Just Married
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés :
10058

Inscrit.e le :
22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
L'Incontesté
L'Incontesté

Election membre star ;; février 2015

Bonjour mes petits beignets !
Voici la grande élection du membre star de février ! Alors, qui, selon-vous, aura l'honneur de distribuer des beignets de carnaval recouvert de sucre glace ?
A vos souris ! Prêts ? Cliquez ! ♫

Shizuo Kazama vous présente son poulain, Yukina Watanuki, à l'élection du membre star de février 2015.
« Je ne vais pas partir dans une explication de 300 mots, mais j'ai choisi Yukina tout simplement parce que je l'aime bien, qu'elle est là depuis un bon moment, qu'elle fait partie des meubles maintenant au même titre que beaucoup d'autres membres en fait. C'est une personne sympathique, amusante, gentille et active sur la box. Elle a le profil parfait pour être membre du mois donc changeons un peu en votant pour une fille ! »

Keith Hooper vous présente son poulain, Daisy A. Laranjeira, à l'élection du membre star de Février 2015
« Alors oui, j'ai de nouveau fais mon choix ! Et vous vous devez de le suivre, PEUPLE ! Ahem, pardon. Donc ! Je disais que pour ce mois-ci, mon coup de coeur se porterait sur... TADADAAAA : Daisy ! Pourquoi ? Parce que j'ai envie.... Non je plaisante. Alors déjà, ses avatars déchirent, je les adore. Ils sont originaux, marrants et t'as juste envie de la bouffer. Ensuite, elle est l'une de celles qui braillent bienvenue aux nouveaux, et je trouve ça sympa, ça fait vachement plaisir et ça aide à rendre le forum plus accueillant.
Ensuite elle est investie dans l'histoire du fow, elle fait partie des Incontrôlable et elle a du chien. Son écriture fait rêver, c'est un plaisir de la lire. Puis son choix de perso est génial, elle a un sacré caractère tout en étant attachante, puis surtout, tatoueuse quoi ! Miam ! Sans compter son couple de la plus belle originalité. Cette fille a tout pour plaire.
Donc voilà, je pense que ces arguments suffiront : VOTEZ POUR ELLE ! ♥»

Dylan Larsen vous présente son poulain, Katô Iga, à l'élection du membre star de février 2015.
« Sur la fiche de lien de mon ancien perso, ça a été le premier à venir réclamer sa part. Ça joue peut-être. Mais je me souviens d’avoir été tout de suite parcourir sa fiche, et de m’être dit ‘Ca, c’est un perso qui a la classe’. Simple, vrai, mais avec ce côté à la fois tordant et attendrissant. Il est pas très présent sur la cb, mais qui ne connait pas le célèbre rp des Iga ? J’adore sa manière d’écrire et de faire évoluer son personnage. Et puis ses dessins. Vous avez vu ses dessins ? De vraies petites merveilles. Bref, votez pour lui, il le mérite ♥ »

Evey Takano vous présente son poulain, Daneel Nakamura, à l'élection du membre star de février 2015.
« Je ne change pas d’idée, je pense toujours autant qu’il le mérite ! Et je suis tétu. Et pour être honnête, je ne vois pas trop ce que je pourrais ajouter par rapport au mois dernier, pour moi Daneel est un super membre, actif dans tous les domaines et sympathique... Ah si, Nobu est choux, ça je l'avais pas encore dit ♥ »

Black Chocolate vous présente son poulain, Kaori Vanzine, à l'élection du membre star de février 2015.
« A mes yeux, Kaori aurait du être membre star depuis déjà très longtemps, pour la simple et bonne raison qu'elle est l'une des plus anciennes membres de ce forum tout en étant aussi l'une des plus actives au niveau RP. C'est une demoiselle adorable avec qui je prends toujours autant de plaisir à papoter sur la box. Elle vote aussi activement pour le forum et j'ai été a de nombreuses reprises surpris au petit matin de voir tous les cliques qu'elle avait donné à Just Married sur les tops-sites. Elle mérite amplement son étoile de star, alors n'hésitez pas, votez pour elle. ♥ »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

L'Incontesté
L'Incontesté
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Invité
Invité
Anonymous
BANANE A VOLOOOOOOOOOOOONTEEEEEE Election membre star de février 2015 ! 2146490309
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Anonymous
Je vote pour l'autre compte de mon époux, Daneel bien sûr <3
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Anonymous
omg mais qu'est-ce que je fais là-dedans??
katô ose pas mais je crois qu'il te fait ce qui est censé être un bisou dylan
genre
Spoiler:

(votez pour moi et vous aurez un dessin lol)
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Anonymous
Hoy !

Tout plein de coeurs à tous les nominés, qui le méritent amplement ♥

Perso, j'ai voté Katô, parce que... Katô quoi ! J'adore son style d'écriture - je crois bien avoir lu et lire tous ses rps - son perso est vraiment unique, attachant, et les rares fois où je l'ai vu sur la CB, il s'est montré tout simplement adorable limite j'avais envie de lui pincer les joues ♥ Pis même quand on a discuté brièvement par mp, pour convenir d'un rp en fait, il a été adorablement enthousiaste donc voilà x3
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Anonymous
Je n'ai qu'une chose à dire... VOTEZ INCONTRÔLABLES!!!!
C'est genre grand luxe ce mois ci, on a le choix entre le Cachalot des plages ou la rayonnante et rocailleuse Tatoueuse, j'connais pas de meilleure formule pour mettre du soleil dans votre ciel gris.
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Anonymous
Entre deux articles à lire sur la prostitution infantile en Grande Bretagne (ouioui, merci la fac .w.) vous me faites vraiment plaisir. Z'êtes mignons, je vous aime ♥

(Keith je te fais des mamours ♥)

PS : J'ai voté Katô parce qu'il est seyx' et parce qu'il promet des dessins et moi on m'achète facilement
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Anonymous
Han, ouai, moi aussi je veux un dessin ! ** (faut pas promettre des choses comme ça Kâto, tu vas avoir des dessins à faire pour des mois !)
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Anonymous
*cache son bulletin de vote*

Ouais euh, moi aussi j'ai voté pour Kato ! Nan mais c'est vrai, je promets, y'a pas besoin de vérifier ! /sifflote/
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Anonymous
C'est nuuuuuuul, y a pas de choix multiples ! Appréciant Kaori, Daisy et tous les autres, je suis dans l'incapacité de voter !

Par conséquent, j'ai décidé de voter pour .................................... moi !!!!! Quoi, comment ça on ne peut pas voter pour quelqu'un qui n'est pas dans la liste ?! Si c'est comme ça, alors je ne vote pas !
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Anonymous
KATÔ WSH.
J'TE SOUTIENS.
Invité
Anonymous
Contenu sponsorisé