Concours Miss et Mister JM ! LGIkJbc
Le Deal du moment :
Valise rigide à roulettes pivotantes ...
Voir le deal
45.14 €

— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés : 9649
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

Concours Miss et Mister JM !
Concours Miss et Mister JM ! 1muc

Qui dit été, plage, soleil, maillot de bain, dit CONCOURS DE MISS & MISTER ! *^*

Le principe est simple, chers membres ! Vous pouvez vous inscrire à ce grand concours de miss et mister de Just Married !

Pour cela, il vous faut, SI POSSIBLE, CE N'EST PAS OBLIGATOIRE, un avatar ESTIVAL de votre personnage. Qu'est-ce que j'entends par là ? C'est simple, que l'atmosphère ou des éléments de votre avatar rappellent simplement l'été ! Un maillot de bain, un yukata, une plage, un cocktail à la main, des couleurs fraîches, etc-etc ! ( Il ne faut pas forcement que votre perso' soit en maillot de bain ! ) CECI ETANT FACULTATIF. Si votre avatar ne fait pas estival et que vous avez pas le temps ou l'envie d'en faire un exprès, c'est pas grave, ça ira aussi pour le concours !
Il vous suffit ensuite de m'envoyer un MP en répondant au questionnaire suivant. ( A Black Chocolate donc. )

Code:
Prénom nom : le prénom et nom de votre personnage.
URL de l'avatar : l'url de votre avatar.
Crédit-avatar : Vous ou quelqu'un d'autre ?
Activité : profession/étude de votre personnage !
Trois qualités : de votre personnage !
Trois défauts : de votre personnage !
Devise : une devise, une citation qui rappelle votre personnage ou sa façon de penser.
Commentaire : un petit mot pour la fin ?

Si jamais votre avatar a été offert par un autre membre, n'oubliez pas de préciser le crédit ! Je validerais ensuite votre inscription pour la grande élection de Miss et Mister !

C'est bon enfant, n'hésitez donc pas à participer ! A vous amuser !

VOUS AVEZ JUSQU'AU 24 JUILLET POUR VOUS INSCRIRE !

Nous encourageons d'ailleurs tous nos membres à se mettre aux couleurs de l'été ! ♥ Vous pouvez faire des commandes ici : Commandes ou, si vous êtes généreux, faire des cadeaux ici : Cadeaux ♥.

Le staff souhaite à tous ses membres un bel été sur Just Married !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬