— ♕ —

Messages postés :
10058
Inscrit.e le :
22/11/2013
Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
L'Incontesté

Election membre star ;; février 2015
|
L'Incontesté

Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Invité
Invité

BANANE A VOLOOOOOOOOOOOONTEEEEEE

Invité

Invité
Invité

Je vote pour l'autre compte de mon époux, Daneel bien sûr <3
Invité

Invité
Invité

omg mais qu'est-ce que je fais là-dedans??
katô ose pas mais je crois qu'il te fait ce qui est censé être un bisou dylan
genre
(votez pour moi et vous aurez un dessin lol)
katô ose pas mais je crois qu'il te fait ce qui est censé être un bisou dylan
genre
- Spoiler:
Invité

Invité
Invité

Hoy !
Tout plein de coeurs à tous les nominés, qui le méritent amplement ♥
Perso, j'ai voté Katô, parce que... Katô quoi ! J'adore son style d'écriture - je crois bien avoir lu et lire tous ses rps - son perso est vraiment unique, attachant, et les rares fois où je l'ai vu sur la CB, il s'est montré tout simplement adorable limite j'avais envie de lui pincer les joues ♥ Pis même quand on a discuté brièvement par mp, pour convenir d'un rp en fait, il a été adorablement enthousiaste donc voilà x3
Tout plein de coeurs à tous les nominés, qui le méritent amplement ♥
Perso, j'ai voté Katô, parce que... Katô quoi ! J'adore son style d'écriture - je crois bien avoir lu et lire tous ses rps - son perso est vraiment unique, attachant, et les rares fois où je l'ai vu sur la CB, il s'est montré tout simplement adorable limite j'avais envie de lui pincer les joues ♥ Pis même quand on a discuté brièvement par mp, pour convenir d'un rp en fait, il a été adorablement enthousiaste donc voilà x3
Invité

Invité
Invité

Je n'ai qu'une chose à dire... VOTEZ INCONTRÔLABLES!!!!
C'est genre grand luxe ce mois ci, on a le choix entre le Cachalot des plages ou la rayonnante et rocailleuse Tatoueuse, j'connais pas de meilleure formule pour mettre du soleil dans votre ciel gris.
C'est genre grand luxe ce mois ci, on a le choix entre le Cachalot des plages ou la rayonnante et rocailleuse Tatoueuse, j'connais pas de meilleure formule pour mettre du soleil dans votre ciel gris.
Invité

Invité
Invité

Entre deux articles à lire sur la prostitution infantile en Grande Bretagne (ouioui, merci la fac .w.) vous me faites vraiment plaisir. Z'êtes mignons, je vous aime ♥
(Keith je te fais des mamours ♥)
PS : J'ai voté Katô parce qu'il est seyx' et parce qu'il promet des dessinset moi on m'achète facilement
(Keith je te fais des mamours ♥)
PS : J'ai voté Katô parce qu'il est seyx' et parce qu'il promet des dessins
Invité

Invité
Invité

Han, ouai, moi aussi je veux un dessin ! ** (faut pas promettre des choses comme ça Kâto, tu vas avoir des dessins à faire pour des mois !)
Invité

Invité
Invité

*cache son bulletin de vote*
Ouais euh, moi aussi j'ai voté pour Kato ! Nan mais c'est vrai, je promets, y'a pas besoin de vérifier ! /sifflote/
Ouais euh, moi aussi j'ai voté pour Kato ! Nan mais c'est vrai, je promets, y'a pas besoin de vérifier ! /sifflote/
Invité

Invité
Invité

C'est nuuuuuuul, y a pas de choix multiples ! Appréciant Kaori, Daisy et tous les autres, je suis dans l'incapacité de voter !
Par conséquent, j'ai décidé de voter pour .................................... moi !!!!! Quoi, comment ça on ne peut pas voter pour quelqu'un qui n'est pas dans la liste ?! Si c'est comme ça, alors je ne vote pas !
Par conséquent, j'ai décidé de voter pour .................................... moi !!!!! Quoi, comment ça on ne peut pas voter pour quelqu'un qui n'est pas dans la liste ?! Si c'est comme ça, alors je ne vote pas !
Invité

Invité
Invité

KATÔ WSH.
J'TE SOUTIENS.
J'TE SOUTIENS.
Invité

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé