais il ne fera jamais le premier pas. C'est un lâche avec les dames. Par contre s'il vous sait en danger et qu'il vous estime suffisamment, il se fera violence pour vous secourir ou alors appeler la police. Comme dit précédemment, ce n'est pas un héros Cullen.

En dehors de la cuisine et du sport, Cullen raffole des livres d'aventure et des bons vieux films sous la couette ou en prenant son repas au salon. C'est un gars simple dans un monde complexe quoi.
Généré avec le formulaire
Cullen R. Buntawaï
Si t'es sage, t'auras un badge
— Just Married —

Messages postés :
1280

Inscrit.e le :
07/07/2022


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Lolita :3
Autre:
Rebienvenue ♥

Bon courage pour la suite de ta fiche :3
Sayuri Senjougahara
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Saboteur de Noël
A participé à la chasse de boules de Noël 2022
— STAFF JM: MODÉRATEUR FICHE —

Messages postés :
1104

Inscrit.e le :
02/09/2015


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Rajaa Edo
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Bonne nouvelle tête et bonne rédaction, Cullen!
Tu sais où nous trouver en cas de besoin!

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Un peu de simplicité dans un monde si complexe-Cullen Buntawaï 696314QGkGhcF
Kohaku Edo
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Membre dynamique
A participé à un event RP
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
— Just Married —

Messages postés :
18

Inscrit.e le :
04/01/2023


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Bonsoir!!!
Merci à vous. Un peu de simplicité dans un monde si complexe-Cullen Buntawaï 2244379341 Un peu de simplicité dans un monde si complexe-Cullen Buntawaï 2244379341
J'en profite pour dire que j'ai terminé.
Cullen R. Buntawaï
Si t'es sage, t'auras un badge
— Just Married —

Messages postés :
1610

Inscrit.e le :
02/05/2021


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Non, merci ! [♥]
Autre:
Un peu de simplicité dans un monde si complexe-Cullen Buntawaï 1f60d
Ah, un vava que j'adore !  ❤  Il est charmant ce pâtissier !
*Wuwu saura où acheter des pâtisseries pour son entourage et s'inspirer de toutes ces belles créations sucrées !*

Bonne future validation !
Un peu de simplicité dans un monde si complexe-Cullen Buntawaï 1604576346
Wutai Sato
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Membre dynamique
A participé à un event RP
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Saboteur de Noël
A participé à la chasse de boules de Noël 2022
— STAFF JM: MODÉRATEUR FICHE —

Messages postés :
1104

Inscrit.e le :
02/09/2015


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Rajaa Edo
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Modération de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction
Bienvenue sur le forum ! :D C’est un bien joli minois que tu nous proposes là! Il risque de faire des ravages!
Et c’est parti pour la correction!

Histoire


=> Tu indiques un poids de 80 kilos aux dix ans de Cullen. La taille moyenne d’un garçon de cet âge est 1.38cm. J’ai conscience que le calcul de l’IMC n’est pas absolu (surtout pour les plus jeunes), mais ça lui donne un score de 42 soit largement implanté dans l’obésité morbide. A ce stade, il est pas loin d’être incapable de se déplacer seul et souffre certainement de comorbidité. Si on garde 1.38m en référence, il dépasse le surpoids et est en début d’obésité à 57 kilos, en obésité sévère à 67 kilos, obésité morbide à partir de 76 kilos. Son degré d’obésité impliquera des conséquences à l’âge adulte.
Tu indiques également que, s’il a retrouvé un début d'équilibre psychologique en allant chez ses grands-parents, sa perte de poids s’effectue finalement à ses vingt ans lors d’un nouveau voyage de trois mois. Si on part du principe que sa corpulence est restée sur la même lancée, trois mois ne peuvent pas suffire à changer aussi drastiquement son apparence. En particulier uniquement en faisant du sport et sans passer par un rééquilibrage alimentaire et un accompagnement psychologique.  Un peu de simplicité dans un monde si complexe-Cullen Buntawaï 231803046

=> Cullen est envoyé en Inde. Parle t-il l’une des langues du pays suffisamment couramment pour se permettre d’obtenir d’excellents résultats scolaires?

=> Le terme “certificat de fin d’étude” est effectivement indiqué dans le modèle de fiche, mais nous sommes en recherche d'une reformulation. Dans les faits, la fin du secondaire se termine par des tests pour évaluer les chances d'admission de l’élève aux écoles de niveau supérieur.

=> Tu parles des “plats” de Cullen qui attirent la clientèle, mais est-ce que sa famille ne tient pas un glacier?

=> La lapidation est davantage une sanction pour adultère. Ce n’est pas totalement impossible, aussi je te ne demanderai pas de modifier, mais c’est tout de même à la limite.

=> Un souci de timing. Si Cullen et Prisha arrivent au Japon après le voyage qu’il fait en Inde pour ses vingt ans, nous sommes donc en 2105 et les Incontrôlables n’existent pas encore. A moins qu’elle ne reste 2 ans en Inde avant de rejoindre Cullen? Il y a je pense aussi un souci de timing dans l'enchaînement des évènements mariage/shukumei:épidémie qui sera à recadrer selon l’âge que tu donnes à Cullen à son retour.  Un peu de simplicité dans un monde si complexe-Cullen Buntawaï 3833194854

=>Le fait que Prisha ne sache pas en quoi consiste l’Incontestable n’est pas compatible avec le fait qu’elle porte la puce. Tu trouveras Ici la procédure de naturalisation qui passe notamment par l’apprentissage de la langue et également par des cours sur le fonctionnement de l’Incontestable. Si elle n’a pas encore la puce, elle peut être là avec un visa travail en attendant d’être naturalisée, mais a terme elle saura tout de l’Incontestable lorsqu’elle prendra la nationalité Japonaise.  Un peu de simplicité dans un monde si complexe-Cullen Buntawaï 2509138207

=>Comment expliques tu que le couple de Cullen ne se rende pas compte du dysfonctionnement de l’Incontestable? Ils ont bien dû voir le message “System Error” pourtant, et voir qu’ils ne recevaient plus d’ordre.  Un peu de simplicité dans un monde si complexe-Cullen Buntawaï 1248495038

“cinq petites silhouettent chahutent”
le rôle de policiers et voleurs” => Singulier ou pluriel
“qu’il n y a pas deux comme lui” => Manque un mot
“pour emballer les filles en les concoctant des gâteaux”

Physique


“Avec les années ses rondeurs se sont transformées en muscles saillants”
=> Comme dit plus tôt, au stade où se trouvait Cullen ce ne sont plus de simples “rondeurs”. Selon ce que tu décideras de faire de son poids lorsqu’il était enfant, il y aura des conséquences à l’âge adulte en termes de fragilité cardiaque, état des os, peau excédentaire…

Caractère


“Autrefois il était en surpoids”
=> Encore une fois, ça dépasse le surpoids.

“les boîtes de nuit les plus branchés

Conclusion


J’ai conscience qu’en “longueur”, ça semble être beaucoup de correction. Mais tu peux aisément en retirer une bonne partie en diminuant le poids enfant de Cullen car je ne pense pas que tu avais dans l’idée de le placer en obésité morbide ^^” Restera quelques petits accros à reprendre et ce sera tout bon après une vérification de la chronologie!
Le problème principal concernera la naturalisation de Prisha. Elle pourrait n’avoir qu’un visa travail, mais n’aurait du coup pas eu besoin de fuir durant Soosaku… Je te laisse voir comment tu souhaites corriger ça et suis dispo en MP en cas de besoin!

A très bientôt!  Un peu de simplicité dans un monde si complexe-Cullen Buntawaï 361633772

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Un peu de simplicité dans un monde si complexe-Cullen Buntawaï 696314QGkGhcF
Kohaku Edo
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Membre dynamique
A participé à un event RP
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
— Just Married —

Messages postés :
18

Inscrit.e le :
04/01/2023


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Bonjour.

Merci Wutai.
Je pense avoir rectifié les erreurs. J'ai diminué le poids, Prisha est arrivée avec un visa de travail et j'ai essayé de détailler les différents évènements pour que ça cale avec son âge.
Enfin fiche corrigée.
Cullen R. Buntawaï
Si t'es sage, t'auras un badge
— STAFF JM: MODÉRATEUR FICHE —

Messages postés :
1104

Inscrit.e le :
02/09/2015


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Rajaa Edo
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
C’est bon pour moi! Je te demanderai juste de corriger ce petit point: 

“des manifestations du groupe de l’incontrôlable” => “L’Incontrôlable” n’est pas une entité. C’est un groupe de personnes que l’on nomme “les incontrôlables”. 

 
Pré-validation par Ko'
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Un peu de simplicité dans un monde si complexe-Cullen Buntawaï 696314QGkGhcF
Kohaku Edo
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Membre dynamique
A participé à un event RP
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés :
6790

Inscrit.e le :
10/10/2016


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Un peu de simplicité dans un monde si complexe-Cullen Buntawaï 716243026

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars si le code n'a pas été ajouté à la fin de votre fiche
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Un peu de simplicité dans un monde si complexe-Cullen Buntawaï Makoto%20-%20signature
Merci Lucci, Zach (notamment pour le vava dessiné avec Kiyo ♥) et Lucas pour les avatars et kits Un peu de simplicité dans un monde si complexe-Cullen Buntawaï 1647638966

Spoiler:
Makoto Nanase
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
Artiste
A participé aux créations de LS graphiques/codages
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Amateur d'épices
A fait 10 fast'actions
Fanfic.fr
A fait un UA
Membre dynamique
A participé à un event RP
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
— Just Married —

Messages postés :
18

Inscrit.e le :
04/01/2023


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Bonjour!
J'ai modifié la phrase en question.
Merci à vous. Un peu de simplicité dans un monde si complexe-Cullen Buntawaï 2244379341
Cullen R. Buntawaï
Si t'es sage, t'auras un badge
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Si t'es sage, t'auras un badge
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum