A ce jour le forum compte 267 membres et 68202 messages.
✓ Fermeture des inscriptions ;; Comme vous l'avez remarqué, les inscriptions ont été fermées, pour la simple et bonne raison que la staff n'arrivait plus à être assez efficace pour gérer le flux de nouveaux arrivés. A cause de cela, et afin d'éviter de laisser poireauter des nouveaux très/TROP longtemps, nous avons pris l'initiative de clore les inscriptions afin de, déjà, accueillir du renfort dans nos rangs et aussi de clore la gestion des fiches des nouveaux membres qui attendaient depuis très/TROP longtemps. Nous nous excusons évidemment mille fois pour la gêne occasionnée et moi, plus encore, de mon absence et de mon incapacité à gérer le site dernièrement. Les inscriptions devraient cependant rouvrir très prochainement !
✓ Recensement ;; Un recensement a été lancé le 22 juin 2016 et se terminera le 8 juillet 2016 ! Attention donc ! Vérifiez bien que les noms de tous vos personnages se trouvent bien dans cette liste
[CLIQUE]. Si ce n'est pas le cas, foncez vite signaler l'oubli ! Le 9, il sera trop tard !
✓ Staff ;; Nous accueillons ce mois-ci deux nouveaux modérateurs ! Un renfort nécessaire pour gérer le site. Merci donc à Sagitta A. Zafgan ( qui fait son grand retour. ♥ ) et Caliban Vega de rejoindre l'équipe et de sacrifier de leur temps libre pour le bien être des membres de Just Married !
✓ Voteur du mois ;; Le meilleur voteur du mois est
Bunji Nomura ! Merci à lui pour ces nombreux votes ! Et merci à tous ceux qui votent pour le forum et le font vivre. ♥
✓ Membre Star ;; Vous l'avez voté !! La GRANDE star de juillet sera la belle
Rubis Andersen ! A elle le bikini de la gloire !
✓ Top site ;; N'oubliez pas de voter régulièrement sur les tops afin de voir des nouvelles têtes arriver, ce sont des conjoints potentiels !
Ce mois-ci les trois forums arrivant en tête du top de Just Married sont ;;