Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" LGIkJbc
Le deal à ne pas rater :
Valise rigide à roulettes pivotantes AmazonBasics – 68 cm
45.14 €
Voir le deal

Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple"

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
le Jeu 28 Mai 2015 - 9:18

CONCOURS MISS, MISTER & COUPLE
INSCRIPTIONS !
Hellow les demoiselles, les madames, les demoiseaux et les messieurs !

Je vous propose un événement flood ratifié par la patte choupi de Blacky et dont je serais le principal organisateur (ça veut dire que si vous avez des questions, c’est bien moi qu’il faut caillasser de MPs).

Alors, qu’est-ce que l’événement ?
Sans que vous soyez plus surpris que ça – à moins que vous ayez pas lu le titre – ça va être un concours de Miss, Mister & Couples de Just Married, et ça sera à vous de décider qui seront les vainqueurs, en même temps d’en être les candidats !

Mais encore ?

Miss Just Married : Il suffit de voter pour la femme… la plus belle ? la plus mignonne ? la plus craquante ? de toutes. Le physique compte beaucoup évidemment, mais il y a aussi la manière d’être qui souligne et complète, ne l’oubliez pas ! Le charme joue !

Mister Just Married : C’est la version masculine de la catégorie précédente, tout simplement : oubliez les soutiens-gorges, préférez les pecs, le boxer viril et le regard assuré.

Couple Just Married : Il faudra voter pour votre couple préféré ; le physique ne compte pas tant que la synergie des deux amants, les histoires qu’ils ont passées ensemble, les sentiments qu’ils inspirent… Attention, cette catégorie ne prend en compte que les couples mariés !

Bon, maintenant qu’on a défini le sujet, passons aux règles concernant les inscriptions. Je vais en faire une petite liste pour pas vous perdre et pour célébrer la simplicité :

@   Si vous voulez concourir dans une des trois catégories, il faut tout d’abord s’inscrire ! Et comment que s’inscrit-on ? En m’envoyant un MP pardi, et PAS en répondant à la suite de ce message, on laisse le sujet vierge s’il vous plaît.

@   Vous pouvez inscrire n’importe lequel de vos persos et n’importe quel nombre.

@   Interdit d’inscrire un autre joueur que vous ! Je sais que faire des surprises, c’est rigolo, mais certains n’aiment pas les surprises, respectez les autres !

@   Vous pouvez vous inscrire dans la catégorie qui correspond au sexe de votre personnage ainsi qu'à la catégorie "Couples".

@   Concernant une inscription dans la catégorie « Couples », il me faudra l’accord de l’autre conjoint, ainsi qu’une petite description de votre couple, vous me faîtes ça en trois lignes même pas, ainsi qu'un lien vers un de vos RP "Couples"ça me servira pour plus tard.

@   Cette étape d’inscription durera dix jours, donc prendra fin le samedi 6 Juin à 18h tapantes, et à son échéance, l’étape des votes la remplacera le même week-end ! Je posterai ainsi tous les candidats de chaque catégorie et je vous donnerai les dernières indications !

Voilà, c’était tout pour les règles sur les inscriptions ! C’est pas compliqué, hein ? Nan, c’est simple comme tout. J’ai envie de conclure le post sur plusieurs petits points, que je répéterai plus en détail lorsque seront passés les dix jours :

_ Tout d’abord, ne vous inquiétez pas s’il y a plein de vavas que vous adorez et que vous ne saurez pour qui choisir, j’ai prévu que vous puissiez voter pour plusieurs personnes afin que vous soyez pas trop déçu de devoir délaisser lui ou elle pour un autre lui ou elle. Vous aurez un vote d’or (pour votre favori) plus trois votes d’argent (pour ceux que vous adorez quand même) ! Le chiffre pourra éventuellement changer selon le nombre d'inscrits.
_ Oubliez pas que le vava ne fait pas tout, il y a aussi la classe du personnage, donc il ne faudra pas hésiter à lire des RP des joueurs, ça pourrait beaucoup vous aider. Et il va sans nul doute que pour voter pour les couples, ça sera presque indispensable !
_ Essayez d’être objectifs lors de votre vote, ne votez pas pour votre meilleure amie ou votre meilleur pote parce que valà, c’est pas un concours de popularité. Soyez sympas : soyez sincères.

Sur ce, je vous dis à plus les loutres, envoyez-moi vos candidatures, envoyez-moi vos questions, si je me rends compte que certaines sont récurrentes, je ferais une FAQ à la suite de ce post.

Gros bisous à vous !
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
le Dim 31 Mai 2015 - 12:17
Premier récapitulatif pour le dernier jour de Mai !

J'ai 12 Miss d'inscrites...
8 Mister...
Et 6 couples !

Oubliez pas que les inscriptions se terminent le samedi prochain, soit le 6 Juin, à 18h00 !
Hésitez pas à participer, plus on est nombreux, plus on rira !
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
le Lun 1 Juin 2015 - 15:20
On m'a souvent posé cette question et elle a fait hésiter de nombreux joueurs, donc je vais mettre les choses au clair maintenant :

Cet événement n'est que du flood, pour la partie flood, et n'a aucune incidence ou impact sur la vie réelle de votre personnage, donc si votre perso n'est pas du genre à se produire dans un tel concours, ce n'est en aucun cas un frein !

Si vous voulez un autre petit récapitulatif, alors, nous avons :
@ 17 Miss
@ 11 Mister
@ 7 Couples
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
le Mer 3 Juin 2015 - 14:59
Hop, nouveau topo des effectifs !

On a donc :
@ 19 Miss
@ 14 Mister
@ 8 Couples

Ceux qui se sont pas encore inscrits, hé, hésitez pas à vous inscrire, et ceux qui hésitent, hésitez plus ! Plus on sera nombreux, plus le concours, les votes et les résultats, seront intéressants !
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
le Ven 5 Juin 2015 - 13:57
Alors mes amis mes amours, je vous sors le dernier récapitulatif avant la fermeture des inscriptions qui aura lieu, tenez-vous bien, demain, à 18h00 pétantes !
Les hésitants de dernière minute, faîtes votre choix, les couples qui m'ont pas tout passé, m'oubliez pas !

Voici donc le total actuel !
@ 22 Miss
@ 15 Messieurs
@ 10 Couples
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
le Dim 7 Juin 2015 - 14:11

VOTES !!
RE-HELLOW Mesdemoiselles et les mesdames et les damoiseaux et les messieurs !

Les inscriptions clôturées, il est temps de passer à la seconde phase où tout va se jouer, les votes !

Mais avant de revenir vers les règles, j’aimerais remercier tous les candides candidats qui se sont dévoués pour être soumis à votre jugement, soit par esprit de compétition, soit pour le fun, soit pour me faire plaisir. Ils sont 22 Miss, 18 Mister et 13 Couples à participer en tout !

Ensuite, concernant les règles, c’est parti !

@   Tout le monde a le droit de voter, même ceux qui sont inscrits et même ceux qui ne sont pas inscrits (tout le monde, j'ai dit)

@   Pour chaque catégorie, vous avez le droit à trois votes en tout ! Un vote doré (qui vaut deux points !) plus deux votes d’argent (un point seulement !). Réservez donc votre vote doré pour votre favori, et terminez en donnant vos votes d’argent à vos ‘autres’ préférés.

@   Les plus matheux d’entre vous auront compris que vous avez neuf votes à formuler en tout. Vous n’êtes pas obligés de voter pour toutes les catégories MAIS dès que vous souhaitez voter dans une des trois catégories en question, vous serez obligés de m’envoyer les trois votes, pas deux, ni un (ni même cent d’ailleurs), mais bel et bien trois, et ce, afin de pouvoir éviter des pensées du genre « Si je ne mets qu’un vote doré sans les autres votes, mon favori, voire moi-même, aura plus de chances de gagner ».

@   Vous ne pouvez pas donner deux votes d’argent pour le même personnage, le principe est justement que vous dispersiez vos préférences.

@   Vous ne pouvez pas voter pour votre ou vos personnages ! Bien capish ?

@   On vote en secret, donc par MP qu’on envoie à moi-même ! Et n’hésitez pas à me laisser des commentaires sur pourquoi vous avez choisi lui ou elle, je pourrais les réutiliser plus tard (et c’est tout, sauf une obligation, seulement si ça vous amuse, hein).

@   Les votes auront lieu jusqu’au vendredi 19 Juin, à 21h00 ! En bref, presque deux semaines pour voter. Après, les résultats seront dévoilés dans le week-end. Vous avez le droit de changer vos votes, envoyez-moi dans ce cas un autre MP !

Et voici pour ça, vous êtes parés pour voter maintenant !
Je me permets de vous rappeler que ceci n’est pas un concours de popularité, donc évitez de pencher pour vos partenaires préférés juste parce que ce sont vos partenaires préférés, soyez objectifs, écoutez votre cœur et votez juste !

Et maintenant, les gens, voici les candidats pour chaque catégorie…

Et bons votes !

Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
le Dim 7 Juin 2015 - 15:58

CANDIDATES DES MISS JUST MARRIED
VOTES !!

Abbey Sullivan, la blonde révolutionnaire
Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Abbey10

Aeddan Lloyd, l'homme qui n'en était pas un
Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Aeddan10

Aoi Ace, l'espionne que vous aimez
Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Aoi10

Asami Kioi, l'informaticienne au col roulé
Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Asami10

Dylan Okamoto, sex & rock'n'roll
Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Dylan10

Eien Anderson, l'innocence aux yeux vairons
Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Eien10

Elena Menza, la batteuse hardcore
Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Elena10

Flora Tyler, Full Beauty Barmaid
Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Flora10

Hinako Shuko, le cynisme fait femme
Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Hinako10

Kanta Martins, la Lesbie en débardeur
Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Kanta10

Kore Saiko, why so hateful ?
Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Kore10

Lily Makoto, l'oiseau qui sort de sa cage
Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Lily10

Lise A. Akane, la douceur incarnée
Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Lise11

Michiyo Maeko, #idoledunet
Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Michiy10

Natsumi Kezeyencko, alcool & boots
Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Natsum10

Sakura Ayusawa, à fond l'optimisme
Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Sakura10

Sawako Ono, la goth qui vous sourie
Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Sawaka10

Sayaka le Goff, Redhair nerdy
Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Sayaka10

Tara Sullivan, une main de fer dans un gant de fer
Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Tara10

Yukina Watanuki, le charme oriental
Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Yukina10

Yumi T. Kamakuri, la cosplayeuse lunatique
Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" 1433717377-200x400-blake-belladonna-4

Yuzu Honjo, la dernière fantaisie
Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Yuzu10

Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
le Dim 7 Juin 2015 - 16:26

CANDIDATS DES MISTER JUST MARRIED
VOTES !!

Aiichirô Y. Yoshita, celui par qui tout commence
Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" 3477

Akihito Haku, le beau gosse bourru
Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Akihit10

Akira Fujimoto, le limier
Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Akira10

Chauncey Champ, Blondhair nerdy
Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Chaunc10

Cliff Harris, le bassiste hardcore
Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Cliff10

Hideki Shuko, le manager impitoyable
Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Hideki10

Joshua Sullivan, l'artiste de ces dames
Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Josh10

Karl A. Ástþrúðurson, le bisounours toxico
Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Karl10

Katô Iga, la plante verte
Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Katy10

Keith Hooper, l'homme-poulpe
Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Keith10

Kira D. Ayusawa, le guitariste chaleureux
Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Kira10

Motoshige Okamoto, le journaliste impétueux
Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Motosh11

Naoki Noriko, le protecteur
Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Naoki10

Nathaniel Kezeyencko, l'homme des cavernes anarchiste
Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Nathan10

Rajaa Rehan, le dreaddeux chaud bouillant
Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Rajaa10

Raku Miyamoto, le leader charismatique
Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Raku10

Ryou Takanashi, l'androgyne aux cheveux d'argent
Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Ryou10

Yaishi Goyô, la classe japonaise
Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Yaishi10

Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
le Dim 7 Juin 2015 - 17:15

CANDIDATS DES COUPLES DE JUST MARRIED
VOTES !!

ACE : Aoi & Austin
"C'est l'histoire d'un loup franc, direct et pas spécialement diplomate ainsi que d'une espionne asociale, solitaire et pas franchement douée dans les relations amoureuses, qui se retrouvèrent mariés par l'Incontestable. huhu ~"
Lien vers un RP

Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Aoi10   Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Austin10

ANDERSON : Eien & Kyo
"De l'amour ? Oh là là, non, sûrement pas ! Mais une bonne dose de tendresse et de complicité, quand la miss ne fait pas de caprice, quand monsieur ne hausse pas trop le ton. Sinon ? Eh bien, sinon, apprêtez-vous à courir, et vite, j'en connais deux qui ont des colères dévastatrices..."
Lien vers un RP

Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Eien10   Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Kyo10

FUJIMOTO : Akira & Sora
"Un beau jour, l'Incontestable eut la judicieuse idée de lier ensemble deux pros incontestable, deux êtres en accord avec leurs idées, parfaitement complémentaires, ou du moins en apparence. Un gentil lapin blanc vous montrant le chemin à travers son clavier et un chien noir manipulateur écoutant aveuglément les ordres. Des aimants contraires qui s'attirent, ou auraient dû.
Car voilà, Akira est un frigide hétérosexuel et se retrouver avec un homme ne lui convient absolument pas, qui plus est un chaud lapin. Et si ce n'était pas encore ça, pour l'informaticien, vivre avec un homme qui arrive à faire planter n'importe quel ordinateur qui passe entre ses mains devient vite problématique, mais l'informaticien le lui rend bien, avec sa maladresse surnaturelle qui rend fou notre maniaque de milicien.
Pourtant ils essayent, en tant que bons citoyens. Akira serre les dents et Sora espère. Pourtant, un truc peut naître entre ces deux-là. Au temps de nous le dire...."

Lien vers un RP

Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Akira10   Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" 593466825780Sora2

HAKU : Sheryl & Akihito
" "C'est quoi qui sent le cramé ?" - "Ta gueule ça sent bon." - "Tu fous quoi la blonde ?" - "Bah je fais chauffer mon sandwich au four." - "Mais...Mais t'es conne." Sheryl et Akihito vous accueillent dans un cadre chaotique, où la princesse et le branleur, l'ancienne riche et l'éternel pauvre, cohabitent avec bonheur et amour. Enfin, ouais mais non."
Lien vers un RP

Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Sheryl10   Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Akihit11

IGA : Abbey & Katô
"Ils nous viennent tout droit du royaume d’Edouard le canard ; ils sont beaux, ils sont chauds, elle lui tape dessus, il s’en tape complètement. Abbey et Katô, l’abeille et le cachalot, sont un couple phare, un couple fou, ils sont mumus autant qu’ils sont relous. Avec eux, c’est amour, lard et saleté. Rébellion et fêtes improvisées. Le Roméo et Juliette des rebelles. Le couple incontournable des Incontrôlables. Avec eux, c’est lune de miel au cul d’un camion-benne et dîner romantique à la lueur d’un fastfood. Sachez-le, ce couple, c'est un truc stupéfiant ! On les appelle "Le boulet et le canon", ou encore "la belle et la bête", et ne pas voter pour eux engendrerait la mort d'une plante verte dans le monde."
Lien vers un RP

Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Abbey10   Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Katy10

KEZEYENCKO : Natsumi & Nathaniel
"Le couple Kezeyencko, c’est le Ying et le Yang de Verdun : la poupée fuyante étouffée par le goudron de son passé face au bloc de vie primal sans gants ni patience. Quiproquos, menaces, vaisselles qui s’envolent, coups de poing, lancer par-dessus le balcon, police… Et quelques fois, des étincelles de vie et de bonheur, qui viennent rappeler qu’après les coups durs viennent les cals pour se renforcer. Surtout quand on parle de blessures profondes et secrètes dont l’autre pourrait être un baume inespéré."
Lien vers un RP

Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Natsum10   Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Nathan10

MIYAMOTO : Emiko & Raku
"Raku et Emiko, c'est ... une relation très particulière, le feu et l'eau, un frère et une soeur, un enfant et sa nounou ... Un "je t'aime moi non plus" qui risque de faire couler beaucoup d'encre avant de peut-être arriver à un semblant d'entente sentimentale ..."
Lien vers un RP

Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Emiko10   Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Raku10

NORIKO : Junko & Naoki
"Comment ne pas se laisser séduire par ce couple atypique ? une jeune femme active, jeune, joviale et qui aime s’amuser, et ce jeune homme, fidèle, sérieux, et bien trop aux bons soins pour les autres. Leur relation laisse pantois par leurs réactions, ils sont timides mais en même temps cherchent le contact, ils se soutiennent bien que le passé de chacun semble les freiner aussi en même temps."
Lien vers un RP

Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Junko10   Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Naoki10

OKAMOTO : Dylan & Motoshige
« Ah bonjour. Vous venez pour quoi ? Pour savoir comment ça va avec ma femme ? J'ai une femme, moi ... ?
Réfléchissons un moment sur le sujet, voulez-vous. Bien sûr que j'ai eu un nouvel appartement, suite à une lettre. Ah ça y est. Je me souviens de notre première rencontre. Elle a été ... époustouflante. Beaucoup de contact, des mots doux et nous nous sommes adoptés avant de nous séparer ... regrettable, vraiment. Je me souviens aussi qu'il y a quelque chose de très chaleureux qui m'attend à la maison, le genre qui vous met le feu au cul, mais pas pour des raisons maritales. C'est vivant, un peu encore en désordre. Mais ça ne me change pas vraiment dans mon bureau. Disons que cette chose dans un sens fait très bien son travail.
Mais vous êtes vraiment sûr que c'est ma femme ... ? »
« Mon Mari ? Cette enflure de raclure de bidet ? Nan mais vous avez vu sa tronche ? Il avait fumé quoi, l'incontestable ? Entre son ballet dans le trouffin et son mépris total de mon art en manière de destruction massive, je vois pas comment on pourrait s'entendre. Bon, ok, il remplit le bar, et avec des bon trucs. Mais sinon ... Déjà, il est calme. Beaucoup trop calme. Comme un lama avant qu'il vous crache dessus. Il est là, l'air de rien, et pchiiiiit. Et puis il utilise toujours des grands mots, pour que j'ai l'air stupide. Comme si j'avais pas déjà l'air stupide avec lui à côté de moi. Alors, pitié, sauvez moi. Ou alors sauvez-le, avant que je décide de l’empaler sur une fourchette. »

Lien vers un RP

Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Dylan10   Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Motosh10

SULLIVAN : Tara & Joshua
"Les Sullivan. C'est le couple qui aurait jamais dû être marié. Indépendants, bons pour se mettre au pieu avec les partis qui leur tapent à l'oeil, forts de caractère et bons vivants, on aurait pu croire qu'ils allaient s'entendre, s'aimer, faire des enfants et vivre la vie rêvée par l'Incontestable et le gouvernement. Sauf qu'il y a un hic au tableau : Tara est Pro-Incontestable et Joshua un Incontrôlable. Et ils se sont rencontrés avant à la manif (et d'une histoire de sein trop peloté selon Allah /bus/), sans savoir que ce choc allait pousser la puce dans leur tête à trouver des compatibilités qu'ils ne veulent PAS connaître. En gros les gens, ce sont des némésis et donc L'ENFER DE L'INCONTESTABLE. Le pur, le dur, le brûlant qui vous pendra les tripes pendant d'intenses séances de gueulardises et des passages à tabac. Puis un peu d'amour. Juste un petit peu. Tout petit peu. Façon animale ? L'avenir le dira."
Lien vers un RP

Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Tara10   Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Josh10

TYLER : Flora & Dimitri
"Oubliez tous vos clichés de contes de fées ! Dans le couple Tyler, c'est la kaïra qui porte la culotte et le Papy qui aime se faire tabasser ! Une relation explosive entre un vieux prof anglophone, marginal extraterrestre et fan de Pocky de 42 ans et son élève rebelle, possessive, jalouse et sado d'à peine 16 ans. Deux protagoniste qui se crache à la tronche et qui n'arrive que difficilement à séparer leurs lèvres tant l'alchimie qui les lie est forte. Si vous leur posez la question, ils répondront qu'ils ne peuvent pas se blairer alors qu'en réalité, ils n'ont que l'un et l'autre en tête. Chez les Tyler, on fait pas les choses à moitié ! ♥"
Lien vers un RP

Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Flora10   Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Dimitr10

VANZINE : Kaori & Sergei
"Kaori et Sergei, ça peut être explosif comme tout doux. C'est un couple avec deux forts caractères doublé de têtes de mule. Ils sont aussi incroyablement possessifs quand leur partenaire est approché de trop près. Et pour couronner le tout, ils arrivent toujours à se mettre dans le pétrin. En bref : Ça peut se passer mal comme bien, même si les bruits de vaisselle cassée sont très fréquents."
Lien vers un RP

Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Kaori10   Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Sergei10

YOSHITA : Aiichiro & Mizuki
"Un couple atypique composé d'un handicapé grande gueule accroc aux jeux-vidéo et d'un punk dérangé tatoué de la tête aux pieds -accessoirement bien hétéro le punk, ça n'aide pas.-. Leur relation se résume à des coups bas, des petites piques, des prises de tête en pagaille, de quoi les empêcher de ne serait-ce qu'imaginer qu'ils puissent, un jour, peut-être, éprouver des sentiments l'un pour l'autre."
Lien vers un RP

Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" 3477 Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Mizuki10

" />
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
le Jeu 11 Juin 2015 - 6:56
Hellow les gens !

Je vous fais un récapitulatif des votants !

Pour le moment, 19 personnes ont voté ! C'est pas mal mais on peut être encore plus !

Oubliez pas de lire les règles avant de voter et que votre bulletin est à me remettre par MP !

Bisous à vous ^^
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
le Ven 12 Juin 2015 - 8:34
Allez les trainards! On prend cinq minutes, on branche trois connexions, on se fait une pause lecture et on sélectionne le petit lot qui portera la prochaine couronne en carton doré. Si on dépasse les 35 votants, je m'engage à dessiner les vainqueurs en tenue de gala!
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
le Ven 12 Juin 2015 - 14:47
Putains, je savais que j'aurai y participer, je peux même pas avoir la robe dessinée par Joshua lui-même, merde !

T'inquiètes papa Nath, j'vais encore voter je me laisse jusqu'à dimanche sinon tu as le droit de ... de me punir !
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
le Dim 14 Juin 2015 - 17:37
Hellow les gens, récapitulatif de fin de week-end !

Nous avons pour le moment... 25 votants !
N'hésitez pas à voter pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait, et même à solliciter, voire menacer (gaiement) votre prochain qui n'aurait pas non plus rempli l'urne !
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
le Mer 17 Juin 2015 - 6:42
Le dernier récapitulatif avant la clôture des votes !

Sachez qu'on est maintenant à... 38 votes ! Ce qui est énorme ^^ Merci beaucoup T_T

On va maintenant pouvoir extorquer à Josh les dessins des premiers de chaque catégorie vu que la barre symbolique des 35 est dépassée !

Cependant, Josh m'a dit qu'il y aurait une autre surprise si on dépassait les 50 votes, mais je suis sûr de rien, je le laisse annoncer lui-même.

En attendant, ceux qui n'ont pas encore voté, c'est le moment de s'y mettre : les urnes seront bloquées le vendredi 19 Juin à 21h !

Je vous fais des bisous à tous !
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
le Mer 17 Juin 2015 - 11:05
Mouais ouais, si si, je confirme bien pour les 50 votes (j'irai secouer Katô si ça me fait trop de taf en lui prenant quelques plantes en otage), si on les touchent, ou mieux, les dépassent, j'irai dessiner les trois premiers de chaque catégorie dans des petites scénettes humoristiques en prime des trois portraits (quatre si on compte le couple) qui sont déjà au programme des gagnants!

ALORS BOUGEZ VOS FIONS QUE CE SOIT PAS QUE NOUS QUI BOSSIONS!!!
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
le Ven 19 Juin 2015 - 17:05

RÉSULTATS !
MESDEMOISELLESMESDAMESDESMOISEAUXETMESSIEURS !!!
J’ai le grand plaisir de vous annoncer les résultats du concours des Miss, des Mister, et des Couples de Just Married !

Mais tout d’abord, j’aimerais remercier :
_ Le staff de Just Married pour m’avoir permis de lancer cet événement.
_ Tous les participants de chaque catégorie.
_ Tous ceux qui ont voté.
_ Josh et Kato pour les dessins des gagnants qu’ils vont faire.
_ Amano pour l’interview qu’il va donner aux gagnants (ah ouais, ça rigole pas ici).
_ J’aimerais aussi beaucoup remercier les gens qui ne font pas partie des catégories précédentes parce que voilà, j’ai remercié tout le monde sauf eux, mais en même temps, je ne voudrais pas décrédibiliser les remerciements faits tantôts aux autres.
Alors hurm… je pense à vous très fort.

Maintenant, il est temps de passer aux résultats !

Je ferai des Top 5 pour chaque catégorie que j’agrémenterai de commentaires laissés par les joueurs.

C’EST PARTI !!!

Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
le Ven 19 Juin 2015 - 17:09

CLASSEMENT DES MISS DE JUST MARRIED !!!

Numéro 4 égalité des Miss :
TARA SULLIVAN !!
(15 points)

Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Tara10

Vous avez été nombreux à voter pour Tara, la policière qui parle comme elle frappe ! Après une lancée explosive qui la plaçait dans le haut du podium, elle a été légèrement délaissée vers la fin des votes pour s’offrir une place confortable à la cinquième position du classement des Miss (égalité parfaite avec la quatrième cependant). Musclée, blonde, tête brûlée, pro-Incontestable, on aimerait qu’elle nous mette les menottes aux poignets.

« Elle est canon et son personne est juste géniale. Même son style d'écriture est vraiment intéressant. » S.
« Parce que j'adore le personnage tout simplement. Elle a une grande gueule, elle est badass, chacun de ses RP's est agréable est un plaisir à la lecture. J'attendais impatiemment le mariage avec Josh pour pouvoir la voir évoluer encore. » Y.

_____

Numéro 4 égalité des Miss :
AEDDAN LLOYD !!
(15 points)

Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Aeddan10

Egalité avec Tara, même si elle a reçu un vote d’or de plus qu’elle en cédant deux votes d’argent, Aeddan a failli ne pas concurrencer la flic, mais s’est rattrapée après un beau départ. Pas sûr que les hommes aient apprécié ses courbes féminines, mais force est d’admettre qu’Aeddan a suscité la curiosité, voire l’intérêt des gens. Comme quoi, l’apparence ne fait pas tout. Félicitations à elle !

« C'est con a dire mais il m'a faite me questionner à nouveau sur ce qu'était une femme, ce qu'était un homme. Il m'a foutu le nez devant mes propres paradoxes et mes incohérences. Il m'a permise d'aller plus loin dans ma réflexion. De me rendre compte d'à quel point mes réactions pouvaient être stéréotypées. » M.
« La folie de participer côté miss » K.

_____

Numéro 3 des Miss (seconde dauphine) :
DYLAN OKAMOTO !!!
(18 points)

Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Dylan10

Alors si vous aimez les femmes avec du caractère, des boots, et de la classe mondiale, vous avez certainement voté pour Dylan, la graphiste du fow, qui a fait très forte impression pour le concours. Un départ et une fin corrects MAIS elle a eu une manne de votes au milieu de la compétition qui l’a définitivement faite monter ici. Et en plus, cette nomination va de pair avec le superbe design qu’elle vient de nous pondre. Tout dans le talent.

« Parce que cet avatar est magique. » E.
« Bah Dylan quoi ! Sexy et rebelle, tout pour plaire. En plus, une écriture sympa aussi comme les autres madames au dessus. » S.
« Ma référence. » N.

_____

Numéro 2 des Miss (première dauphine) :
ABBEY SULLIVAN !!!!
(21 points)

Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Abbey10

Disons-le franchement, au début, je pensais qu’Abbey était la grande favorite et qu’elle réussirait à s’imposer devant Dylan et Tara. Ce qu’elle a fait d’ailleurs avec brio et trois points d’avance. Mais c’était sans compter la numéro une. En tout cas, Abbey, avec sa tignasse blonde et son air de sale gosse, possède un charme incroyable et une fureur de vivre qui emporte tout sur son passage. Abbey, c’est des coups de sang, des coups de gueule, des coups de joie terrible, tout ça derrière un faciès qui ne demande qu’à accueillir ses émotions. Abbey a totalement mérité sa seconde place !

« Il y a pas photo. La Iga pue la classe. Pas parce que c'est la femme de Katô, mais parce que maintenant je jure que par elle niveau avatar. Hana de Dtcb était déjà bien dans son genre, mais avec la personnalité de feu d'Abbey, j'ai pu que craquer. Un brin de femme survolté, qui décoiffe un coup et devient femme, malgré elle à chaque rp. » T.
« J'adoore son avatar, et le caractère du personnage. » E.
« Je sais pas, elle a un "truc"... » K.
« Abbey c'est la source et l'essence des Sullivan quoi, la blondasse électron tignasse pikachu  à la plume efficace et croustillante et au caractère bien trempé. Ca fait voler les assiettes rien qu'avec sa tignasse et bref, c'est ma frangine pour de vrai cette femelle là! » J.

_____

ET LA NUMERO UNE EST… !!!
NATSUMI KEZEYENCKO !!!!!

(22 points)

Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Natsum10

C’est un miracle. Sérieusement, je suis les votes depuis le début. Commencer avec si peu de points, et à la moitié de la compétition, tout le monde vote pour elle (le staff aurait-il… ?), jusqu’à dépasser la favorite d’un seul point minuscule. Bon alors, c’est ma femme, qu’est-ce que vous voulez que je vous dise à part que je l’adore et que je la hais en même temps ? Honnêtement, pourquoi, hein ? Mais il semble que sur Just Married, on aime les mauvaises filles, crasseuses d’esprit, pas aimables, avec des visages de poupée qui se brisent. Et on aime le caractère, les beuglements. Elle est le froid où ses concurrentes incarnaient le chaud. Et s’est magnifiquement démarquée avec sa petite gueule d’ange. Natsumi a tout traversé dans sa vie. Maintenant, c’était au tour des Miss de Just Married.
Félicitations à elle !!!

« Natsu j'adore sa tête, elle a pas l'air d'être contente d'être là alors j'vote pour celle qui tire le plus la gueule. » S.
« Elle est sexy et en plus son personnage est badass. Que demande le peuple ? » S.
« Parce qu'elle est encore plus grwrr que [mes deux votes d’argent] et que j'adore sa manière d'écrire. » E.
« Parce que ‘I say Mojito’ » K.
« Quoi de plus déglinguée et de plus sexy que Natsumi ? Très belle plume, très beau personnage, prête à évoluer alors qu’elle part du plus bas qu’il est possible de concevoir. L’histoire du petit canard qui va devenir reine. » N.

Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
le Ven 19 Juin 2015 - 17:12

CLASSEMENT DES MISTER JM !!!

Numéro 5 des Mister :
AKIHITO HAKU ET RAJAA REHAN !
(15 points)

Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Akihit10 Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Rajaa10

Pour le coup, chez les Mister, il y a 6 gagnants dirons-nous, parce que le cinquième et le sixième sont à égalité (Rajaa a récolté un vote doré en plus, et Aki, deux votes d’argent supplémentaires). Entre le beau-gosse sportif et le dreadeux classe comme il faut, vous avez eu beaucoup de mal à les départager ; si Rajaa s’imposait au début, les votes réguliers vers Aki lui ont permis de monter à cette place et de faire partager la gloire. On les applaudit tous les deux très forts !

« Il y a juste pas photo. Rajaa c'est l'exotisme à l'état pur, une drogue sensuelle à la peau tannée qui vous transporterait sans mal sur un putain de Nirvana avec Shéhérazade et toute sa bande. Non sérieux, Rajaa on en redemande parce que ce personnage a une présence enivrante et puis c'est tout. » T.
« Aki me fait bander. » M.

_____

Numéro 4 des Mister :
YAISHI GOYO !!
(17 points)

Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Yaishi10

Yaishi revient de loin, de très très loin. Il a commencé vraiment tout en bas, mais vraiment, un ou deux votes quand tous les autres en avaient déjà une dizaine. Et soudain, le public se rend compte de son charme zarbi, son style unique, sa façon d’être, et fiiiooou, la quatrième place s’il vous plaît ! On applaudit très fort cette très bonne surprise !

« Il était ex aequo avec [mon vote doré]… » K.
« Mon vava préféré de tout JM. » N.

_____

Numéro 3 des Mister (le second dauphin) :
KATÔ IGA !!!
(19 points)

Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Katy10

Ahlala, qu’est-ce que vous l’aimez, Katô. Typiquement le nounours à gueule qu’on n’a jamais eu, le protecteur muet et si bizarre, l’ami silencieux qui nous suit partout. De plus, anciennement militaire, et maintenant éboueur, coupé du monde, tout en pensées et en maladresses maladives, le seul mot qui peut définir Katô est : irrésistible. S’il avait eu plus de votes vers la fin, peut-être aurait-il pu rattraper le second, mais au stade où il en est, il peut être fier de lui. Pas besoin d’éloquence pour monter, juste du charisme en béton.

« Je n'avais jamais vraiment pu voir le potentiel de Katô au delà de son rp avec Lily, et comme celui avec la session Abbey n'était pas vraiment complété, je n'avais pas d'avis concret. Mais on va dire que de le voir évoluer avec Tara le temps d'un rp, puis son passage éclair à l'event (je sais aussi qu'il est Odai et je n'approuve qu'encore plus), il l'a mérité amplement à mes yeux. » M.
« Parce que *_* » E.
« Celui que j'aime à la folie... Katô Iga. J'avoue, je suis un gros fana de son personnage. Typiquement, il représente tout ce que j'apprécie dans un personnage masculin. Son mustime, sa gueule et son histoire. Je me suis mis à lire totalement au hasard une de ses réponses et depuis... C'est le coup de foudre, sa façon d'écrire rends le personnage tellement... Vivant. J'ai réellement de l'empathie pour alors que ce ne sont que des mots. » Y.

_____

Numéro 2 des Mister (premier dauphin) :
JOSHUA SULLIVAN !!!!
(22 points)

Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Josh10

Est-ce que quelqu’un est surpris ici ? De voir Josh là ? Eventuellement, si vous l’êtes, c’est peut-être parce que vous ne le voyiez pas autre part que premier, mais bon, on se contente toujours de la seconde place sur une compétition à près d’une vingtaine de participants. Josh, c’est peut-être le sex-symbol du fow le plus connu. Coureur de jupons, dragueur invétéré, artiste qui fait fondre ses dames, grand bagarreur, révolutionnaire acharné. Il a perdu une main depuis peu lors de la manifestation et possède une remplaçante en métal, mais éh, il faut bien vivre avec son temps. Joshua, créateur de comptes féminins pour se mettre en couple avec lui.

« Oui, bon, hein ! Je sais pas mais depuis le début j'kiff son perso aussi bien dans la gueule que dans le fond. » K.
« Même s'il pourrait typiquement faire partie des gens que j'exècre, il a su me faire outrepasser certaines choses dans mon esprit sans le savoir. Et parce qu'il a tenu un célibat très long, et qu'il est toujours fidèle à son perso, et ça que c'est vraiment BG. » C.
« Joshua Sullivan. Qui aurait cru qu'un jour je puisse voter pour lui. Mais il faut avouer que malgré ce côté graveleux du personnage, il est assez sympathique et jovial. »
« Ok je craque, j'avoue. Mais faut pas lui dire. Au départ, je supportais pas du tout son personnage. J'avais l'impression de voir un Rocco roux qu'on pouvait fracasser en quelques paroles. Mais à force de le lire, j'ai vu que c'était plus qu'un espèce de queutard braillard. Son personnage a quelque chose de franc, d'humain qui se cache sous tous les attraits du tombeur de nanas sans cervelle qui pensent plus à sa gueule, qu'à son attrait mental. C'est un grand gosse créatif avec des gros pecs, sensible et avec le coeur sur la main. Je suis sûre même qu'en imaginant un vrai sourire de sa part, et qu'en cassant un peu sa croûte de beau gosse trop fier, c'est ça qui ferait fondre. Et pas son physique, les filles. Mais ça, c'est ma pensée et pas la votre. » T.

_____

ET LE NUMERO UN EST… !!!
NATHANIEL KEZEYENCKQUOI ???!!

(30 points)

Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Nathan10

Quoi, mais que… ?
Vous êtes miros ?
Je sais plus où me mettre maintenant…
T_T
Hors de question que je fasse mes éloges et que je publie les commentaires, je suis…
Mais merci beaucoup.
(Blatter Style)

Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
le Ven 19 Juin 2015 - 17:15

CLASSEMENT DES COUPLES JUST MARRIED !!!

Numéro 5 des couples :
KEZEYENCKO !
(20 points)

Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Natsum10 Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Nathan10

Je (on) vous remercie énormément pour avoir atterri à cette place, c’est trop gentil. Je vais pas nous jeter des fleurs donc je vais m’arrêter là : on a eu une progression régulière dans les votes parsemé de gros trous qui ont permis au quatrième et au troisième de s’infiltrer dans la brèche.

« Déjà parce qu'il y a le niveau infernal à la Frollo mode ours de Monsieur dans l'écriture. Ça transporte, ça laisse les tripes à l'air et vous décollez pas une seconde vos yeux de l'écran. On sent une vraie présence qui met de suite une notion en ligne : respect. Respect du vieux, respect de l'humain, respect tout court. Puis il y a le brin de fantaisie sensuelle de Natsu', un peu folasse, un peu fracasse et surtout féminine qui rajoute au côté animal déjà bien rôdé du couple. Ils s'aiment, mais pas dans un sens théorique, philosophique. C'est le besoin de son contraire, un contraire qui chaque fois vous pète entre les doigts au moment où vous vous y attendez pas ». T.

_____

Numéro 4 des couples :
IGA !!
(25 points)

Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Abbey10 Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Katy10

Vous avez tous craqué pour le charme incroyable d’Abbey et de Katô, entre maladresses et grosses maladresses, canard, plante verte… Un couple extrêmement atypique qui a séduit et qui a été arrosé régulièrement de votes. Souvent coup de cœur, souvent cité, la force de ce couple est d’avoir une femme chaude comme la braise avec un monsieur extrêmement muet et inexpressif. Et des hobbys bizarres. Il aura à défaut du podium moins le prix de l’originalité !

« Parce qu'Edouard. Voilà. » Y.
« Surtout parce que ça me fait penser à mon couple IRL et que c'est donc comme ça que je conçois un couple uni et qui fonctionne. » A.

_____

Numéro 3 des couples :
SULLIVAN !!!
(26 points)

Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Tara10 Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Josh10

Voici comment un couple qui vient à peine de commencer peut se forger une réputation incroyable digne des plus grands ! Il y a certes peu de posts mais tout le monde attend impatiemment la suite ! le secret des Sullivan ! L’une est policière et défend l’Incontestable, l’autre est un de ses plus grand adversaires, et ils se sont déjà rencontrés lors d’une manifestation gigantesque qui s’est très mal passée. La suite ? On marrie Tara la grande gueule et Josh la grande gueule. Pour leur plus grand malheur – et notre plus grand bonheur. Affaire à suivre !

« Franchement ils ont gagné mon respect pour cent ans. » M.
« Ils viennent à peine de commencer, mais j'ai juste trop hâte de voir ce que ça va donner, et leur rp commence très très bien. » E.
« Le premier. C'est une histoire de sentiments très puissants que l'on ressent dans leurs mots. Rageurs dès un premier rp, mais si couple finalement (non vraiment ?) dans un sens. Arrêtez avec votre tension les Sullivan, vous allez rendre pas mal de gens jaloux à ce rythme. M.

_____

Numéro 2 des couples :
VANZINE !!!!
(28 points)

Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Kaori10   Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Sergei10

Un des plus vieux couples du forum (le plus vieux peut-être), c’est malgré la menace hype des Iga et des Sullivan que les Vanzine arracha la seconde place des couples de JM. Deux personnages qu’on connaît depuis si longtemps, deux personnages qui ont offert des RP de couple qui ont captivé énormément de monde. Et puis, oh, ils sont super attachants, comment ne pas fondre ?

« Parce que niveau apparence, je trouve qu'ils vont très bien ensemble. » R.
« J'ai un peu hésité mais j'ai pris pas mal de plaisir à lire et suivre les rps de Kaori et Sergei. Sûrement mon côté shôjô kawaii qui ressort m'enfin, je les adore ! » A.
« Y'a pas à chercher très loin. J'aime beaucoup les deux séparément, et ils sont encore meilleurs en couple. Sinon, pour d'autres raisons, je dirais simplement que c'est (je crois) le couple le plus vieux du forum à ce jour, et ils s'amusent toujours autant ensemble, et ça je trouve ça hyper cool. » E.
« Je pense pas qu'il y ait besoin d'explications, leur couple est juste simplement du gros n'importe quoi et les scènes sur la CB sont un bonheur. » C.

_____

ET LE COUPLE NUMERO 1 DE JUST MARRIED EST… !!!
LES TYLER !!!!!

(35 points)

Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Flora10   Concours JM : "Miss", "Mister" & "Couple" Dimitr10

Bon sang, encore un monument des couples de JM qui passe et qui s’octroie la première place avec une indiscutable aisance. D’un côté, une fille survitaminée et de l’autre, un vieux papy vicelard. Encore une fois, leurs RP sont extrêmement célèbres et ont fait le plaisir des petits comme des grands. Ce sont deux personnages extrêmement fouillés avec force détails qui se trouvent grâce au mariage et qui s’aiment profondément malgré leurs caractères (et leurs âges) à l’extrême opposé. Les Tyler sont une référence de Just Married, pour le meilleur et pour le meilleur, et ça bien avant que ce concours ne vienne valider cet état de fait.
Félicitations à eux deux pour être entrés dans l’histoire !

« Parce que je gausse devant chacun de leurs RP's, Dimitri est génial, complètement barré, et Flora est assez adorable dans sa catégorie. Réellement, j'ai adoré leurs évolutions, ils m'ont tenus en haleine plus d'une fois. » Y.
« Bah j’étais morte de rire comme une abrutie dans le tram en lisant leurs RPs. Comment conquérir mon cœur ? Faites-moi rire. » M.
« Bon ben là c'était obligé. Le côté loufoque, complètement décalé et un peu gamin des Tyler m'a carrément fait délirer. Faut débrancher son cerveau dans leurs rps mais c'est ça qu'est bon, tu te peux absolument pas prévoir ce qui va se passer ensuite et c'est trop cool ! » A.
« Encore une fois un couple que j'aime beaucoup, et après avoir lu leurs RPs je les trouve assez hilarants. Sans compter que, séparément, ils ont des personnages très intéressants et j'ai eu beaucoup de plaisir à écrire avec eux. » E.
« Les Tyler sont une paire assez sympathique. Entre une petit blonde du genre poney effarouché et un vieux géant carburant aux pockys (que c'est écologique), il y a une synergie particulière mais attendrissante. » M.

Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
le Sam 20 Juin 2015 - 4:27
ON PEUT POSTER MAINTENANT C EST BON ?!

Félicitations aux gagnants ! <3 J'reconnais un mes commentaires, j'me sens plus. Et bon courage à Josh et Kato pour les dessins, on attend hinhin
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
le Sam 20 Juin 2015 - 6:32
Félicitations à tous !!! <3
Et bon courage à Josh et Kato <3
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
le Sam 20 Juin 2015 - 6:38
Merci !! Pour ma part ce petit concours m'a beaucoup touché, autant pour ma pomme que pour la bande d'incontrôlables qui se retrouvent sur le podium et les copains. C'est que vous les aimez les cradingues underground pour voter pour eux! =) Mais heureusement y en a pas que pour eux non plus, et vraiment, félicitation à chacun, je trouve que vous le méritez tous amplement.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
le Sam 20 Juin 2015 - 9:33
Tout va bien, mon couple préféré est dans le TOP 1 *w*
*Hé ouai, on discrédite pas Daddy and Mummy ♥♥♥*

Bravo a tout les gagnants, même ceux pour qui j'ai pas voter 8)
*Pas le droit de voter pour tout le monde aussi ... ~*
Invité
— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés : 9649
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Toutes mes félicitations aux gagnants ! ♥ Et merci Nath' d'avoir géré comme un chef cet événement ! ♥♥ Maintenant, on a hâte de voir les dessins de Josh et Kato ! *^* Ils vont avoir du boulot !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

— Just Married —

Messages postés : 1270
Inscrit.e le : 11/01/2015

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Félicitation aux gagnants...et à tous les participants en fait ♥
Et bon courage à Josh et Kato =)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé