— ♕ —

Messages postés :
10058
Inscrit.e le :
22/11/2013
Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
L'Incontesté

Election membre star
de décembre 2014 !
de décembre 2014 !
Bonjour mes petits pains d'épices !
Comme tous les mois, voici la grande élection de notre prochain membre star ! Alors, qui portera un superbe maillot de bain de noël ? A vous de le décider !
Keith Hooper vous présente son poulain, Sergei Vanzine, à l'élection du membre star d'octobre 2014.
« Pourquoi lui ? Ben déjà parce qu'il est là depuis perpète et que je trouve ça aberrant qu'il n'est toujours pas été élu en tant que membre du mois ! -Je veux le voir en bikini moi !- C'est un ancien super actif, qui s'adapte même aux nouveaux à merveille ! En plus il a des rps de malade avec sa femme -qui l'est tout autant d'ailleurs- ! Il traîne souvent sur la CB, communique avec tout le monde et délire beaucoup avec nous ! C'est vraiment plaisant de passer du temps avec lui. Alors je lui donne encore sa chance pour ce mois-ci parce que vraiment, il me mérite ! PUIS SURTOUT C'T'UN BRAS DROIT EN OR QUI M'A TOUJOURS SECONDE ! Vive le roi ! *out* »
Shizuo Kazama vous présente son poulain, Kaori Vanzine, à l'élection du membre star de décembre 2014.
« Kaori la sublime blonde !Parce que les blonds vaincront !Alors pourquoi Kaori? Et bien, d'une part parce que c'est une ancienne, qui est toujours là, fidèle au poste. D'autre part, parce qu'elle mérite d'être le membre du mois ! Depuis le temps qu'elle est là ! C'est une personne sympathique, agréable et souvent présente sur la box, que ce soit sur ce compte ou sur son DC, Honoka. Elle est active sur le forum, que demander de plus? Rien parce qu'elle est parfaite ! »
Evey Jones vous présente son poulain, Otani Hiromitsu, à l'élection du membre star de décembre 2014.
« C'est vrai ça, pourquoi ? ... Je sais pas, en fait vas-y je change /PAF/. Nan, sérieusement, c'est Otani, il est sympa, drole, présent, et il fait un bon chien. Y'a t-il autre chose à ajouter ? Ses RPs sont ultra cool aussi, et leur couple avec Juni est assez explosif pour me plaire, et ça c'est bien 8D. Et puis... Quoi d'autre... Oh et puis parce que j'ai envie, voilà. »
Black Chocolate vous présente son poulain, Nathaniel Kezeyencko, à l'élection du membre star de décembre 2014.
« Ce mois-ci, je choisi Nath' ! Pas seulement parce qu'il est le compère de Josh' dans la création du groupe de rebelles, mais aussi parce que je suis véritablement fan de son style d'écriture. Il sait nous surprendre d'une tournure, nous passionne d'une autre et on en re-demande, évidemment ! Ayant eu l’occasion de blablater un peu avec lui sur skype, je pourrais ajouter qu'en plus d'avoir un style qui déchire, d'être actif en rp, c'est quelqu'un de très sympathique, qui mérite donc le titre de star. ♥ »
L'Incontesté

Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Invité
Invité

La fin d'un règne, cours, mais intense.
VAS Y PAPA DÉFONCE LES TOUS!! (Traduction: Votez Nathou c'est le roi des doudous?)
VAS Y PAPA DÉFONCE LES TOUS!! (Traduction: Votez Nathou c'est le roi des doudous?)
Invité

Si t'es sage, t'auras un badge
|
|