— Just Married —
Messages postés :
1559
Inscrit.e le :
13/03/2023
Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Atsushi Nao ♥
Autre: Merci Hanz pour le kit ♥ Merci Chul pour le vava ♥ Merci Eliott pour le vava et le magnifique dessin des Nao ♥ Vous êtes des perles ♥
Yua Nao

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ma question vis-à-vis l'une des créations.
Si je ne suis pas au bon endroit, je m'en excuse. Vous pouvez me diriger vers le bon sujet pour la prochaine fois !
Ma question est celle-ci: j'aimerais savoir s'il est possible que le memorium (enregistreur de souvenir) aurait la possibilité d'avoir aussi l'enregistrement des rêves ? Je crois que ça pourrait être intéressant pour d'éventuels RP
Merci !
Si je ne suis pas au bon endroit, je m'en excuse. Vous pouvez me diriger vers le bon sujet pour la prochaine fois !
Ma question est celle-ci: j'aimerais savoir s'il est possible que le memorium (enregistreur de souvenir) aurait la possibilité d'avoir aussi l'enregistrement des rêves ? Je crois que ça pourrait être intéressant pour d'éventuels RP

Merci !
Yua Nao

Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
— STAFF JM —

Messages postés :
6940
Inscrit.e le :
10/10/2016
Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Makoto Nanase

Coucou Yua !
Je me suis permis de déplacer ton message ici
Je dirai qu'en l'état, il fonctionne seulement sur les souvenirs.
Mais pourquoi ne pas imaginer une évolution du produit dans les années à venir pour que cela fonctionne aussi pour les rêves ? Même si j'aurai tendance à imaginer ça plus cher, donc n'hésite pas à en faire une proposition.
Je me suis permis de déplacer ton message ici

Je dirai qu'en l'état, il fonctionne seulement sur les souvenirs.
Mais pourquoi ne pas imaginer une évolution du produit dans les années à venir pour que cela fonctionne aussi pour les rêves ? Même si j'aurai tendance à imaginer ça plus cher, donc n'hésite pas à en faire une proposition.

Merci Lucci, Zach (notamment pour le vava dessiné avec Kiyo ♥) et Lucas pour les avatars et kits

- Spoiler:
- Ce qu'ils ont dit
:
- [22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
- Le plus beau compliment
:
- Le plus beau compliment
- Merci Karlito
:
- Merci Oz
:
- Ce qu'ils ont dit
Makoto Nanase

Machine à écrire
A posté 100 messages
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
Artiste
A participé aux créations de LS graphiques/codages
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Amateur d'épices
A fait 10 fast'actions
Fanfic.fr
A fait un UA
Membre dynamique
A participé à un event RP
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
— Just Married —
Messages postés :
1559
Inscrit.e le :
13/03/2023
Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Atsushi Nao ♥
Autre: Merci Hanz pour le kit ♥ Merci Chul pour le vava ♥ Merci Eliott pour le vava et le magnifique dessin des Nao ♥ Vous êtes des perles ♥
Yua Nao

Merci d'avoir déplacé le sujet au bon endroit et merci de la proposition, je m'y mets tout de suite

Yua Nao

Machine à écrire
A posté 100 messages
|
|