Bonjour mes macarons ! Voici la grande élection du membre star ! A vos cliques ! Eurydyce Komori vous présente son poulain, King Huxley aka Kingulu, à l'élection du membre star de mars 2016.« Bon. C'est peut être rapide. Mais quand un coup de cœur est un coup de cœur, on ne peut dignement pas passer à côté. Peut-être ne serez vous pas de mon avis, peut être certains trouveront ça injuste vis à vis de plus anciens. Mais je m'en fiche. Coup de cœur. Vwala. King, j'ai lu sa fiche. Ben oui, quand même, c'est moi qui l'ai corrigé, ce serait honteux sinon. Et... je suis tombée amoureuse de sa façon d'écrire. Y a un truc, je ne saurais vous dire quoi précisément, qui fait que... ben, que ça marche. Que vous êtes happés dans son univers, dans son blog, dans ses écrits. King, il a une plume. Il a une personnalité. Et que ce soit dans ses textes ou sur cb, vous le ressentez. Parce que oui, monsieur, il squatte la cb, un peu quand même. Souvent tard, faut le dire. Mais il le fait. Et il a même posté sa trombine avec un ours et un éléphant ! Et ça, m'sieurs dames, ça "pèse dans le game". Voilà. Ce sera tout. Pour le moment. ♥ »Elena Tachibana-Menza vous présente son poulain, Eve D. Gyllenhaal/ Edwige M. Stark/Zelda N. Crăciunescu, à l'élection du membre star de mars 2016.« Eh ouais, encore elle, plus opiniâtre qu'un cafard. Mais elle le mérite trop. Edwige, c'est juste une membre trop gentille et trop sympa, toujours présente sur la Chatbox pour donner de l'amouuuuur et de la bonne humeur. Ses fiches sont incroyablement bien écrites, un talent qui fait foutrement sourire vu la cohérence de ses personnages et leur originalité. Une plume formidable donc, et le plumes formidable, ça doit devenir membre du mois, foi de Menza. »Blak Chocolate vous présente son poulain, Eve D. Gyllenhaal/Zelda N. Crăciunescu/Edwige M. Stark, à l'élection du membre star de mars 2016.« Je re-signe pour un tour avec les mêmes arguments que les fois précédentes ! ♥ »
|