BIG BANG KISS - Page 2 200803042355296862
BIG BANG KISS - Page 2 1GdvXk1
Le Deal du moment : -22%
-200€ sur la TV LG 55NANO86 55″ NanoCell ...
Voir le deal
699.99 €

BIG BANG KISS

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
#26 —Re: BIG BANG KISS
Invité
le Dim 8 Fév - 12:38
• Personnage(s) concerné(s) ;; Ronald "Ronnie" Graves
• Disponibilité ;; Je peux répondre rapidement si le partenaire m'inspire, de manière générale en semaine je pourrai difficilement répondre en journée, mais je peux faire des efforts pour l'événement. À noter que j'aime les réponses un minimum conséquentes, mais si d'un commun accord on part sur des messages courts, je n'ai aucune objection.
• Préférences ;; Un seul partenaire, je n'aime pas écrire à plus, je me perds trop et le rythme est plus complexe à suivre.
• En RP, vous… ;; Just passing by, faut imaginer le personnage ayant reçu sa lettre peu de temps avant et passant à Tokyo l'air un peu pommé, j'aimerai plutôt une rencontre avec un-e Pro-Incontestable (pas trop mad non plus, quelqu'un qui serait dans la manifestation de son gré je peux me laisser embarquer dans une poursuite ou quoi, mais évitons les bains de sang), le personnage étant lui-même peu en accord avec le principe de l'IA ce serait une rencontre plus intéressante que l'embrun infini que peut provoquer une manifestation de ce type dans l'esprit des révolutionnaires (sans aucune animosité les gens j'aime votre idée de groupuscule contre le principe même du contexte)
• Autres ;; J'espère que tout le monde se fera plaisir. ~
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
#27 —Re: BIG BANG KISS
Invité
le Lun 9 Fév - 20:30
• Personnage(s) concerné(s) ;; Leil Kizuna-Todori
• Disponibilité ;; Un soir sur deux à priori, je ferais passer ce rp avant mes autres réponses.
• Préférences ;; Je n'ai pas particulièrement de préférence pour le niveau sauf peut-être le minimum requis par le forum ? Ah et un maximum de deux partenaires si possible.
• En RP, vous… ;; Leil pensait être pour l'incontestable mais il est plus réticent depuis qu'il est marié. Il ne sait pas ce qui est bien et pensera que cet événement pourrait être une façon de constater les écarts entre les incontrôlables et les pro-incontestables. Il se tiendrait plutôt loin de la foule mais pourrait être emmené dans le mouvement sans pouvoir s'en échapper. Ou bien tout simplement rester sur le côté à regarder. Il arriverait au milieu de la manif.
• Autres ;; Les indécis ça existe !
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
#28 —Re: BIG BANG KISS
Invité
le Lun 9 Fév - 20:36
• Personnage(s) concerné(s) ;; Kyo D. Anderson ~
• Disponibilité ;; Je suis disponible totalement à partir du 21 Février mais à partir du 19 je peux répondre quand c'est mon tour !
• Préférences ;; Un ou quinze ce qui compte c'est de s'amuser !!!
• En RP, vous… ;; Kyo sera là parce qu'il  sort du taff en pleine nuit. Mauvais endroit au mauvais moment. Mais il n'est pas difficile de l'imaginer se battre avec les Incontrôlables juste parce qu'il défends les plus "faibles". De son point de vue hein !
• Autres ;; L'espoir que sa femme ne le tue pas si il rentre un jour ... ?
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
#29 —Re: BIG BANG KISS
Invité
le Lun 9 Fév - 23:23
« Ils ont les lois, les matraques et les tazers,
On a la foi, et de la rage dans les viscères »
    • Personnage(s) concerné(s) ;; Dylan Larsen
    • Disponibilité ;; Ca va être dur d'être ultra active, donc je dirais deux réponse par semaine. Voir trois.
    • Préférences ;; Pouvoir défoncer du pro-incontestable /MUR/. Ahem. Sinon rien de particulier !
    • En RP, vous… ;; A FOOOOOOND ! Ouai, Dylan sera juste à fond. Déjà parce que hurler dans un mégaphone, ça la fait bander, qu'elle a peur de rien, et puis parce qu'elle est fondamentalement contre l'incontestable. En plus, elle a encore un espoir d'éventuellement pouvoir y échapper, donc elle va foncer dans le tas comme la grosse bourrine qu'elle est.
    • Autres ;; Pro-incontestables, venez, Dylan vous attend !

« Intifada, révolte, insoumission
Appel au soulèvement, et à la rébellion
Tant qu'il y aura de la flicaille assassine
Tant qu'il y aura des femmes et des hommes qu'on oprime
Avis à la populace on recrute très très large
On embauche en masse pour une mission piratage
Fais tourner l'info, faut du monde dans l'équipage
Un seul mot d'ordre : tout le monde à l'abordage ! »

EDIT : Je re-poste pour modifier légèrement mon inscription ; Si possible et s'il est validé à temps, ça nous arrangerait pas mal de mettre Motoshige Okamoto, et Dylan dans le même groupe. Merci ♥
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
#30 —Re: BIG BANG KISS
Invité
le Mar 10 Fév - 13:42
• Personnage(s) concerné(s) ;; Aoi Inoue
• Disponibilité ;; J'avoue que je pourrais rp vraiment une semaine sur deux et rarement le week-end mais vu que c'est un event, je ferais de mon mieux pour ne pas freiner tout le monde !
• Préférences ;; Comme ça vous arrange !
• En RP, vous… ;; Aoi piaffera d'impatience de pouvoir lever son poing contre la loi actuelle. Donc elle sera là du début à la fin, bien active dans l'assaut !
• Autres ;; A L'ATTAAAQUE !!!
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
#31 —Re: BIG BANG KISS
Invité
le Mar 10 Fév - 15:24
• Personnage(s) concerné(s) ;; Shô Yamaguchi et Motoshige Okamoto (si validé à temps)
• Disponibilité ;; Hm ... sachant que je vais laisser un peu en latence mes autres rps pour me focaliser sur l'event (ce qui arrangera aussi Sayuri, vu qu'elle va bosser), je dirai deux à trois réponses par semaine et ce, en fonction de mes partenaires à l'event et de leur réactivité + action dans le rp.
• Préférences ;; Je suis pour du trois avec Shô, et du quatre avec Motoshige (si bien sûr il est validé)
• En RP, vous… ;; Shô de son côté ne prendra pas vraiment part à la manifestation. Il sera vexé de l'envie qu'a eu Sayu' d'emmener Aki et Atsu durant la manifestation et agira plus en protecteur de madame qu'en pilleur irraisonné. Par contre, il sera bien là pour écouter le discours des Incontrôlables, histoire de voir comment ils peuvent contrôler ce mouvement de masse (qui va certainement tourner mal) et surtout si ils savent jouer avec la tangente Manifestation et revendication / Guerre déclenchée et pas écoutés.

Motoshige, quand à lui, sera parmi la foule sous couverture. En effet il se fera passer pour un journaliste / photographe afin de prendre un maximum de clichés faciaux des manifestants pour le compte de l'Incontestable et du gouvernement, qui n'auraient pas les infos en amont à temps.
Bien qu'il sache qu'il n'aura aucune protection de la part de la police, il sera clairement conscient que son faux badge pour une chaîne d'info lambda aura plus d'impact sur les teneurs d'armes et que normalement, il aura le droit de passer cool raoul. Si pas possible, j'ai mes plans. Il n'est pas ingénieur en chef pour rien :')

• Autres ;; Pour Motoshige, ce serait bien, comme a dit Dylan, que l'on puisse être ensemble, histoire de peut-être goupiller ce qu'on a prévu. Pour Shô, il peut bien se retrouver séparé de sa femme, il sait très bien se débrouiller seul et éviter la police (vive la vie passée à new-york). Mais ça lui fichera bien les boules de plus avoir en vue Sayu'.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
#32 —Re: BIG BANG KISS
Invité
le Mar 10 Fév - 20:58
Je passe juste annoncer que je dois me désister, j'aurai pas le temps de participer à l'événement (trop de taff qui est tombé d'un coup). Désolé pour ça. >:
Invité
— Just Married —

le Mar 10 Fév - 21:31
Messages postés : 180
Inscrit.e le : 05/01/2015

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
• Personnage(s) concerné(s) ;; Sora Fujimoto
• Disponibilité ;; Hmm, mes partiels sont terminés, j'pense être assez disponible pour les deux mois à venir.
• Préférences ;; Nope, aucune '_'
• En RP, vous… ;; J'aviserai en fonction de l'évolution de l'event, je pense.
• Autres ;; Soyez gentils avec moi, s'il vous plait. D':
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
#34 —Re: BIG BANG KISS
Invité
le Ven 13 Fév - 10:07
• Personnage(s) concerné(s) ;; Hotaru Watanuki
• Disponibilité ;; Normalement je slack toute la journée, donc du temps libre j'ai que ça. .w.
• Préférences ;; Hm, un rp avec des pro-incontestables m’intéresse, mais sinon peu importe, je m'adapte.
• En RP, vous… ;; Hotaru sera un gros paumé dans tout ce bordel. Je pense le faire rentrer tard suite à un rendez-vous avec un galeriste -c'est dur de lui trouver des raisons de sortir de sa tanière- et évidemment il n'est au courant de rien, du coup il serait entraîné dans tout cela malgré lui. Sa position restera neutre, son mariage ne le dérange pas plus que ça, il s'est rapidement adapté et il n'est pas encore assez attaché à Yukina -du moins pour l'instant- pour avoir peur que tout change.
• Autres ;; Soyez pas trop dur avec Hotaru o/ Quoique... °w°

+ EDITION/MP ENVOYE APRES FERMETURE DU TOPIC ::

• En RP, vous… ;; Hotaru sera un gros paumé dans tout ce bordel. Il n'est au courant de rien, il sera juste tranquillement en train de rentrer d'une sorte de "voyage d'affaires" pour le boulot en gros, pour être plus précis, il était à Osaka pour un rendez-vous avec un galeriste, il serait parti la veille et serait rentré la nuit de l'event. Du coup involontairement, il n'aurait pas embrassé Yukina dans la journée, puisqu'il n'était pas là, raison justifié par le contrat, après je ne sais pas comment ça se passe au niveau de l'ordinateur, si ça le prendra en compte ou pas chez les miliciens etc. Enfin voilà, si ce détail vous est utile ou si vous pouvez en faire quelque chose, tant mieux. :'D. Sa position restera neutre, son mariage ne le dérange pas plus que ça, il s'est rapidement adapté et il n'est pas encore assez attaché à Yukina -du moins pour l'instant- pour avoir peur que tout change. Il cherchera surtout à "survivre". Ou alors cela dépendra entièrement du Rp, car pour l'instant moi-même j'ignore de quel côté il sera.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
#35 —Re: BIG BANG KISS
Invité
le Ven 13 Fév - 11:01
• Personnage(s) concerné(s) ;; Ryu A. Ueda

Ayant très récemment quelques problèmes (techniques -ordinateur qui lâche- et personnels -cours/famille/etc...-), je vais devoir retirer ma candidature pour l'Event des Incontrôlables.
Je suis désolé de la gêne occasionnée. J'aurai vraiment voulu participer, malheureusement ça risque d'être compromis. J'espère pouvoir participer à un prochain Event et souhaite bonne chance et bon amusement à ceux qui y se prêtent au jeu !!!!

Merci et encore une fois, désolé.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
#36 —Re: BIG BANG KISS
Invité
le Ven 13 Fév - 23:16
• Personnage(s) concerné(s) ;; Werner Jdanov.
• Disponibilité ;; Une réponse par jour au mieux, ou bien tous les deux jours (sauf si dérangement IRL imprévu, mais je préviendrais ~).
• Préférences ;; Peu importe, j'suis pas difficile *^*
• En RP, vous… ;; Absolument pas pro-Incontestable, et encore moins pro-Incontrôlables (la neutralité, c'est le bien.), Werner est là uniquement pour coller aux fesses de l'élue de son coeur, et l'empêcher de faire une connerie – et accessoirement la protéger des déboires propres aux manifestations, même s'il l'aime pas 8D.
• Autres ;; Si possible, du coup, ça m'arrangerait pas mal que Wernichou soit dans le même groupe que sa femme bien-aimée ♥ (sinon, le pauvre, il va... servir à rien.)
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
#37 —Re: BIG BANG KISS
Invité
le Mar 17 Fév - 17:18
• Personnage(s) concerné(s) ;; Hayato Masamune
• Disponibilité ;; Je devrais pouvoir me connecter une fois par jour
• Préférences ;; J'aimerai mieux être dans le même RP qu'Asami Kioi
• En RP, vous… ;; Hayato serait appelé à l'aide par Asami pour lutter contre d'éventuels hackeurs, donc pro-incontestable :)
• Autres ;; Pouet. Voilà.
Invité
— Just Married —

le Mer 18 Fév - 18:26
Messages postés : 17
Inscrit.e le : 07/02/2015

Dernier délai! (et précisions complémentaires)
Il ne reste plus qu'un jour pour vous inscrire, alors n'hésitez pas, foncez!

✖ Nous avons autant de pro-Incontestable que de pro-Incontrôlables et de touristes, autrement dit, de paumés un peu égarés dans la foule. C'est pour ça que nous nous devons de vous signaler que hey, les copains, ça doit bouger, alors viendra tôt le moment où il faudra prendre parti! ou on vous traînera dans la danse par les pieds 0v0

✖ Nous vous rappelons aussi, amis touristes, que la manifestation a lieu en pleine nuit, aussi une justification de votre présence, ça ne peut pas faire de mal, si vous n'êtes ni au côté des manifestants, ni des forces de l'ordre.

✖ Soit dit en passant, cela vaut aussi pour les pro-Incontestable qui ne font pas partie des forces de l'ordre (ou des geeks du TPAI, on pense à vous, 'vous inquiétez pas). Y a pas de problème, mais l'appel à manifester ayant été lancé sur le site des Incontrôlables, la manifestation ayant lieu en pleine nuit, et le danger pour votre intégrité physique, les deux côtés menaçant d'avoir les poings baladeurs, plus qu'omniprésent, il faut tout de même une explication à votre présence. Même un truc tout bête peut aller (et puis, ça peut permettre de mettre en place des intrigues parallèles, qui sont toujours intéressantes!).

✖ Encore une chose, on aimerait bien savoir qui parmi les mariés ont fait la grève du baiser. Vous pouvez le préciser dans votre formulaire (dans le champ En RP, vous... ;; ou Autres ;;), quitte à l'éditer s'il est déjà posté.

✖ Enfin, pour conclure en beauté, permettons-nous de citer à nouveau Aiichiro (en mettant en gras les trucs à ne pas rater) (évitez de les rater du coup 8D):

« Oubliez les manifestations actuelles avec le type qui décide de pas aller au boulot pour se promener en ville avec une pancarte pour contester contre ça ou ça en sirotant tranquillement son petit café et en papotant avec un autre pas-content. Toutes personnes n'obéissant pas à l'Incontestable, refusant de donner le fameux baiser, est considéré comme un criminel. ( Je rappelle que les criminels dans notre contexte peuvent être accusés de crime contre l'humanité et exécutés. ) Un criminel est arrêté sans ménagement par les forces de l'ordre et enfermé dans le centre de redressement avec son conjoint, en prison pour les célibataires puisqu'ici ils seront accusés de troubles à l'ordre public. ( Mais ça peut aller plus loin, évidemment. ) Les actions les plus importantes se dérouleront après minuit, quand les ordres d'arrestations arriveront massivement au centre de redressement et où la milice sera envoyée arrêter tous les couples ayant refusés d'embrasser leur conjoint. Ici, les Incontrôlables veulent profiter du chaos engendré pour faire peur à l'Etat, en allant en plus manifester devant le siège du gouvernement. Sachez donc que l'ambiance sera à la guerre civile, en pleine nuit, avec des policiers armés dans tous les coins qui ne sauront plus ou donner de la tête et qui arrêteront toutes personnes susceptibles d'être des rebelles. Sachez qu'il y aura des débordements, des coups donnés, des innocents arrêtés, des hurlements, des courses poursuites, de l'ACTION. Peu de chance que vous puissiez rester tranquillement dans un coin à regarder les rebelles agiter des pancartes.

Si vous ne vous êtes pas inscrits avec cette idée de l’événement, vous pouvez évidemment choisir de vous retirer. Réfléchissez bien, c'est un événement basé sur la confrontation entre les deux clans, les pro-incontestable et les rebelles. Vous pouvez être là par hasard, mais ça ne signifie pas que vous pourrez rester passif, la police ou un rebelle vous emportera forcement dans l'action. Et certainement qu'au petit matin les forces de l'Ordre auront eu le temps de s'organiser et reprendre le contrôle, l'action se déroulera donc principalement en pleine nuit. Pas le temps de discuter, il faudra agir ! »
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
#39 —Re: BIG BANG KISS
Invité
le Mer 18 Fév - 18:53
• Personnage(s) concerné(s) ;; Fernao et Hisakazu
• Disponibilité ;; Je pense pouvoir être assez réactive cette semaine, étant en vacances, et comme on demande moins de mots, je devrai répondre rapidement même en reprenant les cours !
• Préférences ;; Pas plus de trois, sinon ça devient compliqué au niveau des réponses >-< Mais sinon, tout me va !
• En RP, vous… ;; Fernao viendra un peu en touriste puis prendra part aux combats du côté des pro-Incontrôlables alors qu'Hisakazu sera du côté de l'Incontestable. Fernao s'en ira sûrement avant la fin en comprenant qu'on arrête effectivement les gens, il est quand même censé être responsable de sa petite famille !
• Autres ;; Cet évent est vraiment une super idée :3 J'ai hâte de voir ce que ça va donner !

(Ouais, je sais, j'arrive bonne dernière dans toutes ces inscriptions, désolé !)
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
#40 —Re: BIG BANG KISS
Invité
le Mer 18 Fév - 19:01
Je confirme de mon côté que Motoshige sera bien de la partie.
Bonne soirée !
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
#41 —Re: BIG BANG KISS
Invité
le Mer 18 Fév - 19:04
Concernant la raison de la présence de Megumi je pensais à une manif anti-anti-Incontestables organisée par les lycéens, je sais pas si ça passe ?
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
#42 —Re: BIG BANG KISS
Invité
le Mer 18 Fév - 19:19
• Personnage(s) concerné(s) ;; Zephyr Yamazaki (J'AI REUSSI A LE FAIRE VALIDER A TEMPS BRGRFVGB)
   • Disponibilité ;; Je peux écrire environ deux réponses par jour, sauf pour la semaine prochaine où ça sera une seule, exams oblige xD
   • Préférences ;; Euuuh pas spécialement, à deux ou à quarante-douze, tout me va 8D
   • En RP, vous… ;; Zeph' il aura vu le message sur le forum des Incontrolables et sera sans aucune hésitation de leur côté, d'autant plus qu'à cause de la mort de sa petite soeur, il déteste encore plus le système qu'avant. Après, il préfère éviter au maximum les actes de violence, mais comme c'est pour une bonne cause il fera des sacrifices.
   • Autres ;; Rien à signaleeer !
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
#43 —Re: BIG BANG KISS
Invité
le Mer 18 Fév - 19:40
• Personnage(s) concerné(s) ;; Takeshi Nagao
• Disponibilité ;; Je réponds très vite en général dans les deux jours, trois si j'ai vraiment un gros imprévu!
• Préférences ;; Peu m'importe!
• En RP, vous… ;; Mon personnage est clairement anti-incontestable, cependant, il ne pense pas vraiment que cette manifestation aura une véritable portée. Il sera là, essentiellement piqué par une certaine curiosité quant à cet événement et sera aussi là, parce qu'il est certain que son meilleur ami Yoshino Takumi y sera présent. Au fil de l'événement, il prendra clairement position contre l'incontestable, puisque c'est ce qu'il est... Incontestablement.
• Autres ;; Désolé de l'inscription tardive.
Invité
hacker ϟ cyber-terrorist

le Jeu 19 Fév - 10:52
Messages postés : 877
Inscrit.e le : 07/10/2014

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se :
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
! FERMETURE DES INSCRIPTIONS !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
#45 —Re: BIG BANG KISS
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé