Just Married
Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés :
10058

Inscrit.e le :
22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
L'Incontesté
L'Incontesté
« News 01 janvier 2014 »

News ; 01 janvier 2014 84750085HN
✓ Création de lieu et offres d'emploi Vous pouvez dès à présent créer des lieux particuliers pour vos personnages dans ce sous-forum. De même, il est désormais possible de lancer des offres d'emploi afin de trouver, par exemple, à vos bars ou restaurants, des serveurs, des cuisto's, etc !
✓ Membre Star Comme tous les premiers du mois, nous élisons notre grande-euh, magnifique et vénérable star du mois ! Ce mois-ci est un peu particulier puisque le forum n'a pas encore atteint son mois d'existence, alors j'ai eut la lourde charge de sélectionner, parmi les propositions de chacuns des membres du staff, l'heureux gagnant. ( Le mois prochain sera différent. )  Et la star de ce moi-ci sera Beloved Summer ! Non pas parce qu'il a été l'un des plus grands posteurs de ce mois de décembre, mais aussi pour l'originalité de son personnage, ses rp's que j'adore et son investissement dans le forum !  Je lui dis donc toutes mes félicitations ! Il gagne l'étoile des stars dans son profil, un point de contrôle, ainsi que les droits de modération de la box pour un mois ! De même, vous pourrez admirer son joli minois sur la PA.  News ; 01 janvier 2014 2244379341 ( Oui oui, je sais beaucoup se le demande alors OUI, il va aussi devoir défiler en maillot de bain, le corps huilé avec la banderole sur l'épaule. 8'D )
✓ Staff Comme vous avez pu le remarquer, deux modérateurs ont rejoint le staff. Nous souhaitons donc la bienvenue à Seth Morgan et Caleb Morgan et les remercions de vouloir si gentiment s’invertir dans le forum. ♥️ Pour ceux qui désireraient rejoindre le groupe des grands manitous, nous recherchons encore un serial pubbeur, n'hésitez pas ! ~
✓ Top site ;;
Vous avez encore jusqu'au 15 janvier pour inscrire votre bébé et faire peut-être partie des dix premiers forums a bénéficier du grand coup de pub ! En attendant, je vous présente le top trois du mois de décembre. ( Merci à tous ceux qui votent pour Just Married ! ♥️ )

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

L'Incontesté
L'Incontesté
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages