Just Married
Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

Qui sera la grande star de la rentrée ?

15 - 15%
35 - 35%
35 - 35%
15 - 15%

Total des votes: 100

Sondage clos
— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés :
10058

Inscrit.e le :
22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
L'Incontesté
L'Incontesté
Election membre star

de septembre 2014  !

Bonjour mes petits citrons glacés ! ♥️
Comme tous les mois, voici la liste des sélectionnés pour l'élection du membre star ! Qui choisirez-vous de mener à la gloire ? Cliquez !

Sven N. Kosuga, preux dresseur de lamas, vous présente son poulain, Kanata Bellet, à l'élection du membre star de septembre.
« Disons que je pense qu’elle mérite grandement ce titre. Comme tous les mois précédents avec mes précédents poulains. Elle répond à ses RPs, elle est quasiment toujours présente sur la CB, elle participe au flood. Elle est toujours de bonne humeur, elle aime toujours autant les poneys qu’à son arrivée, enfin, c’est Kanata quoi ! Son RP avec Desmond m’a bien faire rire également. *stalkeur* Puis… En fait, comme tous les mois, je n’ai pas un argumentaire super varié. Puisque de toute façon, je choisis pour les mêmes idées que les autres… Enfin, dans tous les cas… Votez Kanata ! ♥️ (et vous aurez du chocolat (du saumon pour le Royal Chaton ♫) ainsi qu’un bisou de la part de JR, mon fidèle lama~) »

Shizuo Kazama vous présente son poulain, Dimitri Tyler, à l'élection du membre star de septembre.
« Alors pour ce mois-ci, j'ai choisi le petit Dimitraillette ! Pourquoi? Tout simplement parce que c'est une personne sympathique que j'ai appris à connaitre sur la box durant ce mois d'aout. C'est une personne intéressante et drôle qui a ENFIN osé créer un perso de plus de 40 ans ! Il n'y en a pas énormément et rien que pour ça, je salue l'originalité. Ensuite, j'ai remarqué qu'il faisait pas mal de rp, qu'il floodait, qu'il était toujours agréable sur la box et très présent, bref c'est une personne bien active qui mérite d'avoir ce titre de membre du mois !  »

Le grand, le beau, le très miruifique Rui Tsukinami vous présente son poulain, Chauncey Champ, à l'élection du membre star de septembre.
« Chauncey. Pourquoi Chauncey ? Chauncey rien, en fait. Mais comme Champ n'avais envie, je le désigne. Chaun, c'est le meilleur. Ou, du moins, le meilleur après moi, vous voyez. La perfection est inégalable de toute façon. Parce que ses blagues. Il faut les voir pour y croire, (je me sens moins seul ainsi 8D), on s'y attend pas et elles débarquent de nulle part. Oui, il fallait bien que je me trouve un digne successeur m'voyez ~ Quoi qu'il en soit, mon poulain, il roxx les poneys de Kanata tellement qu'il court vite pour RP, tellement qu'il hennit fort sur la box, tellement qu'il est toujours là à agiter sa crinière à tout bout de Champ. Et puis il est là depuis longtemps, aussi. C'est un vieux yearling, mon poulain. Il a la sagesse de l'ancienneté, tout ça, ce qui est rare, avouons-le. Non ? J'étais obligé de le mettre. Même pour le Chauncey au Moines. Pardon, mais c'est trop bon à utiliser, l'âge. Question de prestige, de notoriété, tout ça. Bien qu'il ne se conserve pas non plus très longtemps. C'est pourquoi... Il faut l'élire immédiatement. COMPRUIS, PLEBEIASSE ? 8D »

Black Chocolate Election membre star de septembre 2014  !  4223833150  vous présente son poulain, Ayumu Misari, à l'élection du membre star de septembre.
« On l'a connait tous ! Enfin, presque tous ! Ce mois-ci, j'ai choisi de prendre une très ancienne membre qui est revenue depuis peu sur le forum. Elle m'a énormément aidé et a toujours été présente pour me soutenir, et ce depuis le premier jour du forum. C'est une roliste douée qui postait régulièrement dès les premiers jours de sa re-validation, qui flood, vote pour le forum et partage sa bonne humeur. ♥️ Elle mérite largement votre petit vote. ♥️ »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

L'Incontesté
L'Incontesté
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages