Lieu à créer
♜ NOM │ Neko Ni Koban
♜ PROPRIÉTAIRE │Jasmine Degurechaff
♜ ACTIVITÉ │ Cat/maid Café
♜ DESCRIPTION │ Situé en plein coeur de Akihabara, le Neko Ni Koban se mêle aux divers établissements. Sur sa façade, vous pouvez y voir l’enseigne d’un chat buvant un café ainsi que le nom, bien affiché.
Lorsque vous passez par la première porte, vous vous retrouvez dans une petite pièce munie de plusieurs casiers en bois. Enlevez vos souliers, déposez-les avec vos effets personnels dans une case et utilisez le cadenas mis à votre disposition pour garder le tout en sécurité. Assurez-vous de bien garder la clé avec vous durant votre visite, mais n’oubliez pas de la laisser dans le cadenas lors de votre départ.
Une fois les items trop encombrants rangés, à votre droite se trouve l’entrée du café. En vous dirigeant vers celle-ci, vous pouvez voir sur le mur une grande affiche avec les règlements de l’établissement. Vous n’avez pas besoin de vous y attarder, les règlements se retrouvent aussi dans le menu.
La première chose que vous verrez une fois à l’intérieur est l’arbre artificiel se tenant comme un pilier au milieu de la pièce et servant d’arbre à chat. À votre droite, si vous baissez les yeux, vous pouvez voir un bac rempli de jouet pour vous amuser avec nos résidents. Autour de l’arbre à chat se trouvent des tables rondes assez éloignées les unes des autres pour permettre un sentiment d’intimité. La grosseur de celles-ci varie pour permettre à un couple ou un groupe de quatre personnes de s’y installer. À votre gauche, vous avez accès à deux toilettes individuelles. Si vous regardez droit devant vous, vous pouvez voir le comptoir contenant la caisse enregistreuse. Sur celui-ci se trouvent quelques marchandises du café en vente. Sur le mur, au côté de la caisse enregistreuse, on peut voir un article de journal laminé. Cependant, il est impossible de dire de quoi il s’agit, puisque l’article est en français.
Les murs qui vous entourent sont aménagés pour permettre aux chats de se percher en hauteur s’ils ressentent le besoin d’être isolé. Le plafond est aussi aménagé pour que les petits réfugiés puissent se déplacer sans être à même le sol. Il n’est pas rare de voir de petites pattes se balancer dans le vide alors qu’un résident à décider de se coucher dans les airs.
L’un des murs est utilisé pour mettre nos vedettes poilues de l’avant. Ainsi, le mur est couvert de photos - prise par la gérante elle-même - montrant des poses mignonnes ou amusantes des chats du café.
Si vous allez au fonds, à droite, vous avez accès à trois petites marches qui vous mènent à un endroit surélevé et aménagé de tables basses et de coussins. Autour se trouve une grande baie vitrée permettant de voir l’extérieur. L’hiver, si l’envie vous dit des Kotatsu sont mis à votre disposition pour offrir un confort inégalé.
Les murs du café sont en bois offrant un air rustique à l’endroit, permettant d’échapper à la folie de la ville. Le plancher en bois franc fut installé pour que les clients soient confortables, sans devoir garder leurs chaussures.
Pour les plus chanceux, vous serez placé tout près du foyer - un foyer artificiel pour éviter tout danger avec les chats - et si vous êtes encore plus chanceux vous y verrez peut-être une petite bête poilue y dormir pour se réchauffer.
Si vous êtes un employé, vous avez accès à deux pièces de plus que les clients. Derrière la caisse enregistreuse se trouve deux portes. La porte directement derrière le comptoir mène à la cuisine. La cuisine est le seul endroit du café où les chats n’ont pas accès. À l’intérieur vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour préparer les repas. L’équipement y est neuf et bien entretenu.
L’autre porte, elle, mène à la salle des chats. Des portes-chatières sont mises à la disposition des chats pour l'aller et la venue de ceux-ci selon leur bon vouloir. Si un chat a besoin de s’isoler de la clientèle, il peut donc trouver refuge dans cette salle. À l’intérieur, vous y trouvez une roue d'exercice, les litières, des jouets et des lits pour le confort de nos petites bêtes. Malheureusement, la salle des chats est aussi utilisée comme salle d’employé. Vous y trouvez donc un comptoir avec micro-onde , un sofa et un endroit repas. N’ayez crainte, si vous ne voulez pas mangez dans la salle des chats, la propriétaire vous permet de prendre votre repas dans le café directement. Pour finir, aux fonds de la salle, vous pouvez voir une autre porte. Celle-ci mène au bureau de la propriétaire, qui est toujours fermé à clé. Vous n’y avez donc pas accès.
♜ EMPLOIS │ Oui, je prévois créer la fiche du bâtiment. Les emplois recherchés sont : Serveurs et serveuses (maid & butler), homme ou femme à tout faire, aide-cuisinier, plongeurs.
♜ TOPIC │Le premier topic à déjà eu lieu ici :
https://www.just-married-rpg.com/t18726-entre-mere-et-fille-pv-jinjoo