Qui aura des petites feuilles pour bikini en étant le membre star d'Octobre ?
— ♕ —

Messages postés :
10058
Inscrit.e le :
22/11/2013
Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
L'Incontesté

Election membre star
d'octobre 2014 !
d'octobre 2014 !
Amûr sur vous, mes petites friandises !
Voici l'élection du membre star du mois d'octobre ! A vos petits cliques !
Sven N. Kosuga vous présente son poulain, Kanata Bellet, à l'élection du membre star d'octobre 2014.
« Étant donné que je n’ai pas été très présent en ce moment, mais que je sais de source sûre (moi-même. Bah oui je passe de temps en temps pour stalker, quand je peux…) qu’elle a été présente en ce mois de Septembre, alors je la remets sur le marché. Voilà. Je dis donc les mêmes choses que le mois dernier, en espérant que cette fois-ci, ma persévérance portera ses fruits. Car, objectivement, sans prendre en compte une affinité quelconque, je sais qu’elle le mérite.»
Shizuo Kazama vous présente son poulain, Sergeï Vanzine, à l'élection du membre star d'octobre 2014.
« Sergeï, alias Cerf Gay pour les intimes ! Il est là depuis très longtemps, quasiment le début si mes souvenirs sont exacts et je me rends compte qu'il n'a jamais été présenté pour être membre du mois. Et pourtant, il le mérite amplement ! Cerf Gay est une personne géniale et très sympathique ! C'est très agréable de discuter avec lui, puis il faut bien reconnaitre qu'il est devenu un pilier de ce forum. Il fait partie des meubles maintenant *^* En plus de tout ça, ses avatars sont toujours classes ! Il participe également à la vie du forum en squattant la box ! Bref, Cerf Gay est mon petit chouchou pour ce mois d'octobre»
Rui Tsukinami, le bleu qui s'occupe du café et des petits gâteaux en tenue de soubrette, vous présente sa pouliche, Kanette Belette (plus communément appelée Kanata Bellet), à l'élection du membre star d'octobre 2014.
Kanata. Parce que Kanata, elle est Bellet intelligente, maladroite et attachante, drôle et violente. Et Kanatandant, sous prétexte qu'elle a l'air d'une inoffensive amatrice de poneys, elle cache bien son attirance pour le gore. Et c'est goravement cool. C'est un poulain assez hors normes que je présente aujourd'hui. Toujours là, un peu trop là, c'en devient inquiétant à force. Elle blablate, elle flood, elle RP, elle est parfaite, je l'aime, je je je... Hrm. Je n'aurai jamais ma chance, de toute façon, y a comme des années lumières, des univers, Desmondes entre nous. Mais vous, chers concitoyens de JM, peut-être tenez-vous votre chance de l'avoir en membre du mois. Eh oui, parce que Kanata, c'est le must du must, la chantilly sur la glace, le coca dans la Kanette. Et elle est à vous pour seulement un vote ! Deux si vous êtes bien actif sur le forum, trois si vous frôlez le masochisme (ou que vous faites des crises d'hyperactivité, voire de multipolarité. Qui sait.). Elle n'est disponible qu'en un seul exemplaire, alors dépêchez-vous !
Black Chocolatevous présente son poulain, Amano Ginji, à l'élection du membre star de septembre.
« Voilà un membre que j'avais déjà nominé par le passé et c'est pour les mêmes raisons qu'aujourd'hui je le re-choisi. Tout simplement parce qu'Amano s'investit beaucoup dans le forum. C'est vrai, il a un faible pour le flood, parce que c'est un bavard qui adore faire des blagues, même trèèès louches parfois, mais je pense que sur tous forums, il est important d'avoir des petits floodeurs. C'est une personne sympathique, qui passe très souvent dire bienvenue aux nouveaux et qui est avec nous, actif, depuis un bon petit moment. Alors mesdames et messieurs, votez pour le sympathique Amano !»
L'Incontesté

Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
|
|