-50%
Le deal à ne pas rater :
Couette chaude 2 personnes 220×240 cm – DODO LA WARM MAX
29.99 € 59.99 €
Voir le deal

— Just Married —

Messages postés :
1380

Inscrit.e le :
11/01/2015

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Iori Yagami
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Setsuka Hamasaki
Setsuka Hamasaki
RECHERCHE CONJOINT(E)
« J'ai besoin d'amûûûûr. »

♜ VOUS │ Setsu est une jeune mannequin et seiyuu de 24 ans qui a déjà subi trois mariages. Ayant l'impression que l'Incontestable joue avec elle en la mettant avec quelqu'un puis en l'en séparant, son avis concernant la machine est assez biaisé. Elle a un enfant d'un peu plus d'un an mais pour ceux que ça peut effrayer rassurez-vous, il vit chez son père. Elle le garde de temps en temps quand son job le lui permet mais le plus souvent elle passe dire bonjour à monsieur pour passer du temps avec lui et l'enfant. Elle apprécie beaucoup la compagnie des animaux même si elle n'en a plus actuellement.
♜ CONJOINT │ Un homme
♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[X] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.
♜ RELATION │ Setsu a assez mal pris le fait que ses trois mariages aient été des échecs. Son dernier divorce est celui qui lui a le plus fait souffrir car elle était tombée amoureuse de mon mari et que l'Incontestable a mis son grain de sel. Depuis elle a peur d'être à nouveau mariée.

Au début elle sera très réticente à l'idée de partager sa vie avec quelqu'un. Elle fera sans doute des efforts pour accomplir les devoirs mais elle se contonnera au strict minimum. Pour la suite, ça dépendra de comment ils s'entendront. Ca peut très bien devenir une relation négative comme ça peut être positif, je n'ai pas de préférence avec ça. Il y a même moyen de finir en cellule si vous voulez.
♜ NIVEAU RP │ Aucune exigence en particulier.
♜ COMMENTAIRES │ J'ai un rythme variable mais je fais toujours passer les rp mariage en priorité et si besoin d'un rythme assez régulier, on peut en discuter et je peux m'arranger.
Setsuka Hamasaki
Setsuka Hamasaki
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
— Just Married —

Messages postés :
1380

Inscrit.e le :
11/01/2015

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Iori Yagami
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Setsuka Hamasaki
Setsuka Hamasaki
Petit up =3
Setsuka Hamasaki
Setsuka Hamasaki
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages