Le Deal du moment : -25%
ECLIPSE Lit adulte 140×190 cm avec coffre de ...
Voir le deal
178.99 €

— Just Married —

Messages postés :
16

Inscrit.e le :
02/07/2023


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Shehina Kiseki
Shehina Kiseki
Shehina Aria Mamuza
J'aime pas les citations!!
Informations générales
Nom :Mamuza
Prénom.s :Shehina Aria
Âge :25 ans- 11 Mai 2089
Genre :Féminin
Origines : Japonaise
Activité :Propriétaire de la boutique de fleurs familiale et humoriste sur Youtube.
Sexualité :Hétérosexuelle
Avatar :Dita Von Teesse  by Daekazu
Réglement : -
CheminJ'y suis depuis un bail.
Autre :Je ne suis pas certaine pour l'histoire de l'avatar articifiel. Est-ce qu'elle l'est? Je ne sais pas trop c'est quoi un avatar artificiel.^^
Histoire
Les premiers flocons de neige recouvrent inéluctablement le sol où des expatriés sont attroupés autour d’un arbre de noël et chantent en chœur. L’atmosphère y est paisible. Les sourires y sont chaleureux et communicatifs. Les regards sont teintés d’une lueur irradiante de bonheur et d’apaisement. C’est une image digne d’un film. Puis soudain des cris stridents de petite fille affolée qui alertent la foule. Les regards convergent dans la direction des cris et le parfait cadre harmonieux se change en une fuite en avant pour esquiver l’enfant qui se dirige en rollers vers l’arbre de noël. Ses parents à ses trousses ne peuvent rivaliser avec l’allure de l’engin de malheur qu’on vient de lui offrir pour les fêtes de fin d’année. Qui est cette petite ?

C’est Shehina Mamuza, dix ans. Depuis sa tendre enfance, Shehina a toujours été maladroite. A sa naissance, elle avait le cordon ombilical autour du cou et le médecin a dû pratiquer une césarienne d’urgence pour lui sauver la vie. A deux ans, elle a essayé d’enfoncer son doigt dans une prise électrique. A sept ans elle a provoqué la chute de tout un rayon dans une librairie et ses parents ont dû passer tout leur après-midi avec elle pour ranger son bazar. Sans omettre le petit dédommagement pour les livres à la couverture déchirée. Un vrai boulet cet enfant. C’est d’ailleurs la seule de la famille a avoir cette particularité. Mais peut-être est-ce dû au fait qu’elle est le seul enfant issu de l’union du nouveau mariage Mamuza. Pourtant la famille Mamuza compte trois enfants. Deux garçons et Shehina.

Les parents de la petite avaient chacun un enfant lorsque l’incontestable les a remariés. Leo Mamuza, un Anglo-japonais et propriétaire d’une fleuristerie, s’est retrouvé veuf avec un enfant dans les bras. Deux semaines plus tard, l’incontestable a fait entrer dans sa vie Kaythia Lthoken, une ukrainienne, sans emploi et également mère d’un petit garçon. Les débuts du couple ont été assez difficiles. Les enfants ont eu grande peine à s’entendre. D’ailleurs entre les parents ce n’était guère mieux. Leur seule passion commune, les plantes. Mais ce n’est qu’à la naissance de leur fille que Kaythia a décidé de travailler avec son époux dans leur affaire familiale. Ce rapprochement et ce soutien entre eux ont fortifié non seulement le couple, mais aussi les enfants. Si Shehina a toujours collectionné les maladresses à l’école au point de s’attirer les foudres de ses camarades ou professeurs, ses frères ont toujours veillé sur elle pour qu’elle ne se fasse pas mal. Mais c’était sans compter ce jour sur le cadeau  des grands-parents paternels vivants en Angleterre et n’ayant jamais eu cas des maladresses de leur petite fille. Naturellement après cet incident Shehina a fini à l’hôpital après s’être écorchée sauvagement le genou.

« She regarde ! il y a une vidéo de toi qui circule sur la toile ? » S’exclame sur une pointe railleuse Henri, l’aîné de la famille, en montrant la vidéo sur son téléphone.

-Fais voir ! S’écrie Azhar, l’autre frère de Shehina.

La vidéo semblait être devenue virale. Les commentaires étaient mitigés. Les uns se moquaient, d’autres la plaignaient. Mais ce qui était sûr, c’est qu’on parlait d’elle et Shehina n’aimait pas être l’objet d’attention. Surtout pour ses nombreuses bêtises. D’autant que sa blessure au genou était assez grave pour ne pas en rire. De la rééducation fut nécessaire et c’est à cette époque qu’elle se prit de passion pour la natation. Le seul lieu où elle se sentait en sécurité, à l’abri des dangers de sa maladresse. Elle enchaîna même avec des compétitions et la petite fille maladroite devint rapidement une adolescente énergique et habile.

Les enfants votre mère ne va pas très bien. Elle va rester quelque temps à l’hôpital.

Quand la mère de Shehina est hospitalisée pour lutter contre un cancer qui la ronge, l’adolescente est âgée de dix-huit ans. En revenant d’un voyage sportif où elle avait remporté le premier prix, Shehina est tout de suite allée voir sa mère à l’hôpital. Partagée entre l’angoisse et l’excitation d’avoir gagné le premier prix, l’adolescente avait renoué avec ses anciens travers.

A peine entrée dans la chambre, qu’elle trébucha, envoyant valser le trophée dans les bras du médecin qui agita les bras en l’air comme un poisson hors de l’eau avant de s’étaler au sol. Malgré la situation préoccupante de Kaythia, cette maladresse arracha un rire franc et joyeux à toute la famille et même à sa mère. Ce fut la première révélation pour Shehina. Ses maladresses n’étaient plus un calvaire pour sa famille, mais un moment de répit dans la bataille.

C’est ainsi que les mois suivants, Shehina multiplia volontairement les maladresses pour détourner l’attention de la famille. Les voir se moquer d’elle n’était plus aussi dérangeant qu’à l’époque. Bien au contraire, elle se sentait moins mal, elle supportait mieux l’état de santé de sa mère ainsi. Mais ce ne fut pas suffisant pour qu'ils oublient, qu'ils n'aient pas de chagrin. Oui Kaythia succombe à la maladie un an plus tard. Sa famille bloquée dans les bouchons à cause de la manifestation des incontrôlables, c’est seule que l’adolescente voit sa mère s’éteindre.

Après l’avoir entendu rire une dernière fois à un de ses numéros de maladresse qu’elle maitrisait à la perfection à présent. Avoir été capable d’apporter de la joie à sa mère avec un peu d’humour, a aidé l’adolescente à se révéler entièrement. Abandonnant la natation au profit de vidéos de sketchs pour malades en phase terminale qu’elle tourne avec ses frères. C’est aussi à cette époque qu’elle intègre une université d’art pour se perfectionner dans le domaine.

Mais son apprentissage est interrompu lorsque le japon est dévasté et qu’elle perd son père et son frère ainé Henri.  Un bâtiment s’écroule pendant qu’ils sont à l’intérieur. Aucun survivant. Azhar et Shehina ont du mal à s'en remettre. Mais ils reprennent l’affaire familiale. Un an passe avant que son frère se retrouve marié à son tour. Son frère lui parle d’un problème avec les moniteurs qu’elle ne comprend pas très bien, n’étant pas mariée pour que cela l’intéresse suffisamment.

Jonglant entre la boutique qu’elle gère avec son frère et ses représentations nocturnes, Shehina ne s’inquiète pas lorsqu’elle commence à présenter quelques signes de maladie. Ne se doutant pas alors qu’elle est touchée par une obscure épidémie. La boutique ferme momentanément ses portes, car son frère aussi est souffrant. Mais heureusement personne ne succombe à ce mal. Par contre l’épouse d’Azhar prend la fuite quelque temps plus tard, profitant d’un dysfonctionnement des puces pour disparaitre. Mais elle sera retrouvée et reconduite dans son foyer par la force. Shehina n’a jamais été pour ou contre l’incontestable. Mais savoir que son frère vit avec une femme qui ne désire pas être près de lui, l’angoisse un peu. Qu’est-ce qu’il adviendra d’elle quand son tour viendra ?
Physique
Shehina n’est pas vraiment une femme qui réveille les foules. Elle a même plus un trait gothique que le côté bling bling ou glamour qu’on pourrait voir chez certaines femmes.  C’est avant tout une sportive et son physique fin, mais parfaitement galbé, en est la preuve. Elle a le regard allongé et d’un bleu perçant qu’elle tient de sa défunte mère. La peau est de lys et de rose, d’une délicatesse incomparable, presque comme de la soie. La chevelure d’un noir de jais est soit longue ou alors mi-longue selon son humeur du moment quand elle va chez le coiffeur. La voix est douce, aux chaudes intonations, sensuelles malgré elle, avec un petit timbre cristallin qui apporte un côté enfantin à la sonorité.

Par contre elle dégage un air de mystère, quelque chose qui attire. Mais sans que cela pousse les hommes à la considérer comme une femme objet ou une femme fatale. Elle est assez banale pour être sincère et ce malgré sa grande taille et son côté élancé. Elle a conservé cette maladresse dans sa démarche qui fait qu’elle manque de prestance et du magnétisme qui pourrait faire d’elle une femme vivement convoitée. Mais ce n'est pas ce qui lui importe en réalité.

Elle s’habille simplement. En général en noir, elle aime le noir. C’est la couleur qui fait ressortir la couleur de ses yeux et le rouge passion de ses lèvres. Vous la verrez souvent fuir votre regard après une bêtise ou sourire timidement pour noyer le poisson. Elle ne porte pas vraiment de bijoux. Si ce n'est ce collier offert par sa mère.
Caractère
C’est un nounours ! Une guimauve ! Du petit lait ! Elle a de la personnalité certes, mais c’est une personne foncièrement gentille et aimable. Elle est assez amicale, sociable, du moment qu’on accepte ses travers et qu’on ne la juge pas trop. Elle ne fait pas facilement confiance non plus, mais elle n’est pas rancunière pour un sou et n’apprécie pas vraiment les querelles. Elle est plutôt timide, réservée, effacée, sauf quand elle réalise ses vidéos et que parfois elle se doit d’incarner un rôle pour amuser la galerie. Elle s’exprime avec douceur, posément. Jamais de brusquerie dans ses propos, sauf si c’est pour en jouer avec son public.

Shehina a l’esprit curieux, elle est intelligente, cultivée, une rare pénétration de jugement comme si elle a le don de voir au-delà des mots. Elle a horreur du mensonge, tout comme elle a horreur des séducteurs de bas étage. Elle déteste séduire. Dans une certaine mesure, c’est une femme enfant qui peut s’épanouir auprès d’un homme qui ne se prendra jamais au sérieux et qui n’essaiera pas de lui dicter sa conduite ou la réprimander pour ses bêtises. Elle tient à sa liberté et ne sait pas encore comment elle va réagir si l’incontestable s’occupe de son cas.

Elle est très portée sur la famille. Avec la perte de ses parents et son frère aîné, elle est toujours au téléphone soit avec son frère Azhar, ou avec ses grands-parents en Angleterre. Elle peut passer des heures à discuter avec son frère de tout et de rien, essayant de savoir tant bien que mal son état mental, surtout depuis le retour de son épouse avec qui il a pourtant eu deux enfants.
Avatar

Code:
<div class="infobulle1">• [b]Dita Von Teesse [/b] {by Daekazu} [i]est[/i] [url=https://www.just-married-rpg.com/u3666]Shehina Aria Mamuza[/url]<span><img src="https://zupimages.net/up/23/26/nxnz.png"></span></div>
Généré avec le formulaire
Shehina Kiseki
Shehina Kiseki
Si t'es sage, t'auras un badge
Lisalisa

Messages postés :
953

Inscrit.e le :
24/07/2020


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: #9999cc
Arisa Koyama
Arisa Koyama
Hello Shehina et bienvenue ! ✨

Une image IA est un ensemble d'images issues de différentes créations d'artistes pour n'en former qu'une, mais ne t'inquiètes pas j'ai vérifié ton avatar et il est tout à fait conforme au règlement. :)

Bon courage pour ta fiche !
Arisa Koyama
Arisa Koyama
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
A voté
A voté à un interforum
Lecteur avisé
A proposé un RP du mois
Créateur
A crée un prélien/prédéfini
Fanfic.fr
A fait un UA
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
— Just Married —

Messages postés :
282

Inscrit.e le :
18/05/2023


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Le meilleur des hommes ♡
Autre:
Raiden Kang-Ishizawa
Raiden Kang-Ishizawa
Ooh copine fleuriste !

Re bienvenue alors ? :3 bon courage pour ta fiche !
Raiden Kang-Ishizawa
Raiden Kang-Ishizawa
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
— Just Married —

Messages postés :
16

Inscrit.e le :
02/07/2023


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Shehina Kiseki
Shehina Kiseki
Bonsoir et merci à vous. J'ai fait de mes défauts une passion! 2244379341
Je regarde les fautes demain.
Shehina Kiseki
Shehina Kiseki
Si t'es sage, t'auras un badge
— Just Married —

Messages postés :
1559

Inscrit.e le :
13/03/2023


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Atsushi Nao ♥
Autre: Merci Hanz pour le kit ♥ Merci Chul pour le vava ♥ Merci Eliott pour le vava et le magnifique dessin des Nao ♥ Vous êtes des perles ♥
Yua Nao
Yua Nao
Rebienvenue à toi !

Bien hâte de lire les blagues qu'elle va nous sortir sur youtube 👀
Yua Nao
Yua Nao
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
— Just Married —

Messages postés :
53

Inscrit.e le :
06/06/2023


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Yael Rivera
Yael Rivera
Re-Bienvenue Shehina! J'avoue c'est super intéressant comme activité humoriste, ça sort un peu des chemins battus ^^

Bon courage pour la suite! J'ai fait de mes défauts une passion! 2244379341
Yael Rivera
Yael Rivera
Si t'es sage, t'auras un badge
— Just Married —

Messages postés :
16

Inscrit.e le :
02/07/2023


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Shehina Kiseki
Shehina Kiseki
Hello!!!
Merci à vous. Je me suis inspirée de Mr Bean pour ce personnage. Elle n'est pas aussi catastrophique que lui, mais elle lui ressemble un peu.^^
Sinon j'ai terminé.
Bonne Correction. J'ai fait de mes défauts une passion! 2244379341 J'ai fait de mes défauts une passion! 2244379341
Shehina Kiseki
Shehina Kiseki
Si t'es sage, t'auras un badge
— Just Married —

Messages postés :
2324

Inscrit.e le :
02/05/2021


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre:
Wutai Sato
Wutai Sato
Dita ! J'ai fait de mes défauts une passion! 2906255395
Re-Bienvenue avec ce nouveau perso.
Je rejoins Yael sur le fait que son métier change des emplois classiques qu'on voit en rp. C'est chouette ! J'ai fait de mes défauts une passion! 1f4ab
Wutai Sato
Wutai Sato
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Membre dynamique
A participé à un event RP
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Saboteur de Noël
A participé à la chasse de boules de Noël 2022
— Just Married —

Messages postés :
16

Inscrit.e le :
02/07/2023


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Shehina Kiseki
Shehina Kiseki
Bonsoir et merci. J'ai fait de mes défauts une passion! 2244379341
Shehina Kiseki
Shehina Kiseki
Si t'es sage, t'auras un badge
— STAFF JM: MODÉRATEUR FICHE —

Messages postés :
2756

Inscrit.e le :
22/02/2021


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Kintaro ♥
Autre: Merci Raion et Aizen pour les magnifiques vavas ♥ dessins par Shiba, Haru, Gaby , nnmoae, jin.lol ,lilvi and me o/
Zacharie Nakashima
Zacharie Nakashima
Quelques petites fautes à corriger sinon tout me semble bon :3 elle a l'air chouette comme demoiselle.

Histoire :
l’incontestable les a remarié.
l’épouse d’Azhar prend la fuite quelques temps

Pré-validation par Zacharie
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.
Zacharie Nakashima
Zacharie Nakashima
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
— STAFF JM : BOTAMSTER —

Messages postés :
3650

Inscrit.e le :
07/04/2014


Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine forever ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Kaori Mogami
Kaori Mogami
Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

J'ai fait de mes défauts une passion! Y23dmr11
Kao râle en #9900ff
Kaori Mogami
Kaori Mogami
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
— Just Married —

Messages postés :
16

Inscrit.e le :
02/07/2023


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Shehina Kiseki
Shehina Kiseki
Bonjour et merci. J'ai fait de mes défauts une passion! 2244379341 J'ai corrigé les fautes.
Shehina Kiseki
Shehina Kiseki
Si t'es sage, t'auras un badge
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Si t'es sage, t'auras un badge
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum