Les coups d'pouce ♥
JANUS@NEOMAIL.COM - Page 2 E0W8utV
JANUS@NEOMAIL.COM - Page 2 KRhNt37
Toutes les 2h !
Makoto
Nanase
Contacter
Kaori
Vanzine
Contacter
Seyfried
Hohental
Contacter
Carmine
Bellandi
Contacter
Votre staff
A l'honneur ce mois-ci
Membre du moisL'Incontestable
Voteur du moisIchiban R. Abatangelo
Jasmine & Aladdin
Disneyland, le pays des rêves et de la joie ! L'endroit où tout est possible, même pour une jeune femme nommée Jasmine de rencontrer le prince d'Agrabah, incarné par le pauvre Salil, mourrant de chaud sous son costume. La suite ?Lisez le rp !
Les arrivées du mois
Jilmun Karā
Miyu Ozaki
Hitomi Kato
Katsuki Masayoshi
Setsuna Myūji
Kōji Niikura
Noriaki Motojima
Kiara Dojima
Masao Bessho
Eto Allen
Hiroyuki Hashimoto
Noah M. Aida-Ellsberg
Salil Roshan
Keylishka Gin

JANUS@NEOMAIL.COM

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
La Rose des Sables
le Mar 24 Jan - 0:47
Rajaa Rehan
Messages postés : 236
Inscrit.e le : 12/06/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se :
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

Moshi Moshi
De : ペテン師@neomail.com - A : EDO_KOHAKU@NEOMAIL.COM
Anô, sumimasen ! Meiru ga arimasuuu !

JANUS@NEOMAIL.COM - Page 2 Giphy

Bah alors, y a un moment qu'on s'est pas vus ! Tu m'évites ? Tu t'es encore laissé submerger par ton travail, avoue. Tu changeras jamais. Edo-san, le preux samouraï au service de la communauté. N'en fais pas trop quand même.

Je t'attends, au besoin, si jamais tu veux décompresser un soir, à l'occas'.

Tu m'manques.
◄ Fer à repasser ►
le Lun 20 Fév - 7:51
Midori Sawamura
Messages postés : 748
Inscrit.e le : 15/05/2015

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Nope
Autre: Nope

Help ?!
De : LaFolle_au_chien@neomail.com -
A : EDO_KOHAKU@NEOMAIL.COM

Salut Julia, Kae,
Vous avez une idée de comment on rempli un avis d'imposition ? Je n'y comprends rien !
En tant que personnes les plus intelligentes ( et responsables) que je fréquente vous pourriez m'aider ?( ça valait le coup de tester...)

Des bisous,

Mido.
Invité
Invité
Invité
le Mer 22 Fév - 19:00
Anonymous

ReRe: Help ?!
De : PERSEPHONE@NEOMAIL.COM - A :LaFolle_au_chien@neomail.com ; EDO_KOHAKU@NEOMAIL.COM
Hey!

Tu tombes "bien", Midori... J'ai dû me renseigner sur la gestion des impôts des petites entreprises après le décès d'Alex, pour son café... Je devrais pouvoir t'expliquer tout ça sans trop de problèmes. Et effectivement, ça m'arrangerait que ce soit chez moi. Eléa passe pour le moment sa vie entre mon sein et son berceau... Sans compter que j'ai pris du retard dans mon travail et que je préfère rester pas trop loin du bureau en cas de problème. Ça vous ira?
Kohaku, on compte sur toi pour nous remplir l'estomac! (Julia... Je ne m'y habituerai jamais je crois...)
Je te laisse nous dire quand ça t'arrange, Midori!

Kaede

Ps: Je plussoie Koha! Et voilà l'adresse personnelle de l'autre abruti en question, il y répond plus vite qu'à la pro: janus@neomail.com
— soosaku —

le Ven 24 Fév - 17:14
Beni Nobunaga
Messages postés : 168
Inscrit.e le : 05/01/2015

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Shin Nobunaga

Re: Sans rire...?
De : b.nobunaga@neomail.com - A : Edo_Kohaku@neomail.com
Bah, on sait jamais. Tu le connais mieux que tu me connais moi. Vous devez plus avoir de sujets de conversation en commun. Genre parler de tous ces trucs chiants qu'il sait qu'il doit éviter avec moi... Vinasse, bouquins, grammaire, entomologie, la sonate n°3 pour piano en Do mineur de Schtrucbert... Vous pouvez que vous entendre. Bon, il a probablement pas le même opinion à propos de Rajaa, je te l'accorde...

Et nan, tu m'as très bien compris ! Entre nous, je lui donne plus de plaisir que je n'en reçois, haha. Ces gonzesses... Elle est mignonne, c'est vrai, moi aussi elle me plait bien, mais elle parle trop. Je te jure. Une fois qu'elle est lancée... Enfin, c'est le commun de beaucoup de femmes. Il faut qu'elles l'ouvrent. Mais à part ça, elles sont délicieuses.
Tu veux vraiment savoir ? Demande-le lui, haha! Je te le dis quand même, c'est parce que je suis un as du cuni. Ah ha, je déconne (ou peut-être que non) !

Pourquoi, y a de l'eau dans le gaz entre vous ? Les gigolos sont encore pire que les putes. Ils sont malins. Tu fais ce que tu veux mais à ta place je me méfierais. S'enticher d'une prostituée, c'est des coups à finir le coeur brisé.

Beni
La Rose des Sables
le Ven 24 Fév - 17:39
Rajaa Rehan

Les plus du perso :
Époux/se :

Ça m'amuse plus
De : ペテン師@neomail.com - A : EDO_KOHAKU@NEOMAIL.COM
Maintenant je ne te le demande plus, c'est un ordre. Tu vas me dire ce qui se passe, merde ? Ma patience a des limites. Si tu as quelque chose à me reprocher, dis-le moi franchement. Je m'inquiète, moi, putain ! C'est si dur à comprendre, bordel ?!

— soosaku —

le Mar 28 Fév - 20:59
Beni Nobunaga

Les plus du perso :

Re: Sans rire...?
J'aime pas beaucoup tes insinuations Edo, je déconnais, pour Mikan. Je suis pas pédé, et Clyde non plus. Voilà pourquoi j'aime pas parler avec les psy d'habitudes, il faut toujours qu'ils cherchent à t'analyser... J'ai rien contre toi Edo, mais t'es pas sans savoir que dans la pègre, on est plutôt frileux sur certains sujets. Des frères sont morts pour moins que ça. Ce que tu fais avec ton égyptienne, ou faisait, regarde que toi. Chez nous la sodomie est pas super bien vue.    
Et félicitations pour ton mariage, ou désolé, je n'ai jamais trop su quoi dire dans ces cas-là.
Pour cette fois je t'emmerde, mais d'ici mon prochain mail, j'aurai dormi.
Je transmets le message.

Beni
◄ Fer à repasser ►
le Mar 28 Fév - 22:11
Midori Sawamura

Les plus du perso :

Help ?!
A : EDO_KOHAKU@NEOMAIL.COM

Hey Julia !

Même s'il parait que tu réponds moins vite sur cette adresse j'me dis que c'est quand même plus drôle de tomber sur un de mes mails en plein milieu de ton travail... C'est comme si je t'offrais une récréation ! (Mais si je me plante tu m'le dis hein ?)

Tien instant détente : Deux premières dames ont marqué l'histoire des Etats-Unis, Jackie Kennedy et Michelle Obama... On dit quoi ? Merci Jackie et Michelle !

Alors je venais pour quelques questions bien à propos : De quelle couleur est la chambre de Eléa ? Quelle taille de vêtements porte-t-elle ? Elle a déjà quel genre d'animaux en peluches ?

Je compte sur ta discrétion !

Mido
◄ Fer à repasser ►
le Jeu 2 Mar - 7:29
Midori Sawamura

Les plus du perso :

Re: Sans titre
A : JANUS@NEOMAIL.COM

Merci pour les infos !

Mido

PS : Qu'est-ce qui est tout noir et qui fait boum, boum, boum ?

Une nonne dans un champ de mines.

<3
— soosaku —

le Ven 3 Mar - 17:37
Beni Nobunaga

Les plus du perso :

Re: Cessez le feu...
— soosaku —

le Sam 4 Mar - 22:25
Beni Nobunaga

Les plus du perso :

J'en ai une bien bonne
Hé Edo, que fait une femme après l'amour ?

Réponse:
Elle gêne.
— soosaku —

le Dim 5 Mar - 18:31
Beni Nobunaga

Les plus du perso :

Re: J'en ai une bien bonne
Rendez-vous pour quoi ?
— soosaku —

le Jeu 18 Mai - 18:04
Beni Nobunaga

Les plus du perso :

A lire de toute urgence
Edo, ça va faire un moment qu'on se parle, tous les deux. Et je me suis rendu compte que tu m'étais plutôt sympathique. Alors je me suis dit, "et si je lui faisais un cadeau, moi aussi". C'est vrai, y a pas de raison que tu sois le seul à donner. Alors voilà, tu trouveras un petit quelque chose devant ta porte. Inutile de me remercier. Tu m'as offert un chat, maintenant c'est mon tour. Moi, j'en veux pas. Au fait, je risque de disparaître quelques temps, t'étonne pas si je suis pas trop joignable.

A plus.

Beni
— soosaku —

le Mar 23 Mai - 1:22
Beni Nobunaga

Les plus du perso :

Je suis au volant
On joue aux devinettes ? C'est vivant, c'est pas quelque chose de comestible (sauf erreur de ma part...) et c'est en partie marron. Un autre indice, c'est pas de la merde, même si ça a l'air sale.

J'me doute que tu vas pas me remercier, c'est bien pour ça que j'me tire.

Kiss kiss bang bang.

PS: J'attends la facture pour les dommages et intérêts, si besoin. Tu prends les chèques ?
— soosaku —

le Mer 9 Aoû - 18:11
Beni Nobunaga

Les plus du perso :

Un p'tit chat-dwich?
Eh Edo.

J'ai mis Peluche

dans un toast.

JANUS@NEOMAIL.COM - Page 2 714975ded42a680db760bb8746a89d706573fd

— soosaku —

le Jeu 30 Jan - 14:58
Feriel L. Vian
Messages postés : 63
Inscrit.e le : 09/09/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Joséphine Vian
Autre:

re: Une éternité de retard...

Août 2111

Bonjour, Kohaku~♪
Tout d'abord, désolée de ne te répondre que maintenant, je viens à peine de me poser. Et quelle question ! On est amis, non ? Bien sûr que je veux reprendre contact.  C'est aussi ma faute si nous n'avons pas parlé des masses, ces temps-ci... J'ai également dû prendre quelques distances vis-à-vis de tout - y compris de moi-même.

Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles et sois- en rassuré : je n'ai pas été touchée par l'épidémie et les choses vont assez bien, actuellement. Ça a été... délicat, l'année dernière et ce, jusqu'en début d'année, à vrai dire. Il y a eu des grands changements entre temps et certaines choses sont encore difficiles à gérer.

Je suis toujours sur Tokyo, wui.
Entre autres nouveautés, j'ai été en Italie avec une connaissance et j'ai un petit studio près de l'agence de mannequinat qui m'a embauchée, en avril - mon patron est gentil. Comme d'hab, j'ai du mal à garder les autres jobs, mais c'est toujours aussi enrichissant de découvrir des nouveaux endroits et tester des nouvelles choses - ça m'occupe, surtout. OH ! Des bouboules d'amour me tiennent compagnie, quand je rentre ♥ Je t'envoi une photo des concernés et je pense que tu comprendras qui est qui en les voyant.

Comment vont ta sœur, Mani et Sol ? Et toi, qu'est-ce que tu deviens ? Enfin, si tu as envie d'en parler, of course - tu n'as pas l'air d'être dans ton assiette. Où habites-tu, maintenant ? Au moins, pour que je puisse envoyer un petit quelque chose, pour les enfants - pour leur anniversaire, très en retard, mais j'y tiens ;w;

Tes grand-parents, ils ont toujours la forme ? C'est gentil de leur part de penser à moi - ils sont adorables. Il faudra que je leur envoie un message et/ou que je passe les voir, carrément. Je dois avouer que je n'ai pas osé leur parler depuis l'année dernière et je crois qu'on n'a que vaguement discuté avant certains événements, mais c'est tout.

Je pense fort à vous tous.
À très bientôt, j'espère~

Feriel

PS : désolée, je te mitraille avec des questions, mais on doit avoir tellement de choses à se dire... Ça fait un bail, quand même !
— soosaku —

le Sam 1 Fév - 15:12
Feriel L. Vian

Les plus du perso :
Autre:

re : re: Une éternité de retard...

Août 2111

Nous aimons toujours nos mères, même quand nous n'en sommes pas particulièrement proches ou qu'elle "n'est plus là".  Je les comprends. Ils sont encore petits et ne peuvent pas comprendre la situation. Ce n'est pas beau à dire, mais, en grandissant, ils s'y habitueront, je pense : ce que nous ne connaissons pas, ne nous manque pas - ou nous manque moins... J'espère qu'ils ne se sentiront pas abandonnés. Ce n'est pas terrible comme sentiment et ce n'est pas un bagage dont on se défait, une fois adulte.

Mais soit.
En tout cas, j'ai hâte de les rencontrer ♥ Tu sais que j'adore les enfants, mais il est hors de questions de te faire payer pour du baby-sitting. Je préviens : ce n'est pas négociable (le seul payement que j'accepte, ce sont des câlins ;3 des gâteaux, à la rigueur, si tu veux vraiment soudoyer). Je serais ravie de m'occuper d'eux, alors, fais-moi signe dès que tu en auras besoin ! Je te souhaite bon courage pour le travail et ne te surmènes pas trop, hm ? Même si je ne suis pas très bien placée pour te dire ça ^^' Au moins, si tu as toujours autant de clients, c'est un bon compliment : tu es un excellent psychologue, Kohaku.

Ah... Les enfants grandissent tellement vite. Je suis ravie de savoir que Kaede et sa petite tribu se portent bien. Et oui, je me souviens d'eux : Eikichi, Eirin et Zane, je crois ? C'est amusant d'avoir autant de jumeaux dans notre entourage. La génétique est tellement fascinante...

Oh, d'ailleurs !
Il faut que je te raconte.

Le mois dernier, j'ai trouvé mon acte de naissance au fin fond de l'ordinateur que mon père m'a laissé. Et tu ne devineras jamais ce que j'ai découvert : j'avais une sœur jumelle, qui est née avant moi, et il semblerait qu'elle soit morte peu de temps après. Je n'ai pas trouvé la cause du décès, mais je suis sûre que mon père doit avoir cette info' quelque part. C'était un maniaque des archives. Ce n'est pas extraordinaire, mais je ne m'y attendais pas du tout. Il y a beaucoup d'archives encryptées et d'autres auxquelles je n'ai pas accès. Je me demande qu'est-ce qu'il cachait de plus...

Aw, merci ! Tu vas me faire rougir.
Ça me fait bizarre de voir mon visage dans les médias. À vrai dire, ça me rend un peu mal à l'aise, mais c'est un "bon travail", ça paye bien et c'est plutôt amusant. Vous avez été de quel côté ? Personnellement, j'ai été à Florence et à Milan. C'était un séjour de loisir, mais ça a fini par en être un professionnel vu que, l'année dernière, j'ai fait un shooting pour la collection d'hiver d'une marque de lingerie et ils ont insisté pour me reprendre.

Oui... Si seulement on avait su, on aurait peut-être pu se voir.

Je suis désolée pour tes parents... Je vous souhaite bon courage, à tous. J'espère que, malgré tout, ils pourront s'en remettre, ou à défaut, qu'ils ne souffriront pas beaucoup plus.

Malheureusement, c'est ce qui arrive le plus souvent : agir ou penser à agir que l'orage est passé. Mais, s'il y a quelque chose de plus triste, c'est de réaliser l'importance de certaines choses et personnes qu'après les avoir perdus. Urgh. Revenant à un sujet plus joyeux : j'ai toujours du temps pour les amis ♥ Donc, c'est quand tu veux, pour cette balade dans le parc ! J’amènerais Mr. Grumpy. Il n'aime pas trop les gens, mais il aime se promener et se prélasser au soleil. Si tu n'oses pas appeler ou que tu n'en as pas trop le temps, n'hésites pas à m'envoyer un SMS - je le verrais avant le mail.

Feriel

Ps: Haha ! T'as vu ? Là, encore, il était heureux, crois-moi. Il y a des fois qu'on dirait qu'il juge profondément les gens.
Ps2: Awwww~ ils sont tellement adorables. Cette photo est une arme de destruction massive : tant de cuteness concentrée en une seule et unique image. C'est compréhensible que tu l'adores à ce point. Même si l'époque semble être passée, Sol, Mani et Kotatsu sont toujours là - ils sont les fruits et les incarnations de ce bonheur. D'une certaine façon, même si c'est difficile, ce n'est pas totalement fini. Enfin, ce n'est que mon humble avis.
La Rose des Sables
le Dim 2 Fév - 13:30
Rajaa Rehan

Les plus du perso :
Époux/se :

Re: Hey...
De : ペテン師@neomail.com

Salut Ko. Il est loin le temps où je t'envoyais des lolcats, des gifs et des emojis mignons... J'espère que tu vas bien depuis la dernière fois qu'on a eu l'occasion de se parler, content que tu aies tenu parole.

Vu l'état d'insalubrité des lieux avant la catastrophe, ouais, c'est un miracle qu'il soit encore debout. Quand la situation sera redevenue à peu près normale, le kai fera sûrement détruire l'immeuble pour construire autre chose à la place, quelque chose de plus rentable qu'un immeuble de vieux... En attendant, on nous a fait évacuer. Quand les eaux se sont retirées, l'issue de l'immeuble s'est retrouvée condamnée par tout le merdier apporté par les flots. L'eau et les secousses ont pas mal fragilisé les fondations apparemment, du coup les pompiers sont venus nous évacuer. J'ai pris ce que j'ai pu mais une grande majorité de mes affaires est restée là-bas... L'immeuble sera sûrement effondré avant que je puisse les récupérer... Ça me rend triste mais je sais que j'ai pas le droit de me plaindre, que d'autres ont perdu bien plus que moi... Et tous ces morts... La voisine du troisième par exemple, je crois bien qu'elle a pas survécu.

Je sais pas, Ko... Je sais que tu veux m'aider, mais est-ce que je peux vraiment accepter ? Je sais qu'on se renvoie constamment tout ce qu'on a fait l'un pour l'autre depuis des années, mais vraiment, après tout ce que tu as déjà fait pour moi, je ne sais pas si je peux me permettre de te demander ton aide.

Merci de toujours t'inquiéter pour moi...

Ton Rajaa

PS: Avant que tu t'inquiètes, je vais bien. Je suis rentré à Tochigi. Je ne sais pas pour combien de temps... Le Aladdin's Cave a subi des dégâts aussi, et je n'ai plus accès à mon appart, j'ignore pour combien de temps je devrai rester loin de la capitale. Mes mères prient tous les jours pour toi.
La Rose des Sables
le Mar 4 Fév - 4:13
Rajaa Rehan

Les plus du perso :
Époux/se :

Re: Re: Hey...

Re Ko.

Je suis sincèrement désolé pour la péniche, mais au moins tout le monde est en vie...

Mes mères ne t'en veulent pas, non, elles regrettent juste que tu ne sois pas revenu les voir. Elles se doutent bien que tu serais plus présent si tu le pouvais, elles t'embrassent aussi. Yuriko a bien poussé depuis la dernière fois, je t'enverrai une photo...

Ne t'embarrasse pas pour mes affaires, j'ai rempli un sac à dos de tout ce que je pouvais emporter. J'ai récupéré quelques habits, peluches, bouquins et ma trousse de maquillage. Mon appart était déjà meublé quand je m'y suis installé de toute façon, le mobilier me manquera pas.... C'est mieux comme ça, je repars de zéro.

Sérieusement...? J'imagine qu'Elea n'aura pas à se soucier de son logement étudiant quand elle sera à la fac.
Peut-être que je pourrais me laisser convaincre... Tu aurais des photos ?  Il n'y a pas de moquette aux murs au moins...?

Je pense rester quelques temps à Tochigi... Je préfère être loin de la capitale pour l'instant... Jusqu'à ce que le Aladdin's soit remis en service et qu'on me rappelle. Mes mères ont trop peur que je revienne pour le moment, et pour être honnête, moi aussi j'ai peur... Toi aussi, reste bien en sécurité...

Je réfléchis à ta proposition, et toi, promets-moi de prendre soin de toi. Tu salueras Kae pour moi quand tu la verras ? Ça fait une éternité que je ne l'ai pas vue.

J'attends ton prochain mail. Bises.

Rajaa
— soosaku —

le Ven 7 Fév - 12:19
Feriel L. Vian

Les plus du perso :
Autre:

Août 2111

J'avoue qu'on risque de proliférer vite avec de telles générations de jumeaux et triplets... L'État doit être heureux avec les gens ayant un tel héritage génétique.

Désolée de ne répondre que maintenant, j'ai eu un petit souci avec l'ordinateur ces jours-ci... Pour faire simple, j'ai dû faire appel à quelqu'un pour le dépanner et j'ai vraiment cru que j'allais perdre mes archives... Tout ça, parce que j'ai voulu contourner la sécurité d'un dossier qui était camouflé avec une fausse miniature de fichier texte et ça ne s'est pas bien passé...

Qu'il était fourbe, mon père.
Et ne t'en fais pas, c'est moi qui ais abordé le sujet. Il fallait que je le dise à quelqu'un. D'ailleurs, j'ai trouvé d'autres choses au sujet de a jumelle en question. Elle s'appelait Aïsha Soraya... Je ne sais pas si tu t'y connais un peu dans ma langue maternelle, mais Aïsha veut dire "vie", "existence" ou "celle qui vivra" - c'est sinistrement ironique, ma foi... Je ne suis pas sûre à 100% qu'elle soit ou non morte, mais j'ai trouvé ce que je pense être son d'acte de décès ou un rapport médical concernant cette éventualité : j'ai réussi à lire plus ou moins l'écriture du docteur qui l'a rédigé et il est dit qu'il y a eu des complications lors de l'accouchement et qu'une erreur médicale semble avoir causé la mort de ma sœur - il n'y a pas plus de détails, juste l'heure, le personnel et le service qui l'avait prise en charge.

Oh et, contrairement à moi, elle n'a pas été puée à cause de cet incident. Je ne me fais pas des faux espoirs, mais on ne sait jamais - surtout que l'homme qui a signé les papiers ne m'est pas inconnu... Comme tu comprendras, je pense qu'il n'est pas prudent de dire certaines choses par écrit. En tout cas, Aïsha et moi nous ressemblions beaucoup, d'après la photo que j'ai trouvé, même si son achromotrichie était localisée ailleurs - elle était plus visible, surtout.

Je ne m'y connais pas en paperasse officielle et je n'ose pas trop contacter l'hôpital où nous sommes nées parce que l'Egypte n'est pas en très bons termes avec le Japon, même si sa posture est relativement neutre envers l'Incontestable. Je pense qu'il serait plus sage de creuser davantage dans les archives de mon père avant de faire quoi que ce soit d'autre. Et, cette fois-ci, j'ai fait une sauvegarde !

Pour ce qui est de ton ex-femme et de son nouveau mari, c'est gentil et triste à la fois. Personnellement, si je venais à avoir des enfants, un jour, et que je venais à me remarier, après, que ça plaise ou non, je ne laisserais pas mes petits à moins d'estimer qu'ils seront mieux avec mon ex-partenaire... Je n'ai jamais vraiment connu Skaddi ni les circonstances de votre divorce - en dehors de ce que tes grand-parents m'ont soufflé *kof kof* -, donc je ne peux pas vraiment opiner là-dessus é_è Il parait que les choses sont "toujours" comme elles doivent être... Mais elle a l'air d'être quelqu'un de bien, tu en parles toujours avec respect et une certaine tendresse, malgré tout. J'espère, aussi, dans ce cas, que les jumeaux auront un bon souvenir d'elle.

Pour tes patients, que veux-tu dire par "seuls" ?
Célibataires ou plutôt qui se sentent seuls ?

Je ne sais pas trop comment les psy' travaillent, mais, pourquoi acceptes-tu des patients qui "ne correspondent pas à ton domaine" ? Rassure-toi, ce n'est pas une critique, je demande par curiosité, surtout.

Certes, tout travail mérite un salaire, mais tu sais bien comment je suis... Ce n'est pas grave pour les jobs, ce n'est pas ce qui manque, à Tokyo. Alors, qu'ils soient ou non faciles à gérer n'est pas un souci. Au moment venu, il faudra juste me dire ce qu'ils aiment ou non, s'ils ont des habitudes à respecter, etc.

Aw... Perso, j'ai été en Italie en mi-juin. Je dois t'avouer que devenir "trop connue" m'effraie. C'est peut-être étrange ou contradictoire, étant donné que je fais ce travail, mais je ne vise pas très haut. Je veux juste pouvoir payer ce que tu sais et avoir un peu de marge pour aider les gens qui me sont chers, Albator et Mr. Grumpy. Je ne pense pas avoir ce qu'il faut pour être constamment sous les projecteurs, si tu vois ce que je veux dire ? Pas d'intimité, pas de libre arbitre, trop de stress, pas de temps pour mes "proches"... Être célèbre et fortunée, ce n'est pas ma tasse de thé. Je comprends que l'argent apporte une certaine stabilité et des commodités, mais c'est tout autre "monde". Enfin, c'est la sauvageonne voyageuse et "semi-nomade" qui parle >w<

Brefouille~
Pour l'instant, j'ai les après-midis libres et les lundis, mais je peux me libérer un autre jour ou une matinée, si besoin. Mes horaires sont plutôt flexibles. Les petits ont des allergies ou des intolérances ? Y a-t-il quelque chose que tu ne veux pas qu'ils mangent parce qu'ils sont trop jeunes ? Et toi, qu'est-ce qui te ferait plaisir ? J'aimerais apporter un petit quelque chose  - comme au bon vieux temps.

Feriel

PS : Je t'en remercie d'avance. Je radote, mais bon courage à vous tous...
PS2: Je suis désolée si j'ai oublié de répondre à quelque chose ou que je m'égare un peu, j'ai du mal à me concentrer depuis qu'on a changé mon traitement... Je ne dormais déjà pas beaucoup, de base, entre les problèmes de concentration, les cauchemars et l'insomnie, je ne suis pas sortie de l'auberge  ! La firme a cessé de fabriquer ceux qui m'allaient. Il faudra que je le fasse rechanger, encore... Bon, au moins, Halloween sera bientôt là, ce si j'ai l'air d'un zombie ce sera plus pratique pour les séances photo de la saison :P
— soosaku —

le Mar 11 Fév - 19:42
Feriel L. Vian

Les plus du perso :
Autre:

Août 2111

Ce n'est pas joli à dire, mais savoir que mon père m'a caché ceci, et bien plus, me blesse plus que le fait en lui-même. Jusqu'à une époque, je pensais que nous nous disions "tout" ou presque. Je l'ai assisté dans beaucoup de ses travaux, fait de la plongée dans des sites avec ses équipes, etc. Il n'était pas l'homme le plus affectueux, bavard et présent qui soit, mais on était "très unis", malgré tout... Je ne sais pas, je suis un peu perdue, en ce moment. Je pensais connaître suffisamment mon père et je me rends compte que je n'en savais pas autant.

Contrairement à vous deux, je n'ai pas connu ma sœur, donc... elle ne me "manque pas", en soi. Je n'ai jamais éprouvé de "vide" en son absence, ni ce sentiment d'être incomplète - enfin, pas à cet égard du moins. Appelons-le sang-froid, si tu veux, mais j'aimerais quand même en savoir plus sur cette histoire - par curiosité, surtout.

Hm... Pour le traitement, je ne sais pas. Je fais déjà assez tourner en bourrique mon psy'. Je ne veux pas te déranger pour ça, il faut juste que j'essaye d'autres comprimés. Même si c'est décourageant et gênant que ça tarde autant de temps à faire effet... J'aimerais tellement pouvoir m'en passer, tout simplement, mais, pour l'instant, il ne vaudrait mieux pas.

N'empêche...
Rien qu'avec les patients ayant des soucis et inquiétudes liés au système, ce n'est clairement pas au Japon que les psychologues et les psychiatres vont être au chômage. Inutile de mentionner tous les autres facteurs...

Je ne te cacherais pas que j'ai souri en lisant le titre de l'article que tu as mentionné. Les humains aiment ce genre de choses, mais, ironiquement, ils préfèrent quand ils lisent des mensonges et des âneries, plutôt que la vérité ou des articles constructifs. Est-ce qu'il y a vraiment des gens qui se soucient de savoir si les personnes de certains milieux portent ou non un certain type de lingerie, ce qu'ils mangent ou autres ? C'est tellement malsain... Et pourtant, ce n'est pas vraiment illégal de les harceler pour pondre ce genre de torchons, comme tu dis. Pourvu que les enfants ne soient jamais mêlés à ces histoires.

En parlant d'eux, ne t'en fais pas : j'avais pensé à une compote de fruits de saison, par exemple. Je ne sais pas s'ils l'apprécieront, comme tu dis, mais mon petit frère adorait ça, quand il était bébé. Je me rappelle encore de ses premiers mots : "Lala, pompote". Marek n'a jamais réussi à prononcer Leïla, c'était tellement adorable...

Accessoirement, oui, ça marche !
J'ai hâte de te revoir ~♪

À très bientôt~

Feriel
La Rose des Sables
le Mer 12 Fév - 12:16
Rajaa Rehan

Les plus du perso :
Époux/se :

Re: Appartement

Hello.

Il a l'air confortable., et il fait assez moderne... Je n'ai pas besoin d'un palais non plus, un petit appartement me suffit. C'est juste dommage que tu n'aies pas de photo de la salle de bain, tu sais que c'est une pièce importante pour moi. Mais je te fais confiance, au moins il n'y a pas de toilettes communes à tout l'étage, et j'aime mieux avoir une petite salle de bain que pas de salle de bain du tout... Je me vois mal descendre tous les jours avec ma bassine et toutes mes affaires pour me laver aux premières douches publiques du quartier.

Ouais, j'imagine que tu dois être débordé en ce moment... Te laisse pas trop submergé, avec ce qui est arrivé, tu dois avoir une foule de patients encore sous le choc, mais il faut aussi que tu prennes le temps de penser à toi...

Si tu penses que rénover l'appart t'aidera à te changer les idées, je ne vais pas t'en empêcher, mais tu es sûr que ça ne te dérange pas...? Tu as le temps, hein... Je devrais revenir en ville d'ici un mois ou deux... Je passerai voir Kaede à ce moment-là.

Prends soin de toi, Ko, je ne te le répéterai jamais assez... Je ne suis plus là pour vérifier que tu fais bien tes nuits, alors j'espère que tu dors suffisamment.

Rajaa

PS: Je crois qu'ils profitent des dégâts pour tout rénover au Aladdin's, et peut-être agrandir un peu. Il aura fallu attendre une catastrophe de grande ampleur pour qu'ils vident enfin le débarras... J'ai cru entendre qu'ils comptaient ajouter des bains, j'espère que les travaux les occuperont encore un bon moment... Comme quoi, il faut plus qu'un tsunami pour détruire cet endroit maudit.

— soosaku —

le Lun 17 Fév - 22:34
Feriel L. Vian

Les plus du perso :
Autre:

Août 2111

Heya~
C'est parfait, je vais être à quelques minutes de là, durant la matinée.
Donc : mercredi à 14h, aux Hama Rikyu Gardens. C'est je noté !

Pour ce qui est de la ferme, oui, c'est un bon endroit. Je n'y suis allée qu'une seule fois et je n'ai pas tout vu, mais c'est très sympa pour les enfants. Il y a beaucoup à voir, alors, si tu as assez de temps pour ça, un jour, n'hésites pas à y faire un tour avec eux.

Moi aussi, j'ai hâte de te parler de vive voix...
Ça va être long jusqu'à mercredi, ma foi !

Feriel

Ps: je vais leur en faire à la mangue, alors ♥ Merci l'info !
La Rose des Sables
le Mar 18 Fév - 19:07
Rajaa Rehan

Les plus du perso :
Époux/se :

Re: Re: Appartement

Je verrai bien au moment de visiter, ouais, mais je te fais confiance... Tu connais mes goûts.

Si tu arrives à dormir, c'est déjà ça... Je suis content d'apprendre que tu t'es débarrassé de tes terreurs nocturnes, un peu blessé dans mon orgueil que ce ne soit pas grâce à moi... Mais bon, je suis content pour toi.  

Petite Eléa... ça ne doit pas être facile à comprendre à son âge. Je passerai la voir bientôt.

Tu es sûr que ça ne te dérange pas de faire ces travaux...? Je commence à me sentir mal de savoir que vous bossez avec Edern pendant que je reste chez maman à me tourner les pouces. Au moins je peux profiter de ma petite soeur et mes mères sont contentes de m'avoir un peu, mais tu es certain que tu n'as pas besoin de mon aide...? Si c'est l'appartement où je vais potentiellement habiter, je me vois mal vous laisser tout gérer et poser mes valises une fois les travaux finis... J'ai jamais été très manuel mais je peux peut-être donner un coup de peinture...? Tu dois bien avoir quelque chose à me donner, sinon je m'occuperai de ravitailler les troupes...

Tu m'arraches les mots de la bouche... Je me suis retenu de dire que ce qu'il faudrait pour détruire le Aladdin's, c'est une bombe... Mais même si je déteste cet endroit, certaines de mes collègues n'ont nulle part ailleurs où aller, et elle ne mérite pas ça. J'espère que tout va bien pour Ifuru et Mikan, elles sont débrouillardes, je ne m'en fais pas trop, mais aux dernières nouvelles, elles étaient résidentes du club H24... Ca doit leur faire drôle de devoir le quitter le temps des travaux et dormir à l'hôtel. Ne vois surtout pas ça comme un message subliminal de ma part... Je sais que si tu en avais l'occasion, tu relogerais tout ce petit monde, mais je ne te demande pas de sauver tout Kabukichô, tu en fais déjà trop pour moi...

Réponds-moi vite pour les travaux, si tu as quoi que ce soit à me faire faire, je suis preneur... Ce sera l'occasion de revoir Kae, Edern et la petite Elea, et il est hors de question que tu gères tout ça tout seul. Même si tu dis que ça te fait du bien, je ne veux pas que tu t'épuises.

Ménage-toi !! Va pas te casser le dos ou te déplacer une épaule (encore).

Rajaa  
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé