— Just Married —
Messages postés :
134
Inscrit.e le :
05/11/2022
Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Amrish Ramanov

RECHERCHE CONJOINT(E)
« J'ai besoin d'amûûûûr. »
♜ VOUS │ Amrish est un militaire de 25 ans, divorcé une fois et qui a évolué dans un monde de privilégiés tout en ayant vécu une enfance précaire. Il est russe de son père et amérindien de sa mère. C'est un homme amical, altruiste et généreux. Mais il a aussi de foudroyantes colères. Alors il faut une personne pour le canaliser. C'est aussi un homme qui fréquente les milieux mondains et qui donne beaucoup de sa personne dans les foyers pour jeunes en difficulté. Sa fiche pour plus de détails.
♜ CONJOINT │ Une femme. Si possible élégante et soignée quoi. Une femme qui prend soin d'elle. Une femme qui se soucie aussi des autres et qui a la tête sur les épaules. Une femme légèrement séductrice sans trop en faire et une femme qui est aussi un peu altruiste.
♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[X] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.
♜ RELATION │ Alors comme je le dis depuis le début, j'aime les relations évolutives. Si une personne prend un an juste pour terminer le rp rencontre, ça n'ira pas pour moi. J'aime que les personnages évoluent et si possible dans le positif.
♜ NIVEAU RP │ Pas vraiment. Juste une personne capable de poster une fois par semaine ou une fois toutes les deux semaines. Mais pas me faire attendre un mois ou deux pour un seul post quoi. Et si possible me prévenir à l'avance en cas d'absence de votre perso.
♜ COMMENTAIRES │ Je ne suis pas vraiment pressée. Je souhaite réellement trouver la perle rare pour Amrish comme je l'ai fait pour Cullen ou pour Jaz. Merci d'avance.
Amrish Ramanov

Si t'es sage, t'auras un badge
Saboteur de Noël
A participé à la chasse de boules de Noël 2022
Machine à écrire
A posté 100 messages
— Just Married —
Messages postés :
134
Inscrit.e le :
05/11/2022
Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Amrish Ramanov

Je fais un petit up pour mon beau brun car il n'a pas encore eu de coup de coeur.^^ Inscrivez-vous les filles!!!!^^
Amrish Ramanov

Si t'es sage, t'auras un badge
Saboteur de Noël
A participé à la chasse de boules de Noël 2022
Machine à écrire
A posté 100 messages
|
|