CONCOURS MISS, MISTER & COUPLE
INSCRIPTIONS !
|
INSCRIPTIONS !
|
VOTES !!
|
VOTES !! ACE : Aoi & Austin "C'est l'histoire d'un loup franc, direct et pas spécialement diplomate ainsi que d'une espionne asociale, solitaire et pas franchement douée dans les relations amoureuses, qui se retrouvèrent mariés par l'Incontestable. huhu ~" Lien vers un RP ![]() ![]() ANDERSON : Eien & Kyo "De l'amour ? Oh là là, non, sûrement pas ! Mais une bonne dose de tendresse et de complicité, quand la miss ne fait pas de caprice, quand monsieur ne hausse pas trop le ton. Sinon ? Eh bien, sinon, apprêtez-vous à courir, et vite, j'en connais deux qui ont des colères dévastatrices..." Lien vers un RP ![]() ![]() FUJIMOTO : Akira & Sora "Un beau jour, l'Incontestable eut la judicieuse idée de lier ensemble deux pros incontestable, deux êtres en accord avec leurs idées, parfaitement complémentaires, ou du moins en apparence. Un gentil lapin blanc vous montrant le chemin à travers son clavier et un chien noir manipulateur écoutant aveuglément les ordres. Des aimants contraires qui s'attirent, ou auraient dû. Car voilà, Akira est un frigide hétérosexuel et se retrouver avec un homme ne lui convient absolument pas, qui plus est un chaud lapin. Et si ce n'était pas encore ça, pour l'informaticien, vivre avec un homme qui arrive à faire planter n'importe quel ordinateur qui passe entre ses mains devient vite problématique, mais l'informaticien le lui rend bien, avec sa maladresse surnaturelle qui rend fou notre maniaque de milicien. Pourtant ils essayent, en tant que bons citoyens. Akira serre les dents et Sora espère. Pourtant, un truc peut naître entre ces deux-là. Au temps de nous le dire...." Lien vers un RP ![]() ![]() HAKU : Sheryl & Akihito " "C'est quoi qui sent le cramé ?" - "Ta gueule ça sent bon." - "Tu fous quoi la blonde ?" - "Bah je fais chauffer mon sandwich au four." - "Mais...Mais t'es conne." Sheryl et Akihito vous accueillent dans un cadre chaotique, où la princesse et le branleur, l'ancienne riche et l'éternel pauvre, cohabitent avec bonheur et amour. Enfin, ouais mais non." Lien vers un RP ![]() ![]() IGA : Abbey & Katô "Ils nous viennent tout droit du royaume d’Edouard le canard ; ils sont beaux, ils sont chauds, elle lui tape dessus, il s’en tape complètement. Abbey et Katô, l’abeille et le cachalot, sont un couple phare, un couple fou, ils sont mumus autant qu’ils sont relous. Avec eux, c’est amour, lard et saleté. Rébellion et fêtes improvisées. Le Roméo et Juliette des rebelles. Le couple incontournable des Incontrôlables. Avec eux, c’est lune de miel au cul d’un camion-benne et dîner romantique à la lueur d’un fastfood. Sachez-le, ce couple, c'est un truc stupéfiant ! On les appelle "Le boulet et le canon", ou encore "la belle et la bête", et ne pas voter pour eux engendrerait la mort d'une plante verte dans le monde." Lien vers un RP ![]() ![]() KEZEYENCKO : Natsumi & Nathaniel "Le couple Kezeyencko, c’est le Ying et le Yang de Verdun : la poupée fuyante étouffée par le goudron de son passé face au bloc de vie primal sans gants ni patience. Quiproquos, menaces, vaisselles qui s’envolent, coups de poing, lancer par-dessus le balcon, police… Et quelques fois, des étincelles de vie et de bonheur, qui viennent rappeler qu’après les coups durs viennent les cals pour se renforcer. Surtout quand on parle de blessures profondes et secrètes dont l’autre pourrait être un baume inespéré." Lien vers un RP ![]() ![]() MIYAMOTO : Emiko & Raku "Raku et Emiko, c'est ... une relation très particulière, le feu et l'eau, un frère et une soeur, un enfant et sa nounou ... Un "je t'aime moi non plus" qui risque de faire couler beaucoup d'encre avant de peut-être arriver à un semblant d'entente sentimentale ..." Lien vers un RP ![]() ![]() NORIKO : Junko & Naoki "Comment ne pas se laisser séduire par ce couple atypique ? une jeune femme active, jeune, joviale et qui aime s’amuser, et ce jeune homme, fidèle, sérieux, et bien trop aux bons soins pour les autres. Leur relation laisse pantois par leurs réactions, ils sont timides mais en même temps cherchent le contact, ils se soutiennent bien que le passé de chacun semble les freiner aussi en même temps." Lien vers un RP ![]() ![]() OKAMOTO : Dylan & Motoshige « Ah bonjour. Vous venez pour quoi ? Pour savoir comment ça va avec ma femme ? J'ai une femme, moi ... ? Réfléchissons un moment sur le sujet, voulez-vous. Bien sûr que j'ai eu un nouvel appartement, suite à une lettre. Ah ça y est. Je me souviens de notre première rencontre. Elle a été ... époustouflante. Beaucoup de contact, des mots doux et nous nous sommes adoptés avant de nous séparer ... regrettable, vraiment. Je me souviens aussi qu'il y a quelque chose de très chaleureux qui m'attend à la maison, le genre qui vous met le feu au cul, mais pas pour des raisons maritales. C'est vivant, un peu encore en désordre. Mais ça ne me change pas vraiment dans mon bureau. Disons que cette chose dans un sens fait très bien son travail. Mais vous êtes vraiment sûr que c'est ma femme ... ? » « Mon Mari ? Cette enflure de raclure de bidet ? Nan mais vous avez vu sa tronche ? Il avait fumé quoi, l'incontestable ? Entre son ballet dans le trouffin et son mépris total de mon art en manière de destruction massive, je vois pas comment on pourrait s'entendre. Bon, ok, il remplit le bar, et avec des bon trucs. Mais sinon ... Déjà, il est calme. Beaucoup trop calme. Comme un lama avant qu'il vous crache dessus. Il est là, l'air de rien, et pchiiiiit. Et puis il utilise toujours des grands mots, pour que j'ai l'air stupide. Comme si j'avais pas déjà l'air stupide avec lui à côté de moi. Alors, pitié, sauvez moi. Ou alors sauvez-le, avant que je décide de l’empaler sur une fourchette. » Lien vers un RP ![]() ![]() SULLIVAN : Tara & Joshua "Les Sullivan. C'est le couple qui aurait jamais dû être marié. Indépendants, bons pour se mettre au pieu avec les partis qui leur tapent à l'oeil, forts de caractère et bons vivants, on aurait pu croire qu'ils allaient s'entendre, s'aimer, faire des enfants et vivre la vie rêvée par l'Incontestable et le gouvernement. Sauf qu'il y a un hic au tableau : Tara est Pro-Incontestable et Joshua un Incontrôlable. Et ils se sont rencontrés avant à la manif (et d'une histoire de sein trop peloté selon Allah /bus/), sans savoir que ce choc allait pousser la puce dans leur tête à trouver des compatibilités qu'ils ne veulent PAS connaître. En gros les gens, ce sont des némésis et donc L'ENFER DE L'INCONTESTABLE. Le pur, le dur, le brûlant qui vous pendra les tripes pendant d'intenses séances de gueulardises et des passages à tabac. Puis un peu d'amour. Juste un petit peu. Tout petit peu. Façon animale ? L'avenir le dira." Lien vers un RP ![]() ![]() TYLER : Flora & Dimitri "Oubliez tous vos clichés de contes de fées ! Dans le couple Tyler, c'est la kaïra qui porte la culotte et le Papy qui aime se faire tabasser ! Une relation explosive entre un vieux prof anglophone, marginal extraterrestre et fan de Pocky de 42 ans et son élève rebelle, possessive, jalouse et sado d'à peine 16 ans. Deux protagoniste qui se crache à la tronche et qui n'arrive que difficilement à séparer leurs lèvres tant l'alchimie qui les lie est forte. Si vous leur posez la question, ils répondront qu'ils ne peuvent pas se blairer alors qu'en réalité, ils n'ont que l'un et l'autre en tête. Chez les Tyler, on fait pas les choses à moitié ! ♥" Lien vers un RP ![]() ![]() VANZINE : Kaori & Sergei "Kaori et Sergei, ça peut être explosif comme tout doux. C'est un couple avec deux forts caractères doublé de têtes de mule. Ils sont aussi incroyablement possessifs quand leur partenaire est approché de trop près. Et pour couronner le tout, ils arrivent toujours à se mettre dans le pétrin. En bref : Ça peut se passer mal comme bien, même si les bruits de vaisselle cassée sont très fréquents." Lien vers un RP ![]() ![]() YOSHITA : Aiichiro & Mizuki "Un couple atypique composé d'un handicapé grande gueule accroc aux jeux-vidéo et d'un punk dérangé tatoué de la tête aux pieds -accessoirement bien hétéro le punk, ça n'aide pas.-. Leur relation se résume à des coups bas, des petites piques, des prises de tête en pagaille, de quoi les empêcher de ne serait-ce qu'imaginer qu'ils puissent, un jour, peut-être, éprouver des sentiments l'un pour l'autre." Lien vers un RP ![]() ![]() |
RÉSULTATS !
|
|
|
Le contexte original du forum appartient à Aiichirô C. Yori. Les évolutions, précisions et annexes appartiennent aux staff présent et passés de JM.
Design et code par Carmine S. Bellandi / PAN, avec l'appui des ressources de Forumactif et CCCrush pour la liste des membres, optimisé pour Firefox.
Les productions écrites du forum appartiennent à ses membres.
Toute reproduction partielle ou totale du forum, de son contexte ou de son contenu est strictement interdite. Soyez sympas, faites pas vos tarbâs. ♥