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Feeling Online ;; rpg (-18)

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Rose FO
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Rose FO
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Invité
le Jeu 7 Nov - 21:31
Hello JM !




News d'Octobre




Le forum a vu le jour le Mercredi 12 Novembre 2014, créé par le Game Master Staff FO. Il y a 225 membres enregistrés dont 212 validés et 2 PNJ qui ont posté plus de 96296 messages dans 9537 sujets.

Les joueurs sont répartis entre le niveau 3 et le niveau 100 (niveau max actuel), ce qui fait que nous avons 89 Novices (grade de base), 46 Aventurier/Outlaw/Aspirant, 40 Lord/Boss/Recrue, 25 Héros/Cauchemar/Équilibriste et 17 Légende/Corrompu/Vigilant.

This is Halloween, this is Halloween ! Alors, vous avez des bonbons ou des sorts ? Sur FO, on a décidé de ne pas choisir et de faire les deux ! Et on donne tout à Garland, c'est la taxe ~

> I believe I can fly ! : Le staff s'est récemment penché sur les effets de combats montés volants, qui pouvaient pour certains passer pour une certaine forme de usebug dispensant d'un PP de vol.
Nous avons donc acté comme suit : Quiconque prendra un PP "combat monté" sera libre d'utiliser les capacités de sa monture (voler, nager, etc) sans PP supplémentaire, en revanche cela ne donnera pas d'effet spécifique. Ainsi, les PPs du type "combat monté à vitesse de monture" ne sont pas caduques et profitent du bonus de vitesse de monture. Dans la même logique, si vous souhaitez acheter un PP de vol en dehors de ce cadre, ça reste possible, votre monture sera juste "plus efficace" en vol.

> Ce n'est qu'un au revoir : Après plus de 3 ans de bons et loyaux services, votre bien-aimé Garland quitte le staff de Feeling Online.
En effet, il a souhaité prendre ses distances et ses collègues soucieux de son bien-être l'ont bien entendu encouragé à prendre soin de lui ! Nous souhaitons donc une excellente continuation à Garland parmi nos membres et ne le remercierons jamais assez pour tout le temps qu'il a consacré au forum ainsi que pour ses idées ♥

> Des bonbons ou la vie ? : Réjouissez-vous amateurs de sucreries et autres monstres de foire !
L'île événementielle reste ouverte jusqu'au 15 Novembre 23h59 afin de vous permettre de finir vos RPs.
Cette rallonge concerne aussi l'event interactif La Maison des Terreurs.
Have fun ~

> L'Épée des Rédempteurs : Avec la conquête de la région de Manola, tout Thalya avait retenu son souffle, pour seulement le relâcher lorsqu'un statut quo fragile empêcha une faction de prendre le contrôle d'une des régions les plus riches et importantes du continent. Alors que les tensions redescendaient, l'apparition de cette relique à Dorsey risquait de mettre le feu au poudres. Cette légende était pleinement ancrée dans l'imaginaire des gens de la région, et quiconque réussirait à assurer la possession de l'épée gagnerait la bataille dans le coeur des gens, s'assurant le contrôle de la région et la coopération de la population.

Vous qui faites partie l’une de ces trois factions, que déciderez-vous de faire ?


***

Voici la deuxième édition de la Conquête de Territoires. Venez prendre l'épée des Rédempteurs pour votre faction dans la Capture de territoire de Dorsey - plus de détails dans le topic en question !

> Altérer le jeu : Vous le savez sur FO, on aime bien la simplification et ne pas (trop) se prendre la tête (sinon, vous n'imaginez pas les soirées staff).
En conséquence, nous avons décidé d'homogénéiser les altérations d'état.
Elles seront donc désormais découpées en deux types : Altérations de dégâts et altérations d'état (oui, elles perdent leur petit nom "d'altérations de contrôle"). Nous ferons de fait uniquement la distinction, à présent, entre ce qui fait bobo et ce qui empêche de jouer correctement.

Ainsi :
- Le saignement, le poison et la brûlure restent dans les altérations de dégâts
- Toutes les autres (y compris le Zombie et l'Aphrodisiaque) passent en altérations d'état

Le terme d'altérations "autres" sera désormais plutôt réservé à toutes les altérations custom, afin qu'on les appelle toutes de la même façon et qu'on sache tous de quoi on parle quand on l'utilise. Elles sont cependant limitées aux mêmes contraintes (à savoir, d'être soit du dégât, soit du contrôle, ce n'est pas un troisième type d'altérations).
En espérant que ce sera plus facile pour s'y retrouver pour tout le monde !



Codage de Lyra
Rose FO
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Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Bonjour Feeling Online ;; rpg (-18) - Page 5 1353670443

Merci pour ces news et bonne continuation à Garland !
Et vous avez raison, la simplicité c'est good Feeling Online ;; rpg (-18) - Page 5 4115966937

A bientôt ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Feeling Online ;; rpg (-18) - Page 5 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Feeling Online ;; rpg (-18) - Page 5 1647638966

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[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
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le Dim 1 Déc - 22:51
Bonsoir JM ! Feeling Online ;; rpg (-18) - Page 5 2609568152




News de Novembre




Le forum a vu le jour le Mercredi 12 Novembre 2014, créé par le Game Master Staff FO. Il y a 235 membres enregistrés dont 212 validés et 2 PNJ qui ont posté plus de 97917 messages dans 9643 sujets.

Les joueurs sont répartis entre le niveau 3 et le niveau 100 (niveau max actuel), ce qui fait que nous avons 93 Novices (grade de base), 43 Aventurier/Outlaw/Aspirant, 45 Lord/Boss/Recrue, 26 Héros/Cauchemar/Équilibriste et 17 Légende/Corrompu/Vigilant.

Le mois de Novembre est arrivé sur FO ! On est presque à la fin de l'année dites donc ~ Alors que les fêtes approchent, votre staff préféré est bien loin d'avoir chômé !

> Màj des quêtes, update : Nous avions parlé dans une ancienne news de la mise à jour des quêtes, qui s'avérait plus que nécessaire étant donné l'état dans lequel le down et le changement de plateforme les a laissées. Certaines ont été mises à jour depuis, mais il y a eu peu de mouvements et la partie reste encore chaotique (il en va de même pour nous ; nous nous mettons incessamment sous peu sur les quêtes de BG pour qu'elles soient toutes belles et mises au goût du jour !).

De ce fait nous avons décidé de mettre une date de fin de la mise à jour des quêtes disponibles actuellement, et nous allons effectuer un tri afin de retirer les quêtes des membres supprimés/plus présents sur le forum. Pour vos quêtes, vous aurez jusqu'à la fin de l'année pour les mettre à jour. Une fois ce délai passé, les quêtes seront archivées et ne pourront plus être faites par les membres.

> 203 mots ? Mais j'en ai 402 sur mon compteur !! : Nous avons tous déjà été confrontés au sempiternel "mais je n'ai pas le même nombre de mots que toi !".
Pour (enfin) pallier à cela, nous avons intégré un petit compteur de mots tout bête. Il ne s'incrémente pas pendant l'écriture, mais avant de poster, il suffit de cliquer sur "compter les mots" pour qu'il affiche, sur ce même bouton, le nombre de mots.

De quoi simplifier la vie de tout le monde ♥

> Bon anniversaire FO : Les anciens le savent, les nouveaux le découvrent...

FO a 5 ans !!!

A cette occasion, vous pouvez lui glisser un petit mot et repartir avec un costume gratuit, comme chaque année ! Mais cette année, le staff a décidé de marquer le coup des 5 ans et vous offrira en prime un familier exclusif !

> Recensement annuel ! : Comme chaque année, on fait un ménage automnal sur FO ! Sortez vos squelettes des placards et... Oh wait.

Notez que tout compte non recensé sera supprimé à la fin du recensement. Celui-ci se terminera le 12 Décembre 2019 à 23h59 !

> Le Staff il est beau : Parce qu'il était temps ! Le sujet Staff a été remis à jour pour que les nouveaux aient une vraie présentation des staffeux actuels et ne soient pas embrouillés ♥
Et puis ça nous a fait l'occasion d'avoir la griffe d'Onyxia et de Yashaan, de revoir nos présentations pour les anciens, et d'assortir tout ça d'un joli codage ! Sauf Lobo parce que c'est un thug.

> Modification des prix de refonte & rework : Nous vous annonçons la modification du prix de la refonte et du rework suite à une discussion en interne. Nous estimons en effet que leur prix était démesuré et que, chacun de ces services ayant sa particularité, il n'était pas justifié qu'ils soient tous deux au même prix.

La refonte passe donc à 600 xp tandis que le rework passe à 450 xp. Évidemment nous vous demandons de rester vigilants et de bien réfléchir à chaque fois que vous envisagez une refonte ou un rework ; le Staff s'octroie le droit de refuser des refontes et des reworks trop fréquents !

Nous en profitons pour éliminer un doute persistant : En cas de refonte, il vous faudra bien poster la fiche à 3PP, PUIS le restant de votre fiche dûment complétée dessous (dans un 2e post), qui servira de base au Staff pour générer votre fiche technique.

> Sur le long chemin, tout blanc de neige blanche... Euh wait ? : Nous arrivons en Décembre, ce qui veut dire ouverture de l'île de Noël !

Cependant cette année, vous l'avez vu, les développeurs ont été un peu farceurs avec celle d'Halloween. Ce sera de même ici ! Le long manteau blanc de poudreuse a laissé la place à une atmosphère humide et venteuse, et plusieurs arbres lèvent leurs branches nues vers le ciel, leurs feuilles rassemblées en gros tas aux couleurs automnales.

Et c'est également un squelette qui vous accueille ! Il semble tout à fait à son aise ici et gambade joyeusement, une hotte sur le dos, sous le regard perplexe des enfants de tous âges...
Et qui dit Noël dit aussi Secret Santa !

> Un cadeau sous la pluie ? : Pour Noël cette année, nous avons décidé de refaire un Secret Santa, ou Père Noël secret.

Pour ceux qui ignorent le principe, il suffit de vous inscrire sur une liste, avec d'autres personnes. Passé le délai d'inscription, nous allons tirer au sort qui doit offrir un cadeau à qui. Comme son nom l'indique, il s'agit là d'un secret, vous devrez vous débrouiller pour que la personne ne devine pas que le cadeau vient de vous, sinon c'est pas drôle !

Plus d'infos sur le topic correspondant.

> L'Épée des Rédempteurs : Le souvenir de cette légende héroïque n'avait pas manqué de faire se délier les langues et parler les gens. Une telle épée, symbole de force et de conquête, et véritable icône de la domination, qui se tenait là, au beau milieu d'une plaine dorséenne.
Les troupes de chaque faction s'étaient mises en branle, avec chacune à l'idée de vouloir se saisir de cette relique d'un autre temps qui exhalait la puissance brute. Les combats avaient été violents et acharnés, répandant une traînée de sang et de poudre sur l'herbe auparavant verdoyante de l'endroit.

Pourtant, aucune faction n’avait su prendre l’ascendant.

La tentative de conquête allait sans aucun doute laisser une profonde marque dans les terres de Dorsey. Combien de temps mettrait-elle à s'en remettre ? Et l'Épée ? N'ayant pas trouvé de maître digne d'elle, l'Épée des Rédempteurs disparut aussi mystérieusement qu'elle était arrivée...


***

Cette conquête de territoire est terminée : égalité parfaite entre les Défenseurs de Thalya et les Enfants de la Corruption, à 7 participations chacun ! De leur côté, les Explorateurs de l’Ordre sont restés discrets avec leurs 3 participations

Dorsey n’est donc annexée par aucun des trois camps.

Merci à tous d’avoir participé, joué le jeu, et on se dit à Janvier pour une prochaine capture de territoire : d’ici là, préparez-vous bien !



Codage de Lyra
Rose FO
— STAFF JM —

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le Dim 15 Déc - 14:45
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Bonjour Feeling Online ;; rpg (-18) - Page 5 1362171446

Et joyeux anniversaire Feeling Online ;; rpg (-18) - Page 5 2837704232
Merci pour ces news ♥

Passez de bonnes fêtes et à bientôt ! Feeling Online ;; rpg (-18) - Page 5 1353670443

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Feeling Online ;; rpg (-18) - Page 5 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Feeling Online ;; rpg (-18) - Page 5 1647638966

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[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
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le Sam 4 Jan - 13:33
Hello par ici :)
Merci ♥
Brr, votre nouveau thème fait froid dans le dos ;w;




News de Décembre




Le forum a vu le jour le Mercredi 12 Novembre 2014, créé par le Game Master Staff FO. Il y a 189 membres enregistrés dont 177 validés et 2 PNJ qui ont posté plus de 99977 messages dans 9821 sujets.

Les joueurs sont répartis entre le niveau 3 et le niveau 100 (niveau max actuel), ce qui fait que nous avons 59 Novices (grade de base), 32 Aventurier/Outlaw/Aspirant, 45 Lord/Boss/Recrue, 24 Héros/Cauchemar/Équilibriste et 17 Légende/Corrompu/Vigilant.

Avant toute chose, nous vous souhaitons une BONNE ANNÉE ! Ceci mis à part, voilà un peu de lecture quant à tout le joyeux bazar que nous avons mis durant le mois de Décembre sur FO !

> Recensement terminé : Comme vous l'avez vu, le recensement est terminé.

Le sujet reste cependant ouvert, mais uniquement pour que se signalent ceux qui avaient des modifications mineures à changer (lien de la fiche technique dans le profil) ou qui sont en attente de récupération de leur fiche technique.

> On dépoussière ! : Sur FO, on s'est dit que pour accueillir les copains à Nouvel An, le mieux, c'était d'avoir une maison propre !

C'est pourquoi nous avons procédé à une mise à jour du règlement.
Nous invitons chaudement tous les membres à le (re)lire. On pourrait peut-être vous piéger, sur un malentendu... Ou faire un blind test surprise ~

> Oh le bel actif à 42PP sans fusion : Nous avons décidé de lever la limitation des augmentations d'actifs.

Désormais vous pouvez augmenter les actifs et les fusionner un peu de la même façon que les armes : Sans autres limites d'itération que vos envies ou savant calculs pour maximiser l'usage de votre précieux XP.

> L'héritage de mamie Jeanne : Cette année le recensement coïncide avec la remise en fonction des anciennes fiches et aussi avec les fêtes de fin d'années, un tel genre d'alignement des Astres n'arrivant qu'une fois par éons et puisque pour le moment aucuns Grands-Anciens genre Cthulhu n'est arrivé pour nous manger tous et toutes, nous vous proposons un système d'Héritage dont voici les points cruciaux :

- Vous pouvez désormais donner 200 XP d'un compte qui va être supprimé avant de le laisser se dissoudre dans les limbes.
- Un Accessoire du personnage qui va se faire effacer peut être légué à qui vous le souhaitez.
- Un Familier du personnage qui va se faire effacer peut être légué à qui vous le souhaitez.
- Une Monture du personnage qui va se faire effacer peut être légué à qui vous le souhaitez.

Ceci touche tout personnage qui REBOOT ou SE FAIT EFFACER LORS D'UN RECENSEMENT. Ceci expliquant pourquoi nous vous parlions plus-tôt du cadre triptyque "Recensement/Fiche à actualiser/Noël" de cette année. Si vous comptez faire disparaître un avatar voici l'occasion d'un ultime acte de charité ?

> Non-exponentialité des invocations : Les INVOCATIONS (ça y est j'ai l'attention de tout nos amis invocateurs ?) : Désormais lors d'une FUSION les compétences natives des "matériaux de base" ne seront plus conservées pour se cumuler sur "Le Résultat".

L'invocation issue d'une fusion pourra avoir de 2 compétences natives propres à elle-même (3 dans le cas de l'usage d'un PP dédié à donner une compétence de plus à toutes invocations) ou choisie parmi celles de ses "matériaux de base", ni plus ni moins, cela afin d'éviter que les invocateurs se retrouvent avec 42 compétences natives sur une invocation et de permettre de les rééquilibrer par rapport aux autres joueurs.

Nous allons donc créer un sujet pour que vous puissiez reposer cela au clair pour ceux que ça concerne. Bien entendu, aucun changement pour les invocations qui n'ont pas été fusionnées par leurs invocateurs.

> Secret Santa - Au pied du sapin : Le Père Noël est passé !
Sous le grand sapin de l'île de Noël, une multitude de cadeaux ont été déposés. Chacun pourra trouver un petit (ou gros) présent à son nom si il a été (très) sage !

Voilà les résultats du Secret Santa ~
Alors, envie d'enquêter pour savoir qui est votre bienfaiteur/bienfaitrice ?

Tout est listé dans le sujet dédié !

> La 3e mi-temps : Qui dit fêtes dit prolongations !

La fin d'année a été mouvementée, aussi, comme d'habitude, l'île de Noël reste ouverte encore 15 jours supplémentaires afin que vous puissiez terminer vos sujets en cours. On n'en n'ouvre plus de nouveaux, donc !

L'île fermera définitivement ses portes jusqu'à l'année prochaine le 15 Janvier à 23h59.

Profitez encore un peu de papa Noël !

> L'Abomination : La Forêt des Murmures était réputée pour la variété de la faune et de la flore qu’elle abritait et plus récemment, pour les combats qui y avaient été livrés contre la Corruption. La densité des arbres et l’irrégularité du terrain rendaient effectivement les lieux propices à la propagation des graines : chaque plante, chaque racine, chaque créature aussi petite fusse-t-elle constituait un allié de taille lorsqu’on en prenait le contrôle. Quoi de mieux pour piéger les réfractaires à la Corruption ?

Jusque-là, les Défenseurs de Thalya étaient toujours parvenus à se débarrasser des graines, rendant à la Forêt des Murmures sa tranquillité et son aspect d’antan. Mais aujourd’hui encore, la zone était victime d’un événement inédit.


[...]

L’on prit bientôt connaissance de la présence d’une abomination de la Corruption errant apparemment sans but dans la forêt. Sans but ? Non : elle répandait par le biais de spores son contrôle sur la faune et la flore locale, élargissant par conséquent ses lignes de défense vivante et sa zone d’action.

Les Défenseurs de Thalya reçurent pour mission de détruire cette créature par tous les moyens possibles. Les Enfants de la Corruption, eux, devaient faire en sorte de repousser tout individu venu menacer l’abomination. Quant aux Explorateurs de l’Ordre, ils furent invités à neutraliser le monstre sans le tuer pour ensuite l’analyser.


***

Après deux statu quo, la conquête de territoire fait son retour en 2020. Il s'agit en soi d'un défi d’écriture. D’après une zone et un cadre donnés, à vous d’imaginer ce que votre personnage fait pour aider son camp. Et qui sait, peut-être que cela donnera lieu à un RP auquel vous ne vous seriez pas attendu ?

> Agrandir la famille Sadiques : L'année 2019 a été riche en mouvements dans le staff, mais malheureusement, il y a encore des moments où vos staffeux préférés pédalent dans la semoule. Force a été de constater qu'une tête en plus serait plus que bienvenue, à la fois pour redynamiser les plus vieux (la sciatique douloureuse, ça aide pas !) et pour assister le staff dans son ensemble, ainsi que pour apporter de nouvelles idées.
Bref, sur FO, on est comme des vampires à la banque du sang : On aime le sang neuf.

C'est pourquoi nous vous proposons de rejoindre cette grande aventure qu'est Feeling Online.
Au programme : Maltraitance de membres, brainstormings à s'en donner des crampes au cerveau, débats interminables, etc.

Seule contrainte : Être disponible le lundi soir, pour des raisons évidentes.

Plus de détails dans le sujet dédié.

> Les guildes font peau neuve ! : Comme vous avez pu le voir, des changements ont été opérés sur les guildes. Installez-vous confortablement car il va y avoir un peu de lecture !

Globalement, les plus gros changements se font sur la répartition des informations et l'aspect des topics, que ce soit dans le hall des guildes ou dans les topics de la section guilde. Mais ces changements impliquent pour certains de nouvelles choses :

► L'apparition de la section "Autour des guildes", permettant de discuter plus aisément de tout ce qui a trait aux guildes (donc projets, partenariats, etc.). Dorénavant, c'est dans ce forum que vous posterez vos projets de guilde, et non directement dans le forum Guildes.

► C'est au Staff que revient désormais de tenir à jour le listing des membres. C'est ainsi nous qui créons le topic de descriptif de guilde lorsque celle-ci est validée. Bien entendu, c'est toujours au chef et au second d'accepter ou non un membre dans sa guilde.

► Quoi, c'est le mot "second" qui vous a semblé bizarre ? Oui, nous officialisons ce rôle ! Le second est un membre qui se voit octroyer le droit d'accepter des membres dans la guilde, de faire des achats, de prendre des décisions... En somme, c'est le remplaçant du chef lorsque celui-ci ne peut pas assumer ses fonctions. Pourquoi avoir mis en place ce rôle ? Pour éviter qu'une guilde ne se retrouve démunie et figée lorsque le chef s'absente pour x ou y raison. Si le chef est amené à disparaître du forum (compte supprimé), c'est aussi à lui que se verra proposer le rôle de chef (mais il n'y est pas automatiquement gradé). En outre, le second peut également être d'office un second chef si la guilde a été créée comme tel.

► Si vous voulez donner un rang ou un rôle RP à vos membres (comme Show & Tell le fait), vous le pouvez : spécifiez le simplement dans la description afin que vos futurs membres le précisent et que nous l'ajoutions dans le listing.

► Au passage, le topic "Créer une guilde" (renommé en Guide : les guildes) a été mis entièrement à jour. Nous vous invitons donc à le relire, car il peut contenir des informations fort sympathiques à côté desquels vous pourriez être passés \o/

► Les coffres de guilde ont été recréés, renommés et complétés ; tout est désormais à jour ! Vous pouvez d'ores et déjà reposter vos chambres. Vous trouverez les anciens coffres de guilde dans Archives guildes.

► Enfin, puisque nous ne sommes pas infaillibles, n'hésitez pas à nous signaler tout problème (mauvaise redirection, membres manquants dans un listing...) et à nous poser des questions si quelque chose ne vous semble pas clair. En outre, certaines images ayant disparu, n'hésitez pas à contacter Elyon via MP ou sur Discord pour rajout ou modification d'une image.

> Edito : Bonne nouvelle !

Votre staff préféré (oui nos chevilles vont très bien) a décidé de retourner voir les membres durant les shops.
Cela concernera cependant les fautes d'étourderie et les oublis minimes qui ne mettent pas 30 minutes à être corrigés.

> Sanctions liées : Et on continue la fournée de news !

Désormais, les sanctions Discord seront intrinsèquement liées au forum.
Ce qui signifie qu'un kick sur discord équivaudra à un avertissement sur le forum. C'est un peu facile de mettre le boxon sur le tchat et d'espérer être tranquille sur le fofo

En conséquence, un petit mot là-dessus a été ajouté au règlement, au paragraphe Sanctions.



Codage de Lyra
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Leliane FO
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Leliane FO
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le Dim 2 Fév - 12:33
coucou ici :)




News de Janvier




Le forum a vu le jour le Mercredi 12 Novembre 2014, créé par le Game Master Staff FO. Il y a 197 membres enregistrés dont 190 validés et 2 PNJ qui ont posté plus de 101570 messages dans 9939 sujets.

Les joueurs sont répartis entre le niveau 3 et le niveau 100 (niveau max actuel), ce qui fait que nous avons 71 Novices (grade de base), 31 Aventurier/Outlaw/Aspirant, 46 Lord/Boss/Recrue, 25 Héros/Cauchemar/Équilibriste et 17 Légende/Corrompu/Vigilant.

L'année commence bien sur Feeling Online ! Nous avons décidé notamment de sécuriser plus avant le forum, entre autres petites choses... Comme un courrier du cœur pour la St Valentin ! Et de nouvelle têtes dans le staff :)

> Cœur en peine cherche âme sœur : La Saint-Valentin approche à grands pas... ♥

L'occasion pour le staff de vous préparer une animation un peu insolite ! Et si vous faisiez appel au courrier du cœur ?

Le principe est simple : En vous inscrivant en binôme à la suite du topic dédié, vous recevrez par MP les plaintes d'un cœur tourmenté. Et ce sera à VOUS de trouver comment le/la conseiller !

Le must ? C'est également VOUS qui fournirez les lettres qui seront distribuées ♥ En vous inscrivant, vous vous engagerez à nous envoyer par MP sur Staff FO une petite lettre contenant une peine de cœur à résoudre ~ Que ce soit l'un de vos personnages ou pas du tout, l'histoire ne le dit pas !
Et pour ceux qui seraient plus joueurs encore, nous laissons la possibilité de s'inscrire à un tirage de partenaire, pour faire des nouvelles rencontres Wink

En bref, dans cet event, nous misons grandement sur votre créativité ♥

> Onapatoukacé : Le forum est passé en https, ce qui renforce sa sécurité.
Normalement tout devrait se passer sans souci côté utilisateur, mais si vos hébergeurs ne sont pas passés au protocole https, il est possible que certaines de vos images aient sauté.
Pas de panique, elles fonctionnent encore. Il suffit de voir si votre hébergeur fait une redirection automatique en https ou non, éventuellement d'en changer l'url en demandant gentiment à vos staffeux d'amour, et ce sera réglé ♥ D'autant que le https tend à devenir une norme :)

> ILS SONT LÀ : Comme le Beaujolais Nouveau !
Hein quoi ? On me susurre dans l'oreillette qu'on n'est pas à la bonne période de l'année...

... Mais quand même !
Après avoir reçu quelques candidatures, le staff a décidé de prendre non pas un, non pas deux, non pas tr... Oui non quand même, deux c'est bien. C'est donc deux nouvelles têtes qui vont rejoindre votre staff adoré !

Souhaitez la bienvenue, et bon courage, à Quercus et Leliane !

Le premier connaît déjà un peu les rouages pour nous avoir aidés lors de la migration, et le deuxième est une nouvelle tête et du sang neuf ! Bref, tout ce qu'on recherchait !

On vous laisse leur souhaiter bonne mort bon courage à la suite de ce message ♥
Et nous remercions l'ensemble des candidats pour leur volonté d'implication et leurs "CV" !

> All you need is love, love ! Love is all you need ~ : Février est arrivé !
Et qui dit Février, dit Saint-Valentin.

A cette occasion, nous avons ouvert l'île événementielle associée ~ Cette année, elle sera en exploration totalement libre, nous n'avons pas fait de quêtes ou de scénarios.

A part évidemment si vous vous êtes inscrits à l'event courrier du cœur Razz

Amusez-vous bien !

[Île ouverte jusqu'au 29 Février 23h59]

> L'Abomination : À mesure que les minutes passaient, l'Abomination voyait sa garde rapprochée diminuer en effectif. Quelques Enfants de la Corruption étaient bien de la partie mais ils semblaient davantage servir leurs propres intérêts que celui des graines. Un choix sage et judicieux compte-tenu de la présence écrasante des Défenseurs de Thalya.

En dépit de sa carrure et de sa capacité à répandre ses spores autour d'elle, l'Abomination ne fit pas long feu. Bien que l'Ordre voulut la conserver vivante, les Défenseurs choisirent de jouer la sécurité en l'achevant, elle et ses sbires. Il en fut de même pour les graines qu'elle laissa sur son chemin : tout fut éradiqué jusqu'à la plus petite poussière de Corruption.

Les Défenseurs avaient gagné.


***

Première victoire pour les Défenseurs de Thalya avec 8 participations, bravo à eux ! Jolie remontée des Explorateurs de l'Ordre. avec 6 participations contre 3 pour les Enfants de la Corruption.

La prochaine capture de territoire ne se déroulera non-pas en mars comme cela aurait dû être le cas, mais en avril : nous avons en effet décidé d'organiser une capture tous les trimestres afin de vous laisser davantage le temps de vous y préparer.

D'ici là, renforcez-vous bien ! :D



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Bonjour Feeling Online ;; rpg (-18) - Page 5 1362171446

Désolé, le mois de janvier a été chargé et je ne suis pas passé à vos dernières news Feeling Online ;; rpg (-18) - Page 5 2047885044
Le thème ne fait pas froid dans le dos voyons, on est bien ici Feeling Online ;; rpg (-18) - Page 5 2432113367

En tout cas, merci pour toutes ces nouveautés et bravo surtout ! Que de travail accompli ! Feeling Online ;; rpg (-18) - Page 5 1362171446

A bientôt ! Feeling Online ;; rpg (-18) - Page 5 1353670443

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le Mar 10 Mar - 20:43
Holà cher partenaire !




News de Février




Le forum a vu le jour le Mercredi 12 Novembre 2014, créé par le Game Master Staff FO. Il y a 201 membres enregistrés dont 191 validés et 2 PNJ qui ont posté plus de 103559 messages dans 10109 sujets.

Les joueurs sont répartis entre le niveau 3 et le niveau 100 (niveau max actuel), ce qui fait que nous avons 72 Novices (grade de base), 27 Aventurier/Outlaw/Aspirant, 47 Lord/Boss/Recrue, 27 Héros/Cauchemar/Équilibriste et 18 Légende/Corrompu/Vigilant.

Vous sentez cet amour dans l'air ? Non ? Eh ben on va vous le rappeler ! Allez sortez les roses et le champagne, bref, sortez-nous le grand jeu, car voici nos news ♥

> Ramasser tous les kibrille (votre xp) : Petite news assez simple pour l'éclaircissement d'un point du shop cosmétique : La différence entre le changement d'apparence et la refonte partielle.

- Refonte partielle = permet de modifier / de compléter une partie de la fiche, que ce soit côté IG, IRL, caractère, physique ou histoire. Après tout notre personnage évolue et il y a peut-être des trucs qu'on veut notifier sur la fiche pour ne pas les perdre. SI grosse modification, il faudra passer par un rework.

- Changement d'apparence = permet de modifier l'apparence IG du personnage. Avec ça est offert une modification du physique en texte, sur la fiche. Fonctionne aussi pour changer totalement le personnage utilisé IRL.

On en a profité pour refaire une petite beauté au shop Cosmétiques et pour trier ses "objets en vente" par thématiques !

> Love will come again to you : Une broutille pour les habitués !

L'île de la St Valentin reste ouverte jusqu'au 15/02 à 23h59.
Il sera désormais impossible d'y ouvrir de nouveaux topics, mais vous pourrez bien entendu finir ceux en cours, comme à chaque prolongation o/

Ce qui vous laisse encore un temps pour réfléchir à vos lettres d'amour :albino:

> Moult ajouts & maj de la wiki : Une foule de changements arrive avec le printemps, c'est le grand nettoyage !

. Le shop des donjons joueurs a été modifié, désormais les salles ou demi-boss supplémentaires s'achètent à 200xp l'unité.

. Ajout des effets de mitigation dans le shop puissance pour plus de clarté : ces effets réduisent l'efficacité d'un effet spécifique adverse et peuvent le faire de façon passive permanente. Par exemple, une réduction de l'efficacité des ralentissement adverses, ou l'impossibilité de lire une partie de la fiche technique. En revanche, deux effets de mitigation ne peuvent pas réduire l'efficacité d'un même effet, pas de cumul donc !

. Afin de se tenir à carreaux vis à vis du règlement FA, le règlement concernant la décence des avatars a été mis à jour ; pas de parties intimes ni de tétons visibles, quel que soit le sexe du personnage. Veillez à ce que vos avatars actuels respectent ceci messieurs ! Ces règles s'appliquent aussi aux signatures et aux vignettes du shop ; si vous voulez un costume un peu olé olé, gardez le plus osé pour le lien vers l'image complète, qui lui est ok puisqu'en dehors du forum.

. Suite à quelques incompréhensions récemment, nous tenions à préciser un point du shop. Vous n'êtes pas sans savoir que mettre vos codes est obligatoire dans vos achats. La question se pose cependant quand vous améliorez plusieurs fois la même chose. Certains d'entre vous mettent les codes intermédiaires, d'autres non. Nous vous encourageons de fait vivement à renseigner TOUS vos codes, si vous tenez à faire valider au moins une partie de votre shop. Si vous mettez uniquement le code de votre actif à 42PP et pas ses 13 améliorations antécédentes, et qu'il y a une erreur dans l'un d'eux, nous ne le mettrons pas. Si vous mettez le code de chaque amélioration et que ce n'est que la 13e qui ne passe pas, alors on pourra vous mettre les 12 autres.

. La wikipédia et le guide du débutant ont eu un gros lifting, et la première se trouve maintenant également sur le forum, dans le sous forum Contexte ! Plus besoin d'aller fouiller dans les pages old-school pour y trouver cette info cruciale dont vous avez oublié l'emplacement.

. Outre-Horizon a été rattaché à la catégorie principale de Feeling Online ; d'autres changements devront arriver sous peu !

> Kessessé ces chiffres ? APOCALYPSE !! : Non ne paniquez pas ! Rangez ces fourches c'est pas un nouveau virus venu d'Asie !

Plus sérieusement, le staff tenait simplement à expliciter un point pour les joueurs qui seraient un peu apeurés depuis le shop de Lundi.
Nous avons en effet décidé d'intégrer un historique de l'xp à nos compte-rendus. Comme ça en cas de souci ou d'oubli, ce sera bien plus facile !

Alors pas d'inquiétude, et commencez à vous habituer à cette nouvelle ligne qui simplifiera grandement la vie ♥



Codage de Lyra
Rose FO
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Bonjour !

C'est avec beaucoup de retard que je viens vous voir Feeling Online ;; rpg (-18) - Page 5 128457956
Merci pour ces news et à très vite ♥

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[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
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le Mar 7 Avr - 15:50
Bonjour cher partenaire o/




News de Mars




Le forum a vu le jour le Mercredi 12 Novembre 2014, créé par le Game Master Staff FO. Il y a 218 membres enregistrés dont 203 validés et 2 PNJ qui ont posté plus de 105150 messages dans 10222 sujets.

Les joueurs sont répartis entre le niveau 3 et le niveau 100 (niveau max actuel), ce qui fait que nous avons 79 Novices (grade de base), 30 Aventurier/Outlaw/Aspirant, 46 Lord/Boss/Recrue, 28 Héros/Cauchemar/Équilibriste et 20 Légende/Corrompu/Vigilant.

Mars n'a pas été sous les meilleurs augures étant donné les circonstances... Mais sur FO, ça a été l'occasion pour le staff de lancer de gros chantiers ! Ils ne sont pas tous visibles dans cette news, mais restez aux aguets dans les prochaines ;)

> Le loooooooooot ! : Petite news chers membres !

Nous avons pensé à vous, les étourdis, les tête à l'air, les distraits, les... Bref, tous ceux qui se sont déjà sentis cons en oubliant leurs récompenses de donjon.

Dorénavant, si vous oubliez d'indiquer votre récompense de fin, nous opterons pour l'xp par défaut. Mais attention, pas l'xp entière ! Pour que ça ne vous arrive plus, nous ne vous donnerons dans le coffre de récompense que 200 xp.

Parce que préciser ce qu'on veut gagner, c'est bien o/

> Taxe sur les grosses fortunes : C'est la crise !

A partir de maintenant et pour une durée indéterminée, le Staff a décidé d'imposer une taxe sur les grosses fortunes, ces joueurs qui stockent beaucoup d'xp.

Au-delà de 5 000 xp dans le profil, au début des lundi de shop, le staff ponctionnera 10% de l'xp au joueur, afin de la redistribuer aux nouveaux joueurs de la semaine.

Un peu de solidarité, que diable !

Aussi, un nouvel event a été lancé pour tout le mois : Partez à la recherche des œufs de Pâques !

> Poisson d'Avril ! : Certains s'en étaient doutés, mais effectivement, la fameuse "taxe sur les grosses fortunes" était un poisson d'Avril de votre staff préféré ;)

En revanche, la chasse aux œufs de Pâques est maintenue !
Amusez-vous bien !

> Eux & Moi : Le Staff s'est rendu compte qu'il pouvait y avoir des malentendus entre l'emploi de "membres du groupe" et "alliés" dans les compétences. Nous éclaircissons ainsi ce point.

=> "Membres du groupe" = tout le groupe (lanceur de la compétence + ses compagnons). Ainsi, dire que l'on augmente l'intelligence du groupe permet d'augmenter l'intelligence du lanceur et de ses alliés.

=> "Alliés" = seulement les compagnons du lanceur (donc lanceur exclu). Augmenter l'intelligence des alliés permet donc de donner un boost d'intell à ses alliés, et uniquement à eux.

Cela étant, nous vous invitons toujours à être les plus clairs possibles : si vous préférez préciser "le lanceur et ses alliés" ou "les alliés seulement" vous serez assuré que l'on interprète bien votre effet lors de sa validation.

> Aléatoire et confusion : Un autre ajustement vient compléter le shop !

Vous n'êtes pas sans savoir que le staff n'aime pas l'aléatoire, il est même carrément interdit dans le shop suite à discussion.
Mais parfois le staff fait des erreurs, notamment sur les vieux effets. Nous avons ainsi remarqué que l'effet Confusion était... Confusant, justement. En effet, il incluait de l'aléatoire et en plus, ne faisait pas sens en parlant de "mélange des touches", puisque nous jouons tous à Feeling Online par un casque. Parler de touches était donc un non-sens.

Pour éviter de faire disparaître un effet très utilisé dans vos shops, nous l'avons donc lifté !
Désormais, la Confusion ne mélangera plus vos "touches", mais elle inversera vos gestes et vos mouvements. Ainsi, on ne perd pas le principe, car il extrêmement déstabilisant de tenter de faire des gestes "à l'envers" à contrario des réflexes moteurs qu'on a, et cela supprime la notion d'aléatoire.

Cette modification prend effet immédiatement, puisqu'elle ne devrait pas changer grand-chose aux contenus de vos RPs o/



Codage de Lyra
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Merci pour ces news Feeling Online ;; rpg (-18) - Page 5 2432113367

A bientôt ♥

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le Mar 5 Mai - 16:22
Bonjour les copains !
Comme d'habitude, la petite news avec des grosses pépites de nouvelles dedans ♥




News d'Avril




Le forum a vu le jour le Mercredi 12 Novembre 2014, créé par le Game Master Staff FO. Il y a 219 membres enregistrés dont 212 validés et 2 PNJ qui ont posté plus de 106282 messages dans 10305 sujets.

Les joueurs sont répartis entre le niveau 3 et le niveau 100 (niveau max actuel), ce qui fait que nous avons 86 Novices (grade de base), 31 Aventurier/Outlaw/Aspirant, 46 Lord/Boss/Recrue, 29 Héros/Cauchemar/Équilibriste et 20 Légende/Corrompu/Vigilant.

Le mois d'Avril a été riche en ajustements du côté du staff de FO ! En plus d'une petite animation inédite pour laquelle la participation a plutôt été au rendez-vous, nous en avons profité pour éclaircir quelques points obscurs de notre shop.

> Rage on ! : Un autre ajustement pour arrondir les angles du shop et éclaircir ce point de détail !

Le fonctionnement de la rage est rendu plus clair et moins abusable : c'est une ressource qui se régénère de 1% par auto-attaque donnée et reçue et qui implique des coûts de lancement d'actif trois fois supérieurs à ceux de la mana.

Cette modification prend effet immédiatement, vu que l'effet en rp est minimal pour la plupart des joueurs. Si ce changement vous affecte trop, prenez contact avec le staff.

> Une histoire de régénération : Un autre éclaircissement concernant deux termes du shop qui jusque là utilisaient le même mot, les régénérations de vie.

Tout le monde a accès à une régénération de vie passive par défaut, très faible et juste là pour que dix heures après un affrontement vous ne soyez plus aux portes de la mort. Cette régénération est très faible, et n'a pas d'impact en combat. Le terme officiel utilisé pour elle & les PPs concernés sera régénération naturelle de vie.

Par un pp dédié, ou si vous avez la vie en ressource, vous avez également une régénération passive plus tangible, avec un effet perceptible en combat, encore plus avec les bons boosts. Si vous n'avez pas la vie en ressource principale, le pp dédié doit posséder une contrainte incluse. Le terme officiel pour celle là et les PPs allant avec sera régénération de vie en combat.

Si vous avez actuellement un effet de régénération passif, il appartient forcément à une de ces deux catégories. Si ce n'est pas précisé clairement dessus, vous pouvez contacter le staff pour éditer le PP concerné avec la nouvelle nomenclature officielle.

> Magic or bullets, choose wisely : Une news un peu plus conséquente étant donné que votre staff s'est bien arraché les cheveux penché dessus pour une bonne homogénéisation. On s'installe, on prend une boîte de pop-corns, et on se concentre.

Le pavé du jour concerne les armes, plus spécifiquement les modes d'auto-attaques.

Kessessé ce truc barbare ??
Alors ne vous inquiétez pas, c'est moins impressionnant que ça en a l'air, puisque ça ne change pas les fiches techniques les plus anciennes !

Les plus vieux rôdés du shop se rappelleront sans doute d'un PP qu'on avait appelé "switch", permettant de passer d'un mode d'auto-attaque à un autre, et qui était le PP de fusion obligatoire imposé dans leurs fusions d'armes pour conserver les deux modes d'attaques, et passer d'un mode d'aa à l'autre.

Rassurez-vous : Vous n'avez pas investi pour rien !

Dorénavant et dans le cadre des fusions d'armes, les modes d'aa prendront le même fonctionnement que les éléments.
C'est-à-dire que si vous les voulez tous tout beau tout neufs en améliorations sur vos petits pistolets ou vos grosses baguettes magiques, il faudra acheter les différents modes d'auto-attaque que vous désirez (4 si vous les désirez tous : Corps à corps - Distance - Physique - Magique) PLUS un PP pour que vous puissiez les faire cohabiter sur une même arme, et passer de l'un à l'autre ou les utiliser tous en même temps. C'est donc concrètement la même chose que ce qui était demandé lors de ce fameux PP switch.

Pour faire des exemples en images :

- Rose a un arc qui attaque en physique à distance. Elle a acheté une dague qui lui permet d'attaquer en physique au corps à corps. Elle a dédié son PP de fusion à ce que l'arc se change en dague au corps à corps, gagnant ainsi ce mode d'auto-attaque par switch => C'est OK

- Harzhan veut attacher une baïonnette physique à son pistolet magique. Il achète son arme "flingue magique" et son arme "couteau physique", les fusionne, et utilise le PP de fusion pour dire qu'il peut conserver les deux modes d'auto-attaque => C'est OK

- Elyon améliore ses griffes (càc physique) pour leur donner une auto-attaque à distance, les améliore encore pour leur donner une auto-attaque magique, et prend le dernier PP pour faire cohabiter tout ça => C'est OK

- Koï a une arme avec l'amélioration "change de mode d'aa en fonction des formes prises par ses actifs" => Pas OK, il va devoir acheter les modes d'aa qui lui manquent et le PP permettent de les utiliser à volonté

- Micheline a une botte de foin qui attaque en physique distance. L'améliore pour du physique càc + du magique distance + du magique càc => Pas OK, il lui manque quelque chose, elle doit prendre le PP permettant d'utiliser tout ça en même temps pour pouvoir switcher entre tous ces modes

Vous aurez donc compris l'idée !
Ce lissage s'applique également aux changeurs de forme (exemple de Koï), ainsi qu'aux invocations puisqu'elles attaquent avec un mode spécifique.

Nous vous invitons à profiter de vos prochains shops sur les PPs concernés (armes ou autres) afin de vous mettre en règle pour ceux possédant des armes avec plusieurs modes d'attaques sans ce PP, et également à faire les modifications sur vos invocations si elles sont concernées (mais très peu ont ce genre de PP, on vous rassure).
Nous vous encourageons également chaudement, si vous les achetez tous, à les rassembler sur la même ligne en indiquant comme d'habitude le nombre de PPs pris dans le lot (les fameux "(8) ajout de chaque élément" ou "(2) Hausse d'Agilité et de Force" par exemple).

Si en attendant cela ne change rien à vos RPs - on ne va pas vous punir pour un changement qui vous demande de dépenser de l'xp -, il serait de bon ton de ne pas mettre 6 mois à le prendre en considération Wink En revanche, les armes et invocations concernées ne pourront temporairement plus être utilisées en sujet demandant validation ; arènes et donjons en particulier. L'achat du PP nécessaire avant validation résolvant bien sûr ce problème.

> Nous n'altérons rien, c'est promis ! : Petite news rapide et moins mastoc que les deux autres de fonctionnement qui l'ont précédée !

Nous tenions simplement à expliciter un point de règles afin que tout le monde danse sur le même pied.

Nous voyons beaucoup d'altérations dites custom avec indiqué en fonctionnement "comme un étourdissement" (ou autre alté officielle).
Si une telle précision est apportée, alors l'alté custom qui est officielle-like sera affectée par les mêmes PPs que l'altération modèle sur laquelle elle se base. Par exemple : "Void : Paralysie-like" sera affecté par n'importe quel PP qui servirait à se défendre contre une Paralysie.

Bien évidemment, pour les altérations complètement custom, cela reste inchangé et quiconque voudrait contrer des altérations custom aurait besoin, à l'image des ressources, d'un PP les affectant directement

> Bonchour c'est le service de ménache : Une petite news rapide pour tous ceux ayant proposé des prédéfinis !

Afin d'éviter de plonger les nouveaux dans la confusion (et on ne parle pas de l'altération), nous vous demandons de mettre à jour vos prédéfinis aux normes du "Nouveau Shop", aka shop Puissance actuel.
Ce sera en outre l'occasion de les remettre en forme si le prédef est toujours d'actualité.

Pour éviter que cela tarde trop, nous vous laissons jusqu'à la fin du mois pour les mettre à jour.
Passé ce délai, nous ferons un tour dans la section Prédéfinis et archiverons ceux qui ne respecteront pas ces consignes.

> Les cloches sont reparties ! : Elles reviendront peut-être l'année prochaine, si vous êtes sages !

L'évent de Pâques est donc terminé depuis le 1er mai et les derniers cosmétiques randoms ont été tirés ce matin. Nous espérons que vous avez apprécié ce format différent des précédents ainsi que les lots qui sont tombés, pour ceux qui ont participés ! ♥

Au total il y avait 15 cosmétiques randoms disponibles, qui allaient de l'accessoire, en passant par les costumes et en terminant par une monture. Certains ne sont pas tombés au cours du mois, nous vous en donnons donc un petit aperçu via la news. La prochaine fois, les dés seront peut-être différents et éviteront de distribuer à longueur de temps un certain bâillon-boule ~

A bientôt pour d'autres aventures ~

Récompenses non sorties : Titre "chaud lapin", familier "Sésame", costume "Bunny Boy", monture "Eggstealer".



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Merci pour ces news !

A bientôt ♥

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le Mar 2 Juin - 19:34
Bonjour o/
Voilà nos news mensuelles !




News de Mai



9ftu.png

Le forum a vu le jour le Mercredi 12 Novembre 2014, créé par le Game Master Staff FO. Il y a 223 membres enregistrés dont 211 validés et 2 PNJ qui ont posté plus de 107288 messages dans 10357 sujets.

Les joueurs sont répartis entre le niveau 3 et le niveau 100 (niveau max actuel), ce qui fait que nous avons 82 Novices (grade de base), 33 Aventurier/Outlaw/Aspirant, 46 Lord/Boss/Recrue, 29 Héros/Cauchemar/Équilibriste et 21 Légende/Corrompu/Vigilant.

Un mois un peu moins productif, mais pas tant que ça finalement Le staff a fait souffler un peu ses membres niveau ajustements, mais c'est le grand retour de la capture de territoires ! Et puis... Nous avons encore d'autres surprises en stock !

> Bague, noeud pap' et grenade a photons : Le staff a réalisé qu'il était parfois difficile de savoir ce qui pouvait être un accessoire ou non, notamment avec les accessoires apparentés à des costumes, ou ceux possédant des effets. Vous qui rêvez d'acheter le petit quelque chose pour satisfaire vos pulsions acheteuses, cette news est pour vous !

Accessoires vestimentaires : Un accessoire est tout objet pouvant être porté avec votre tenue/costume sans altérer celui ci, ni sans changer votre physique. c'est un plus à votre tenue.

Par exemple :
- Rosie achète un manteau de fourrure : c'est un accessoire car elle peut le porter par-dessus ses tenues habituelles.
- Ibaraki achète un uniforme : c'est un costume car c'est une tenue vestimentaire complète.
- Leliane achète des sous-vêtements : Pris en accessoire, elle peut les porter sous toutes ses tenues. Pris en costume (oui, c'est possible), elle sera nécessairement vêtue UNIQUEMENT de ces sous-vêtements.

Accessoires à effets : Parcequ'on aime tous les babioles qui ont des petits effets marrants, voici les restrictions qu'ils doivent respecter:
- L'effet ne doit pas valoir un PP
- L'effet peut affecter un autre joueur, mais celui-ci peut à tout moment l'annuler
- L'effet prend fin en cas d'entrée en combat, ou au bout de quelques minutes (pas d'effet permanent)
- La personne visée doit bien sûr être consentante, pas d'effet de prise de contrôle notamment.

Quelques exemples :
- Des bottes à ressort qui permettent de sauter plus haut NON
- un pistolet qui teint les cheveux des gens OUI
- Un gadget qui vous donne la carrure de musclor OUI mais vous gardez votre propre force, malgré vos nouveaux muscles visuellement impressionnants. En règle générale, une transformation est possible, mais vous gardez vos propriétés.

Et le reste alors ? : Bien sûr vous restez libre d'acheter tout objet quelconque qui vous passe par la tête. Une rose, une boite de chocolats, un stylo... Toutes ces petites choses inutiles donc indispensables !

> Allô tour de contrôle ? : Suite aux réflexions sur l'altération de Charme employée par de nombreux joueurs, ainsi que sur l'équilibrage des altérations de contrôles, les changements suivants s'appliquent maintenant :


- La définition de la Peur a été explicitée pour être moins ambigüe : "Votre cible fuit et fait tout pour s'éloigner de l'origine de la Peur, elle ne peut pas auto-attaquer ou lancer d'actif alors qu'elle fuit."

- Le Charme est maintenant une altération d'état officielle : "Force votre cible à s'avancer lentement vers vous sans sans qu'elle puisse auto-attaquer ou lancer d'actif."

- Le Charme est ajouté à la liste des altérations de contrôle dont la durée maximum est 5s au lieu de 10s, avec la Peur et l'Étourdissement.

- La limitation sur le cumul des contrôles a été revue, et est maintenant la suivante :
Limitation des contrôles : Si une ou plusieurs altérations de contrôle empêchent complètement une cible de jouer pendant une durée donnée (pas de déplacement contrôlés, pas d'attaques ou d'actifs), cette cible est ensuite immunisée pendant la même durée aux contrôles. Cette durée initiale de contrôle ne peut pas dépasser 5s, l'immunité se déclenche automatiquement ensuite.

Ces changements n'impactent que le gameplay en jeu, et donc ne nécessiteront donc pas de modifications de vos fiches techniques ; la plupart d'entre vous ne devrait même pas ressentir de différence.

La wiki sur les altérations a été mise à jour en conséquence !

> L'incursion... [Capture de territoires - Manola] : Une rumeur persistante se faisait entendre dernièrement, un peu partout sur Thalya... Des villageois effrayés, des paysans plus méfiants, du bétail rendu moins docile... Des pêches aux résultats douteux et des attaques de navires mystérieuses... Depuis quelque temps, en effet, les choses ne prenaient pas le pli habituel.

Nichée au cœur des abysses de Liorate, elle était pourtant là. Elle pulsait. Elle appelait. Telle une sirène, elle chantait et faisait changer son environnement.
Une graine du mal.
Sans que l'on ne sache réellement comment, une graine avait été semée là, dans la mer, là où l'on risquait de la trouver le plus tard possible. Ce jour-là, son écho devint assourdissant.

Dans tout Manola résonna la complainte de la graine.
Les habitants délaissèrent leurs occupations habituelles, terrorisés, pour aller se terrer dans leurs maisons, laissant les rues dans un état discutable.
Les Enfants de la Corruption sentirent leurs corps réagir à la présence, si proche et à la fois si lointaine, d'une de leurs maîtresses. Leurs poils se hérissèrent sur leurs nuques.
Les Défenseurs de Thalya eurent un instinct beaucoup trop prégnant pour être irréel. Une envie, un besoin lancinant de faire quelque chose, de se rendre là-bas.
Enfin les radars des Explorateurs de l'Ordre se mirent tous à se faire entendre en un vacarme assourdissant, tous les capteurs pointant vers le port de Liorate.

Tous, enfin, purent se rendre sur place pour livrer bataille.


Qui remportera cette fois ?
Les Enfants de la Corruption, déterminés à protéger cette chose d'un autre monde qu'ils défendent ?
Les Défenseurs de Thalya, droits et fiers dans leurs objectifs et entendant bien assainir leurs terres de la présence impie ?
Ou encore les Explorateurs de l'Ordre, qui pourraient voir là un sujet d'études fascinant tout autant que dangereux ?

La suite de cette histoire vous appartient.

---

La capture de territoires, c'est quoi ? Il s'agit en soi d'un défi d’écriture. D’après une zone et un cadre donnés, à vous d’imaginer ce que votre personnage fait pour aider son camp. Et qui sait, peut-être que cela donnera lieu à un RP auquel vous ne vous seriez pas attendus ?

Vous ne pouvez poster qu’une seule fois par personnage dans un topic de capture de territoire. Votre réponse peut être courte (300 mots minimum toutefois, comme le stipule le règlement) comme longue, faire écho à celle d’un membre ayant déjà posté ou non : dans tous les cas, elle est comptée comme un point dans la faction à laquelle vous êtes rattachée.

À la fin de la prise de territoire – c’est-à-dire un mois après l’ouverture du topic –, le nombre de participants pour chaque faction sera compté. La faction qui aura la supériorité numérique prendra le contrôle du territoire et gagnera un bonus de puissance purement RP.


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Codage de Lyra
Rose FO
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Merci pour ces news Feeling Online ;; rpg (-18) - Page 5 2432113367

A bientôt ♥

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Onyxia
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le Ven 17 Juil - 19:45



News de Juin



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Le forum a vu le jour le Mercredi 12 Novembre 2014, créé par le Game Master Staff FO. Il y a 223 membres enregistrés dont 217 validés et 2 PNJ qui ont posté plus de 108326 messages dans 10418 sujets.

Les joueurs sont répartis entre le niveau 3 et le niveau 100 (niveau max actuel), ce qui fait que nous avons 85 Novices (grade de base), 35 Aventurier/Outlaw/Aspirant, 46 Lord/Boss/Recrue, 29 Héros/Cauchemar/Équilibriste et 22 Légende/Corrompu/Vigilant.

Bonjour chers partenaires ! On se rattrape de notre news précédente avec une beaucoup plus conséquente ce mois-ci ! Si vous êtes des aficionados de lecture ou simplement curieux, prenez votre pop-corn et en selle ! Feeling Online ;; rpg (-18) - Page 5 Un4k

> Adieu Outre Horizon, bonjour donjons ! : Oyez oyez bonnes gens ! Nous avons décidé qu'après un an de bons et loyaux services, et un compte incroyable de non pas un, non pas deux, mais bien zéro sujets, Outre-Horizon va devoir nous quitter. Non pas que l'impopularité durable de cette zone soit la principale raison de sa suppression ; mais en cherchant à élargir lesdits horizons, le staff a également constaté que la zone ne fait pas actuellement ce qu'on aimerait qu'elle fasse.

Par exemple, il était jusque là possible de dire qu'un personnage venait d'une autre planète ; où il était empereur mondial, où tout le monde lui obéissait aveuglément, où il vivait sur un trône d'or... Jusque là, pas de problème ; dans FO, le personnage raconte ça, il joue son rp, mais ça s'arrête là. Le problème étant qu'avec Outre-Horizon, il était possible de visiter cette planète. Et d'y rester ad vitae æternam. Bizarrement, le reste du jeu aurait-il autant d'intérêt si tout un chacun pouvait faire ça ? Probablement pas.

Donc voilà, Outre-Horizon est mort (et pas pour vos péchés, puisque personne n'y a posté).

Dans notre infinie mansuétude, Nous nous sommes également dit que ça serait bête de ne pas proposer d'alternative plus raisonnable pour avoir des zones qui étoffent votre BG. Et ça tombait bien, certains ici le font déjà avec les donjons joueurs ! Afin de laisser encore plus de libertés lors de leur création, nous avons donc décidé de lever les restrictions sur le boss final. Il n'est désormais plus nécessaire qu'il s'agisse de votre personnage, ni même d'un combat ; tant que la difficulté est bien là (et nous nous en assurerons à la validation), vous pouvez laisser libre cours à votre créativité !

En revanche, le personnage ayant créé le donjon doit toujours être impliqué dans les périls ou affrontements du lieu, d'une façon ou d'une autre.

Pendant un mois à partir de cette news, les donjons joueurs existants auront droit à un rework de boss final gratuit s'ils le désirent - à poster dans le shop donjons joueurs donc. En revanche, si vous voulez modifier plus que le boss final, il faudra toujours passer par un rework payant.

Le shop donjons joueurs a été édité en conséquences, amusez-vous bien.

> Au marché, au marché... : Petite parenthèse avant d'entrer dans le vif du sujet : une petite précision a été rajoutée dans le wiki sur les invocations :

- Le cooldown d'un actif d'invocation, plutôt long en général, ne commence pas au début de son utilisation ; mais uniquement lorsque l'invocation quitte le combat, que ce soit par manque de pvs ou révocation.

Cette remise à plat vise à éviter les situations où un invocateur pourrait réinvoquer une invocation à l'infini sans délai, tant qu'elle survit suffisamment longtemps entre deux utilisations. Les reset d'actif, contres de révocation, résurrection d'invocation et autres façons de rendre vos créatures plus résilientes sont bien sûr toujours possibles.

--

Maintenant, la nouvelle vraiment importante : après la présentation des marchés de guilde il y a quelques temps de cela, il semblerait que leur fonctionnement détaillé n'aie été écrit nulle part ; et seule une guilde (BiG) en possède un actuellement. Quitte à replacer les règles, nous nous sommes dit qu'une remise à plat du fonctionnement général du marché de guilde ne ferait pas de mal ; en voici donc les principaux points :

• Le marché de guilde est une salle spéciale, qui s'achète au shop guildes pour 500xp.
• Une fois la salle achetée, un sujet est posté dans "Autour des guildes" par Staff FO, avec un listing des articles disponibles. Le meneur de guilde peut poster à la suite de ce sujet s'il désire y newser les ajouts lorsqu'il y en a.
• Pour faire des ajouts aux objets en vente par la guilde : le meneur peut passer par le shop guildes pour faire pré-valider un cosmétique, gratuitement. Aucune contrainte supplémentaire sur la nature du cosmétique ne s'applique en dehors des restrictions normales du shop cosmétiques.
• Les cosmétiques ainsi pré-validés sont ajoutés au sujet du marché de la guilde, et deviennent disponibles à l'achat au shop cosmétique par les joueurs, pour le prix standard de ce type de cosmétique.
• 20% du prix d'achat d'un cosmétique du marché de guilde est reversé à la guilde lors d'un achat.
• Le marché est limité à 10 cosmétiques à la vente en même temps ; si le meneur veut en mettre de nouveaux, il doit préciser lors de la pré-validation lesquels il remplace. 3 articles maximum peuvent être remplacés par mois.
• Rien n'interdit à un membre de prendre un cosmétique ressemblant à un cosmétique de guilde existant sans acheter celui de la guilde.

Le shop guildes a été mis à jour avec ces informations. Bons achats !

> De l'agitation à Root Town... : Alors que vous vous baladez à Root Town, vous remarquez une bien drôle d’effervescence prendre possession du quartier des guildes. La matinée ne fait que commencer et pourtant vous voyez une incroyable foule s’amasser devant le grand bâtiment qui abrite le hall des guildes. Curieux, vous tâchez de vous frayer un petit chemin à travers le monde. C’est alors que vous voyez, sur une grande estrade, ce drôle de bonhomme. Sa voix est puissante et pleine d’enthousiasme, aussi n’êtes-vous pas étonné de l’effet qu’elle produit sur la foule.

« Approchez, approchez ; bienvenue chers aventuriers, amis, curieux ! Aujourd’hui est un grand jour, aujourd’hui va débuter une aventure à laquelle vous n’avez jamais assistée… »

Vous peinez à contenir l’énergie du monde qui vous entoure et qui vous bouscule.

« Aujourd’hui annonce le commencement… Du GUIIIIIIILDS FIIIIIGHT !! »

Vous perdez quelques degrés d’audition à cause des cris qui retentissent.

« Mais vous me direz, qu’est-ce que le Guilds Fight ?! Eh bien chers amis, il s’agit… d’une compétition. Une compétition parfois loufoque, parfois ardue, mais toujours divertissante ! Il s’agit d’une compétition entre membres de guildes différentes, choisis par leurs compères en fonction de leurs compétences… Courses de familiers ! Défilés costumés ! Vol de poulets !... Sans oublier le célèbre TOURNOI DE SHIFUMIIIIIII ! »

De toute évidence, la foule raffole du Shifumi. Ou alors est-ce le ton épique du présentateur qui la pousse à hurler encore plus fort ?

« Et tenez-vous bien : tout ça reporté sur VOS écrans, et sur ceux de Root Town, car mes collègues et moi-même serons là pour suivre l’aventure JUSQU’AAAAAAU BOOOOOOOUT ! »

Dès lors qu’il finit de parler, un compte-à-rebours s’affiche sur l’écran géant derrière lui. 14 jours, 23 heures et 59 minutes. 58, maintenant.

---

Guilds Fight - Première édition
Nous sommes heureux de vous présenter le Guilds Fight, un nouvel événement communautaire visant à remplacer l’habituel tournois PvP annuel !

Avant d’aller plus loin au sujet du GF, nous souhaitions vous expliquer pourquoi nous avons décidé d’arrêter le PvP (et si vous avez la flemme, contentez-vous de ne pas déployer le spoiler et de continuer votre lecture !) :

Arrêt du tournoi PvP:
● Tout d’abord, parce qu’il s’agissait d’une activité (parfois extrêmement) difficile à juger. Le verdict du Staff sur certaines arènes a parfois créé son lot de problèmes et de déceptions et sur un forum tel que Feeling Online, où les joueurs sont là pour s’amuser, nous ne voulons pas avoir affaire à ce genre de cas de figure.

● D’autre part, la difficulté des membres à suivre les topics. Les arènes, ça va très vite et il est aisé de perdre pied et d’oublier de répondre. Lors de la dernière session de PvP, beaucoup de membres se sont retrouvés sans opposant et certains gagnants de catégories l’ont été uniquement par forfait de leur adversaire. De notre point de vue, cela fait perdre toute matière, tout sens aux tournois PvP, en plus de laisser un petit goût amer en bouche des victorieux.

● Enfin, nous n’allons pas vous mentir, par manque de motivation, du côté des membres aussi bien que de notre côté. Chaque année les inscrits se font moins nombreux ; quant à nous, c’est énormément de boulot (mise en place des duels, leur lecture, leur « jugement », le verdict à rendre…) chaque jour, ce qui est parfois très difficile à gérer. Et quand un membre décide de se retirer en plein tournoi, c’est un gros remue-ménage qui nous attend.

Tout cet ensemble nous a poussés à cesser d’organiser le tournois PvP annuel. Pour autant, nous savons que certains d'entre vous appréciaient le PvP et son système particulier et c’est pourquoi nous ne l’abandonnons pas. Les arènes restent librement accessibles et, sous couvert de trouver un système de notation nous convenant, des tournois PvP ponctuels pourront voir le jour dans le futur.

Mais revenons-en au Guilds Fight : qu’est-ce que c’est, concrètement ?

Il s’agit d’une grande compétition interguildes ayant lieu au mois de juillet et pouvant s’étendre sur août en fonction du nombre de guildes inscrites – les inscriptions débutant mi-juin. Elle se caractérise par plusieurs petites épreuves dont les thèmes sont variés (course de montures, chasse, bras de fer…).

Pour chaque épreuve, une guilde doit élire son « champion », celui qui représentera la guilde dans cette épreuve.
Par exemple, Les Loups de Mibu peuvent proposer à Cupecake Cat de participer à l’épreuve de discrétion du fait de ses capacités, s’il ne se présente pas de lui-même ; les Death Bringers proposer à Dash de participer à l’épreuve de course de bolides, ….
Chaque thème est en effet pensé pour qu’au moins un membre de chaque guilde puisse s’y reconnaître. Attention : le nombre d’épreuves étant limité, chaque membre de guilde ne pourra pas toujours participer. L’avantage, c’est que les guildes peuvent choisir leurs champions en fonction de leurs compétences mais également de leur disponibilité. Vous pouvez également inscrire un même membre à plusieurs épreuves différentes mais attention à la gestion du temps !

Mais Jamy, si un membre n’est finalement pas disponible et s’est inscrit, comment on fait ?

C’est là que rentre en scène le système des suppléants : bien que facultatif, une guilde peut tout à fait présenter deux champions au lieu d’un.
Par exemple, Dash veut participer à l’épreuve de course de bolides mais il ne sait pas s’il part chez tatie Renée pour le mois à venir. Dans ce cas, lors de son inscription, il précise que Trickfate sera sa suppléante.
Le suppléant pourra alors prendre la relève dans le post, en revanche le champion ne pourra plus y revenir.

Et concernant le système de notation ?

Vous savez, j’aime beaucoup les dés. Oui. Beaucoup. Aussi, c’est le hasard et ses dés qui décident de tout ! En effet, chaque épreuve possède son propre dé. Chaque « face » de ce dé décerne ou retire des points ; en plus d’impacter le classement, la face offre matière à réagir aux joueurs.
Par exemple, [DB] Dash poste sa réponse et lance le dé correspondant à son épreuve. Celui-ci lui dit qu’il dépasse un adversaire et qu’il remporte donc 5 points. Dans sa réponse suivante, il peut alors expliquer qui il dépasse. Mieux, [FS] SpeKtrum, qui répond après lui, lance le dé et tombe sur la face « Accident - -5 points ». Dash est tout à fait libre de dire que c’est elle qu’il dépasse !

À la fin d’une épreuve, chaque membre additionne le total de ses lancers : il obtient alors un nombre qui sera ajouté au total des autres membres de sa guilde pour ainsi obtenir un résultat de guilde. La guilde avec le plus haut score remporte le Guilds Fight.

D’ailleurs, qu’est-ce qu’on gagne ?

La guilde qui obtient la première place remporte une médaille figurant sur sa fiche. Elle détermine d’une certaine façon sa notoriété en RP. Elle gagne également 1000 xp, directement versées dans son coffre de guilde. Les membres obtiennent également un titre exclusif, « Gagnants du Guilds Fight 2020 ».

Les membres de la guilde arrivée en seconde place remportent l’émote exclusive « La prochaine fois sera la bonne ! ». La guilde gagne quant à elle gagne 500 xp.

La guilde arrivée en troisième place gagne 250 xp.

Pourquoi le Guilds Fight ?

En créant le Guilds Fight, nous voulons offrir un peu plus d’intérêt aux guildes et ainsi donner envie aux membres d’en rejoindre ou d’en créer. À travers cela, nous voulons également faire ressortir l’aspect communautaire de Feeling Online qui, rappelons-le-nous, est un MMORPG !

En espérant que vous vous amuserez à accomplir ces épreuves !

> Remise en forme des donjons joueurs : Certains d'entre vous ont certainement remarqué que tous les donjons joueurs n'ont pas été remis au goût du jour après le transfert, ce qui les rendait très peu lisibles. Après les FT, les prédéfinis, les quêtes, etc, c'est maintenant leur tour !

Les joueurs ayant un donjon joueur avec l'ancien codage vont donc devoir remettre tout ça en ordre, en repostant leur nouvelle mouture au shop donjon gratuitement. Une fois OK ces descriptions iront remplacer les anciennes. Vous avez deux mois à compter de cette news pour boucler cette refonte ; si ce n'est pas fait au delà, la zone du donjon sera verrouillée, et de nouveaux sujets ne pourront plus y être créés. Pas d'inquiétude cependant pour les groupes ayant entamé un sujet dans le donjon en question, vous pourrez toujours le terminer.

> De staffeuse à graphiste : Miou les membres !

Après mûre réflexion, je vous annonce que mon règne infernal au sein du staff prend fin en ce jour. Je reste au service de Feeling Online en tant que graphiste, mais je quitte mon trône et ma super équipe pour me concentrer sur ma vie qui est en plein changement. Manque de motivation, plus le temps pour gérer tout le côté staff et un désir de ne pas handicaper les autres me poussent à les quitter pour redevenir un membre comme les autres.

Merci à eux pour leur formidable boulot, le staff actuel comme les anciens, et merci aux membres qui m'ont accompagné comme staffeuse.

Bon courage à mes confrères et consœurs, et vive le RP !
Cupy

> ♪ Sous les sunlights des tropiques ♫ : C'est l'été
Et sur Feeling Online, été rime avec deux choses : Feel Fest et île estivale !

Pour l'heure, pas d'animation sortant des sentiers battus. Nous avons préféré ouvrir l'île estivale, et le Feel Fest, sans animation particulière afin que ceux qui participent au Guilds Fight ne soient pas submergés. Mais restez à l'écoute, on ne sait jamais ce qui peut arriver quand on a du sable sous les pieds ! (Ou des ampoules. Parce que marcher dans une convention, ça crève).

Pour nos petits nouveaux : Kézako ?
Le Feel Fest a lieu dans la zone IRL. Il s'agit d'une convention entière dédiée à votre jeu vidéo en VR favori, nous parlons bien sûr de Feeling Online ! N'hésitez pas à profiter de la formule midi absolument pas prohibitive ~
L'île estivale est une île événementielle apparue en jeu et vous proposant de chill sur le sable chaud et de faire bronzette et trempette. Comme de vraies vacances quoi, mais dans un jeu vidéal !


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Codage de Lyra
Onyxia
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Merci pour ces news !
Et rip Outre Horizon Feeling Online ;; rpg (-18) - Page 5 367806265
Bon courage pour la suite Cupy ♥

A bientôt ♥

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Onyxia
Onyxia
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Onyxia
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le Dim 9 Aoû - 16:09
Hello ♥ ! J'espère que vous allez bien et que vous profitez bien de l'été o/
Voici nos news du mois de juillet !




News de Juillet



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Le forum a vu le jour le Mercredi 12 Novembre 2014, créé par le Game Master Staff FO. Il y a 224 membres enregistrés dont 220 validés et 2 PNJ qui ont posté plus de 109723 messages dans 10494 sujets.

Les joueurs sont répartis entre le niveau 3 et le niveau 100 (niveau max actuel), ce qui fait que nous avons 88 Novices (grade de base), 34 Aventurier/Outlaw/Aspirant, 47 Lord/Boss/Recrue, 30 Héros/Cauchemar/Équilibriste et 22 Légende/Corrompu/Vigilant.

Bonjour chers partenaires ! Nous espérons que vous passez un bel été et que les rps sont florissants ! Voici nos news pour le mois de juillet, comme vous pourrez le constater nous avons eu beaucoup moins de choses à newser pour le mois de juillet, le plus gros étant arrivé en juin et beaucoup profitant de leurs vacances amplement méritées o/

> Afficher le kikimeter : Petite annonce pas bien méchante !

Le staff s'est récemment retrouvé face à une situation de confusion sur les niveaux d'un joueur. Afin d'éviter que cela se reproduise, nous demandons à partir de maintenant que chaque joueur affiche son niveau dans son profil. Cette mesure devient obligatoire.

Merci !

> Parfois, c'est la taille qui compte : Une news d'été pour éclaircir quelques points absents du règlement, et recadrer proprement les limitation de taille du jeu :

La taille maximale pour un joueur, ou une invocation est de 3m par défaut. Prendre un PP spécial permet de monter cette taille maximale à 5m.

La taille minimale pour un joueur ou une invocation est maintenant également limitée : vous ne pouvez pas mesurer moins de 30cm (longueur, largeur, diagonale ; peu importe le sens de la mesure, tant que vous conservez une taille raisonnable). Et de la même façon que pour la taille maximale, un PP spécial vous permet d'abaisser cette limite à 10cm.

La taille maximale est une règle présente depuis toujours sur le forum, mais qui avait été oubliée lors de la réécriture des règlements ; et très peu de personnes sont concernées par la nouvelle taille minimale. Si vous avez un doute, n'hésitez pas à poser la question directement au staff ; et/ou à prendre le PP si vous pensez avoir besoin de baisser la limite.

> Le Guild Fight bat son plein ! : Lors de notre précédent passage nous vous avons présenté le Guild Fight, notre événement de l'été qui permettait aux différentes guildes du forum de s'affronter lors de différentes épreuves. Le GF s'est donc lancé sur les chapeau de roue, avec des membres très motivés pour avancer et lancer leurs dés... La compétition fait rage entre les différentes guildes et tous les coups sont permis ! Il paraîtrait d'ailleurs que le dragon gardant le trésor de l'épreuve discrétion serait incontrôlable... !


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Codage de Lyra
Onyxia
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le Dim 16 Aoû - 14:52
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Bonjour vous Feeling Online ;; rpg (-18) - Page 5 1353670443

Merci pour ces news !

A bientôt ♥

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Merci Lucci pour le kit Feeling Online ;; rpg (-18) - Page 5 1647638966

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Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
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Rose FO
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Rose FO
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le Ven 4 Sep - 19:54



News d'Août



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Le forum a vu le jour le Mercredi 12 Novembre 2014, créé par le Game Master Staff FO. Il y a 229 membres enregistrés dont 225 validés et 2 PNJ qui ont posté plus de 110685 messages dans 10553 sujets.

Les joueurs sont répartis entre le niveau 3 et le niveau 100 (niveau max actuel), ce qui fait que nous avons 94 Novices (grade de base), 32 Aventurier/Outlaw/Aspirant, 48 Lord/Boss/Recrue, 29 Héros/Cauchemar/Équilibriste et 22 Légende/Corrompu/Vigilant.

Bonjour à tous ! C'est la rentrée ! Et avec elle reviennent les rythmes à peu près normaux, que l'on a peu connu depuis le confinement. Les résultats du premier event inter-guildes viennent également de tomber, alors sans plus attendre, voilà votre lecture mensuelle

> De l'Ordre en plus : Alors que nous continuons en arrière-plan à remettre en forme les listings de quêtes officielles, nous avons enfin complété la suite de quêtes de background de la troisième faction, les Explorateurs de l'Ordre !

Une dizaine de nouvelles quêtes jusqu'au niveau 50, avec entre autres du pilotage de vaisseau vous attendent, mais aussi une suite de quêtes massive dédiée à la manipulation des Graines et leur neutralisation. Si vous désiriez effectuer ce genre d'opération en y mettant les formes, c'est maintenant possible.

> Guilds Fight 2020 - Résultats : C’est dans le quartier des guildes, à l’endroit même où a été annoncé le lancement du Guilds Fight, que se réunissent curieux, fervents spectateurs et membres de guildes – participantes ou non. Les résultats finaux sont effectivement sur le point d’être annoncés. En attendant que le présentateur – ce fameux petit bout d’homme à la voix portante – n’apparaisse sur une scène balayée de spots lumineux, vous avez le temps de discuter avec les personnes autour de vous, usant de votre voix pour vous faire entendre malgré la musique qui retentit. Vous prenez alors connaissance – si ce n’est pas déjà fait – des gagnants par épreuve : Nothing, des Enfants de Baphomet, a réussi à prendre la tête dans l’épreuve de discrétion malgré sa difficulté ; Kate, des Death Bringers, a pris (littéralement) contrôle du terrain où se déroulait le marathon de nourriture ; Niniel Dia’Ros, des Bad is Girl, a galopé jusqu’à n’en plus pouvoir dans la course de montures ; Sakura Maeda, également des Bad is Girl, a brillé par ses talents d’acrobate pendant l’épreuve d’équilibre. Autour de vous, beaucoup misent sur la victoire des Bad is Girl… Mais qu’en est-il réellement ?

Bientôt, le présentateur finit par faire son entrée. Il est furieusement acclamé, lui qui a mis le feu aux épreuves de par ses commentaires. Il adresse une révérence théâtrale à ses admirateurs et spectateurs ; le sourire qu’il arbore en dit long sur l’amour qu’il voue au devant de la scène.

« Chers amis, l’heure est venue d’annoncer les résultats du… »

Il tend son micro et la foule hurle « Guilds Fight ! » comme une seule et même personne.

« À votre avis, QUI est notre grand gagnant ?! »

La plupart des spectateurs hurlent « Bad is Girl » mais l’on entend malgré tout d’autres noms de guildes. Sûrement ceux-là les soutenaient-elles… ou peut-être n’ont-ils simplement pas suivi les épreuves. Quoi qu’il en soit, l’heure est au suspense.

« Commençons par notre troisième place… »

L’on déploie un drapeau...
Le Culte arrive en troisième place ! La guilde remporte 250 xp, directement versés dans leur coffre.

« En deuxième place… »

Les Death Bringers emportent la deuxième place ! La guilde remporte 500 xp, directement versés dans leur coffre, ainsi qu'une émote exclusive.

Les ovations se font de plus en plus intense, alors que le présentateur prend tout son temps pour annoncer les gagnants de cette édition 2020 du Guilds Fight.

« Et la première plaaaaaaaaaace eeeest… »

Félicitations les Bad is Girl, vous êtes les grandes gagnantes de cette édition 2020 ! La guilde remporte 1000 xp, directement versés dans leur coffre, ainsi qu'un titre et un accessoire inédits, également intégrés à leur inventaire de guilde.

« Merci à tous de nous avoir suivis jusqu’au bout ! Merci aux participants pour nous avoir montré du spectacle ! Merci à TOUS ! Et… à l’année prochaine ! En attendant, que la fête commence ! ~ »

> Guilds Fight 2020 - Compte-rendu : La première édition de ce Guilds Fight venant de s’achever, il est temps pour nous de préparer la seconde édition. Mais avant cela, nous voulions recueillir votre avis, votre ressenti et vos éventuelles suggestions au sujet de cet événement annuel, cela dans le but de l’améliorer.

Nous sommes conscients que cette première édition n’était pas la plus réussie, dans le sens où il s’agissait tout bêtement de la première (hello l’épreuve de discrétion et ses jets de dés pétés !). Pour être honnête, c’était davantage une expérience, une phase d’essai, avant quelque chose de plus organisé et potentiellement de plus massif. Soyez-en certains, il y aura d’ores et déjà de l’amélioration du côté des lancers de dés – entre autres plus de faces pour des probabilités moins casse-gueule. En outre, le GF devait avoir lieu sur les mois de mai et juin, ce qui libérait le temps que nous avons malheureusement du prendre sur le Feel Fest et l’île estivale cette année.

La parole est donc à vous : qu’avez-vous aimé le plus dans cet événement ? Qu’avez-vous le moins aimé ? Verriez-vous davantage d’épreuves ou moins ? Des règles légèrement différentes ? Des récompenses plus variées ? Un moment plus propice pour le lancer ? N’hésitez pas à dire ce qui vous passe par la tête, du moment que c’est courtois et constructif ! Nous sommes conscients que nous ne pourrons pas contenter tout le monde mais nous ferons au mieux pour, en tout cas, améliorer le Guilds Fight !

En espérant que l’événement vous ait plu : à l’année prochaine ! :)

> Goodbye summer : Septembre arrive, et avec lui... La rentrée des classes La fermeture des animations d'été.

Le Feel Fest et l'île estivale ferment leurs portes jusqu'à l'an prochain !
En espérant que vous vous soyez gorgés de soleil pour affronter l'automne !

> Scriiiiibe ! : Une fois n'est pas coutume, FO se met à la page et s'aligne sur une pratique qui se fait déjà sur de (très) nombreux forums : Dorénavant, nous allons demander une activité minimale de RP.
Alors rassurez-vous, rien de mirobolant et l'immense majorité d'entre vous respecte déjà cette nouvelle règle.

Ainsi, nous demandons à chaque membre de produire au moins 5 réponses dans l'année tous comptes confondus (avant les recensements de Novembre donc) afin de pouvoir rester jouer avec nous. Bien entendu, une tolérance sera appliquée en cas d'absence, nous ne sommes pas des monstres ! (Les nouveaux membres qui viennent d'arriver sont bien entendu exemptés de cette règle... Jusqu'à l'année prochaine ! Ils ont donc un an devant eux, pas de panique ;))
Il va de soi que cela s'appliquera également au discord, puisqu'il est désormais intrinsèquement lié au forum. C'est un peu trop facile d'être très productif là-bas et de ne jamais se connecter au forum Après tout, nous sommes un forum RP avant tout.
Cette nouvelle règle vient compléter le règlement.


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Codage de Lyra
Rose FO
— STAFF JM —

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Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Bonjour vous !

Merci pour ces news ♥
Content de voir que tout roule pour vous :3

A bientôt !

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Feeling Online ;; rpg (-18) - Page 5 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Feeling Online ;; rpg (-18) - Page 5 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Feeling Online ;; rpg (-18) - Page 5 Ld7d
Feeling Online ;; rpg (-18) - Page 5 BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Feeling Online ;; rpg (-18) - Page 5 Cn3Ckyx
Feeling Online ;; rpg (-18) - Page 5 1EPYLUw
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La famille ♥️:
Nanase's family:
Feeling Online ;; rpg (-18) - Page 5 E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Feeling Online ;; rpg (-18) - Page 5 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
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Merci Oz ♥️:
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