— ♕ —

Messages postés : 9740
Inscrit.e le : 22/11/2013
Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Crédit : Elle-même. | | Marisa Alvarez
Âge : 29 ans Activité : Strip-teaseuse et prostituée Qualités : Généreuse, simple et amicale Défauts : Têtue, impudente et désinvolte Devise : « J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence. » Commentaire : *Câline Black* |
|
Crédit : Yeong-Su Kang. | | Sunshine Hasegawa
Âge : 20 ans Activité : Chef de son propre restaurant aux spécialités européennes. Qualités : Perfectionniste, grande romantique (depuis qu'elle est mariée), attachante. Défauts : Maladresse extrême, jalouse, mauvaise perdante. Devise : « Tout travail sera récompensé par une douceur. » Commentaire : Bonjour je viens mettre du soleil dans ce petit concours ! (Ne me tuez pas pour ce jeu de mot pourri.) Je remercie juste Yeo pour ce magnifique avatar qu'il m'a fait ! Bisous |
|
Crédit : Black Chocolate. | | Yuka Ohno
Âge : 20 ans Activité : Elle fait des études pour devenir bibliothécaire et travaille le soir dans un café. Qualités : Elle est gentille, généreuse et attentionnée envers les autres. Défauts : Elle a du mal à faire confiance aux gens, il lui arrive parfois de râler longtemps et pour rien, elle a un gros énorme appétit (est-ce que ça marche comme 3 défauts ? oo) Devise : « How unpleasant. » Commentaire : |
|
Crédit : Elle-même. | | Nerea Vargas
Âge : 29 ans. Activité : Rappeuse pro et engagée, tenant une radio pirate. Qualités : Obstinée, Débrouillarde, Pétillante. Défauts : Impulsive, Joueuse, Désinvolte. Devise : « Si tu cherches encore la personne qui va changer ta vie, regardes toi dans le miroir. » Commentaire : Suavementeee besameee que quiero sentir tus labios besandome otra vez ︎ |
|
Crédit : Elle-même. | | Ashley Fûjisaki
Âge : 17 ans Activité : Etudiante en musique/Assistante à la bibliothèque Qualités : Loyale, Attentionnée, Joviale Défauts : Trop gentille, Naïve, Fâcheuse tendance à se faire des films Devise : « Sweet girl au coeur d'or. » Commentaire : La devise est nulle mais c'est la moins pire parmi mes autres idées. XD |
|
Crédit : Elle-même. | | Lyght C. Östen
Âge : 18 petites années ! Activité : Lyght commencera sa première année à l'école de journalisme de Tokyo ! Qualités : Déterminée / Têtue / Gentille Défauts : Naïve / Gamine / Simplette Devise : « L'amour et la fraise sont tous les deux rouges. C'est-à-dire que l'amour a le même goût que la fraise ? » Commentaire : Vive l'été !  |
|
Crédit : Elle-même. | | Kore Saiko
Âge : 23 ans ! Activité : Agent d'accueil dans une permanence médicale Qualités : Jolie, amusante, décomplexée Défauts : Peut devenir soûlante, je-m'en-foutiste au possible, parfois irrespectueuse Devise : « High all the time. ~ » Commentaire : Nan ! |
|
Crédit : Yeong-Su Kang | | Chika Larsen
Âge : 17 ans Activité : Serveuse au Raven's quand l'envie lui prend Qualités : Bon, on va regarder à nouveau la fiche de présentation de Chika ... alors voyons voir ça ... Y a écrit : attachante, déterminée, franche, drôl.... comment ça il en faut que trois ? Bon ben voilà. Défauts : Heureusement qu'il faut en dire que trois ... Impulsive, susceptible, vulgaire (mais il y en a bien d'autres) Devise : « Il n'y a pas plus bel univers où se cacher, que derrière un verre de bière et un joint bien serré. » Commentaire : Si vous votez pour moi, je promets de ne plus taper personne pendant un mois |
|
Crédit : Elle-même. | | Eurydyce Chevalier
Âge : 23 ans. Activité : Tatoueur-euse Qualités : Fondamentalement bon-ne / Intègre / Optimiste de nature. Défauts : Distrait-e / Naïf-ve / Timide. Devise : « De la Joie Pure jaillit toute création. Par la Joie elle est soutenue, vers la Joie elle se dirige et à la Joie elle retourne. » Commentaire : Je sais bien que je n'ai pas le physique même d'une miss... mais vu que sur les papiers, je suis madame Chevalier... eh bien... je me lance tout de même dans l'aventure. Même si je n'aime pas la plage. Et encore moins les maillots de bains... la peur d'être jugé, peut-être. Enfin. Voilà...? |
|
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬