Just Married
-39%
Le deal à ne pas rater :
Jeu Twister Junior, tapis réversible – 2 jeux en 1
18.39 € 29.99 €
Voir le deal

— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés :
10033

Inscrit.e le :
22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
L'Incontesté
L'Incontesté
Ven 1 Avr 2016 - 13:39

News ;; 01 avril 2016

A ce jour le forum compte 268 membres et 63 749 messages.

✓ Règlement ;;  Le règlement a été mis à jour afin d'ajouter des détails et éclaircissements. Nous demandons donc à tous nos membres de faire un petit tour par le sujet, de relire celui-ci attentivement et surtout de mettre en pratique ce règlement sur le forum. J'ai reçu beaucoup de plaintes ce mois-ci, malheureusement, je tiens donc à rappeler que nous sommes sur une plateforme de divertissements et que le respect de l'autre est une notion clef, pour le bien être de tous.
- Lien vers le règlement. -

✓ Règlement - NOTE IMPORTANTE ;; Ajout important ;;
Nous ne sommes pas sur un forum consacré au hentai, yaoi ou yuri. Vous pouvez en faire occasionnellement, mais ce n'est et ne sera jamais le thème du forum. ( Je parle ici de sexe et non de relations. Les couples gays, lesbiens sont évidemment les bienvenues ! ) IL EST OBLIGATOIRE DE POSTER TOUTES SCÈNES OU PROPOS OSÉS, HENTAI, LEMON SOUS HIDE, sous peine de suppression du topic par le staff. Ça vous prendra pas plus de 5 secondes de le faire !
Merci de faire le tour de vos topics un peu chaud pour mettre en pratique cette nouvelle close du règlement.

✓ Ajout de note importante ;; Une précision a été apportée au topic de la fiche modèle, car beaucoup de nouveaux membres avaient pour habitude de retirer les noms des modérateurs qui s'occupaient de leur fiche, chose qui empêchait une gestion rapide des nouveaux arrivants. [ICI]

✓ Staff ;; Tomoe K. Ishida a décidé de passer ses droits de modérateur sur le compte de Penelope Crăciunescu. Nous n'avons donc pas de nouveau modérateur contrairement à ce que certains peuvent s'imaginer ! Penelope Crăciunescu a d'ailleurs terminé sa période d'essai avec brio et est dès aujourd'hui un modérateur pur et dure !
Après une longue période, une nouvelle graphiste c'est présenté à nous pour prendre la relève de Dylan Larsen ! Eve D. Gyllenhaal rejoint donc le staff en tant que telle ! Merci à elle !
Nous rappelons à nos membres que le staff n'a pas pour rôle de baby-sitters, mais qu'en cas de problèmes, ses décisions sont à respecter. Je suis triste aujourd'hui de devoir le repréciser ici.

✓ Staff - rangs ;; Des images pour les rangs des membres du staff ont été ajoutés afin que les membres puissent reconnaître plus facilement les membres de l'administration. Ces images-ci sont temporaires, car la première mission d'Eve, et elle l'a acceptée, sera d'en confection des nouvelles. :D

✓ Membre Star ;; Ce mois-ci la grande gagnante de l'élection est Amy P. Williams, toutes nos félicitations ! Aujourd'hui, elle pourra accrocher des poissons en papier sur le dos de tout le monde. 8'D

✓ 1 avril ;; Aujourd'hui, je vous offre ce poisson : News ;; 01 avril 2016 Poisson

✓ Top site ;;  N'oubliez pas de voter régulièrement sur les tops afin de voir des nouvelles têtes arriver, ce sont des conjoints potentiels !  
Ce mois-ci les trois forums arrivant en tête du top de Just Married sont ;;

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

L'Incontesté
L'Incontesté
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages