— Just Married —
Messages postés :
27
Inscrit.e le :
30/06/2023
Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : En recherche d'époux
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Tian Wang

RECHERCHE CONJOINT(E)
« J'ai besoin d'amûûûûr. »
♜ VOUS │ Tian est un homme de 32 ans, hétéro et PDG de God's Pleasure, entreprise de conception et vente d'objets pour adultes.
Il est plutôt calme comme personne et patient, assez maladroit et peut se montrer, si on y va vraiment, colérique. Pro-incontestable, il voit en son futur mariage une seconde chance, celle d'être heureux. Son ancien mariage ayant laissé des traces sur lui autant physiquement que mentalement, il sera sûrement plus réticent qu'il ne le pense à devenir intime avec une personne.
Pour plus d'info voici ma Fiche de présentation et si besoin je reste disponible pour répondre à des questions

♜ CONJOINT │ Un homme, pour plus de fun ! Mais surtout parce qu'une femme le bloquerait totalement en fait. Et HRP je suis pas à l'aise avec les femmes *patpat celles qui avaient un espoir*
♜ MARIAGE │ Les deux au cas où, je préfère décider, mais ne sait-on jamais ;)
[X] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[X] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.
♜ RELATION │ • Je recherche pour Tian un homme pour commencer. Il faudrait qu'il soit pour les points importants :
- Du genre caractériel ou avec une forte personnalité, Tian étant un homme plutôt coincé (il faut dire ce qui est hein, monsieur à un balais là où je pense.) il faudrait quelqu'un qui puisse le pousser un peu et qui soit chiant s'il le veut, pour donner du piment dans la vie de monsieur coincé.
- Quelqu'un qui n'a pas peur de parler de choses "taboues" (comme le sexe par exemple), afin de le faire sortir de sa zone de confort et l'aider à être à l'aise avec ce genre de sujets.
- Plutôt à l'aise avec l'idée d'être avec un homme. Tian est hétéro et ne fera pas le premier pas, quitte à aller en cellule, donc il faudrait que la personne soit prête à faire le premier pas.
• Pour les points moins importants :
- Il peut venir de n'importe quel milieu, riche, modeste, pauvre, peu importe. Tian est riche et cela peut lui permettre de découvrir un autre monde si la personne n'a pas le même milieu.
- Son point de vue sur l'incontestable peut être pro, neutre ou contre. Cela peut même donner un plus s'il n'est pas du même avis que Tian.
• En bref, je recherche un homme qui puisse pousser Tian hors de sa zone de confort et qui le guide dans ce nouveau monde qu'est le mariage entre deux hommes. Bien évidemment tout ne sera pas rose, car c'est pas marrant un mariage sans obstacle.
♜ NIVEAU RP │ Du moment que la personne est plutôt présente et ne réponde pas une fois tout les 3 mois, c'est tout bon pour moi.
♜ COMMENTAIRES │ Si vous voulez un peu plus d'informations, d'idées, en parler un peu avec moi, ma boite à MP est ouverte ! Tout les points ne sont pas obligatoires ;) En tout cas merci d'avoir lu tout ça :3
Tian Wang

Si t'es sage, t'auras un badge
— Just Married —
Messages postés :
27
Inscrit.e le :
30/06/2023
Les plus du perso :
Tian Wang

Petit édit pour plus de clarté ;)
Tian Wang

— Just Married —
Messages postés :
27
Inscrit.e le :
30/06/2023
Les plus du perso :
Tian Wang

Petit Up ? (j'ai changé quelques trucs pour que ce soit plus clair ect)
Promis Tian est gentil, un peu naif et sera tout mignon, même si c'est un coincé
Promis Tian est gentil, un peu naif et sera tout mignon, même si c'est un coincé
![Envie de mariage ? [OUVERT] 2244379341](/users/3217/48/83/12/smiles/2244379341.gif)
Tian Wang

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
|
|