Just Married
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon Japon : où acheter la ...
Voir le deal

— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés :
10058

Inscrit.e le :
22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
L'Incontesté
L'Incontesté

Election membre star ;; janvier 2016

Bonjour mes petits gâteaux de Noël ! ♥
Du retard, des manques, mais l'élection sera là quand même ! Qui sera donc la nouvelle star de la nouvelle année ? A vos cliques ! :D

Sayaka Yamaori vous présente son poulain, Amy P. Williams, à l'élection du membre star de janvier 2016.
« Bon, on va pas se mentir, je suis à moitié absente à mon grand dam. Mais quand même, ses persos me font très largement sourire, alors je copie le vote du mois précédent de Blacky, persos originaux et bien ficelés, je la vois connectée sur la box, perso, moi, ça me donne envie de voter AmyPi ! AMYPOWER ! Ouais j'ai pas trouvé de slogan là, vous m'excuserez »

Dylan Larsen vous présente son poulain, Alba Mazino, à l'élection du membre star de janvier 2016.
« Je me suis penchée sur ces rp suites aux conseils de mon informateur, et je dois dire que ... Wouaw. J'ai adoré. Son style est dosé à la perfection entre légèreté, poésie et humour. Une plume magnifique. Et puis elle est toujours la première sur les fiches des nouveaux, à les accueillir à bras ouvert parmi nous. Et puis elle est so sexy dans son costume de maman Noël ♥ (l'argument ultime). Votez pour notre jolie maman Noël, parce qu'elle le mérite cent fois ! »

Black Chocolate vous présente son poulain, Aleksandr S. Layton, à l'élection du membre star de janvier 2016.
« Une magnifique plume, des avatars qui déchirent (d'ailleurs, il fait preuve de beaucoup de générosité en faisant quelques kits pour d'autres membres. ♥), des personnages originaux et un membre présent sur le forum, dans le rp et sur la box ! Que demander de plus ? Votez Alek ! »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

L'Incontesté
L'Incontesté
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages