News ;; 01 juillet 2015 LGIkJbc
-60%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable – GO RIDE 80HYBRID
99 € 249 €
Voir le deal

— ♕ —

—  ♕ —
le Mer 1 Juil - 10:03
Messages postés : 9650
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

News ;; 01 Juillet 2015

A ce jour le forum compte 269 membres et 34 984 messages.

✓ Design Été 2015  ;; Comme vous avez pu le voiiiir, Just Married a changé de peau ! Un superbe design, rafraîchissant et humoristique, qui nous accompagnera cet été ! Encore une fois, nous remercions tous notre graphiste, Dylan Okamoto, pour son magnifique travail et pour l'investissement dont elle fait preuve, nous comblant à chaque fois de bonheur. ♥

✓ Cartes fast'actions ;; ÉNORME NOUVEAUTÉ sur le forum ! (clique) Vous pouvez dès à présent tirer des cartes fast'actions pour votre couple ! Les fast'actions sont des cartes que vous pouvez tirer au hasard pour obtenir, aléatoirement, une mini action de l'Incontestable. Elles sont déjà pré-écrites et donc non-personnelles, cependant, vous y trouverez à chaque fois une petite idée qui vous permettra, à coup sûr, de pimenter les topics avec votre conjoint ! Le jeu comporte actuellement 100 actions différentes, de quoi torturer vos personnages avec plaisir. ♫

✓ Liste prédéfinis ;; Une liste des prédéfinis (clique) a été créée ce mois-ci, permettant aux visiteurs de voir, d'un coup d'oeil, quel prédéf' pourrait leur convenir. J’encourage d'ailleurs les créateurs à m'envoyer de temps en temps un MP pour me signifier qu'il recherche toujours le personnage. Ainsi, je changerais la date d'actualisation, garantissant aux visiteurs l'activité et la présence du créateur.

✓ Liste avatars libres ;; Une nouveauté, encore une ! Une liste d'avatars libres (clique) se trouve à présent dans la FAQ. Vous pouvez y proposer des avatars qui n'ont pas encore été pris sur le forum, aidant ainsi les visiteurs et nouveaux membres à trouver une tête à mettre sur leur personnage ! Déclenchez des coups de coeur. ♥

✓ Staff ;; Comme vous avez pu le remarquer, notre cher Shizuo a décidé de quitter le staff, après plus d'un an au service de JM et de ses membres. Je tiens particulièrement à la remercier pour son aide et le soutien qu'elle m'a apporté durant cette longue période, sans elle, je ne pense pas que j'aurais pu tenir aussi longtemps. Merci infiniment Chupa. ♥  

✓ Staff - Recrutement ;; Suite au départ de notre grand admin, le staff est en recherche de nouveaux modérateurs (+ Potentiellement un animateur.) pour compléter notre équipe ! Rendez-vous donc dans ce sujet (clique) pour lire les modalités et prendre connaissance des nombreuses tâches que doivent accomplir les modo's de JM ! A savoir que dès aujourd'hui, les membres du staff sont engagés pour une période de un mois et tous les mois, ceux-ci ont la possibilité de quitter l'équipe si des soucis IRL's, la démotivation, une grande absence venait à se présenter. ( Vous avez jusqu'au 12 juillet pour postuler. :) )

✓ Concours JM ;; les grands gagnants Ils ont été révélés le 19 juin! Les gagnants du concours organisé par notre cher Nathaniel Kezeyencko ( Merci encore. ♥ ) sont donc ;
- Les miss : NATSUMI KEZEYENCKO (1ère), ABBEY SULLIVAN (2ème), ABBEY SULLIVAN (3ème)
- Les mister : NATHANIEL KEZEYENCKO (1er), JOSHUA SULLIVAN (2ème), KATÔ IGA (3ème)
- Les couples : TYLER (1er), VANZINE (2ème), SULLIVAN (3ème)
Je vous conseille fortement de faire un tour dans le topic du concours, clique , Kato et Josh' ayant fait de superbes illustrations de nos gagnants ! *^*  

✓ Membre Star ;; Ce mois-ci, notre star est Yaishi Goyô ! Il portera le maillot de bain de la gloire pendant tout le mois de juillet ! Malgré son absence récente et ses soucis IRL's, j'espère qu'il profitera de son mois ! Et surtout qu'il nous reviendra rapidement en forme. On pense fort à toi, Yai'. ♥

✓ Ticket of control - Résultat ;; Malheureusement, ce mois-ci, à un top prêt, nous n'avons pas atteint nos objectifs ! D: Je vous propose, le mois prochain, d'obtenir un ticket de contrôle si le forum se place sur la première page de tous les top-sites !
Remerciement à tous ceux qui ont voté au mois de juin (♥) :: Kira D. Ayusawa/Sakura Ayusawa, Yaishi Goyô, Heero Kyomizu, Ashley Fûjisaki, Elena Menza, Aiichirô Y. Yoshita, Nirvana B. Akasebat, Ryou Takanashi-Misari, Sayaka Yamaori, Michiyo Jäger, Mitsuiwa Tadaki ! ♥

✓ Top site ;;  N'oubliez pas de voter régulièrement sur les tops afin de voir des nouvelles têtes arriver, ce sont des conjoints potentiels !  
Ce mois-ci les trois forums arrivant en tête du top de Just Married sont ;;

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬